Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto: Kyubi attitude ( ou "Naruto: le demon rouge")

La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
Version imprimable
Aller au
katsugan (Masculin), le 20/10/2006
voila que serai le monde avec un naruto qui aurait passer 3 ans avec un sanin super balèze c'est ici la réponse!!



Chapitre 5: informations personnel???



" Tu n'est qu'un faible"
" Quoi????"
" Tu t'es évanouie aprés les attaques, tu aurait du rester debout."
" Te plein pas ta eu assez de sacrifice pour ne pas me faire chier jusqu'a au moins l'année prochaine"
" Ha ha ha toujours aussi succeptible mais reconnait que c'est grâce a moi que tu as put tuer leur chef avec l'épée de vent."
" QUOII c'est moi qui l'ai inventé renard stupide"
" Mais avec qui tu t'entraine dans ton esprit??"
" Ha tu m'enerve "
" Ho tout cas tu as agit comme un chef, tu as vu comment tu les a tuer sans aucune pitier!!! tu devient bon Naruto"
- Naruto
" Renard c'était quoi sa?"
" Je t'ai deja dit que je m'apelller Kyubi"
- Naruto !!!
" Je ...je "
- Naruto
- Hummmm.... Hinata??? Excuse moi je me suis évanoui.

Hinata le regardat droit dans les yeux, les bras croisés, l'air trés faché comme le fait notre "vénéré" Tsunade- sama quand Naruto Fait une de ses nombreuse bétises.

- Qu'est ce qu'il y a ?? pourquoi tu me regarde comme sa? attend, on est où la?
- A l'Hopital
- Et pourquoi tu me regarde comme sa... tu me fait peur
- Je peux savoir pourquoi tu me l'avait pas dit!
- Dit quoi?
- Faut toujours qu'on t'explique, dit la voie de Sakura de l'autre cotré du lit

Naruto se retournat et vit tous ses amis contre le mur, il y avait tout le monde, Neji, Ten-Ten, Temari, Shikamaru, Choji, Ino, Sakura, Kankuro, Gaara, Kakashi, Jiraya.......

- Salut vous tous!!
- S'lut
- Alors?? demandat Hinata
- Alors quoi?
- Pourquoi tu nous as pas dit pour Kyûbi?
- Je ....Je
- Tu?
- J'avais peur.
- Mais peur de quoi?
- DE ME RETROUVER ENCORE TOUT SEUL, VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE C'EST, sauf toi gaara tu me comprend!! C'est l'enfer d'être seul, avant qu'iruka-sensei ne m'accepte comme une personne comme les autres, je haissait tout le monde, la solitude me poussait a vouloir que tout le monde me reconnaisse, il est vrai que des fois j'ai eu l'envie de tuer, os, vos parents.... vos parents me haissent parce que Kyûbi a tué nombre de personne du village et ils voyent en moi la réincarnation du mal... j'avais peur que vous m'abandonnier comme vos parents! dit Naruto avec les larmes au bords des yeux
- Mais on t'aurais aider quand même, dit sakura (" le pauvre il a tout supporter sur lui même")
- Je t'aurais aider Naruto-kun, dit Hinata (" il a toujours était seul avec ce poids sur les épaules, il ne s'est jamais plein, et moi qui me pleigner, Naruto t'es le plus grand des ninja")
- On t'aurais tous aider!! dirent les ninja (et non ninja, il y avait le vendeurs de ramens.....)
- Oui, on t'aurais aider, regarde moi c'est pas pour un truk aussi futil que je t'aurais refuser comeaprenti, dit Jiraya
- Merci , vous êtes trop gentil j'ai était stupide.... ho faites sa fait combien de temps que je dort??
- Une semaine, dit Tsunade
- Quoi???? et le village? Les ennemis? mon entrainements?
- C'est bon on a signer un pacte de paix, je crois que ta demonstration de se que savent faire les ninja de Konoha les a calmer.

TCHINK!!! La vitre de l'hopital volat en eclat et une pierre avec un message tombat dans la salle.

- Qu'est ce qui est ecrit???
- Attend je lit, dit Hinata:

" VA t'en sale demon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

- Je vais tuer la personne qui as ecrit sa!!!!! s'enervat Hinata. Byakugan... personnes.
- On verrat sa plus tard, je vais mettre des anbus sur cette affaires mais le plus important c'est la nouvelles que je vais vous dire!
- C'est quoi? c'est quoi? demandat Naruto tout exité
- Sa fait du bien de te voir comme sa, Dit Tsunade. Voila, je vous annonce que dans un mois aurat lieux le grand tournois des ninjas ou tous les ninjas, de n'importe quel grade peuvent se battre entre eux!
- COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, Lee tu peut m'entrainer pour la vitesse? Kiba tu m'entraine un peu? Hinata tu peut aussi????
- HO ho calme toi, dit Jiraya
- Mais ero sensei faut commencer le plus tôt possible.
- Bon allez 200 tour de Konoha,dit Gaï
- Hoy, Naruto tu viens? dit Lee
- Hoy!!!

Et voila Naruto s'en allant devant les regards ahuri des autres ninja.

- C'est une vrai pile éléctrique ce mec, dit Kiba
- Sa mefatigue autant d'énergie,dit Shikamaru

Quatre heures plus tard, Naruto était toujours dans son footing. En passant par le parc, il vit Hinata au bord du lac , les genoux replier sous son mentons. Doucement il s'approchat de la jeune Hyûga et ...

- Kikooo
- HAAAAAAA!!!!!!!! tu m'as fait peur!!
- Qu'est-ce que tu fait la?
- Je..je... pensait ... à....à
- ("pourquoi elle beguaiye comme sa?")
- Naruto Kun je peut te parler?
- Oui vas-y , dit-il en se couchant dans l'herbe, rejoins par une Hinata hésitante.
- Je peut me coucher a coté de toi?
- Bien sûr, l'herbe est a tout le monde
- Tu voie, sa fait longtemps que je te regarde en secret, que je t'encourage secretement, j'aurais telement voulut que tu me regarde avec le même regarde que tu m'était que tu regardait Sakura
- ( " Alors ce que ma dit Ero sensei est vrai? elle m'aime?")
- Grâce a Sakura, j'ai put me rendre compte que si je voulait, je pouvait t'avouer ce que je ressent. Je .. Je t'aime Naruto
Naruto se mit sur les coudes et regardat Hinata, qui le regarde rouge comme une pivoine.
- Tu pense ce que tu viens de dire?
- Oui
- Même avec ce demon dans mon corps, tu sait tout le mal qu'il a fait?
- Mais c'est lui qui a fait du mal, pas toi Naruto est-ce que tu m'aime ou pas?
- Ou... mais je ne peut pas te faire endurer que les autres on envers moi, je ne veut pas que tu te fasse exclure parce que tu m'aime.
- Arrête, je t'aime, tes douleurs, je t'aiderais a les appaiser et je partagerais tes douleurs avec toi, quand tu aurat mal, je souffrirait avec toi. Je t'aime

Naruto se redressat un peut plus et mit sa tête au dessus de Hinata

- Tu le veux vraiment?
- Oui mais est-ce que tu m'aim...., Hinata ne put finir sa phrases, Naruto la regardat dans les yeux, c'était ces yeux la qu'elle attendait depuis des années, des yeux pleins d'amour, Hinata plonger dans les yeux du beaux blond , crut voir une lueur de Grattitude. Tout doucement, il s'avançat vers Hianata.

-(" Mais je n'ai encore jamais embrasser de gars, comment il réagirat si j'embrasse mal?"")

Mais une fois que les levres du jeune homme et ceux de la jeune fille s'unisserent, une chaleur les envahit et comme s'ils étaient un vieux couple, ils trouverent directement leurs reperes et se fut le plus magnifique des baiser, l'union était parfaite chacun savait comment l'autre réagissait a chaque mouvement de langue. Tout doucemet, ils se séparerent et le blond resterent a la hauteur des levres et les yeux brillant, plein d'amour, de sagesse et de gratitude, il lançat un doux "Merci", Hinata ému par cette paroles l'embrassat doucement de nouveau.

- Doucement!!! Vous relacher du chakra.
- Hum?

Les autres adolescents était là, aubord du lac et comme l'avait dit Kankuro, une legere lumieres bleuâtre de chakra les entourés.

- Merde, j'ai perdu, bon tiens sakura, dit Ino en sortant des billets de sa poche imité par Kiba et Témari
- Et vous m'oubliait, dit Lee en tendant la main au autres

- HO c'est quoi ce cirque???? demandat Naruto
- Heu... on avait un peu parier sur vous.. que vous vous embrasserait avant la fin de la journée.
- Kiba tu n'as pas honte?
- .......
- Bon on vous laisse, Naruto ta entrainement je te rapelle, dit Lee
- Je le ferais tout a l'heure.

Tout les autres partirent imediatement.

- Tu as remarqué?
- Quoi?
- que tu n'as pas begayer une seul fois depuis taleur.
- C'est vrai!!
- Je ne mentpas je regarde inspecteur Moukino (moulin en français ^^) a la télé moi!! haha
- ...Naruto je me suis toujours demandé comment sa se fait que tu vis tout seul dans un apartement et non dans un orphelinat, tu n'as pas assez d'argent pour payer le loyer.
- Ha c'est facile, Iruka sensei est mon tuteur et l'apartement est a moitié prix donc iruka paye l'apartement tout les mois, mais comme maintenant je fais des misssions, je l'aide a payer.
- Tu vis.. tout seul?
- Oui
- Que sa doit être triste
- Non, on s'y fait.... t'as de la chance d'avoir une petite soeur, un cousin, une famille, même si ils sont chiant, faut le reconnaitre , au moins ta des racines , moi je ne sait même pas qui je suis!!!
- .... ("pauvre Naruto")... attend j'ai une idée, si on allait au bureau des renseignement de Konoha on peut trouver
- Vrai?
- Allez viens, dit Hinata en prenant Naruto par la main et ils coururent vers le burau des renseignement.

- Heu excusez nous, demandat Hianata. Nous cherchons un renseignement pour connaitre le nom des parents d'un jeune orphelin, est-ce possiible?
- Parfaitement il me suffit du nom et du Prénom du jeune garçon.
- Naruto Uzumaki, dit celui-ci

Elle tape sur l'ordinateur

- Ha désolé les informations sur les parents de ce garçon sont confidentiel, allez voir les anbus ils seront peut-être plus utile que moi désolé mais pourquoi demand.......

De l'autre cotés du village:

- Tu crois pas qu'on aurait dire au revoir au moins?
- Hum on lui dirat la prochaine fois Hina
- Ok ok . Tiens voial les anbus! Bojours
- (pensé de l'anbus:"Tiens la petite Hyuga..et Naruto?")
- Excusez nous mais....
- On veut un renseignement!!!! fini Naruto
- Doucement bonhomme!! Qu'est-ce que vous voulez?
- On veut savoir qui sont les arents de Naruto, on nous as dit que vous êtes les mieux placer pour savoir.
- Ha!!! c'est que... vouss voyez.. trés peu de nous le savez et ce qui savez ont réçus l'ordre de ne rien dire
- Même pas a Naruto?
- Désoler même pas a Naruto
- Allez dite moi qui sont mes parents , dites le moi!!!!!!! dit naruto
- Calme toi petit, dit une voie grave derrière Naruto
- Ero sensei!!!!!
( "Grrr IL m'enerve a m'apeler comme sa) Oui
- Il ne veulent pas dire qui sont mes parents
- Pas grave je vais te le dire moi!!!
- Mais MrJiraya c'est les ordres
- Je suis sanin, je sait ce que je fais quand même!!!
- Mais faites ce que vous voulez mais si Tsunade-sama aprend sa...
- ... c'est elle qui m'a dit de lui dire
- Ok
- Naruto ta mère s'apellait Mikoto Haruno
- Comme Sakura? dit Hinata
- Parfaitement, c'est sa tante mais comme elle est morte a ta naissance, elle n'en a jamais entendu parler
- Sa veut dire, que moi et sakura on est ...
- Cousin, oui c'est ça!!!!
- Cooooooooool
- Ton père, peu de personne connaissent son vrai non, je l'apellais yoyo Uzumaki
- Connais pas, dirent Hinata et Naruto en même temps
- Vous êtes sur? dit l'anbus. un indice c'est un personnage trés connu qui est aussi blond que toi!!!
- Non je ne vois pas.
- Je vais encore t'aider, yoyo est un surnom, son vrai non commence par "Yo"
- NON toujours pas
- t'es pas fute fute, dit Jiraya, c'est Yondaime, le 4eme hokage
- Quoi??????????????




comment vas réagiret Naruto? vous serait sa dans les prochaine aventure de notre blondiner préférer*

* toujours pas encore sortie en France!!!!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: