Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto: Kyubi attitude ( ou "Naruto: le demon rouge")

La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
Version imprimable
Aller au
katsugan (Masculin), le 01/02/2007
voila que serai le monde avec un naruto qui aurait passer 3 ans avec un sanin super balèze c'est ici la réponse!!



Chapitre 7: Kakashi, Jiraya; les 2 "maitres" de la drague



A la fin du combat , tout les combattants passèrent automatiquement par l'infirmerie et partirent sur la grande place de konoha où était célébrée la fin du tournoi avec comme personnages principales Naruto et Katsugan.

Les journalistes avaient interrogés Naruto en début de soirée et celui-ci apris rapidement que les résultats du tournoi allaient être connus un peu partout dans le monde, où les ninja étaient connus .

A 10 heure 30, la fête battait son plein, deux personnes, plus ivres que jamais mettaient une ambiance de folie, Kakashi et Jiraya.
Jiraya était en train de demander à une fille à danser pendant que Kakashi (ivre bien sûr) essayait de forcer Anko à danser :


- Allezzzzzz,..hic.. vient!

- Non je t'ai dit que je n'aime pas danser.

- Mais je ... hic....t'aime moi

- Quoi ??

- J-je t'aime Anko, depuis le premier.. z-jour où je t'ai vu.

- C'est parce que t'es bourré que tu me dit ça?

- Je ..hic.. te jure, demande a Gaï !!

- C'est vrai, dit Gai, ce qu'il dit, il me l'avait dejà dit auparavant alors qu'on faisait un action ou verité pour nos combats, que j'ai gagné d'ailleurs!!

- Je t'aime, dit Kakashi doucement en la regardant dans les yeux.

- K-kakashi...

- Attend, dit celui-ci. " Rosa de amor no jutsu" et un bouquet de rose apparue dans les mains de Kakashi qui les donnat a Anko.

- Ho...., dit celle-ci toute rouge. Moi aussi je t'aime depuis un petit moment déja!


Et les deux amants s'embrassèrent.


*- Mince! Comment il arrive a faire ça lui? se demandat Jiraya. Il faut que je mette cette technique dans mon prochain livre, attend un peu, mais c'est ma technique, chapitre 12 du paradis du batifolage volume 2!!! *
- Bon, reprit Jiraya a voie normal. Hé petite!! sa te dit si on allait discuter derrière les buissons la-bas, on pourrait ....


PAFF


*- Sacré Jiraya, se dit naruto*

- Naruto-kun, criat Sakura, monte sur l'estrade et raconte nous ton entrainement avec Katsugan.

- Si vous voulais.


Toutes les personnes se rapprocherent de l'éstrade et aprés le vacarme des frottements des chaises, Naruto commençat son récit.



- Tout d'abort, je tient a préciser que la rencontre avec le vieux Katsugan n'était pas prévu, c'est en rencontrant un mec de l'akatsuki que Jiraiya a été bléssé, donc comme on était trés loin de Konoha , on est partie dans une grotte se reposer et soigné les bléssure de Jiraya.
c'est ainsi que je suis tombé sur katsugan, c'est le cas de le dire, il vie en dessous de la montage et en cherchant une source d'eau je suis passer a travers le sol en tombant et paf , sur la tête du vieu en méditation.

- Comment il a réagit ?? demandat Gemoi un copain a Konohamaru.

- Pour tout vous dire, si je n'avais pas glissé sur une mare de saké, il m'aurait coupé la tête avec son sabre.
Puis je lui ai demander de l'aide pour Jiraya , il m'a aider et quand Jiraya la vu il s'est écrit " Katsugan , honorable , que faite vous ici?".
Ensuite il la soigné et j'ai demandé a Jiraiya pourquoi il l'apellait "honorable", il m'a répondut que c'était le ninja le plus puissant du monde mais qu'il ne s'abaisser jamais a une trop grande violence, c'est ainsi que j'ai harceller le vieux pour qu'il m'aprènne quelque jutsus, aprés m'avoir infligé, je dois dire, de nombreux coups, en tout, 6 ou 7 cote de cassés, un entorse a la cheville et une épaule déboiter , il a accepter de m'entrainer et de maprendre quelque jutsu.

- Comment était son entrainnement? demandat Lee

- Duuuuuuuuuurr, il voulait que j'arrive a detruire un montagne en un coups avec mon index.

- Wooaawwww

- Il m'obliger a me réveiller a 2heures du matin pour faire le ménage dans toute la grotte, puis a 4 heures du matin, je devais faire 1000 pompes, 4500 abdos et courir 34 fois autour de la montagne et quand je n'arrivait pas a finir un exercise, et c'est arrivé beaucoups, il me frappait et me jetait du jus de citron et du sel sur mes coupures.

- Mais c'est un malade !! s'écriat Hinata

- Peut-être mais grâce a lui j'ai réussit a atteindre le niveau de Lee en une journée intense.
Le deuxieme jours, je me suis entrainer a maitriser le chakra, et pour que je soit motiver, il a placé un épée en dessous de moi et je devait rester en equilibre au dessus de la pointe de l'épée et faire des jutsus en même temps.

- Et si t'étais tomber? demandat Neji

- Mais je suis tomber et plus d'une fois, mais comme j'ai le chakra du renard a neuf queux dans mon corps, mes blessures se guerrisaient toutes seul, c'est un des bons cotés d'avoir ce demons dans mon corps.

- C'est génial chef!!! dit Konohamaru

- Et voila toujours des entrainement de plus en plus dur et au bout d'une semaine j'ai appris 234 jutsus différents, en partant de la création de fleur a l'invocation de la mort qu'a utilisé le 3eme contre orochimaru mais qui n'a pas marché.
Voila j'ai finit, jsuis un peu fatigué je vous raconterez tous sa en détails si vous voulais. salu...

- STOP , dit Tsunade. Reviens Naruto

- Qu'est ce qu'il y a?

- Comme tu est arrivé premier ex-equo avec Katsugan qui a le niveau de guerrier legendaire au minimum, nous avons descider , moi et le conseil du village de te faire directement passer jounin.

- Vrai??? YATTA

- Oué et même qu'on va t'insigné une équipe d'élève a formé on compte sur toi en plus tu as un peu murit donc voila, tes eleves sont dans l'équipe numéro 7!

- C'est qui ça?

- C'est nous, dit Konohamaru en montrant sa copine et son copain l'intello.

- Génial, demain premier cours de dégustation de ramens!! dit Naruto avec l'air serieux.

Tout le monde rigolat .

- Tu ne changeras jamais mon pauvre, dit Sakura


Et la fête continuat toute la nuits et vers 3 heures du matin, Naruto et Hinata commencèrent une petite promenade au clair de lune dans le village.
Aprés avoir pris un bon bol d'air frais, ils déciderent de rentré a la maison.
Une fois rentré, Hinata voulu regarder un bon film avec Naruto et afin de le regarder dans le plus grand confort, ils s'installerent sur le lit d'Hinata. ( hé hé ^^)


- Alors comment tu trouve ce film ?

- Bien , répondit Naruto , mais eux au moins, ils peuvent s'embrasser sans se faire zigouyer par un fou furieux.

- Il n'est pas si méchant que sa mon père, il est juste un peu... protecteur.

- Je sait, excuse moi de l'avoir traiter de fou furieu.

- Non pas besoin de t'excuser il est un fou furieux

(rire)

- Qu'est-ce qu'elle est belle l'actrice, dit Hinata

- Toi aussi t'es belle

- Peut-etre mais moi j'ai des tout petits sein

- Petit mais mignon

- Arrete tu me fais rougir.

- Alors je ne vois qu'une solution, pour que t'arrete de rougir

- Ha oui? laquelle ?

- bAH il suffit de .. te voler ta poupée chérie, dit Naruto en dérobant la poupée d'Hinata et en s'enfuyant dans la
maison

- ARRETE c'est un souvenir, criat Hinata en le poursuivant

- Non tu l'auras pas

- Ha bon? " Futon, le vent himobiliseur", et voila mon chérie t'es immobiliser et je vais récuperer cette poupée.


Ainsi dit, ainsi fait , Hinata sautat de toute ses force sur Naruto au moment où celui-ci s'immobilisat et sous le choc, les deux amoureux tomberent a terre.


- Tu es superbe

- Je sait , mais comme tu as perdu je vais te consoler d'être plus faible que moi .

- Quoi???? mais tu as tricher jte d......


Hinata l'embrassat, et puis naruto delivré de l'emprise du jutsus de sa bien-aimée entourat la taille d'Hinata avec ses bras et l'embrassat encore plus passionement.
Bizarrement, quand les deux amoureux s'embrasserent , leurs chakra s'emplifiat et se melangerent autour d'eux les mains carreserent le corps de l'autre et rapidament, les mains degrafferent les vetementt de l'autre et quand les deux corps nue se frotterent, leurs chakra devient si épais que le jutsu alarme du pere d'Hinata fut romput et dans le silence , romput que du bruit d'embrassement, les deux amoureux s'unir dans un tourbillon d'amour et de chakra.


AU meme moment, au milieu de la fête:


- Allez Temari, un streap tease!!!!!

- Voyons Neji calme toi, dit Lee a celui-ci

- Il a raison tu sait, dit Hyashi, faut te calmer y a ........


FCHHHHHHHHHHHHH (super le buit du vnt puissant ^^) , une colonne de lumiere bleue et rouge jytau loindans l
e village t tout le ond s'arretrent de parlerécraser par la pression dégager par la colonne.


- Mais c'est du chakra!! dit Tsunade

- Ce chakra, dit Kakashi... c'est NARUTO

- Le sceau, s'inquietat Jiraiya

- C'est ma maison, dit Hyashi

- HINATA, crierent Neji, Hanibi et Hyashi en même temps!


Tout le monde paniqués se dirigerent vers la colonne de chakra ( a la vitesse ninja, donc instentanement).
La colonne prenait un patés de maison, environ 6 maison, et s'élever sur 40 metres tout en imposant une pression atmospherique enorme.


- Neji, Hinabi et Hyashi, faites le byakugan et dites moi ce que vous voyez, dit Tsunade

- Byukugan....je vois ... la colonne tiens sa source a la maison, la puissance dans la maison est terrible je ne peut même pas voir a l'interieur tant le chakra est épais

- quoi?? Mais comment on va entrée?

- Et ma pauvre Hinata si ce monstre lui as fait du mal, je l'étripe

- Regardez


Le chakra augmentat d'intensité, les morceau de terre et les cailloux se mirent a se soulevait et a léviter dans les airs et d'un coup, la colonne devient plus haute et plus large et tout le village ( ^^ je sait c'est enorme) fut pris dans ce tourbillon de couleur et les habitants furent soulevait de terre et leviterent durant 5 minutes puis la colonne se dissipat et le chakra disparut.
Une fois les ninja par terre , Kakashi et Jiraya se depecherent de rentrer dans la maison pour voir si naruto avait toujours le sceau mais il tomberent sur un Naruto et une Hinata trés géné de se faire prendre sans aucun vetement et dans une position non catholique ^^.


- Alors qu'est-ce qu'elle a ? demandat Hyashi

- Heu... fausse alerte , dit Kakashi

- Quoi? Qu'est-ce qu'elle as?

- ils discutait mais avec leurs corps!!

- Je comprend pas

- Ils faisait l'amour, dit Jiraya d'un ton sec

- Haaaarrrrrrrgggg je vais le tuer!!!!!!

- Retenait le!!! dit Anko pendant que celui-ci sortait son katana

- LAISSER MOI LAISSER MOI LE TUER

- MOI VAIS ME FAIRE NARUTO!! dit Neji

- on parle de moi ? demadat le concerner qui aprés s'être rabiller sortie dehors au bras d'Hinata encore rouge de
honte. Y a du peuple

- HA sacré Naruto, dit Kiba.tu l'as enfin fait!!!

- Pourquoi vous êtes la? demandat Hinata

- Tu n'as pas senti le chakra ?? demandat Ino

- Tu sait je sentai autre chose, repliquat calmement Hinata

- Tu m'étonne , hein Naruto? s'écriat Jiraiya


Devant ce qu'elle venait de dire, elle prit compte du sens réelle de ses paroles et devient de plus en plus rouge.


- Toi, dit Hyashi a Naruto, je te veut plus chez moi !!!!

- Ok, comme je vais être sensei, j'aurais une paye et je me lourais un apartement.

- Si tu part je viens avec toi, dit Hinata.

- Je t'aime ma chérie.




Prochain Chapitre " Mais qu'est devenu Sasuke ?" vous verrez des choses ahurissantes et frissonantes..



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: