Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto: Kyubi attitude ( ou "Naruto: le demon rouge")

La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
Version imprimable
Aller au
katsugan (Masculin), le 01/12/2006
voila que serai le monde avec un naruto qui aurait passer 3 ans avec un sanin super balèze c'est ici la réponse!!



Chapitre 6: le grand tournois



- Quoi??
- tu es bouché ou quoi?
- Attend le 4eme hokage, mon père?
- Oué, j'aurais dû te le dire avant mais je ne voulais pas pérturber notre entrainnement, mais Tsunade ma dit de te le dire au plus tôt, donc voila...
- *Je lui doit une fiere chandelle a cette vielle.*
- Naruto, tu te rend compte de ce que sa veut dire, tu vas être réspecté par tout le monde.
- Non!!
- Quoi?? dirent Hinata et Jiraya.
- Je ne veut pas que les autres soit au courant.
- Pourquoi? demandat Hinata
- Parce que si tout le monde me respecte à cause de mon père, sa voudrait donc dire que depuis toutes ces années j'ai essayé que les personnes m'aimes et me considerent comme l'un des leurs, tout çà en vain.
Car si du jour au lendemain, ils doivent me réspecter pour çà, c'est non, je m'y oppose.
Je veux que l'on m'aime et m'accepte que pour ce que je suis en tant que personne
- *ce petit m'étonnera toujours*, pensat Jiraya.
- Heu... on peut y allait? demandat un ambus
- Oui bien sûr, dit Jiraya
- Au revoir, à plus gamin, mademoiselle Hyûga, Jiraya sama!

Les ambus disparurent et Jiraya en fit de même

- Hinata...
- Oui?
- Tu veux manger un truck?
- Quoi? *Naruto m'invite manger... même si c'est des ramens je m'en fout ..dit oui, dit oui*
- Alors?
- Oui bien sur, Allons-y
- Hum.. tu vas ou là ?
- Au ramens!!
- Non, ce soir je t'enmène au restaurant.
- Quoi? ...volontié
- Allez viens, dit Naruto en prenant la main d'Hinata .

Naruto pris Hinata et commença à se montrer différent de l'ancien Naruto. Pendant leurs trajet jusqu'au restaurant, Naruto arrétat Hinata et lui demandat de fermer les yeux, quand elle les ouvrit, Naruto lui tendait un bouquet de roses rouge d'une beauté incroyable ("ps: en vente chez ino pour seulement 1200 ryo").
Folle de joie, Hinata sauta au cou de Naruto et l'embrassat. Aprés, ils se dirigèrent vers le restaurant et Naruto commandat la table ayant vu sur tout le village et avec laquelle on pouvait admirer les étoiles.
Aprés un somptueux repas, Naruto payat (avec l'argent de la prime qu'il a reçut de Tsunade pour avoir sauver le village) et enmenat Hinata faire une ballade dans le parc, celle -ci a coté de lui tenait le bouquet de rose, elle était toute heureuse de la soiré, c'était la plus belle a ses yeux.

- Hinata
- Oui ?
- J'aimerais que l'on se revoit si sa ne te derange pas
- Non pourquoi?
- Tu sait comment ton père va réagir quand il va apprendre que je veux sortir avec toi.

Un jour Naruto avait juste demandait a voir Hinata pour lui demander un conseil sur la malaxation de chakra et au lieu d'une réponse, il s'est pris un katana.
Heureusement il est passé a un milllimètre du cou de Naruto. Le katana suivit d'un Hyashi complètement énervé qui lui lançait des shuriken et des kunai en criant "vas t-en demon tentaneur , supot de satan!!!")

- C'est tout , tu VEUX juste sortir avec moi? taquinat Hinata
- Non.. je te le demande, Mlle Hinata Hyûga, voulait vous me faire l'honneur d'être ma petite amie?
- Bien sur!!

Comme par magie, des lucioles volairent prés du jeune couple, Naruto regardait Hinata emerveiller par les lucioles, ce coté libre, naturel d'Hinata lui plaisait beaucoup. Le couple se rapprochat doucement et s'embrassat avec tout l'amour qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre.


- Hé ... Naruto, Hinata!!!
- Shika, sa va?
- Bien et toi?
- Bien
- Alors tu te promene avec Hinata, et d'aprés ce que je viens de voir tu ne te promenais pas seulement?
- hé hé ....qu'est-ce que tu fais la?
- Il se promene avec moi , dit Témarie qui venait d'apparaitre.
- * Space cette fille!!!!* pensat Naruto
- Bonjour Temari, dit poliment Hinata
- Bonjour Hinata , t'es radieuse ce soir et... ho quel beaux bouquet de rose!!
- Merci, c'est Naruto qui me les a offert avant de m'enmenner au restaurant
- Vous sortez depuis combien de temps?demandat Shikamaru
- Depuis 2 minutes, dit Naruto en se frottant derriere la tete
- Quoi?? 2 minutes.... Shika!!!
- Oui témarie?
- tu peut m'expliquer une chose?
- Quoi??
- comment sa se fait que tu ne m'a jamais enmené au restaurant et que je n'ai pas de fleur?!!!!
- *Aie* pensat Shikamaru

Le couple Temari/shikamaru partirent et disparurent dans la nuits, on n'entendait plus que le bruits des cris de Temari sous les rires etouffés de nos deux tourteuraux. Naruto enmenat Hinata au cinéma voir un vieux film a l'eau de rose, Naruto n'aimait pas ce genre de film mais Hinata lui en avait parler durant le diner et pour elle , il supporterais tout les films du monde.
Ensuite, Naruto raccompagnat Hinata jusqu' a la porte de chez elle.

- Naruto, cette soiré était sublime, dit Hinata
- Pas autant que toi, dit-il en lui remettant une meche de cheveux derriere l'oreille.
- HOoooo Naruto, dit Hinata rouge comme une pivoine
- Je te laisse et n'oublie pas je pense toujours a toi.

Tchink!!

Un Katana passat a coté du cou de Naruto

- Bon Hina je dois y allez ton pere arrive avec les shuriken dans .. 3,2,1.
- Haaaaaaaaaaa

Une pluie de shuriken s'abatit sur Naruto mais il avait eu le temps de faire un clone juste avant

- 4,3,2,1, les kunai

Ainsi dit, ainsi fait, Hyashi sortit de la maison et lançat des kunais derrière Naruto qui courrait vers la sortie

- Suppot de satan, tentateur, mangeur de fille
- Papa!!!
- T'auras jamais ma fille!!!!!!!!!!!!!!!
- Papa tu me fait honte a crier comme sa à 3 heure du matin.
- Bon rentre, allez interrogatoire
- Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

...................

Tout les matins suivant, au reveille d'Hinata , Naruto attendait que celle-ci ouvre les volets pour lui donner, depuis l'arbre qui se trouvait devant le balcon de celle-ci, un bouquet de rose (toujours de couleurs differentes par rapport a la veille. Hyashi autorisa même a Naruto d'attendre hinata juste dans l'entrée de la cour).
Une semaine plus tard, Hyashi dut autoriser Naruto a dormir a l'intérieur de la maison, dans la chambre d'amis, car la maison de Naruto fut vider et celui-ci gentillement reconduit dans la rue avec toutes ses affaires depuis que le propriétairre de son apartement ai vendu celui-ci a quelqu'un de riche et Hinanta en profitat pour le faire coucher a la maison, Hyashi éxigeat quand même un légé dédomagement (^^ pas fou celui-la).


C'était un samedi matin, le tournoi allait commencer l'aprés-midi et Naruto se faisait beaux et Hinata qui ne souhaitait plus que combattre pour se defendre ou defendre ceux qu'elle aime, n'y participait pas et preférait encourager Naruto. Depuis 4 heure du matin Naruto faisait les cent pas en repetant "je pourrais demander a Jiraya, non a Kakashi.....", il dut se taire un peut car Neji dormait juste a coté (au cas où ou Hinata ou lui aurait des petites envies) et celui-ci lui avait promis de l'etrangler de ses propre mains s'il continuer a parler.
Sur les coup de 9 heures, Hinata décidat d'aller le rejoindre dans sa chambre ( mais rien de X dslé) et l'embrassat.

- Salut, toi, dit Hianta
- Slut
- Tu es encore préocupé par la consigne du tournoi, celle qui dit que les ninja doivent être accompagnés par leur dernier sensei si celui-ci n'est pas encore mort?
- Moué sa me fait chier. Katsugan, ce vieux singler habite a perpette les kunais
- et alors sa fait quoi?
- Sa fait qu'il ne pourat pas être la pour m'accompagner et je ne pourais pas participer au tournois!!
- Mais si!!
- Mais non, j'ai lu 36 fois la constitution du tournois, on ne peut pas contourner cette régle
- Pas besoin de la contourner
- Comment sa?
- C'était une surprise, je lui est envoyer un anbu pour lui demander si sa l'interessait de venir ici pour le tournoi, car t'y tenait et il a dit oui, il devrait arriver pour le début de la compétition
- Vrai???
- Vrai
- Tu sait que t'es magnifique, je t'adore toi, lui dit-il en l'entrainant vers lui.
- Je sait, je sait

Tout doucement, il l'entrainat sur son lit , les deux pijamas en soie se frotterent les uns contres les autres et Hinata s'allongeat le long du lit en enbrassant Naruto, pendant que celle ci deboutonnat la veste (de soie) de Naruto , celui ci tenta de faire la meme chose mais au moment au Naruto eût decrocher le premier bouton, une sirene énormement puissante retentit dans toute la maison et Hyashi poursuivit de Neji et Hinabi entrèrent dans la chambre et attrapèrent Naruto.

- Hep hep mon bonhomme tu vas pas plus loin, j'ai envie que ma fille garde sa fleur.
- Papaaaaaaa, dit Hinata
- Bonne idée ce jutsu mon oncle, dit Neji
- Neji!!!!
- quoi ? je fais mon boulot de cousin, c'est sa ou Hyashi m'enleve mon argent de poche!!!
- Vous etes pas croyable, humrfff, dit Hinata en colère avant de sortir
- Bon mon garçon n'oublie pas si tu t'aproche trop prés de sa fleur, il risque d'y avoir un kunai qui malheureusement va glisser sur tes bijoux de famille!!!
- Gloup!!! oki j'ai compris , dit Naruto en courant vers la douche pour allez se préparer.

Deux heures plus tard, tout le monde au village se trouvaient dans le stade de combat de la ville, Hinata et les non-combattants étaient dans les tribunes pendant que les ninja arrivait dans l'arene.

- Hum hum , dit tsunade. Que tout les ninja et leus sensei se mettent l'un a coté de l'autre, que se qu'on un sensei mort se mette avec un des ninja remplaçant.

Comme on s'y attendait Naruto était seul et quand les regards se posat sur lui, une exlosion se fit au centre de l'arne, suivit d'une musique " qui est le plus grand, le plus fort, c'est k-k-katsugan, katsugan -gan -gannnnnnnn"

- * ho non il refait son arrivé de vieux fou* pensat Naruto
- ta-daaaaaa , j'espere que je ne suis pas en retard, je me faisait beau!!

Le therme que Naruto utiliser pour parler de l'Hermitte était un peu depassé, Katsugan était petit et tout maigre, on avait du mal a imaginer qu'il y avait ne serait-ce qu'une once de muscle sur ses bras limites transparent, et vu sa tete il devait avoir environ la centaine bien passer.
- Non c'est Bon, vous êtes donc le fameux Katsugan??demandat Tsunade
- oui

Toute la foulle était exité, le grand Katsugan que tout le monde avait entendu parler cette derniere semaine été la devant eux, ils étaient a la fois dessus par le physique de ce vieillard mais exités a l'idée de pouvoir peut-etre voir une demonstration de cette hermitte.

- Excusez moi mais on se demandait tous, si vous voulez, de nous faire une demo de vos connaissance sur le ninjutsu, taijutsu, genjutsu...avec quelque explications.
- Ma fois je ne dit pas non.Asseyez vous en bort de gradin je vais vour fair une demonstration de mes pouvoirs.

Il se plaçat au centre de l'arène

Vous voyez, les ninja ne possèdent en général qu'un seul type de chakra, ou même des fois deux. Comme par exemple, celui-ci "doton, la montagne olympe"

L'endroit ou il se trouvait se soulevat avec plein d'autre rocher jusqu'at former une mini montagne

- Et celui-ci: "suiton, le torrent paisible"

L'eau jaillit de ses mains et format une cascade continue depuis le hauts de la montagne.

- Mais peu peuvent faire les autres chakra, et les associer mme s'il ne sont pas compatible:"katon les geizer de flammes" , "raiton le bouclier d'eclaire" et pour finir " futton, le vent mystique"

La terre souvrit en plusieurs endroits et des jets de flammes irreguliere sortir du sol puis tout autour du sommet, des nuages se formerent et la foudre frappat le soommet et format un cercle autour de Katsugan et suivit d'un vent violent qui faisait tournoyer la foudre de plus en plus vite . Puis il fit tout disparaitre.

- Certain élus peuvent controler beaucoup de chakra diferent, c'est une question aprés d'entrainement et de metode , je vous explique vite fait.
- le feu, reprit-il. Necécite un bon niveau de souffle, tout viens de la, si on metrise son souffle, on maitrise le katon. humrfffffffffff.. hAAAAAA

Il fit sortir de sa bouche un dragon qui voleta autour du public et disparut, tout le monde applaudit

- L'eau, nésécite une grande faculté de maitrise des mains.

Il agitat la main et un gigantesque filets d'eau format un poème romantique connu du village et de ses environs. Encore des applaudissement!

- Le vent, élément super dur a maitriser du fait que les capacité intelectuel et de l'esprit y sont pour beaucoup, mais quand on voit que Naruto y est arrivé tout est possible

La foulle eclatat de rire

- Attend qu'on soit seul, murmurat Naruto entre ses dents.
- Pour le vent il faut se concentrer! humfg . ffffffffffffffffffffffttt

Un vent monstrueux soulevat toutes les jupes des fille. Le seul qui avait applaudit aprés cette demonstration était Jiraya, les autres gars était mort de rire.

- La terre et l'electricité demande de la rapidité et beaucoup de chakra.
Pout finir le genjutsu c'est simple, faut.. ha mais qu'est ce qu'il m'arrive!!!!!!

Katsugan était en train de fondre, sa peau se décomposer, certaine personne était inquietes et... il redevient normal

- C'était du genjutsu sa!!! ha ha hah haaaa ha ha trop delire vos têtes!!!

-Hum! merci pour cette demonstration. Combat, chacun pour soit on prendra les 3 meilleurs pour un ultime affrontement.
- Hoy
- PARTEZZZZZZZ!!
- Kage bunshin no jutsu
- Sharingan
- Byakugan
- Baka no jutsu...

Tout les ninja commencèrent a s'attaquer, les combats devenait de plus en plus violent, les plus drôle était Gai et Lee qui se combatter tout seul s'en se soucier des autres ninja, etant donner qu'ils étaient de le même force, ils se mirent ko en même temps. Neji fut vaincu par son oncle qui fut vaincu par ino et Shikamaru, qui furent battu par kankuro, battu par temari, battu par le vendeur de ramens (dslé m'en souvien plus de son prenom), battu par gaara battu par kakashi et Naruto. Juste aprés avoir battu Gaara, kakashi et Naruto se rendirent compte qu'il ne restait qu'eux deux plus Katsugan.

- Nous avons nos finalistes

La foulle était en delire

- Vous etes préts?
- Hoy
- PARTEZ
- Kakashi on se met a deux sur le vieux?
- Ok Naruto
- Ha mes deux élèves, puisque c'est comme sa !!dit Katsugan

Il enlevat sa chemise et tout le monde put apercevoir que tout son corps était un immense sceau!!!

- Ha sa vous épates les jeunot, c'est le sceau de dieu!!!
- Késako?
- En gros j'ai tellement de chakra que mon corps ne le supporte pas et si les sceau se briserer on exploserait tous hahaha n'est-ce pas drole!!!????
- Heu...non
- Allez je vous atends les ptits
- Ok, Chidori!!
- Rasengan.
- WOAWWWWWWWW , fit le public
- Faite moi rigoler , moi je fait vous faire pleurer

Il sortit un pinceau et dessinat un cercle avec des signe etrange sur le sol et il se mit dedans, il tendit son bras gauche.

- Chidori!!!
- Quoi? dit kakashi

Et le chidori se format dans la main du vieil homme

- Et maintenant Rasengan, continuat Katsugan
- Hein? dit cette fois-ci Naruto

Et le rasengan se format dans la main droite

- Polimerisation des jutsu!!!!
- ???, firent tout le monde

Ils raprochat les mains et le rasengan se melangeat au chidori


- Pleurez les jeunes!! haaaaaaaaaaaa

Il ne bougeat pas et lançat la fusion des deux jutsu comme si c'était un balle de tennis et l'attaque explosat en vole et Kakashi et Naruto furent propulser contre les parois , du sang coulat de la bouche de Naruto pendant que kakashi déclarat forfait n'arrivant plus a ce relever! Naruto en colère fit apparaitre une toute petite partie du chakra du renard

- ho ho!! dit Katsugan et la partie superieur gauche de son corps se retrouvat sans sceau et un forte dose de chakra l'envahit aussi grande quel celle qu'avait invoquer Naruto.

La pression des deux chakra pourtant chacun a leurs minimums était pesante, le public devait resister pour rester assis, les parents donner du chakra a leurs enfant afin que ceux-la ne tombe pas de leurs chaises.
Personne ne put dire qui arriver a faire quoi étant donné la vitesse des deux combattant, ce qui surpris le public fut quand Naruto et Katsugan firent en même temps

- "Doton, le gollem de terre", "Suiton, l'épée aqueuse", "katon, l'épée de flammé" "Raiton, la mobilité de la marionnette" et pour finir "Futton, l'ame du gollem"

Ils creèrent deux gollem identique pourvue de vie et mobile qui se percuterent et les deux combattant se retrouverent a demi assomer par terre

- Tu es bien mon élève préféré, jeunot
- Ex equo, Criat Tsunade

Le silence se fit dans l'arène, tout le monde soulager de ne plus avoir cette pression discuter, on entendait partout dans le stade :

- Vous avez vut, le petit utilise aussi tout les elements
- Il était un élève de Katsugan, dit un petit. Plus tard je le veux comme sensei
- Haaa bravoooooo chef, dit Konohamaru

Puis Hinata applaudit la premiere suivit par tout le monde pendant que les deux gagnant s'aider mutuellement pour résté debout..



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: