Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
L'histoire commence au moment du combat entre Naruto et Sasuke près de la cascade pour faire revenir ce dernier à Konoha. Naruto décide de partir de Konoha suite à son échec et surtout après les paroles de sa coéquipière pour s'entraîner et tenir sa promesse.
the deadman (Masculin), le 25/05/2009 Désolé pour cette longue absence de chapitres, mais maintenant que l'on m'a motivé je vais me remettre à l'écriture.
Je ne suis pas très doué pour l'écriture, mais cette histoire me trottait dans la tête depuis pas mal de temps. Ça va faire 2 mois qu'elle est sur papier, et là je vous en fais profiter.
Toute critique est bonne à prendre, et moi ça me fera avancer pour rendre la suite de ma fiction plus intéressante.
Chapitre 10: La bataille de Konoha
Itachi, Rin, Obito et Naruto venaient d'arriver sur les lieux. La bataille faisait déjà rage dans les deux camps ; d'un coté les troupes d'Oto voulant pénétrer à l'intérieur de Konoha, et de l'autre les ninjas de Konoha ainsi que quelques Suniens empêchant les troupes d'Oto de les envahir.
- On a raté le début, on dirait, dit Itachi.
- Oui, le plus urgent c'est de trouver Tsunade. La connaissant elle doit affronter Orochimaru avec Jiraya, dit Naruto.
- Et par où sont-ils ? demanda Rin.
- De l'autre coté de Konoha ; il y a aussi Sasuke et Kakashi-senseï, je sens leur chakra, répondit Naruto.
- Très bien, on y va, dit Obito. J'ai hâte de revoir ce bon vieux Kakashi.
Puis, nos quatre amis disparurent dans un nuage de fumée, puis réapparurent de l'autre coté de Konoha, entre Orochimaru et la petite troupe de Konoha.
- Salut la compagnie, lança Naruto.
- Tu es en retard, Naruto, lança la godaime. Qui sont les deux autres personnes t'accompagnant avec Itachi ?
- Je crois que je vais laisser Kakashi-senseï vous répondre, je suis sûr qu'il les connaît, dit Naruto.
- Rin, Obito, est-ce que c'est bien vous ? demanda Kakashi.
- Oui, Kakashi-kun, répondirent les deux en même temps.
- Quoi, ce sont tes anciens coéquipiers ? Ils sont censés être mort, dit Tsunade.
- Comment vas-tu, Rin, depuis la dernière fois ? demanda Jiraya qui n'avait encore rien dit jusque là.
- Heu, dites-le si je vous embête, dit Orochimaru qui était ignoré depuis pas mal de temps.
- Effectivement, tu nous embêtes vieux serpent, donc ça nous arrangerait si vous partiez, toi et ton armée de minable, et que vous nous laissiez vivre en paix, dit Naruto.
- Pour qui tu te prends, sale renard ? Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi.
- Dans ce cas, tu vas mourir. Au moins tu ne nous feras plus chier.
- Non attends Naruto, j'ai une revanche à prendre sur lui, dit Sasuke.
- Bon très bien, mais tu feras équipe avec ton frère, c'est plus sûr.
- Hey oh, Naruto, c'est moi qui donne les ordres ici, dit Tsunade.
- Tu commanderas quand cette guerre sera finie. En attendant, tu vas aller avec Rin à l'hôpital pour soigner les blessés, tu seras plus utile là-bas, dit Naruto. Quant à nous, on va aller au front et se farcir toute son armée.
Et sans un mot de plus, Naruto disparut dans un tourbillon de vent, suivi d’Obito, Kakashi et Jiraya.
- Toi je te jure que tu va m'entendre tout à l'heure, dit Tsunade en partant vers l'hôpital avec Rin qui, elle, rigolait.
- Bon et bien, il ne reste plus que nous trois on dirait, dit Orochimaru.
- Il est encore temps pour toi de te rendre, Orochimaru, tu n’es déjà pas assez fort pour me battre. Le dernier coup, tu as eu Sasuke par surprise ; tu n’as aucune chance contre nous deux, dit Itachi.
- Vous rêvez, vous allez mourir aujourd’hui vous deux, répondit Orochimaru en faisant sortir son épée, Kusanagi, de sa bouche.
- Comme tu veux, répondit Sasuke en dégainant lui aussi son sabre. Grand frère, reste en retrait s’il te plait ; je veux l’affronter tout seul.
- D’accord, répondit Itachi, mais au moindre problème, j’interviendrai.
- Alors c’est partit, dit Sasuke en s’élançant sur face-de-serpent.
Et un terrible combat à l’épée commença entre les deux, enchainant des coups dans tous les sens, chaque fois parés par son adversaire. Aucun des deux ne prenait le dessus, puis au bout de vingt minutes, après un choc terrible, les deux sabres se brisèrent, ce qui mit fin au combat à l’épée pour débuter un merveilleux combat de Taijutsu.
- Je sens que ça va être long, moi, dit Itachi en les regardant.
- Tu vas mourir, cria Orochimaru. Doton : le dragon de terre.
- C’est ce qu’on verra. Chidori nagashi, répondit Sasuke pour se protéger. Tu vois bien que tu n’as aucune chance, Orochimaru, je suis devenu bien plus fort.
- Et pourtant, tu es tombé dans mon piège.
- Quoi ? mais à peine eût-il fini qu’il se retrouva coincé dans une sorte de marécage. Mince, je ne peux plus bouger, dit-il.
- Alors, on ne fait plus le malin ? Maintenant, ton corps m’appartient.
Malheureusement, Itachi essaya d’aller aider son frère, mais il se retrouva lui aussi prisonnier de ce marécage.
- Et oui, Itachi, tu t’es fait avoir toi aussi, et devine quoi ? C’est ton corps que je vais prendre, vu que tu possèdes le Mangekyu sharingan, et pas ton petit frère. Ha ha ha ha, rigola Orochimaru en faisant une longue série de signe.
Et alors qu’il allait poser sa main sur le front d’Itachi, Orochimaru se retrouva transpercé par un Chidori de Sasuke.
- Toi, comment as-tu fais pour te libérer ? Et tes yeux ont changés. Impossible, les virgules sont blanches ! Qu’est-ce que cela veut dire ? demanda Orochimaru en agonisant.
- Vu que tu vas mourir, je vais te répondre, répondit Sasuke en libérant son frère. Vois-tu, quand j’étais avec Naruto, il m’a appris que le Mangekyu sharingan n’était pas la seule évolution possible du Sharingan ; il y en a une autre beaucoup plus puissante. Cette nouvelle évolution, c’est le Sharingan de la lumière, et je viens à l’instant de l’obtenir. J’imagine que c’est le fait de t’avoir vu essayer de tuer mon frère qui l’a déclenché, car je ne veux plus jamais voir quelqu’un que j’aime mourir.
- Décidément, j’ai horreur des Uchiwa, dit Orochimaru en rendant son dernier souffle.
- Je suis fier de toi petit frère, et merci de m’avoir sauvé, dit Itachi en ébouriffant les cheveux de Sasuke.
- De rien grand frère, mais touche plus à mes cheveux, s’il te plait, répondit Sasuke en désactivant son Sharingan.
- Bon, on ferait mieux de rejoindre les autres maintenant, même s’il n’y a plus de bruit de lutte. J’imagine que Naruto les a fait fuir.
- D’accord grand frère, allons-y.
Et donc, Sasuke et Itachi allèrent à la rencontre du reste de groupe, après avoir pris soin de confier le corps du sannin décédé en sécurité. Arrivés sur les lieux, ils virent Jiraiya, Obito, Kakashi et quelques autres ninjas crier après un Naruto apeuré.
- Et bien, que se passe-t-il ici ? dit Itachi pour les calmer.
- Et bien, il y a que Naruto a fait fuir tous les ennemis avant même qu’on n’ait pu s’amuser un peu, répondit Jiraya sur le ton de l’énervement.
- Mais, euh, ce n’est pas vrai ! J’y suis pour rien s’ils ont eu peur.
- Pourquoi, que s’est-il passé ? demanda Sasuke.
- Et bien, il s’est passé qu’on allait passer à l’action quand cet idiot a utilisé son multiclonage, et ça a fait fuir nos ennemis, répondit Obito
- Il a fait fuir les troupes ennemis avec un simple multiclonage ? Vous vous moquez de moi, là, dit Sasuke.
- Un simple multiclonage ?! Il a fait plus de 2000 clones alors que l’on avait en face de nous à peine 200 adversaires. Ils ont pris leurs jambes à leur coup quand ils ont vu autant de clones, répondit Jiraiya, un peu calmé.
- J’y suis pour rien si les autres en face étaient des lopettes, répondit Naruto pour sa défense.
- Bon, quoi qu’il en soit, ça aura évité des pertes inutiles, dit Itachi pour mettre tout le monde d’accord. Maintenant, on ferait mieux d’aller à l’hôpital voir l’Hokage.
- Je vous suis, répondit Jiraiya.
- On sera à l’hôpital avec maitre Hokage si vous avez besoin d’aide, dit Kakashi au reste des Ninjas surveillant qu’il n’y ait pas d’autres assauts.
Arrivés à l’hôpital, ils attendirent que Tsunade ait fini ses opérations pour lui donner des nouvelles. Ce n’est qu’une heure plus tard que Tsunade, accompagnée de Sakura et de Rin, montra le bout de son nez.
- Bon, maintenant vous venez tous dans mon bureau, j’ai à vous parler, dit Tsunade d’un ton autoritaire.
- Heu, moi je veux aller voir Hinata d’abord, dit Naruto.
- Ne t’en fais pas, elle est dans les abris avec Kalipso et d’autres, tu iras la voir après ; et tu n’as pas intérêt à protester ou je t’encastre dans le mur.
- Pffff, fit Naruto.
Arrivés dans le bureau, les choses sérieuses commencèrent.
- Bon, pour commencer tu vas m’expliquer tout ce qui t’es arrivé, Naruto, durant toutes ces années, dit Tsunade.
Et là, Naruto commença à lui narrer toutes ses aventures, de sa désertion à la destruction d’Akatsuki.
- Voilà, maintenant tu connais tout. Je peux aller voir Hinata ? demanda Naruto, en priant dans sa tête pour une réponse positive.
- Non, moi je n’ai pas fini. Il faut que l’on parle de votre réintégration, dit Tsunade.
- Fait chier, ça peut bien attendre demain, lâcha Naruto furieusement.
- Bon d’accord, mais je veux voir toutes les personnes ici présentes dans mon bureau demain matin, à dix heures, c’est clair ?
- Très clair la vieille, dit Naruto en partant à la vitesse de l’éclair vers les abris.
- À peine est-il revenu qu’il me rend déjà dingue, ce môme, dit Tsunade en soupirant. Allez tout le monde, rentrez chez vous. Vous arriverez bien à trouver un lieu où dormir cette nuit, sauf toi, Jiraiya. Ça te dit un verre de saké avec moi ?
- Oui, bien sûr, répondit Jiraiya en même temps que les personnes présentes dans le bureau partaient, après avoir salué l’Hokage.
Naruto arriva enfin aux abris, et il ne mit pas longtemps à repérer le chakra de sa petite amie, où il se dirigea directement. Arrivé devant la porte, il l’ouvrit discrètement et eut la bonne surprise de voir que sa petite amie se trouvait avec Kalipso ; elles discutaient tranquillement, toutes les deux. Sans perdre de temps, Naruto s’approcha de Hinata sans faire de bruit, et après avoir fait le signe de se taire à Kalipso qui l’avait remarqué. Donc, il se plaça derrière Hinata et mit ses mains devant ses yeux. Malheureusement, c’était sans compter les réflexes de Hinata, qui, par réflexe, lui mit un coup de coude dans le ventre.
- Qui est là ? demanda Hinata, mais pour seule réponse elle entendit un rire provenant de Kalipso. Quoi, qu’est-ce qu’y te faire rire, Kalipso ? demanda Hinata à Kalipso.
- Et bien merci pour cet accueil, Hina, j’espérais un meilleur accueil, répondit Naruto dans l’immédiat.
- Naruto-kun, c’est bien toi ? demanda Hinata en dirigeant ses mains vers la voix.
- Oui ma princesse, je suis enfin de retour et je ne suis plus prêt de repartir, répondit-il en lui prenant les mains et en la serrant dans ses bras.
- Je suis si heureuse, dit Hinata en commençant à pleurer.
- Moi aussi je suis heureuse, dit Kalipso pour briser ce moment romantique entre les deux, mais si tu viens nous voir, ça veut sûrement dire que la bataille est finie. Tu ne sais pas où est Sasuke ? demanda Kalipso.
Mais avant qu’il n’ait eu le temps de répondre, c’est Sasuke qui répondit en faisant irruption dans la pièce.
- Me voilà ma chérie, désolé d’avoir été si long, mais Naruto a foncé comme un dératé pour venir ici, et mon frère nous attend dehors, dit Sasuke.
- Excusez-moi, Uchiwa-san, est-ce que nous pouvons retourner chez nous maintenant ? demanda un des villageois dans la pièce.
- Il vaut mieux attendre que l’alerte soit complètement levée, c’est plus sûr. Des équipes sont parties en reconnaissance pour voir si un deuxième assaut n’est pas prévu. Ensuite, si c’est négatif, on vous laissera retourner chez vous. Et ça vaut aussi pour vous deux, finit-il par répondre en désignant Hinata et Kalipso.
- Oui, pas de problème. Vous restez avec nous en attendant ? demanda Kalipso.
- Moi en tout cas, je reste. Sasuke fait ce qu’il veut, répondit Naruto.
- Moi je vais rejoindre mon frère un peu. Ça ne te dérange pas chérie ?
- Non, vas-y. Il dormira à la maison ce soir ?
- Oui, il y a aussi mon oncle qui est arrivé avec Naruto, et mon frère qui dormiront aussi à la maison.
- D’accord, à plus tard chéri, dit Kalipso en l’embrassant.
Sasuke repartit dehors discuter avec son frère en attendant leur oncle, et que l’alerte soit levée.