Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto: Kyubi attitude ( ou "Naruto: le demon rouge")

La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
Version imprimable
Aller au
katsugan (Masculin), le 02/10/2006
voila que serai le monde avec un naruto qui aurait passer 3 ans avec un sanin super balèze c'est ici la réponse!!



Chapitre 4: barbec party le jeu de "action ou verité"



Il était a peu prés 20h15 au village de Konoha et la plupart des chunins étaitent en poste de surveillance afin de prévoir une futur attaque des village ennemi, d'ailleurs Iruka et Kakashi étaient en fonction sur la tour de surveillance.

- Alors Iruka, content que Naruto soit de retour a Konoha?
- Ha il a l'air d'avoir bien grandit et surtout il est devenu puissant, ta vu contre les ninja a la plaine seche? ha sacré bonhomme
- ha ha tu me feras toujours rire Iruka, tu passait des heures a gueuler contre Naruto et tu veux toujours le voir aprés.
- Je m'excuse Kakashi-san
- De quoi?
- Bah c'est ma fautes si on a étaient attaquer, je n'aurais pas du le garder avec moi toute ces années.
- T'nquiete pas Iruka , tu as fait sa pour l'aider tu es un homme bon
- Mais si le systeme de sauvegarde se casse, le village peut être detruit
- Hum sa arriverat pas ... ha!! tu savais que Naruto a étudier une semaine avec Katsugan en ramenant Jiraya?
- Une semaine, ce n'est pas beaucoup.
- Oui mais avec ce genre d'entrainement c'est comme s'il s'était entrainer 4 ans intensement.
- Vraiment, comment tu sait sa?
- J'ai oublier tu es plus jeune que moi, avant il y avait un niNja de Konha qui était un grand maitre de combats que ce soit du genjutsu, du taijutsu ou même du nijutsu. Il a même était proposer pour devenir le 3eme hokage mais il n'a pas voulu et a déider de laisser sa place a un de ses élève, Yondaime
- Mais je croyer que Sondaime était l'élève de Jiraya-san?
- Oui mais Yandaime voulait telement ce poste de Hokage qu'il sait entrainer dans les montagne des 5 éléments avec Katsugan en tant qu'élève car malgré tout ses competence, Yondaime n'arriver pas a la cheville de Katsugan.
- Alors pourquoi il ne nous a pas aider pour combattre kyubi?
- Il n'aime pas la violence, il a appris un peude ses jutsu a Yondaime puis ilest retourner dans les montagne alors que Yondaime revenait a Konoha en temps que Hokage
- Je suis bien placer car quand mon père s'est suicidé, jai decider dem'entrainer avec Katsugan, et tu sait quoi?
- Quoi?
- Feur!! coiffeur!! hahaha
- C'est pas drôle kakashi
- Bon, j'ai trouver Katsugan et il m'a fallut environ 2 jours pour trouver mon Chidori

**Au restaurant grill**

- Allez a toi Témari.
- Bah je choisit Shika
- Ne m'apelle pas par ce surnom tu sait que je n'aime pas sa! bon, Vérité
- Ok, est-ce que tu ressent quelque chose pour ten-Ten?
- Non rien du tout
- Ok je pense que tu es serieux.
- Bon, Gaara.
- Action
- Fait la danse des canard dans tout le restaurant en chantant bien fort.
- Quoi?, j'ai dit Action, mais non j'ai dit vérité c'est ino qui a pris possesion de mon corps et qui m'a fait dire action
- Sa prend pas Gaara!! allez
- Ho non.

Gaara sorti de table et se mit a croupit et commensat a chanter bien fort: " c'estr la danse des canrd qui en sortant de la mare, ce secoue le bas des reins et fond coin-coin" et sa a travers tout le restaurant.

- Sa te vas la? ta bien rigoler? c'était trés drole.
- Mais oui c'était drôle ne fait pas attention c'est pour rigoler rien de plus mon chérie, dit Ten-Ten a Gaara
- Grm a toi Ino
- Vérité
- Est-ce qu'il ya quelqu'un autour de cette table que tu aime par amour ?? Et si oui qui?
- ...., Ino devint toute rouge
- Allez ne soit pas timide
- Heu rigoler pas j'aime.. choji
- Quoi?? dirent tous les adolescent
- Oui il est si gentil, si houx c'est mon gros nounourse a moi!!!!

Bizarement, Choji ne fit aucun commentaire a propos du mots "gros" dans gros nounourse et discretement il mit sa main dans l'autre d'ino en dessous de la table.

- Hinata a toi
- Action
- Fait le tour de la table en string et sans grogner
- Ha ha ah allez allez allez
- Non arretez Hinata c'est l'heure de rentrée, dit Neji
- Ho le cousin protecteur , dit Kiba. Allez allez
- Ok oK

Hinata rouge comme une tomate se leva doucement de sa chaise et se mit en sous-vetement et entamat un tour de la table, quand elle passat devant Naruto, celui-ci sentit ses entraille se contracter.

*FLASHBACK*

- Naruto j'ai a te parler
- Désolé ero-sensei mais je doit continuer a m'entrainer 992...993...994
PAF
- Aîeeeeeeeee
- Arrete un peu et écoute, tu viens d'avoir l'âge ou les garçons commence a s'interesser au jeunes fille, je t'ai vu la derniere fois au petit village ou on s'est arreté pour manger. Tu regarder la serveuse et tu état fixer sur son...
- C'est pas vrai.
- Si, je t'ai vu. Voila a ton âge on doit essayer de se trouver une copine
- Mais j'ai pas envie je suis bien tout seul a m'entrainer
- Oui mais tu verras, d'ailleur n'a tu pas une fillle que tu aimerais sortir avec? allez dit moi les belle fille de ton village.
- Y a Sakura, elle est jolie mais elle me tape souvent
- ("Comme moi avec tsunade")
- Y a Ino, bof c'est pas mon style et il y a....
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Y a Hinata.
- Et ben pourquoi tu as arretez de parler?
- Ero-sanin, j'ai un probleme.
- Explique
- Voila j'aime Sakura mais quand j'essaye de penser a elle, ou que je reve d'elle, son visage et son corps se transforme en hinata.
- Et sa te plait pas?
- Si au contraire je ne pense plus qu'a elle. Je la vois partout, je veux la revoir, sa fait 3 ans biento quue nous somme partit de Konoha, j'aimerais la revoir au moins une fois.
- Et Hinata que ressent-elle pour toi?
- Je sait pas.. au tout cas c'est la premiere a m'avoir parler, a m'accepter alors que tout le monde se moquer de moi.
- C'est l'amour, tu as tout les symptôme de l'amour.
- Je pense mais se serait pas bien pour Sakura
- Vie ta vie mon petit
- Mais ero-sanin
- BAKA Sakura elle ne ta jamais offert de la pommade, ni m'aime t'espionner pendant que tu t'entrainer sans même bouger un cil pour ne pas te deranger.
- Comment vous savez sa?
- Parce que...( " je ne lui dirai pas que j'ai resu un message de Sakura et d'Hinata")... elle est devenu plus forte pour toi elle ta toujours aprécier mais tu t'en ai jamais rendu compte, maintenant que tu t'en ai rendu compte, vie ta vie et fonce ..aruki dashite mou ikkai (^^ pour les fan de générique)

Jiraya partie en laissant Naruto seul et celui-ci se couchat dans l'herbe en pensant" je l'aime, je dois la revoir". Naruto se levat et une fraction de seconde plus tard il avait disparut et il était déja a mi chemin entre konoha et son lieux d'entrainement quand il entendu un bruit dans une prairie.

- Y a du boucoup d'en le coin, je vais voir ce qu'il se passe.
- Qui est-tu?dit ne voie derriere Naruto
- La réponse est "qui est-tu" tu t'adresse a un clone la, répondit le vrai Naruto derriere le ninja au bandeau de Kiri.
- ("quand s'est-il cloner?") Je suis... ton pire cauchemard , Katon le souffl....

D'un coup de poing Naruto assomat le ninja et il s'avançat vers le lieu ou il y avait des ninja en train de se battre. Arriver sur les lieux, il vit Hinata, Kiba, Shino, Lee,Neji en train de combattre une dizaine de ninja. Naruto vit Hinata en train de se battre.

- Elle est magnifique, il faut que j'aille les aider, non, il ne faut pas qu'il me reconnaissent. Tiens, "Metamorphose"
Naruto se transformat en un homme habiller de noir et masquer .
- Allons-y, comme a l'entrainement.

Naruto courut dans le combat et 3 ninja tomberent assomé.

- Qui est tu? demandat Neji
- Un ami
- Vraiment, débarasse nous de sa alors, dit Kiba
- Parfait

Naruto assomat tous les ninja sauf un qui se précipitat sur Hinata, Naruto n'eut pas le choix d'utiliser sa plus grosse attaque...

- Rasengan, et le ninja mourut sous l'effet de cette attaque
- ("cette attaque, non ill ne peut pas être la") M-Merci,dit Hinata
- De rien,repondit Naruto

Boo, Naruto disparut dans un nuage de fumée et réaparut de le prés de tout a l'heure avec jiraya.
- j'ai failli me faire reperer... c'est sur c'est elle que j'aime.

*FIN FLASHBACK*

- Naruto.. Naruto...NARUTOOOOOOO
- Hum??
- ha toi. action ou vérité? demandat Hinata
- Vérité, repondit celui ci en esperant que Hinata lui demande s'il l'aime
- Heu.... Naruto...
- Attend, dit Neji... pssssst pssst
- oK, dit Hinata a son cousin, Comment tu as eu cette cicatrice?
- Ben... c'est moi qui me la suis faites.
- Quoi??
- Explique?
- Non, une seul question a le fois
- Ok
- Bon Lee a toi..Action ou ....

BOOOOOOOOOOOOOOOMMMMM

- Qu'est ce qui se passe???
- Vite les ninjas en poste de defense, la tour de garde a exploser
- Quoi????

Tous les adolescent sortir ensemble et allerent se poster au centre du village pour pouvoir, a l'aide du Byakugan, veiller sur toute les direction. Tout semblait calme mais une legere odeur de sang reigner dans le village, petit a petit, les lumieres du village s'éteignirent. La tension augmentat telement qu'elle était a présent presque palpable. Dans l'obscurité une dizaine de ninja s'avancerent lentement l'air confiant vers nos jeunes ninja.

- Qu'est-ce que vous faites ici? demandat Sakura. Qui êtes vous?
- Alors les petits de Konoha on sort sans sa maman?
- Vos gueules on va vous exploser, dit Kiba
- Ho on se rebelle c'est pas bien sa, regarde la petite la-bas avec ses yeux blanc, même pas de gros sein et sa sort toute seul..
- Ta gueule!!! criat Naruto
- Ho c'est le junchiriki de Konoha.
- C'est quoi un junchiriki?? demandat Lee
- Bah c'est un humain dans lequelle on a installer un .....

Mais le ninja ne put jamais finir sa phrase il tombat raide mort avec un kunai planter en pleine tête

- Naruto pourquoi tu as fait sa ?
- .....
- Alors comme sa tu ne veux pas dire ce que tu est devant tes "amis" ou devraige dire "proie".. Tchak.. sa sert a rien d'envoyer des Kunai on peut les arretez, lui, c'était un éclaireur sans importance.
- ("calme toi Naruto"), pensat celui-ci
- Je veux voir ta vrai puissance, et je siat comment faire Junchiriki
- Jamais tu verras l'autre puissance tu serat mort avant... dit Naruto
(" vas-y sa me ferat le sacrifice de ce mois -ci ", dit Kyubi a l'inbterieur de Naruto)
( "non, j'ai le temps, j'en ai marre de tuer!!! repondit Naruto au demon)
- Ha bon tu veux pas me montrer?
- Non!!!!
- Tiens enerve toi!!!
Le ninja frappat Hinata en plein ventre et celle ci fut projeter au pied de Neji
- Sa va Hina?
- Oui oui
- En plus on a exploser la tour avec Iruka et Kakashi!!criat le ninja a Naruto
- Vous etes dingue, criat Neji. Vous allez le payer d'avoir toucher a ma cousine bande de .....
- Grrrrrrrr
- Naruto? di Sakura
- Grrrrrrr (" bon tu les aurat tes sacrifice)
- Naruto?
- Vous n'auriez pas du la toucher elle est plus precieuse que ma vie.... grrrr. mourrez ...vous voulez la vrai puissance ?? vous allez 'avoir..grr
- Quel vrai puissance? demandat Lee
- Bah voila de toute fason vous l'aurez su a un moment.... j'ai un demon dans mon corps
- Quoi???
- C'est pour sa que j'ai toujours été seul, vos parents n'aimait pas le demon en moi et moi avec!!! mAIS HINATA, KAKASHI ET IRUKA M'ON ACCEPTER ET ILS L'ON TOUCHER ainsi qu'a kAKASHI ET IRUKA SENSEI...GRRRR. je vais les tuer avec ma technique qui m'a vallu cette cicatrice, je l'ai renommer c'est mieu le nom, "NIMPO LE PACTE DU DEMON"

Tout d'un coup la veste de Naruto s'ouvrit en explosant la fermeture éclair, le tee-shirt explosat en millier de morceau de tissu et la cicatrice de Naruto se rouvrait et les jet de Chakra encore jamais vu sortir de corps de Naruto et comme avec Jiraya, une main de Chakra sortie de corps de Naruto puis une deuxieme et enfin le corps de Kyubi sous les regard stupefier de ses amis.

- Alors il ressemble a sa le demon Kyubi le plus puissant( des 9?
- Grrr .... Tu as droit de tous les tuers mais laisse le moi, dit Naruto a Kyubi
- Comme tu veux, A TABLE

Naruto et Kyubi se jeterent sur le groupe de Ninja, jamais on eu connu de combats s'y sanguinaire dans les memoires des habitant de Konoha, Naruto au lieu de tuer les ninja se contenter de leur arracher un bras puis l'autre, puis les jambe, pendant que Kyubi manger les membres tombait a terre ou des fois attraper un ninja ennemis et avec son chakra le presser au dessu de lui pour boire son sang puis manger son corps aprés. Quand il ne rester que les tronc du corps des ninja et ceux la toujours vivant, Naruto les achever un par avec son kunai ou même a main nue. Kyubi , lui, prefere les manger vivants, les cris de ces pauvres mutilés se repander das tout le village, bientot pratiquement tout les ninja de Konoha arriverent et regarderent un Naruto et un Kyubi assoiffer de sang.

- Il faut l'arretez, dit un Hinata a Tsunade
- C'est impossible, Naruto veux te vanger ( ils ont tous expliquer l'affaire au autre ninja)
- Mais ...
- Il ne nous entend plus, dit une voi derriere Sakura et Hinata
- Kakashi sensei, vous n'êtes pas mort??
- NOn il en faut lus pour nous tuer moi et Iruka
- Hum.. dit celui ci. Narutoest incroyable il est en osmose avec le demon mais il devient dangereux

- Tu es tout seul, dit Naruto au ninja qui avait frapper Hianta
- Et alors je susi assez fort pour te tuer!!!!
- Kyubi n'intervient pas
- Ok
- Attaque!!!!! criat le ninja
- Ha ton avis je maitrise quelle element??
- Heu quoi??
- Le vent
- et alors??
- Alors...( Naruto apparut 5 metre derriere le ninja avec une épée de vet dans la main ).alors sa veut dire que tu es deja mort
- Quoi c'est impossible tu vas mourr...., le corps du ninja se decomposat en plusieurs morceu qui tomberent sur le sol.

Kyubi sourit a Narutoen lui faisant un geste de victoire et retournat dans le corps de Naruto et la cicatrice se refermat aussitot sans la moindre trace de sang. Tout les ninja n'oserent pas s'aprocher de Naruo, tous sauf une (deviner ^^) HInata.

- Naruto sa va?
- SA va bien merci et toi?
- Bien merci de m'avoir defendu
- De rien c'était rien du to.....

PAF Naruo s'écrasat au sol en train de Dormir

- Ha celui la, dit Jiraya, je l'enmene a l'hopital
- Non, je l'enmene!!! ditHi,ata sur un ton sec. Je m'en occuperait!!
- Hianata
- OUi Jiraya sanin?
- J'espere que toi et Naruto sa va marcher tu ferat une superbe femme
- M- Merci..



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: