Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto: Kyubi attitude ( ou "Naruto: le demon rouge")

La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
Version imprimable
Aller au
katsugan (Masculin), le 19/06/2007
l'akatsuki passe a l'action, que compte t-il faire??



Chapitre 9: embrouille a Suna



Cela ne faisait qu’à peine deux semaine que Gaara et Kankuro avaient rejoint le village caché du sable: Suna.
Non loin de ce village, dans le désert chaud et aride, deux hommes s'approchaient doucement, sous le soleil de plomb, on pouvait apercevoir leurs deux manteaux noirs à nuages rouges, spécifiques aux membres de la célèbre organisation de déserteur, l'Akatsuki (traduction: "Lune rouge"). Ces deux hommes n'étaient plus qu'a vingt minutes du village quand ils s'arrêtèrent.


" - Pourquoi tu t'arrêtes? Demanda Deidera.
- Nous allons attendre la nuit, ça sera mieux pour s'infiltrer.
- Je sens que je vais m'éclater cette nuit.
- Fait attention à ce que ça ne soit pas lui qui t'éclates.
- Aies un peu confiance en moi ça changeras, et tu verras j'imposerais mon art.
- Comme tu veux tant que la mission est une réussite. "

------------------------------------------------------------

* Dans le village de Suna *


" - Dépêchez-vous, groupe deux et cinq, au flanc Sud.
- Kazekage-sama, on vous attend"

Gaara était sur le toit du bâtiment du conseil du village et suivit le ninja jusque dans une salle ou était déjà installé tout les autres membres du conseil.

" - Commençons, dit le Kazekage
- Ces dernières années, commençât un hommes avec une barbichette, on a put stabiliser la puissance de notre village. Les relations avec les autres villages cachées se sont notablement améliorées. Surtout depuis que nous avons adopté le programme pour intégrer les nouvelles recrus du village caché de Konoha...Qui nous fournit d'ailleurs de très bons résultats.
- Les examens chuunins arrivent, coupa un vieil homme souriant. Il me tarde les résultats.
- A propos, reprit le premier homme, certaines rumeurs commencent à circuler à l'arrivée de cet examen chuunin.
- Lesquelles, Yuura ? Demanda Baki
- Vous avez entendu parler de l'organisation qui s'appelle Akatsuki?"

------------------------------------------------------------

* A Konoha *


A la terrasse d'un restaurant de Konoha, Kakashi et Jiraya discutaient autour d'un verre et quelques brochettes.

" - Vraiment? Demanda Kakashi. Ils sont enfin...
- J'ai déjà tout planifié, à un certain niveau.
- Akatsuki, Hein?"

------------------------------------------------------------

* A Suna*

" - L'organisation mystérieuse qui se nomme Akatsuki est composée d'environ 10 membres. Tout les membres sont répertoriés en tant que criminels de rang S dans le Bingo Book. Parmi ces membres, un est née dans le village de Konoha, et il y a exterminé tout son clan : Uchiwa Itachi. Un autre faisait auparavant partie des Sept ninjas à l'épée. On l'appelle le monstre du village cachée de la Brume : Hoshikaki Kisame. Un autre a prévu de détruire Konoha et a tué l'ancien Kazekage-sama. On dit qu'Orochimaru a été membres de cette organisation à cette époque."

------------------------------------------------------------

* A Konoha*

" - Pourquoi prennent-il des risques maintenant? demanda Kakashi. Ils sont après quoi?
- Même moi je l'ignore. C e que je sais par contre… C’est qu'ils sont à la recherche de ce qui se trouve à l'intérieur de Naruto. De plus, je sais qu'ils comptent faire quelque chose de vraiment mauvais. J'ai déjà donné toutes les informations aux responsables de la sécurité des autres pays. Ce serait bien qu'ils se mettent d'accord sur un système pour les arrêter."

------------------------------------------------------------

* A Suna *

" - Je vois.... j'ai entendu des rumeur dans le passée, mais comment connaissez-vous cette organisation? demanda Baki a Yuura.
- J'ai reçu ces informations de Jiraiya-sama, un des trois sannins Légendaires. Alors je crois qu'on peut s'y fier. Avant la réunion, j'ai ordonné à la sécurité d'être plus vigilante. Les points stratégiques en dehors de Suna sont gardés par l'ANBU. Quelle que soit la force de ces ninjas, ils ne vont pas essayer de s'infiltrer en force. Les membres de l'Akatsuki portent des capes noires, avec des nuages rouges imprimés dessus. J'ai ordonné à tout le monde d'attaquer sans retenue toute personne ainsi vêtue.
- Dans ce cas, cette réunion touche à sa fin. dit Baki"

Tout le monde sortie sauf Gaara. Dans les couloirs, Yuura et le vieil homme discutaient.

" - J'en attendait pas moins de toi, Yuura, tu agis si vite !
- Je travaille pour le conseil depuis quatre ans maintenant. Pour le bien du village, je dois faire ce qui est le mieux. J'y pense sans cesse..., sa voix changea d'intensité, elle devint moins forte.... C'est pour ça que j'essaye.

Au même moment, quelque chose ce passa dans sa tête, une sorte de sceaux venait de se rompre, il s'arrêta et se tint la tête.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda le vieil homme.
- Non, ce n'est rien. Je n'ai pas beaucoup dormi alors...
- Je vois, tu devrais prendre un peu soin de ton corps.
- Merci beaucoup, dit-il au vieil homme qui s'en allait. * Je vois. Alors c'était ça.*pensa Yuura

------------------------------------------------------------

* Dans le désert, le soir *

Les deux hommes de l'Akatsuki discutaient.

------------------------------------------------------------
Deidera : Hé c'est quoi ce bordel, c'est du copiage de série
Moi: Ho calme toi, si je veux je peux te faire crever à n'importe quel instant
Sasori: Comment il te menace, moi ça m'aurait pas plu, hennnnnn
Moi: et toi, n'en rajoute pas
Deidera: attend moi je vais te prouver qui est le chef ici
Moi : Mais ... ou tu vas ?

(Porte qui s'ouvre)

Moi: Retourne dans la fiction
Deidera: tu vas voir

Paf Paf Boooooooooooooom

Moi: Arrête arrête
Deidera: on s'enmerde la! Tu vas rendre ça plus aguicheur et combatif.
Moi : ok
Deidera: J'ai mal entendu
Moi : OUI mais retourne dans la fiction
Deidera : Ok

------------------------------------------------------------

Deidera, ce puissant ninja, et membre important de l'Akatsuki parcourait fièrement le désert en compagnie de son acolyte Sasori, le maître des pantins, le....

Sasori: n'en fait pas trop quand même ^^

- On arrive
- Tu es sûr que ton jutsu a bien fonctionner
- Bah regarde avant de parler.

Debout devant l'entrée de Suna, Yuura se tenait au milieu des cadavres des ninja de son village qu'il avait lui même tué. L’odeur du sang était tel que ça réveilla même la combativité chez Sasori.

- Alors? demanda celui-ci
- Le passage est libre j'ai neutralisé tous les éclaireurs et posé des pièges explosifs sur les cadavres comme ça quand ils voudront les aider, ils exploseront et comme la paroi n'est pas très solide, ça risque de bien s'effondrer.
- Cool, dit, dit, je peux y aller
- Allez Deidera, vas-y mais fait vite, j’ai horreur d'être en retard
- admire mon art

Il prit un peu d'argile qu'il mit dans sa main et la bouche dans sa main l'ingurgita pour en recracher une petite statuette en forme d'oiseau

- Goooooo

La statuette se transforma en un grand oiseau et Deidera monta dessus, sa cape volant au vent, ils décollèrent silencieusement.
Grâce à de mini jumelles, Deidera compris directement qu'il y avait 4 gardes qui surveillaient le village ....

-----------------------------------------

Deidera : non, pas 4 ça fait ringard , 10 ...non, non .. heu ...30
Moi: 50 pendant que tu y es?
Deidera : Ouais.... t'es cool toi.

------------------------------------------------------------

Cinquante soldats hyper entraînés surveillaient le village, Deidera dans sa grâce naturel mit ses main dans sa sacoche d'argile et en sortit cinquante mini araignées d'argile qu'il envoya discrètement derrière chaque garde et elles sautèrent sur la tête de chacun pour ne pas qu'ils crient et alertent les autres, et il composa un signe et toutes les araignées explosèrent silencieusement et tout les gardes moururent, en même pas cinq minutes, Deidera avait tué toutes les sentinelles dans le plus grand silence.

Deidera descendit de son oiseau d'argile et sauta sur le toit d'un édifice mais là, quelqu'un l’attendait, c'était ...

- Kazekage Gaara, déjà là ?
- Aucun déplacement ne peut se faire dans un rayon de 100 kilomètre sans que je le sache, je vous ai senti arriver de loin. Qu'est-ce que tu veux.
- Toi .
- Alors viens me chercher, dit Gaara

Lorsque Deidera couru vers Gaara, celui-ci se protegea avec du sable et lança une cinquantaine de shuriken de sable sur Deidera, celui-ci sauta sur son oiseau et vola haut dans le ciel loin de la portée d'un shuriken, mais Gaara réunit du sable sous lui comme une mini plateforme et il s'éleva dans le ciel en envoyant des pics de sable sur son adversaire. Deidera les esquiva tous et Gaara passa à la vitesse supérieur, des dizaine de bras de sable poursuivirent Deidera, pendant que les habitants de Suna no kuni se préparaient a l'attaque, ils sortirent de gigantesque catapultes des arbalètes ou les flèches étaient roulées dans des parchemins explosifs et ainsi que deux ou trois cents lances empoisonnées qui explosèrent après contact.

- Ho ho ça se gâte, pensa Deidera
- À l'attaque !!!! cria Temari

Une véritable pluie d'arme déferla sur Deidera, celui ci vola dans toutes les directions pour esquiver les attaques des ninjas de Suna et celle de Gaara , il laissait des bestioles explosives en l'air pour réduire le nombre d'objets qui le poursuivaient, il fit un grand piquet sur le village lâchant quelques mini bombes, mais en remontant il croisa un mur de sable, alors qu'il s'engageait dans une autre direction, Gaara avait réussit à attraper son bras gauche et effectua sa spécialité

- Nimpô : Le sercophage du désert.
- Haaaarg, le bras de Deidera venait de se faire écraser et celui-ci ne sentait plus son membre.

Il regarda sa réserve d'argile, elle était presque à sec, il décida de risquer le tout pour le tout, il prit tout ce qui lui restait et fabriqua une gigantesque bombe.


- Maintenant tu as deux solutions, soi tu m'attaques et ton village explose, soi tu le sauves et je défonce ta sale gueule de gotik, je déteste les goths ( Moi : hééééééé jsuis gotuik ossi !!!!! ^^)

Il lâcha sa bombe et Gaara utilisa tout son sable pour faire un mur par dessus le village.

- Hé coco, dit Deidera à l'adresse de Gaara, regarde a gauche.
- Qu---

Gaara venait de regarder à sa gauche et vit sur son mur de sable qui le protégeait à même pas 20 centimètres de son village des tas d'insectes d'argile explosive et avant qu'il pu s'écarter, celle ci venaient d'exploser et Gaara tomba à moitié mort sur la plateforme de sable et utilisa ses dernières forces pour que le sable au dessus du village se dégagea sans ensevelir le village, une fois ceci fini, il s'évanouie et tomba dans le ciel mais avant qu'il put toucher le sol, Deidera passa en dessous de lui et le captura dans la queue de son oiseau et repartit vers l'entrée de Suna afin de regagner Sasori.





voila j'en ai mi du temps, je m'occupe d'une fiction "retour vers le futur IV" serieusement si vous voulez rigoler faut y aller !!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: