Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto...... ma version

L'histoire commence au moment du combat entre Naruto et Sasuke près de la cascade pour faire revenir ce dernier à Konoha. Naruto décide de partir de Konoha suite à son échec et surtout après les paroles de sa coéquipière pour s'entraîner et tenir sa promesse.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 21372 | Comments: 64 | Favs: 104
Version imprimable
Aller au
the deadman (Masculin), le 19/02/2008
Je ne suis pas très doué pour l'écriture mais cette histoire me trottait dans la tête depuis pas mal de temps ça va faire 2 mois qu'elle est sur papier et là je vous en fais profiter.

Toute critique est bonne à prendre et moi ça me fera avancer pour rendre la suite de ma fiction plus intéressante.


Résumé du chapitre précédent : Naruto sauve Takeshi qui allait se faire tuer par 5 déserteurs, par la suite Naruto va s’entraîner avec le Senseï de Takeshi (Shifumi) pour apprendre des techniques d’espionnage, à la fin de cet entraînement Shifumi lui révèle qu’un homme dans la montagne a le pouvoir de se rendre invisible. Naruto va apprendre les techniques de cette personne puis le jour du test une vision d’inquiétude apparut sur le visage de Naruto à la vue d’une certaine personne se dirigeant vers lui.




Chapitre 4: La fin de l'entraînement et les retrouvailles



Naruto était inquiet de la personne qui se dirigeait vers eux il avait de longs cheveux blancs et portait un bandeau frontal bizarre, le premier réflexe de Naruto en le voyant fut de prévenir les autres pour le couvrir mais à sa grande stupéfaction c’était lui le dernier juge.
Naruto était encore sous le coup de la surprise quand enfin il frappa à la porte et entra.

_ Salut Haraki, ça faisait longtemps comment tu vas depuis le temps ? demanda Jiraiya.
_ Salut Jiraiya, je vais très bien merci. Répondit Haraki.
_ Bon alors il est où ton petit prodige ?
_ Derrière toi idiot. Répondit Haraki en rigolant.

Et la ce fut la surprise pour Jiraiya.

_ Naruto pas possible que fais-tu là ? Pourquoi es-tu parti ?
_ Bonjour Jiraiya-senseï. Je suis ici car vous devez me testez et vous savez très bien la raison de mon départ.

Jiraiya n’en revenait pas, Naruto l’avait appelé Senseï ce n’était encore jamais arrivé et dans sa tête plein de choses se passaient (Ça alors tu ressembles de plus en plus à ton père Naruto en plus on dirait que tu es devenu sage je me demande qui t'a appris tout ça) Voila ce que Jiraiya n’arrêtait pas de se dire dans sa tête.

_ Naruto je suis désolé mais je vais te ramener à Konoha par la force s’il le faut.
_ Non Jiraiya-senseï vous ne pouvez pas faire ça je n’ai pas retrouvé Sasuke encore.
_ Je me fiche de Sasuke tout le monde s’inquiète pour toi la bas.
_ Non s’il vous plait laissez-moi une chance.
_ Comment ça une chance ?
_ Si j’échoue le test j’accepte de revenir avec vous mais si je réussis vous me laissez continuer seul.
_ Tu as énormément confiance en toi, sais-tu au moins en quoi ce test consiste ?
_ Non mais je suis sûr de mes capacités.
_ Bien d’accord mais sache que je serai très sévère tu n’as pas le droit à l’erreur.
_ Oui Senseï.

Et Jiraiya regarde encore Naruto il n'en revenait pas du changement qui s’était opéré. Naruto avait désormais 15 ans, il faisait maintenant dans les 1M65 et ses cheveux avaient tellement poussé que l’on croyait voir le Yondaïme.
Le lendemain le test débuta la première épreuve fut de retrouver ses 3 juges qui s’étaient cachés un peu partout dans la forêt dans un rayon de 10 KM. Naruto n’eut aucun mal à le faire il les avait trouvés en à peine 6 heures.
La seconde épreuve consistait à tester la capacité de Naruto à se rendre invisible dans n’importe quelle situation et de tous les temps. Naruto n’eut pas de mal non plus à accomplir cette seconde épreuve et enfin la troisième était identique à la première sauf que Naruto devait se cacher cette fois-ci et les juges devaient le trouver, Jiraiya riait il connaissait par cœur le chakra de son ancien élève et savait que Naruto n’avait aucune chance malheureusement pour lui à peine le signal de départ lancé Naruto était déjà devenu invisible et avait caché parfaitement son chakra ce qui était très difficile vu que pour devenir invisible il fallait relâcher en permanence une quantité de chakra et là était le problème Naruto avait réussi à améliorer cette technique et il arrivait à se rendre invisible tout en cachant son chakra ce qui était tout bonnement impossible selon Jiraiya. Jiraiya était agacé il regarda son ami en lui lançant un regard plein d’incompréhension.

_ Ne me regarde pas comme ça Jiraiya je n’y suis pour rien il a appris lui-même à développer sa technique après que je lui ait enseigné il m’a surpassé dans ce domaine. Lui dit Haraki.
_ Tu souris je suis sûr qu’il y a une tactique pour le repérer.
_ Oui il y en a une, mais seul moi et lui arrivons à l’utiliser.
_ Je vois pour le repérer il faut donc être invisible aussi. Dans ce cas c’est peine perdue on n’y arrivera jamais. J’aurais mieux fait de ne pas accepter ce pari. J’abandonne moi tant pis Naruto a gagné.

Et la fin de la journée se passa tranquillement Jiraiya attendit la fin de l’épreuve avec impatience car les 2 autres juges ne voulaient pas abandonner eux. Il était 20 heures quand tout le monde s’était réuni pour la fin de l’épreuve Haraki ne dit qu’une seul phrase « Naruto tu peux arrêter maintenant » et à la grande surprise de tout le monde Naruto était allongé sur l’herbe prés du lac situé à 30 M de la maison.
Tout le monde était encore sous le choc Naruto n’avait pas quitté les lieux, il n’était qu’à seulement quelques mètres d’eux.
Tout le monde partait mais Jiraiya voulait dire une dernière chose en privé à Naruto.

_ Naruto, je repars pour Konoha tu es sûr que tu ne veux pas venir avec moi ?
_ Oui Senseï je dois tenir ma promesse, je reviendrai seulement après. A propos dites à Tsunade-sama que je vais bien mais ne prévenez personne d’autres que vous m’avez vu.
_ D’accord mais sache que tous tes amis pensent à toi.
_ Je le sais, au revoir Jiraiya-senseï.
_ Au revoir Naruto à bientôt.

Et Jiraiya repartit vers Konoha, quand à Naruto ce n’était pas encore fini pour lui car Haraki voulait lui apprendre une dernière technique « la télékinésie ». Haraki était dépité par ce qu’il voyait, lui avait mis plus de 20 ans à maitriser toutes ces techniques et Naruto les avaient apprises en à peine 1 ans et il les avait même améliorées.
Cela faisait maintenant 3 mois que Naruto avait revu Jiraiya et il était temps pour lui de continuer son voyage pour se perfectionner encore plus en passant par chaque village. En premier il repassa au village de Kiri histoire de revoir tous ses amis et apprendre quelques techniques Suiton, ensuite il passa par le village de Iwa où il apprit quelques techniques Doton malheureusement il n’était pas très doué pour cette élément et il ne réussit qu’à en maitriser une seule : Shinjuu Zansho (décapitation fatale). Le prochain village sur sa liste fut celui de Kumo où il apprit plusieurs techniques Raïton, et enfin il finit son voyage au village de Suna pour apprendre d’autres techniques Fuuton mais surtout pour revoir son ami Gaara. Un an s’était écoulé depuis son départ de chez Haraki, Naruto était toujours au village de Suna pour se perfectionner Kyubi lui apprit à fusionner son Rasengan avec différentes natures de chakra et il fallut seulement un an à Naruto pour y arriver. Il pouvait désormais fusionner son Rasengan avec le vent, le feu et la foudre. Durant cette année Gaara avait été sacré Kazekage de son village ce qui fit très plaisir à Naruto et la veille du départ de Naruto de Suna pour entamer ses recherche sur Sasuke, Gaara et Naruto eurent une discussion.

_ Gaara je suis venu pour t’annoncer que je pars demain. Lui dit Naruto.
_ Je me doutais bien que tu finirais par partir un jour, j’espère que tu le retrouveras.
_ Oui je vais le retrouver ça c’est sûr mais vu que tu es mon ami je voudrais te demander ton accord sur une chose.
_ Laquelle ?
_ Voilà je voudrais laisser un de mes clones invisibles à Suna comme ça si vous avez des infos sur les planques d’Orochimaru je pourrais en être averti plus vite, je vais en envoyer dans chaque village aussi et je vais en disperser plusieurs au village du son et dans tout le pays du Riz ainsi je retrouverai sa trace plus rapidement.
_ Oui pas de problème ton clone pourra rester ici le temps qu’il faudra du moment qu’il ne se fasse pas repérer par les anciens.
_ Merci et à bientôt je repasserai te voir dès que possible.
_ D’accord merci mon ami.

Puis le lendemain Naruto mit en place son immense réseau d’informations dispersant des centaines de clones invisibles partout dans tous les pays. Après seulement 2 mois Naruto reçut un message tant attendu d’un de ses clones Sasuke était retrouvé en compagnie d’une fille sûrement sa coéquipière d’après les premières observations et là sans hésiter Naruto fonça à toute vitesse vers eux. Il mit un jour à les rattraper, arrivé devant eux enfin une petite conversation s’engagea.

_ Tiens, mais ce ne serait pas l’idiot de Konoha qui se tient devant moi. Fit Sasuke.
_ Idiot toi-même je suis ici pour te ramener à Konoha. Répondit Naruto.
_ Tiens et où est ton équipe de minable.
_ Je ne sais pas, ça va faire 4 ans que je ne les ai pas revu.
_ Que veux-tu dire par là, me dis pas que tu t’es enfui pour me retrouver.
_ Et si, et maintenant que je t’ai devant moi tu reviendras à Konoha par la force s'il le faut.
_ C’est ce qu’on verra. (Sasuke passe au niveau 2 du sceau d’Orochimaru)
_ Tiens mais on dirait que tu maîtrise très bien le faible sceau que Orochimaru t'a implanté.
_ Et toi qu’attends-tu pour faire appel au pouvoir de ton renard.
_ Je n’en ai pas besoin pour te coller une raclée.

Et là un terrible combat eut lieu, Naruto avait mis à terre Sasuke en à peine 1 heure. A la fin du combat Sasuke tomba dans les pommes Naruto allait reprendre sa route vers Konoha avec Sasuke sur le dos quand quelqu’un s’interposa sur son chemin.

_ Tu es la coéquipière de Sasuke, je n’ai rien contre toi mais si tu ne me laisses pas passer je n’aurai pas le choix, que décides-tu ?
_ Pour commencer mon nom est Kalipso, et enfin je ne suis pas sa coéquipière mais sa petite amie alors tu n’iras nulle part avec mon Sasuke.
_ Ton Sasuke, c’est drôle Sasuke n’a pas le temps de se préoccuper d’une fille à cause de sa vengeance.
_ C’est vrai mais on s’aime et je lui ai juré que je l’aiderai pour sa vengeance et qu'ensuite on passera le reste de notre vie ensemble et il m’a répondu que ça lui convenait, donc je t’en supplie laisse-le avec moi.
_ J’ai fait une promesse il y a 4 ans que je le ramènerais à Konoha et en restant avec ce serpent jamais il n’aura la puissance nécessaire pour battre Itachi, même moi j’aurais du mal à le battre.
_ Alors je t’en supplie aide-le à se venger, il ne vit que pour ça et ensuite je te promets que je ferai tout mon possible pour qu’on retourne dans ce village.
_ Bien, d’accord mais il ne va pas se laisser convaincre facilement pour que je l’aide.
_ Mais moi il m’écoutera.
_ Bon très bien alors pour commencer on va sortir du pays du Riz ensuite on attendra qu’il se réveille et ce sera à toi de jouer.

2 Jours plus tard, Sasuke se réveilla allongé sur l’herbe et il vit à coté de lui Naruto ainsi que sa copine qui discutaient, il essaya de se lever mais il ne pouvait pas et les 2 autres n’entendirent qu’un cri de douleur venant de l’Uchiha.

_ Kalipso, où suis-je ?
_ Tu es en sécurité Naruto t'a emmené dans le pays de l’eau.
_ Et pourquoi tu es là toi ?
_ Parce que je te suivrai où que tu ailles et je n’ai pas laissé le choix à ton ami.
_ Merci mais pourquoi on s’est éloignés de Konoha, il doit pourtant me ramener là-bas.

Et Naruto entra dans leur conversation.

_ Non nous n’y allons pas, du moins pas pour l’instant ta copine m’a demandé de t’aider à te venger et une fois ta vengeance accomplie tu rentres avec moi sans discuter. Dit Naruto.
_ Toi, comment pourrais-tu m’aider à me venger. Lui demanda Sasuke.
_ Tu semble avoir oublié qui t'a mis dans cet état-là. Tu n’as pratiquement pas progressé depuis notre dernier combat alors que moi oui. Tu crois que la marque que Orochimaru t'a faite fait de toi un être puissant mais elle ne fait que t’affaiblir jusqu’au jour où il aurait pris possession de ton corps. Alors acceptes-tu mon offre ou dois-je te ramener de force ?
_ J’accepte ton offre, je n’ai pas le choix de toute manière ma conscience ne sera véritablement tranquille que lorsque je l’aurai tué.
_ Très bien, dès que tu seras remis totalement sur pieds je commencerai par te retirer ton sceau maudit ensuite l’entraînement débutera et j’essaierai de te faire rencontrer celui qui a été mon Senseï ces 4 dernières années.
_ Ton Senseï qui peut-il être pour t’avoir rendu si puissant ?
_ C’est Kyubi, c’est lui qui a supervisé tout mon entraînement, avec ton sharingan tu devrais être capable de rentrer dans mon esprit et le rencontrer mais pour l’instant remets-toi sur pieds.
_ Sacré Naruto tu ne cesseras jamais de m’impressionner. Puis Sasuke se rendormit à coté de sa chérie.

Puis 10 jours passèrent, Sasuke avait enfin récupéré 100 % de ses moyens et le jour-même Naruto laissa Kyubi prendre possession de son corps le temps d’enlever la marque maudite car lui seul connaissait le secret pour le faire sous le regard stupéfait de Sasuke et de Kalipso. L’opération dura 6 heures et elle ne fut pas sans douleur pour notre jeune Uchiha mais à la fin il se sentit quand même soulagé de ne plus avoir cette chose dans son cou. La première étape de l’entraînement fut de développer le sharingan de Sasuke de sorte à ce qu’il puisse rentrer dans l’esprit de Naruto ce qui fut très difficile il avait mis pratiquement 1 mois pour y arriver. Quand ce fut chose faite Kyubi fit une grande surprise à Sasuke pour le récompenser en lui annonçant un secret sur les Uchiha.



Et oui Jiraiya était le troisième juge et maintenant place à un autre mystère.

Quel est ce secret que Kyubi va dire à Sasuke ?




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: