Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto...... ma version

L'histoire commence au moment du combat entre Naruto et Sasuke près de la cascade pour faire revenir ce dernier à Konoha. Naruto décide de partir de Konoha suite à son échec et surtout après les paroles de sa coéquipière pour s'entraîner et tenir sa promesse.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 21372 | Comments: 64 | Favs: 104
Version imprimable
Aller au
the deadman (Masculin), le 31/03/2008
Je ne suis pas très doué pour l'écriture mais cette histoire me trottait dans la tête depuis pas mal de temps ça va faire 2 mois qu'elle est sur papier et là je vous en fais profiter.

Toute critique est bonne à prendre et moi ça me fera avancer pour rendre la suite de ma fiction plus intéressante.




Chapitre 5: Des nouvelles surprenantes et un combat tant attendu





Résumé du chapitre précédent : Naruto finit son entraînement à Suna puis part enfin à la recherche de Sasuke. Sasuke est retrouvé et Naruto le bat. Par la suite, Naruto se décide à entraîner Sasuke. Sasuke arrive à rentrer dans l’esprit de Naruto grâce à son sharingan pour voir Kyubi et ce dernier va lui dire un secret concernant le clan Uchiha.

- Alors, petit Uchiha, tu es prêt à entendre ce secret ? Demanda Kyubi.
- Oui, Kyubi-sama, répondit Sasuke
- Bien, alors que je t’explique. Il y a plusieurs niveaux pour le sharingan, il y a le sharingan à deux virgules, le sharingan à trois virgules et le mangekyu sharingan. Déjà, pour obtenir le mangekyu sharingan, ton frère t’a dit qu’il te fallait tuer ton meilleur ami, pas vrai ? Et bien c’est faux. C’est vrai que tu l’obtiens de la sorte, mais il y a aussi un autre moyen de l’obtenir et ce, de façon plus régulière. Mais je te déconseille d’essayer de l’obtenir, car il te rendra aveugle à force de l’utiliser.
- Ça veut dire que mon frère va devenir aveugle.
- Exact, mais il y a un moyen d’éviter cela. Il faut prendre les sharingans d’une autre personne, ainsi, tu obtiens le mangekyu sharingan éternel, c’est d’ailleurs pour cela qu’il t’a laissé en vie. Il savait que tes yeux lui seraient utiles plus tard et c’est pour cela qu’il a tout fait pour que tu détestes tes amis, car seuls eux peuvent t’apporter la vraie puissance de terrasser ton frère. Souvient toi toujours de cela, seul, tu es faible, mais ensemble, on est fort, c’est pour cela que Naruto est fort. Même s’il est parti seul, il l’a fait pour ses amis, avoir du cœur, c’est ça, la meilleure des armes dans un combat.
- Je vois, j’avais donc fait fausse route depuis le début.
- Exactement, vieux frère ! Lança Naruto, qui venait d’arriver.
- Tiens, tu en as mis du temps à venir, mon ami ! Dit Kyubi.
- Désolé, mais fallait que j’explique à sa copine de ne pas s’en faire du fait que je vous rejoigne.
- D’accord. Bon, j’ai une autre chose à te dire, petit Uchiha, il existe une autre sorte de sharingan, que personne n’a connue jusque là. Nous seuls, les démons, sommes au courant. Il s’appelle le sharingan de la lumière, c’est l’ultime sharingan, bien supérieur au mangekyu sharingan éternel, et tu es le dernier encore en vie capable de l’obtenir. Car si tu obtiens le mangekyu sharingan, il te sera impossible de l’obtenir.
- Ça alors, un sharingan encore jamais découvert par notre clan, mais c’est impossible !
- Tu n’oserais quand même pas me traiter de menteur, petit Uchiha ?
- Heu, non, c’est juste que c’est très surprenant. Et comment puis-je l’obtenir ?
- Alors là, je n’en ai aucune idée, tout ce que je sais, c’est qu’il faut que ton cœur soit pur pour l’obtenir. Il ne faut aucune once de haine ou de colère en toi. En clair, faut que tu sois comme Naruto, prêt a tout pour aider les autres, même à mourir pour les sauver, tu t’en sens capable ?
- Oui, je ferai tout mon possible.
- Très bien, alors.
- Heu, dites, ce n’est pas que je n’apprécie pas cette conversation, mais Kalipso va commencer à s’ennuyer, faudrait peut-être y retourner ? Dit Naruto en riant.
- Tu as raison, Naruto, au revoir, Kyubi-sama, à plus tard.
- Au revoir, petit Uchiha.



Une fois sortis de l’esprit de Naruto.

- Ah ! Te voilà enfin revenu parmi nous, mon amour, dit-elle en se lançant dans ses bras.
- Ben oui, Kalipso, tu vois bien.
- Bon, les amoureux, ce n’est pas que je veuille vous déranger, mais il va falloir commencer à préparer le repas de ce soir.
- Oui, Naruto, tu as raison. Je vais aller chercher à manger, répondit Sasuke.
- Oui, et moi je vais allumer le feu, fit Kalipso.
- Bon, ben moi, je vais chercher de l’eau.

Trente minutes plus tard, Naruto revint avec trois gourdes d’eau remplies, suivi de près par Sasuke apportant trois lapins. Ils dînèrent tous les trois avant de rejoindre leurs tentes. (Deux tentes, bien sûr, une pour Naruto et une pour Sasuke et Kalipso). Malheureusement pour Naruto, il ne dormit pas beaucoup cette nuit là, car il y avait de drôles de bruits qui provenaient de la tente des deux amoureux.

Cela faisait déjà six mois que Naruto avait retrouvé Sasuke et qu’ils s’entraînaient ensemble. Sasuke avait fait d’énormes progrès, il suivait le même entraînement que Naruto avait eu, bien qu’il soit moins endurant que l’était Naruto, bien sûr ; Naruto portait désormais quatre poids de cinquante kilos sur lui, ce qui faisait deux cents kilos au total, et il était tout de même très rapide. Sasuke était toujours plus lent, même sans rien. Ce dernier n’avait que quatre poids de vingt kilos pour l’instant, ce qui faisait quatre-vingts kilos au total. C’était nul par rapport à Naruto, mais rappelons que Naruto n’était pas normal et que de ce fait, son corps était beaucoup plus robuste que celui d’une personne normale.




Du côté de Konoha, Tsunade venait de recevoir une mission du pays des vagues et elle se demandait qui elle allait envoyer là-bas. Se souvenant soudain que l’équipe Sept avait déjà fait une mission là-bas, elle décida d’y envoyer Kakashi et d’autres ninjas.

- Shizune ! Hurla la godaime.
- Oui, Tsunade-sama ?
- Convoque-moi Kakashi, Neji, Kiba, Sakura et Ino, j’ai une mission pour eux.
- Bien, Tsunade-sama.

Quinze minutes plus tard, les cinq ninjas étaient présents dans le bureau.

- Bien, j’ai une mission de rang A pour vous. Des bandits accompagnés de quelques ninjas ont attaqué le pays des vagues il y a deux jours environ, votre mission est d’aller là-bas et de les débarrasser de ces bandits et ninjas. Ensuite, vous les aiderez à renforcer leurs défenses au cas où. Kakashi et Sakura, vous connaissez déjà l’endroit, donc je ne m’en fais pas, le reste de ce que vous avez à savoir est dans ce parchemin. Kakashi, tu es le chef de mission, vous partez illico.
- Bien, répondirent les cinq ninjas en chœur.

Une heure plus tard, les cinq ninjas quittèrent enfin le village (eh oui, Kakashi était encore en retard) en direction du pays des vagues. Cela faisait trois jours qu’ils avaient quitté le village quand ils aperçurent enfin le pays des vagues, ce qui rappela plein de souvenirs à Sakura. Surtout lorsqu’elle traversa le pont Naruto : elle se demandait comment il allait en ce moment. Au bout du pont se trouvait un petit groupe de trois personnes, il y avait Inari, sa mère et Tazuna, le vieil homme qu’ils avaient protégé. Arrivé devant eux, le ninja copieur prit la parole.

- Bonjour, ça faisait longtemps, n’est-ce pas ? On est venu vous aider.
- Merci, on est heureux de vous revoir, nous aussi, répondit Tazuna.
- Bien, on nous a dit que vous aviez des blessés, Sakura et Ino font partie des meilleurs ninjas de Konoha.
- Oui, on vous conduit auprès d’eux tout de suite.



Un jour plus tard, Sakura et Ino avaient enfin fini de soigner tout le monde. Ils passèrent tous les cinq la nuit chez Tazuna et le lendemain, ils prirent la direction du centre-ville pour chasser les intrus. Le soir même, ils avaient fini le nettoyage de la ville. Il ne restait plus un seul bandit et ils dînaient tous ensemble, quand Inari prit soudain la parole.

- Dis, Sakura, Naruto n’est pas revenu à Konoha ?
- Inari, tu ne devrais pas… Commença son grand-père.
- Je sais, mais je suis inquiet pour lui, répondit Inari.
- Attendez, comment êtes-vous au courant de ce qu’il est parti de Konoha ?
- Bon, eh bien autant tout vous dire, maintenant, répondit Tazuna, voilà, il est venu nous voir, il y a huit mois à peu près. Il nous a dit qu’il avait déserté. Quand il est venu nous voir, il nous a demandé s’il pouvait rester quelques jours ici pour se reposer.
- Se reposer, vous dites, il allait bien quand même ? Demanda Kakashi.
- Oui oui, il était en pleine forme, mais il nous a dit qu’il venait de finir son entraînement et qu’il voulait se détendre avant de partir à la recherche de son ami.
- Il va bien alors, c’est le principal. Est-ce que vous auriez pris une photo de lui quand il est venu, pour qu’on mette à jour notre Bingo book ?
- Non, on n’en a pas, répondit Tazuna.
- Si, moi j’en ai une ! On l’a prise quand on était à la pêche, lui et moi, dit Inari.
- On peut la voir, s’il te plaît, Inari ? Demanda Kakashi.
- Oui, elle est dans ma chambre. Je vais la chercher.

Une minute plus tard, Inari redescendit avec un cadre.

- Voilà, regardez l’énorme poisson qu’on avait pêché, dit-il en souriant.

En voyant la photo, Kakashi faillit s’étrangler. Il ne reconnaissait pas Naruto sur la photo, il croyait revoir le Yondaime. Tout le monde était étonné de la réaction de Kakashi, on aurait dit qu’il avait vu un fantôme. Curieux de savoir ce qui mettait Kakashi dans cet état, Neji fut le premier à s’avancer et la surprise des trois autres ninjas, il fit la même tête. Alors, énervés et curieux de savoir pourquoi ils avaient eu tous deux cette réaction, les trois autres s’avancèrent à leur tour et là, rebelote : même tête d’ahuri avec un filet de bave en plus qui pendait pour Sakura et Ino.

- Ça alors ! Il est le portrait craché de Yondaime ! Dit Neji, qui avait déjà repris ses esprits.
- C’est impossible, ça peut pas être Naruto ! Vous avez vu comme il est musclé, lança Sakura.
- Oui, je suis d’accord avec toi, grand front. Ça peut pas être Naruto, il est si sexy sur cette photo.

Kakashi allait reprendre la parole quand il vit des filets de bave tomber sur sa veste de jounin. Il leva la tête et vit que les deux seules filles du groupe étaient encore en train de baver.

- Sakura, Ino, retournez à vos places. Vous me bavez dessus, dit Kakashi, énervé.
- Oh, euh, pardon, Senseï, répondirent les deux filles en même temps.

Kiba, qui n’avait encore rien dit jusqu'à présent, dit aux autres en regagnant sa place :

- Eh bien, je connais quelqu’un qui risque de regretter ce qu’elle a fait.

Tout le monde le regarda à ce moment-là. Ils avaient tous compris de qui il parlait et Sakura baissa la tête suite à ça.

- Bien, je vous remercie. J’irai faire une photocopie demain, en ville. En tout cas, je suis heureux de voir qu’il a bien grandi, ce cher Naruto, dit Kakashi en reposant le cadre sur la table.
Une fois le cadre posé, les filles ne purent s’empêcher de le placer devant elles pour encore l’admirer en bavant devant.

- Bon les filles, calmez-vous et allez vous coucher. Demain, on a du travail pour renforcer la défense du village.
- Oui, Senseï, répondirent les deux filles, en prenant le cadre discrètement.

Kakashi, ayant vu la scène, se plaça devant elles et tendit la main, Sakura n’eut d’autre choix que de le rendre.

Quinze jours plus tard, ils étaient de retour à Konoha et Kakashi partit donner les dernières nouvelles concernant Naruto. Au grand désarroi de Kakashi, la Godaime aussi s’était mise à baver devant la photo. À croire qu’elle avait transmis ça à ses deux meilleures élèves, pensa-t-il.



Cela faisait désormais un an que Naruto entraînait Sasuke, il avait fait d’énormes progrès. Ils allaient reprendre l’entraînement quand Naruto ressentit que plusieurs personnes se dirigeaient vers eux. Il dit à Kalipso de se mettre à l’abri immédiatement, et Sasuke et lui se préparèrent.

- Tu es prêt, Sasuke, je crois qu’ils sont trois, et l’un d’eux a une immense réserve de chakra.
- Oui, je suis prêt. Tu crois que c’est l’Akatsuki ?
- Oui, et je pense que cette immense réserve de chakra appartient à Kisame, donc il faut s’attendre à ce que ton frère soit avec lui. L’autre, j’en ai aucune idée, mais son chakra ne m’est pas inconnu. Ce qui m’intrigue, c’est qu’ils se déplacent en binôme normalement, donc j’ai un petit doute.



Cinq minutes plus tard, les trois individus arrivèrent sur les lieux et virent que les deux jeunes hommes les attendaient déjà.

- Bienvenue à vous, Itachi, Kisame et votre troisième copine. On est touchés de l’intérêt que vous nous portez, mais on n’a pas besoin de vos services, donc vous pouvez repartir.
- Depuis quand tu fais de l’humour, Naruto-kun, lança l’étranger.
- Tiens, mais on dirait la voix du petit Kabuto, tu as quitté ton serpent pour rejoindre leur organisation de clown ?
- Très drôle, gamin, maintenant, tu vas nous suivre, et plus vite que ça, dit l’homme à la tête de requin.
- Hn, et je suppose que c’est un apprenti serpent, un requin et un génie Uchiha qui vont m’y obliger.
- Exactement, répondit Itachi.
- Bon, très bien, dans ce cas, on va se battre, ça fera toujours trois boulets en moins qui me poursuivront. Sasuke, fais gaffe à toi, ton frère est un rude adversaire.
- Je sais, ne t’en fais pas, toi aussi, fais gaffe à toi.
- Oui, comme toujours. Allez l’apprenti serpent et le requin, vous venez avec moi. J’ai pas envie de m’ennuyer, alors je vais vous abattre vite fait bien fait, puis j’irai admirer leur combat.
- Tu nous sous-estimes, gamin.
- Peut-être ou peut-être pas, c’est à vous de me prouver que j’ai tort.
- Bon, on commence !

Immédiatement après, Naruto dut esquiver un immense requin tout droit sorti de l’eau.

- Félicitations, mon petit poisson, c’est une belle attaque, mais tu ne m’auras pas avec ça.
- C’est ce que tu dis ! Kabuto, empêche ce gamin de bouger.
- Je crois qu’il ne peut pas te répondre, là.
- Quoi, comment ? Dit Kisame en se retournant, il s’aperçut aussitôt que Kabuto était à terre, la gorge tranchée.
- Ne t’inquiète pas, il n’a pas souffert.
- Toi ! Mais quand as-tu fait ça, j’ai rien vu !
- Tout à l’heure, juste après avoir évité ton gros poisson. Pourquoi, tu ne m’as pas vu ? T’aurais-je surestimé, petit requin ?
- Toi, je vais te tuer.
- Ah bon, tu ne trouves pas qu’il fait un peu froid ? Je crois que l’on devrait réchauffer l’atmosphère !

Naruto fit quelques signes et dit :

- Fùton Katon, La tornade de feu.

Kisame, en voyant arriver cela, se mit à rire.

- Ah ah ah, tu oublies que je maîtrise l’eau, gamin.
- Tu crois ? Eh bien attends un peu pour voir.

Puis, sans un bruit, la tornade de feu entoura Kisame, le laissant pris au piège à l’intérieur. Cinq minutes plus tard, la tornade s’estompa, laissant apercevoir un Kisame à terre, brûlé à de nombreux endroits.

- Enfoiré de gamin, comment as-tu fait ça ? Demanda difficilement Kisame.
- Il ne faut jamais dévoiler ses cartes aux autres si tu veux gagner une partie de poker. Maintenant, tu vas mourir.
Et sans dire un mot de plus, il planta un kunaï dans la gorge de Kisame, qui rendit ainsi son dernier souffle.

Heureux du carnage qu’il venait de faire, il se dirigea lentement vers le lieu d’affrontement des deux frères.



Cela faisait deux heures maintenant qu’Itachi et Sasuke se battaient. Ni l’un, ni l’autre ne prenait l’avantage, mais Sasuke refusait toujours que Naruto vienne l’aider. Selon Naruto, ce combat n’aurait jamais de fin, ils tomberaient tous les deux à court de chakra et le résultat serait nul. Une heure plus tard, Naruto allait mettre fin à ce combat et le reporter, mais il eut une très mauvaise surprise : Orochimaru venait d’apparaître avec son épée sortant de sa bouche. Il l’enfonça dans le ventre de Sasuke, qui s’effondra sur le coup. Le serpent allait lui donner le coup de grâce quand Naruto intervint.

- Je ne te laisserai pas tuer mon ami, espèce de serpent, lui dit Naruto.
- Ton ami ! Tu parles de ce faible de Sasuke ? Ha ha ha ha, répondit Orochimaru en riant.
- Le seul faible ici, c’est toi, Orochimaru ! Lui répondit à son tour Naruto.

Et Naruto s’élança vers lui, Rasengan à la main, mais hélas, le serpent prit la fuite, content de son œuvre…

- Merde, espèce de sale serpent. J’aurai ta peau, murmura Naruto en se retournant vers Sasuke, qui était allongé au sol. Kalipso, sors de ta cachette, je dois l’emmener voir un médecin.
- Je t’en prie, Naruto, sauve-le, lui dit Kalipso en pleurant.
- Ne t’inquiète pas, je vais vous emmener à Konoha. Là-bas, il y a le meilleur médecin au monde.

Il entailla son doigt, fit quelques signes et cria « INVOCATION ». Un immense crapaud apparut.

- Gamabunta, faut que tu nous portes jusqu'à Konoha au plus vite ! Sasuke est très mal en point, lui dit Naruto.
- D’accord, allez-y, grimpez, répondit le crapaud.
- Itachi, je reviens dans une heure tout au plus. Si tu n’as pas peur de moi, alors attends-moi, dit Naruto à l’adresse d’Itachi.

Mais celui-ci semblait être aux abonnés absents et continuait de fixer l’endroit où se situait Sasuke il y a deux minutes.
Sans un mot de plus, le crapaud et les trois jeunes gens disparurent.


Quinze minutes plus tard, le crapaud atterrit dans la cour devant l’hôpital. Naruto dit à Kalipso qu’il allait chercher le médecin et qu’elle devait s’occuper de Sasuke, puis à Gamabunta de l’attendre là-bas pour repartir. Tsunade signait des papiers quand elle sentit un tremblement de terre. Une minute après, un homme fit son apparition dans son bureau.

- Tsunade-sama, dépêchez-vous ! J’ai ramené Sasuke, mais il est dans un grave état, dit Naruto, Orochimaru lui a transpercé le ventre avec une épée.
- Naruto, je suis heureuse de te revoir, conduis-moi jusqu'à lui.
- Suivez-moi, je les ai déposés devant l’hôpital.

Et voilà comment l’Hokage et son assistante se retrouvèrent à courir dans Konoha, jusqu'à l’hôpital, Naruto ayant déjà pris les devants.

- Vous voilà ! Dépêchez-vous, il a perdu beaucoup de sang.
- C’est qui cette fille Naruto ? Demanda l’Hokage.
- Elle s’appelle Kalipso, c’est la fiancée de Sasuke, répondit Naruto, je m’excuse, mais je repars. Je dois ramener Itachi jusqu'à Sasuke pour qu’il en finisse avec sa vengeance. À plus tard, et ne leur faites pas de mal.

Sans dire un mot de plus, il remonta sur le dos du crapaud, qui disparut aussitôt.

- Tsunade-sama, il est encore parti, lui dit Shizune.
- Ce n’est pas grave. Dépêche-toi, il faut s’occuper de Sasuke au plus vite.
- Bien, Tsunade-sama.

Puis elles partirent en direction d’une salle pour tenter de le sauver.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: