Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto: Kyubi attitude ( ou "Naruto: le demon rouge")

La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
Version imprimable
Aller au
katsugan (Masculin), le 25/08/2006




Chapitre 1: La guerre commence



Cela faisait 3 ans que Naruto Uzumaki était parti en entrainement avec le senin pervers "Jiraya", personne a partir de ce jours n'avait revu leur cancre aux cheveux jaune, ce qui manquait a Sakura, Hinata et les autres. C'était l'anniversaire de Sakura et d'Hinata aujourdui ( et oui dans ma fic elles sont née en même temps ^^). Il était 7h a Konoha que soudain:

TOC TOC... TOC TOC

- Mlle Haruno ... Ouvrez vite, c'est d'une haute importance.
- Oué j'arrive.

La porte souvre et la Sakura de 15 ans aujourdui aparait.

- Salut. Qu'est-ce qu'il y a Muriki???
- Réunion chez Tsunade-sama tout de suite, tout les ninjas de konoha sont appeler a la réunion je vous charge de chercher les ninja de votre âge et au faite, bonne anniversaire, désolé que sa se passe le jours de votre anniversaire....
- Qu'est-ce ce qui ce passe ??

Mais l'anbu avait déja disparut. Sakura n'avait mis un quart d'heure a rassemblée Ino,Shikamaru, Kiba, Neji, Lee.. qui avaient révéiller Hinata Hyuga a 2h du matin avec un Kiba prés a faire la fête avec un vaingtaine d'autre chunins.... Sakura allat a la réunion que tenait Tsunade sur le toit du bureau de l'Hokage. Tsunade était déja la et quand le groupe de jeune arrivat elle s'adressat a tout les ninja.

- Je demande votre attention!!! Mission de rang A:
2 des grand pays qui comptait dans nos alliées viennent de changer de camps et on lancer une attaque sur konoha et au village de Kyoku*, les ninja ennemis devraient arrivaient a 8h30 dans la plaine seche. Nous les attendrons la-bas pour les empecher de passer et pour proteger notre village au peril de notre vie, je veux être clair... ils sont 7 fois plus nombreux que nous et mieux gradée que la plupart d'entre vous, ce sont les élite de tous les village ennemis. Ils ont même fait apellent a des mercenaire du pays de le forêt, les ninja invokeur armée de lance shuriken automatique**.
Les femmes et les enfants se cacheronts dans les grottes avec des jounins qui assurent les cours en temps normal. Maintenant vous avez 20 minutes pour préparer vos équipement, je déclenche officielement ..... le niveau de guerre a Konoha.
- Hoy!!! crierent le sninja et une demi seconde plus tard il ne restait que tsunade sur le toit avec quatre anbus.
- Tsunade-sama, qu'allons nous faire?
- Vous, vous allez a la rencontre de Jiraya-kun lui parler de l'attaque et des vrai raison de l'attaque des deux autre pays et forcer le a venir nous aider.
-M-Mais Tsunade Hokage, dit un autre anbus. La derniere fois que l'on essayer de parler avec Jiraya le Junchiriki*** a envoyer deux anbus a l'hopital.

FLASHBACK ON
- ON va arriver, Shukite a dit que Jiraya-sama s'entrainé avec le demon, ha! on y est.
- Bonjour Jiraya-sama, dit l'un des anbus
- Allez Naruto entraine toi baka!!!
- Il ne nous ecoute pas ou quoi? demandat l'anbus. héé on est la.
- Oué salut, repondit Jiraya sechement. Allez Naruto dans ta , voila c'est bien , c'est comme unrasengan mais dans une autre forme.
- J'essaye l'hermitte pervers j'y vais , HAAAAAAAAAAA
Un couteau de chakra bleue se format dans la paume de Naruto
- Ecoutez nous!!!
- Tu peut pas te la fermer l'anbu y en a qui s'entraine
- Comment tu me parle tien, dit l'anbus et lui jetant un shuriken que naruto esquivat
- Tien mange sa , répondit Naruto.
Un éclair bleue se produisit.

FIN DU FLASHBACK

- C'est trop dangereuxil est incontrolable
- Alors soyez prudent.
- Si vous voulez mon avis, on ne devrait pas encourager ce genre de chose a devenir plus fort!!
- C'est pour sa que l'on ne demande pas ton avis Lyoki, cette enfat est avant tout un être humain comme nous et le premier qui dira du mal de lui aurat a faire a moi.
- M-mais c'est un....
- Allez y sinon c'est moi qui vous envoie a l'hopital!
- Hoy, dirent les anbus avant de s'en allez.
- Bon jme prépare.

Neji et Kiba était deja pret et discutaient a la sortie de Konoha.

- Alors Neji t'en pense quoi??
- Si tu veux mon avis ce n'est pas pour nos ramens qui nous attaque.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Simplement que depuis quelque jours des discutions circule entre nos sensei et les ambus et certain disent que ces village ne recherche pas notre défaite mais ils cherchent une chose venant du pays du feu.
- Une chose de chez nous ?
- Oué, d'aprés Gaï-sensei sa serait une catastrophe si cette chose était avec eux, aparement c'est incontrolable.
- Et ta entendu de quoi ils parlaient?
- Non mais y a un nom qui n'arrête ps d'être prononcer, je ne sait pourquoi mais je pense que c'est parce qu'il la tout le temps avec lui.
- Et c'est qui?
- C'est....

Pendant ce temps a Kyoku le village était a moitié en feu et des ninja du village s'était regroupés sur les rempart.

- FORMEZ UN PERIMETRE DE SECURITER AUTOUR DU VILLAGE? LA DEUXIEME VAGUE D'ASSAUT ARRIVENT.

A peine ces mots furent prononcer que le ninja tombat raide mort dans sa marre de sang et des centaine de ninja de Kiri et Kumo penetrerent dans le village et deux jounins combatter les ennemis.

- On les aurez Oshiko onles aurat .. merde jsui blesser
- attend jarrive..
- Non vas-y le village avant tout, c'est notre mission
- Ne dit pas de betise les ninjas medecins t'aiderons, J'arrive .....
BOUM, l'endroit ou ce trouver le ninja explosat et il fut projetter sur son amis.
- arrrhhh ma jambe elle est ou??
- C'est la fin mon vieux ils nous saute dessus regarde.

Au moment ou une vaingtaine de ninja sauterent sur les deux jounins, une gigantesque vague de sable ecrasat tout les ennemi et une soisantaine de marionette egorger d'autre ennemis prient dans pleins de tourbuillon de vent.Un homme au regard severe aparut avec les cheveux rouge, c'était...

- Alors les filles on bécote par terre, y a des hôtels pour sa!!
- Ka.. Kazekage Gaara!!!!!!!!

Retour a Konoha.

- Quoi ? pourquoi ils parlent de lui?
- J'en sait rien, ils disent des mots dont j'ignore la signification.
- Comme quoi??
- Bah comme Jinchuriki ou bien ....
- Attention !! criat une jeune fille dans l'ombre
Neji ournat sur lui même et arretat les shuriken qui venait dans sa direction et les renvoyat sur le ninja ennemi qui l'avait lancer.
- Merci Hinata-chan
- De rien Kiba
La jeune fille sortit de l'ombre, elle avait les cheveux mi-long et possédaient des yeux blanc utile pour le Byakugan, elle était d'une grande beauté.
- Depuis quand tu est la?
- Je viiens d'arriver, de quoi parlir vous pour n'avoir pas remarquer le ninja arriver?
- De rien.
Des centaine de ninja apparurent et tout le monde se mit en route pour la plaine seche et a peine s'étaient-ils mt en position qu'une vague de ninjas ennemis arriverent et un rude combat commençat , le clan Hyûga sebattaient avec leur kaiten et es autres clan, leurs autre jutsu les plus puissant. Kakashi Hatake invoquat sa garde de chiens et creat des clone de l'ombre et utiliserent le chidori ....
Prés de deux heure plus tard, tout les ninjas ennemis étaient mort et nombreux furent les blesser dans le camp de Konoha , seul Kakashi et Tsunadee, n'avait que quelque egratinures, grande mais sans conséquence.

-Préparez vous, cria Tsunade. Ils lancent une deuxième offensive avec plus de ninjas.

Les ennemis étaient a 100 metre devant eux et s'approcher et par malchance le soleil taper dans l'oeil des ninja de Konoha et les ennemis s'avancer.
- Ils sont a 50 metre prés a attaqu... mais qu'est-ce que c'est??


Un ninja venait d'apparaitre mais juste devant le soleil on ne voyez que sa silouhette.

- Yondaime?? demandat Tsunade
- Désolé mais les héros se font toujours attendre!!
- Naruto kun, dit Hinata.
- Bouge baka, criat Sakura tu vas te faire exploser.
- Ha bon? dit Naruto. Regarde ma nouvelle technique d'abort

La seconde d'aprés Naruto était a coté des ennemis qui s'était arretez de surprise en voyant Naruto a coté d'eux. Celui- ci tournat autour du groupe d'ennemis a grande vitesse.

- Woaww, Dit Ten-Ten, il va aussi vite que Lee, regarde on n'arrive pas a le voir
- Non, dit Lee impressioné. Il va beaucoup plus vite que moi.
- Quoi??? dirent les ninja
- Regardez!! criat le pere d'Hinata

Naruto continuait a tourner et soudain on entendit " Naruto Destruction (a dire en anglais sa fé class ^^)" la le cercle former par les passage de Naruto former un barriere de Chakra et plusieur ninja essayerent de s'enfuirent mais impossible, la barriere était trop puissante. Soudaine Naruto aparut au dessu des ninja tenat dans sa main une épée de Chakra qui tournat en dessous de lui telement vite qui n'arriver a peine a voir la forme de l'épée, par contre on voyer que l'épée tournoyante prenez toute la grandeur du cercle retenant lesninja et quand celui-ci atteint les ninjas, ils se firent tous déchiqueter dans une riviere de sang.
Aprés cette attaque Naruto revient auprès des siens .

- Naruto ses yeux, dit Hinata
- Hinata?!! comment tu es devenu magnifique... sa fait du bien de vous revoir!!
- Nous aussi, Dit Choji.
- Tes yeux.. ils étaient rouges, dit Hinata
- Bon.. comme ya plus de ninja ici pourquoi on irait pas u village de kyuku?, coupa Jiraya
Trois ninja porteurent du bandeau de suna aparurent.
- C'est fait On les a tous tuer!!
- Garra!! dit Naruto. Alors prêt pourl'examen Chunins
- Heu..je sui kazekage, repondit Gaara géné

Comment Naruto va prendre cette nouvelle?? quelles sont les nouvelles attaque de nos ninjas préférer vous verrez tous sa dans le chapitre 2!!

* village résidant dans le pays du feu avec Konoha c'est le 2eme village le plus fort du pays.
** dans mon histoire y en a.
*** Jinchiriki: reseptacle pour demon



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: