Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto: Kyubi attitude ( ou "Naruto: le demon rouge")

La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
Version imprimable
Aller au
katsugan (Masculin), le 22/04/2007
Voila ce que serait le monde avec un Naruto qui aurait passer 3 ans avec un sanin super balèze c'est ici la réponse!!



Chapitre 8: Sasuke 3 ans aprés



[i] Loin du village de Konoha, bien après les montagnes et le désert brûlant de Suna, dans un lieu mélangeant désert, montagne et océan, se cache le terrible repère d'Orochimaru, l'un des trois sanin légendaires.
Depuis bientôt trois ans, Orochimaru a pris sous son aile un nouveau protégé: Sasuke Uchiwa, dernier descendant de sa lignée avec son frère Itachi, le déserteur, plus communément appeler "l'homme aux yeux de diable".
[/i]


Dans le terrain de combat souterrain qu’ont conçu Kabuto, l'assistant et médecin d'Orochimaru; Sasuke Uchiwa s'entraîne avec son maître dans un duel aux proportions monstrueuses.


« Si tu n’arrives pas à coordonner tes mouvements avec celui de ton adversaire, tu te fatigueras plus vite.

- Je sais, répondit le jeune Uchiwa.

- "Morsure du serpent"!!! »


Orochimaru lança son bras en avant et un serpent sortit de sa manche et fonça vers Sasuke les mâchoires bien ouvertes en attendant de mordre, Sasuke au lieu de fuir se mit à courir vers le serpent, sauta et tranchât la tête
Du serpent avec un kunai avant de jeter une centaine de shurikens vers Orochimaru qui fit une technique de vent pour les esquiver. Sasuke jeta 7 fioles remplies d'un liquide noir et quand elles se brisèrent, un épais nuage de fumée de la même couleur que le liquide se créa.


« Katon, la boulle de feu ultime », poursuivit Sasuke.


Le feu au contact du nuage de fumée explosa, envoyant Orochimaru dans le décor.
Celui-ci se releva très vite, et d'une facilité époustouflante pour un homme qui venait de se prendre une explosion de fac, il lança des centaines de serpents sur Sasuke, celui si sortit pour la première fois son épée de son fourreau et tua les serpents en un seul coup.


« Bravo, dit Orochimaru. Je n'ai même pas vu le coup partir, tu es de plus en plus rapide.

- Ouais, si tu le dit.

- Ne parle pas comme ça à Orochimaru-sama, criait Kabuto à Sasuke.

- Comment ose tu me parler misérable cafard !!! Quand est-ce que tu m'apprendras de nouveaux jutsus?? Demandait le jeune Uchiwa à son maître.

- Je n'ai plus rien a t'apprendre d'ailleurs, j'ai entendu dire que tu avais beaucoup traîné dans ma réserve de rouleaux interdit et que tu aurait développés des techniques au cours de tes recherches, est-ce vrais ?.

- Bien sûr, j'ai fait exprès de me faire voir de Kabuto pour qu’ils vous le disent et je voulais voir votre réaction.

- Bien, puisque tu m’as désobéit, je vais commencer le sortilège de transfert d'âme, tu as bien progressé, bravo

- Sauf qu'il y a un problème, je ne veux plus te donner mon corps.

- Ha bon, et pourquoi cela?

- Vous êtes vieux, con, et vous n'êtes plus aussi fort, avec les rouleaux j'ai appris toute vos technique et même d'autres, si je vous donne mon corps vous seriez plus un handicap à mon pouvoir.

- Ha bon, Crois-tu vraiment que je suis plus faible que toi?

- Bien sûr, sa se voit a vu d'oeil.

- Bah réglons ça tout de suite.

- NON, hurla Kabuto.

- Tu n'as pas envie de voir ton maître perdre? Demandait-il à Kabuto.

- Ce n'est pas çà, maître laissez moi me battre, si vous le tuez avant moi, je n'aurait plus l'occasion de m'amuser

- Bien vas-y !!

- Merci

- Hu hu hu, le petit chien à son maître veut se battre, mais tu vas te faire éclater mon pauvre.

- Combats au lieu de parler!!! »


Kabuto sautait en l'air et jeta une centaine de kunai et de shuriken empoisonnés un peu partout et fonça sur Sasuke et lui coupa la tête. Puis le corps de Sasuke disparut.


-"Un clone, pensait Kabuto"


Sasuke apparut et se mit en face de lui sa main sur son épée ranger dans son fourreau puis il se redressait, et dit à Kabuto.


« Tu n’es qu'un ninja de seconde zone.

- Tu vas le regretter.

- Quel ignorant tu fait, tu es mort mais tu ne le sait pas encore

- Mais qu'est-ce que tu racontes bâtard.... »


Le corps de Kabuto se couvrit de ligne rouge et la seconde d'après son corps tomba découpé en morceau dans une marre de sang.


« Je ne l'ai pas vu faire ça.

- A toi vieux serpent!! »


Sasuke sauta en l'air décrochant une boulle de feu et après jeta des kunais et des shurikens vers Orochimaru et tombait au sol. Orochimaru esquivait les attaques et se mit derrière Sasuke et y planta un kunai dans la tête, le clone de Sasuke partie en fumée, Sasuke arrivas et coupa la tête d'Orochimaru, le clone du sanin disparut et ainsi de suite, des clone disparurent les uns après les autres durant 15 minutes et Orochimaru et Sasuke se tenait a chaque bout du terrain d'entraînement, futur cimetières pour l'un des deux combattants, car leurs haine ne laissait sentir aucune pitié. Sasuke toujours calme se redressait et dit d'une voie calme et claire:


« Bon assez joué, je vais en finir maintenant tu n'es pas de mon niveau, dommage je t'aurais volontiers montrer mon nouveau jutsus.

- Ne prend pas tes rêves pour une réalités.....hurg »


Une sorte de longue tige de chakra venait de transpercer l'épaule d'Orochimaru et avait aussi traverser les bras de celui-ci qu'il avait croiser devant lui afin de se protéger contre une quelconque attaque.


« Ce chakra, ce n'est pas possible.

- Tu es fini Orochimaru je vais te tuer et je ne te ferais aucune pitié.

- C'est ce que l'on va voir. »


Orochimaru sortie de son corps, et maintenant un immense serpent blanc se tenait devant Sasuke.


« C'est a ça que tu ressembles, tu n'as plus rien d'être humain, je dois effacer ton existence sur cette terre.

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »


Des centaines de serpent se ruât vers Sasuke qui les tuait tous avec simplement les bras de transformer au niveau 2.


-« Trop tard je peux prendre ton corps "ninpo …" »


Sasuke ne pus entendre la suite, il se retrouver dans un monde différent de celui qui venait de quitter, devant lui ce tenait Orochimaru et le sol venait d'emprisonner Sasuke et de plus en plus Sasuke fut recouvert de la substance visqueuse.

« S'en ai fini pour toi Uchiwa ton corps est mien

- Tu es trop sur de toi goutte a mon nouveau jutsu. »


Tout devint noir et puis, dans le monde réelle le corps de Sasuke se relevait et ....

« Pff je l'avais dit Orochimaru a perdu de sa force. »


D'un geste de dégoût, il frappait le corps inerte d'Orochimaru, ou du moins, le corps blanc du serpent géant qu'il avait à ses pieds. Il se dirigeait vers la sortie de la salle d'entraînement descendit de grand escalier et entra dans un grand laboratoire qui appartenait à Orochimaru et se mit en face d'un grand tube de verre remplie d'eau et d'un corps flottant au milieu de ce liquide.


« J'ai besoin de ton aide afin de mener ma mission a bien. »


Sasuke leva son katana et la colonne de verre se brisa et son occupant tombait au sol.


« Suit moi et prend sa pour t'habiller

- Juste une chose Sasuke, ou est-elle? L’épée de mon maître ...Zabuza Momochi. »


------------------------------------------------------------

* A Konoha*

Une jeune fille au cheveux rose apparut a cotés d'un blondinet en lui souriant tendrement

« Il part.

- Gaara s'en va ?

- Ouais, dit moi Naruto, si tu veux lui dire au revoir c'est tout de suite.

- Merci Sakura-Chan, dit Naruto en lui faisant la bise sur la joue. »


Plus tard devant la porte Nord de Konoha.


« Alors tu pars sans me dire au revoir ? Demandait Naruto en arrivant.

- Ha je me demandais quand tu finirais par arriver.

- Pourquoi tu pars, tu ne peux pas rester ?

- Non les espions de Suna on repérés des meurtre au alentours du village, je suis Kazekage, c'est mon devoir

- ....

- T'inquiète pas, tu sera Hokage toi aussi et on se la pèteras toi et moi devant tout se qui n'ont vu que le démon en nous.

- Ok je t'en fais la promesse. »


Shikamaru arrivas l'air préoccuper et énergique (ce qui était bien rare, quasi légendaire ^^)


« Temari !!

- Oui???

- Promet moi une chose!

- Quoi?

- Quand tu reviendras à Konoha, tu voudras bien te fiancer avec moi?

- Hoooooo bien sur mon petit intello chiant.

- Sale blonde, répondit celui-ci sur son air doux qui n'existait pas avant.

- Reste un peu ici juste deux ou trois jours!

- Gaara, je peux ? Demandait Temari à son petit frère.

- Vas-y mais pas de bêtise avant le mariage.

- Plutôt deux fois qu'une, dit celle-ci entre ses dents. »


Et les deux jeunes hommes de Suna s'en allèrent vers leur village.


------------------------------------------------------------

* Non loin de Kiri *


Deux hommes marchaient sur une vieille route poussiéreuse, les deux hommes portaient des manteaux noirs avec des nuages rouges et l'un des deux avançait doucement en laissant une longue traînée dans la terre.


« Alors dans combien de temps pense-tu qu'on va arriver à Suna ?

- Ha, on voit bien que tu veux ton junchuriki

- Ouais et alors ? C’est mieux que de traficoter des centaines de marionnette, hein Sasori?

- Me cherche pas, lui répliquait le dénommé Sasori. On est en retard magne toi ton cul, il va bientôt revenir à Suna.

- Et on y sera pour l'attendre, laisse moi m'en charger, après tout c'est le mien

- Ok mais évite de le tuer, on en a besoin pour la cérémonie

- Je sais déjà tout cela, au faites tu veux lequel ?

- N'importe lesquels tant que j'en ai un, sa plus mes armes, je serait quasi invincible. »




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: