Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto...... ma version

L'histoire commence au moment du combat entre Naruto et Sasuke près de la cascade pour faire revenir ce dernier à Konoha. Naruto décide de partir de Konoha suite à son échec et surtout après les paroles de sa coéquipière pour s'entraîner et tenir sa promesse.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 21372 | Comments: 64 | Favs: 104
Version imprimable
Aller au
the deadman (Masculin), le 05/02/2008
Je ne suis pas très doué pour l'écriture mais cette histoire me trottait dans la tête depuis pas mal de temps ça va faire 2 mois qu'elle est sur papier et la je vous en fait profiter.

Toute critique est bonne a prendre et moi ça me fera avancé pour rendre la suite de ma fiction plus intéressante.




Chapitre 3: Deuxieme étapes de l'entrainement



Résumé du chapitre précédent : échec de la mission pour retrouver Naruto, Naruto commence son entrainement sous la directive de Kyubi, à Konoha les filles de chaque équipes ont appris à maitriser des Justus médicaux de base suite à un ordre de Tsunade sauf Sakura qui elle continue sa formation pour devenir une des meilleurs ninjas médecins. Naruto allait reprendre la route quand soudain il entend un appel au secours.

Naruto courait à une vitesse très élevée malgré tout ses poids qui l’handicapait, arrivé sur les lieux il vit un jeune homme, grand, cheveux noir avec des yeux vert et il portait sur son front un bandeau du village de Kiri. Il était entouré par 5 ninjas qui portaient eux aussi des bandeaux sauf que les leurs étaient barrés. Le jeune homme croyait être perdu quand soudain il vit un homme se dresser devant lui pour le protéger.

_ Que fais tu ici gamin, si tu ne veux pas d’ennui repart vite d’où tu es venu et oubli ce que tu viens de voir. Fit un des ninjas ennemis qui semblait être leur chef.
_ Pas question je ne vous laisserez pas toucher à un innocent ! Dit Naruto
_ Tu ne sais pas qui l’on est à priori gamin.
_ Vous êtes des déserteurs, toi tu es du village de Kiri, 2 de tes amis sont du village de Iwa et les 2 autres de Kumo.
_ Bien puisque tu sembles finalement nous connaître peut t’on savoir qui es tu toi au moins avant de te tuer.
_ Mon nom est Naruto Uzumaki et je suis un ninja de Konoha.
_ Hum Konoha tu dis, on n’a de la veine tout les ninjas de Konoha sont des faibles en plus tu es seul contre nous 5.
_ Qui ta dit que j’allais vous combattre seul ! KAGE BUNSHIN NO JUTSUS.

Et 5 clones de Naruto apparut, en à peine 5 minutes il les avait déjà tous mis KO.

_ Merci beaucoup Uzumaki Naruto, c’est bien ça ?
_ Oui c’est ça.
_ Enchanté moi c’est Takeshi Nagata encore merci de ton aide.
_ Ce n’est rien, que te voulaient t-ils ces types au faite ?
_ Bien j’ai était chargé par mon village de les espionner malheureusement un d’entre eux m’a surpris et la suite tu la connais.
_ Tu es de Kiri c’est ça ?
_ Oui pourquoi ?
_ J’ai entendu dire qu’il y avait un spécialiste de l’espionnage là bas, est ce que c’est vrai ?
_ Oui c’est d’ailleurs lui qui m’entraine, cela fait 6 mois déjà que j’ai commencé son entrainement mais les résultats ne sont pas terribles encore.
_ Est-ce que tu crois qu’il acceptera de me former à l’espionnage ? Vois tu je me suis enfuis de Konoha pour devenir plus fort et me faire respecter de tous à mon retour, donc je cherche des moyens de le devenir.
_ Bien je ne sais pas, le mieux c’est d’aller lui demander, suis moi.
_ D’accord j’en profite pour ramener ses déserteurs dans ton village comme ça ta mission n’aura pas été un échec total.

Puis Naruto attacha les déserteurs et les traina jusqu’au village de Kiri. En chemin Takeshi posa une question à Naruto.

_ Dit moi Naruto c’est quoi cette technique que tu as utilisé toute à l’heure ?
_ C’est une technique de multi-clonage je l’ai apprise il y a 2 ans.
_ Et tu as quel âge là car tu es très fort.
_ J’ai 14 ans
_ Ça alors j’ai seulement 16 ans et tu es déjà plus fort que moi.
_ Ce n’est pas parce que je suis plus fort que toi sur un point que je le suis sur tout, mon multi-clonage et ma technique favorite c’est tout.
_ Ah voila nous arrivons regarde là bas c’est l’entrée principal de notre village, on va d’abords déposer les déserteurs à la prison ensuite on ira voir Mizukage-sama pour savoir si tu peux rester pour t’entrainer.
_ D’accord je te suis.

Puis ils pénétrèrent enfin dans le fabuleux village de Kiri et prirent la direction de la prison arrivés là bas ils déposèrent les prisonniers puis repartirent pour parler au Mizukage.

TOC TOC TOC
_ Oui entrez ! Répondit-elle calmement
_ Bonjour Mizukage-sama je suis rentré de ma mission.
_ Et alors le résultat ?
_ Bien j’ai échoué ils m’ont repéré si cette personne n'était pas venue à mon aide j’aurais été tué.
_ Très bien je vois quel est ton nom ? demanda t’elle.
_ Je m’appelle Naruto Uzumaki et je suis du village caché de Konoha.
_ Bien merci d’avoir sauvé Takeshi, j’ai entendu parler de toi tu es parti de ton village pour devenir plus forts mais comment as tu fait pour battre 5 déserteurs à toi seul.

Avant que Naruto n’est eut le temps de répondre Takeshi reprit la parole.

_ Il était incroyable Mizukage-sama, il a utilisé une technique de multi-clonage et les a assommés en à peine 5 minutes.
_ Du multi-clonage tu dis, ce n’est pas une technique que l’on maitrise dés son jeune âge pourtant, et où sont passés les déserteurs ?
_ On les a déposés à la prison avant de venir vous voir.
_ Très bien donc ta mission est en parti réussie, on aura les informations que nous voulons d’eux.

Puis Naruto reprit la parole.

_ Mizukage-sama, J’aimerais vous demander une faveur, Je voudrais m’entrainer chez vous le temps d’apprendre quelques techniques. Est-ce que ce serait possible s’il vous plait ?
_ Bien tu as sauvé un de nos ninjas ont te doit bien ça je crois.
_ Merci infiniment Mizukage-sama.
_ Youpi allez suis moi on va voir Shifumi-senseï !! Cria Takeshi
_ D’accord je te suis. Répondit Naruto

Arrivé à la maison du senseï, Naruto fit enfin la connaissance de cet homme et à la grande surprise de Naruto il ressemblait étrangement à Jiraiya sauf qu’il avait les cheveux courts. Puis en les voyants, il entama la conversation.

_ Tiens te voila Takeshi, j’ai appris que tu avais échoué à ta mission. Lança Shifumi
_ Oui senseï, hélas j’ai été repéré et sans Naruto j’aurais surement été tué. Répondit t-il
_ Pas grave les échecs sont le meilleur moyen d’apprendre. Bien je suppose que c’est lui Naruto.
_ Oui senseï, il se nomme Naruto Uzumaki et Mizukage-sama l’a autorisé à rester ici pour s’entrainer.
_ Tu dois être très fort pour avoir battu 5 déserteurs. Puis je savoir qui t’a entrainé ?
_ Oui bien sur Mon premier senseï se nommait Iruka, c’est lui qui m’a tout appris à l’académie. Ensuite il y a eut Kakashi Hatake, c’est avec lui que j’ai accompli mes premières missions. Ensuite il y a eut Jiraiya, c’est lui qui m’a entrainé pour l’examen Chunnin. Et enfin le dernier je ne peux pas vous révéler son identité car il tient à rester anonyme, mais après être partit de Konoha c’est lui qui m’a entrainé pendant presque 1 ans.
_ Ça alors tu a été l’élève du ninja copieur et de un des sannins légendaires. Pas étonnant que tu sois si fort.
_ Oui et avec votre permission j’aimerais beaucoup suivre vos enseignement sur l’art d’espionner.
_ Bien vu que tu as l’air doué je suis d’accord, l’entrainement durera environs 2 mois si tu suis bien mon enseignement, tu devras être là à 6 heures du matin et tu ne repartiras que à 18 heures le soir. Ça te convient comme cela ?
_ Oui senseï merci beaucoup. Répondit Naruto
_ Tu sais où habiter ? Car si j’ai bien compris tu viens d’arriver.
_ Oui je vais retourner dans la forêt le soir.
_ J’ai une meilleurs idée pourquoi tu ne resterais pas avec nous j’ai plusieurs chambres vides chez moi ainsi tu serais plus proche pour commencer l’entrainement.
_ D’accord j’accepte merci beaucoup Shifumi-senseï.
_ De rien allez suivez moi on commence l’entrainement tout de suite.

Puis l’entrainement se déroula comme sur des roulettes, au bout de 2 mois Naruto avait même appris à maitrisé son affinité qui était le Fuuton.

_ Bien, Voila ton entrainement est fini je t’ai appris tout ce que je sais et maintenant je vais te révéler un petit secret. Dans les montagnes il y a un vieil homme qui est capable de se rendre invisible ça te serait très utile pour la suite de ton entrainement. Mais je te préviens personne n’a jamais réussi à le devenir il est le seul. Mais toi tu es très doué, je suis sur que tu pourras y arriver
_ Merci beaucoup Shifumi-senseï je vais allez le voir et encore merci pour votre entrainement.
_ Ce n’est rien allez vas-y et n’oublie pas n’abandonne jamais.

Sur ces mots Naruto repris sa route vers les montagnes pour apprendre une nouvelles capacité qui se révèlera très utile à l’avenir.
Naruto avait mis 10 jours pour trouver cet homme et il lui fallut que 8 mot pour convaincre le vieille homme de lui enseigner l’invisibilité, ces 8 mots était : « Je viens de la part de Shifumi-senseï » et la un entrainement acharné de 9 mois commença, 9 mois pendant lesquels Naruto avait appris à devenir invisible ce qui faisait le plaisir du vieil homme car jamais personne n’y était arrivé encore. Il lui avait même appris à discuter par télépathie avec ses clones.

_ Bien, je suis très fier de toi mais maintenant il va te falloir passer l’ultime test. Tu vas devoir prouver à 3 autres ninjas que tu maitrises parfaitement ces techniques.
_ Bien senseï, je peux savoir qui seront ces personnes ?
_ Non tu le sauras quand ils arriveront, 2 d’entres eux arrivent dans 3 jours et la troisième personne arrive dans 5 jours.
_ D’accord j’attendrai.

Les 3 jours passèrent à une vitesse incroyable, les 2 premiers arrivant étaient le Mizukage de Kiri que Naruto avait déjà rencontré et le deuxième se nommait Kiriku c’était le meilleur ninja de Kiri après le Mizukage bien sur.
Puis 2 jours passèrent, Naruto allait enfin savoir qui sera le troisième juge. Au loin il vit un homme se dirigeant dans sa direction et à ce même moment l’on pu lire dans le regard de Naruto un air surpris mais aussi un terrible sentiment d’inquiétude.



Alors qui est cette personne ??

J'attends vos idées en commentaires




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: