Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The Ultimes Ninjas

Cette fiction se déroule 5 ans après que Naruto soit parti en entraînement avec Jiraya. Naruto n'est jamais revenu à Konoha. Et lorsque Jiraya est revenu celui-ci n'a rien dit. Gaara est vivant. Jiraya, Chyo et Azuma sont morts, Sasuke est à la recherche d'Itachi avec l'équipe Hébi. Orochimaru a pris possession du corps de Kabuto. L'Akatsuki est affaibli et recrute des membres. Hidan, Sasori, Deidara et Kakuzu sont morts. De nouveaux ennemis, des couples, des secrets et de nouveaux personnages.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 11060 | Comments: 28 | Favs: 96
Version imprimable
Aller au
Narutolégende (Masculin), le 23/08/2008
1ère fiction, j'espère qu'elle vous plaira.
J'ai introduit des personnages et des jutsus de mon invention. Il y aura bien sûr, les fameux personnages de Naruto. En ce qui concerne l'âge de nos Héros, ils ont 17 ans pour ceux dont l'âge est de la même année que Naruto, donc Tenten, Néji, Lee, Kankuro ont 18 ans et Témari a 19 ans.
J'essayerai d'écrire les techniques en japonais que je connais sinon elles seront en français.
Ex: Rasengan, L'orbe tourbillonnant. Les 64 poings du Hakke je ne connais pas le nom en japonais.
Amusez-vous bien et merci de lire ma fiction.




Chapitre 5: Avant l'examen chunin



La semaine avant l’examen chunin fut très mouvementée au village de Konoha, et pour cause, Konoha allait cette année accueillir différent genins des différents villages ninjas. Pendant la semaine, on put observer à Konoha une très forte activité. En effet, les commerçants se préparaient à accueillir beaucoup de touriste. Le contrôle des identités était plus strict. Les genins se préparaient du mieux qu’ils pouvaient en vue de leur examen. Cependant, les genins n’étaient pas les seuls sur les terrains d’entraînements. En effet, les ninjas appliquaient parfaitement le plan que le Hokage et les jinchûriki avaient mis au point.

Pour Naruto, la semaine était très, très prise. Lui et Ryu évaluaient les différents entraînements des ninjas du village. Ils donnaient quelques conseils à certains ninjas s’appuyant sur leur expérience et les différents entraînements qu’ils avaient pu observer. Naruto passait beaucoup de temps avec des personnes qui lui avaient été très proches, comme Teuchi, Kakashi ou encore Saï avec qui il s’entendait bien. Les villageois continuaient de regarder avec mépris Naruto mais ils avaient trouvé un nouveau défouloir en la personne de Ryu. Seul problème pour ces villageois récalcitrants, c’est que Ryu s’enfuyait souvent en volant et en se foutant d’eux. Sakura essayait tant bien que mal de rester avec Naruto en tête à tête mais celui-ci semblait partisan du jeu de l’indifférence. Ryu s’intégrait assez rapidement dans les amis de Naruto, notamment dans l’équipe de Lee ou encore dans le restaurant de ramens. Sinon, Ryu et Naruto forçaient l’admiration parmi les ninjas du village étant donné leurs grandes habilitées à maîtriser leurs affinités respectives.

Un soir alors que Ryu était tranquillement affalé sur le canapé de son salon, Shizune eut l’audace de venir le chercher car il était convoqué dans le bureau de l’Hokage. Ryu aurait largement préféré dormir car il avait du observer trois équipes de chunins qui s’étaient entraînées et avaient plutôt de bonnes combinaisons.
Ryu arriva au bureau de l’Hokage seul car Shizune avait enfin un peu de repos. Avant même que Ryu toque à la porte de l’Hokage, il entendit une femme lui dire d’entrer, ce qu’il fit en toute logique. Ryu remarqua immédiatement que l’Hokage était seule et semblait impatiente.

« -Ah !!!, enfin Ryu te voila. J’attendais que tu arrives depuis un bout de temps et j’ai cru que Shizune n’était pas allée te prévenir que je t’attendais. Si je t’ai fait venir c’est pour en apprendre plus sur les entraînements des shinobis de nos villages ainsi que sur la vie que Naruto a mené avec toi car voix-tu, Naruto était complètement différent quand il était plus jeune. Le changement qui s’est opéré en Naruto me plaît mais je t’avoue que je me fais du souci pour lui.

-D’accord Hokage, je vais tous vous raconter.

-Merci.

-En ce qui concerne l’entraînement des différents ninjas du village, le tout semble correct. Certains semblent avoir d’excellent potentiel et d’autres des problèmes dans leurs techniques. Nous observons leurs entraînements puis s’il y a besoin, nous donnons certains conseils, expliqua Ryu.

-Quels conseils ?, interrogea Tsunade.

-Nous nous appuyons sur les différents entraînements observés pour leur expliquer comment entraîner telle ou telle technique.

-Je vois.

-Ensuite, pour ce qui concerne la vie que Naruto a menée avec moi, elle ne vous concerne pas du tout, dit Ryu.

-PARDON !!!!!!!!!!, s’écria l’Hokage.

-Notre vie ne vous concerne pas mais elle nous concerne. Cependant, je peux vous dire pourquoi Naruto est comme ça. Pourquoi il a changé.

-Je t’écoute, dit Tsunade qui reprenait son calme petit à petit.

-Naruto a pris conscience qu’en restant un gamin Sasuke ne reviendrait pas et que le village ne le reconnaîtra jamais en tant que Hokage. Il a alors décidé de devenir toujours plus puissant afin de protéger les êtres qui lui sont cher. C’est d’ailleurs mon nindô à moi aussi. C’est pour ça que l’on est excité lorsque notre adversaire est puissant, mais on sait très bien que certains individus sont plus puissants que nous, mais on finira par les surpasser. Naruto est ainsi devenu plus intelligent s’efforçant de développer ses points forts et combler ses points faibles. A la suite d’une mission qui nous a beaucoup affecté Naruto et moi, concernant le village du Sang, il est devenu plus froid afin d’éteindre ses sentiments. C’est en devenant plus froid que Naruto a surmonté la peine qu’a causée cette mission. Moi, je l’ai surmontée avec l’espoir. Bref, Naruto est encore un peu dure avec certaines personnes du village comme Kakashi ou Sakura, mais je suis sûr que ça va s’améliorer, d’ailleurs il a pratiquement pardonné à Kakashi le fait que ce dernier n’en avait qu’après Sasuke. Voilà ce que je veux vous révélez.

« Dis-moi Ryu, quelle était cette mission qui vous a marqués Naruto et toi. »

Un voile de tristesse passa sur le village de Ryu dû aux souvenirs d’une mission qui apparemment ne s’était pas déroulée comme prévu. Tsunade regardait un Ryu qu’elle n’avait jamais encore vu. Certes elle connaissait les yeux tristes et profonds du dragon. Ces yeux vert foncé dans lesquels on avait l’impression de pouvoir plonger. Cependant, là c’était tout le visage qui exprimait une tristesse difficile à contrôler.

« Cette mission avait pour but de détruire le village du Sang mais ce fut une grossière erreur, (des larmes apparurent sur le visage du dragon qui dévoilait ses sentiments), on n’était pas prêt … on n’était pas prêt … on n’était pas prêt. »

Ryu remarqua alors qu’il faisait preuve de faiblesse devant l’Hokage, il refoula ses sentiments et demanda l’autorisation de sortir. Tsunade lui accorda et lui demanda juste de lui envoyer Naruto et Sakura. Le dragon partit exécuter l’ordre pendant que la femme se sentait retournée par les propos de l’homme aux yeux vert foncé.
Le jinchûriki alla d’abord chez la Haruno et lui dit d’aller dans le bureau de l’Hokage. Evidement, Ryu avait retrouvé des couleurs mais en vérité il ne se sentait pas bien. Ensuite, Ryu arriva chez Naruto le trouvant endormi. Il le réveilla avec un verre d’eau étant donné que le blond dormait profondément comme à son habitude lorsqu’il n’était pas en mission. Naruto se leva de mauvaise humeur mais Ryu ne lui laissa pas le temps de ronchonner et l’informa qu’il était attendu chez Tsunade.
Naruto arriva chez l’Hokage et y vit Sakura ainsi que la propriétaire du bureau.

« Naruto, Sakura je vous ai fait venir pour qu’on puisse mettre les choses au clair.

-C'est-à-dire ? demanda le renard.

-Il est temps que vous vous réconciliez, vous ne croyez pas ?

-Moi, je demande que ça, s’empressa de dire la rose.

-Et ben pas moi, répondit le blond avec froideur.

-Ecoute Naruto, Sakura est ta coéquipière et…

-Coéquipière ? Vous voulez dire une personne avec qui on s’entend bien, qu’on épaule, avec qui on a confiance et qui ne vous juge pas sur des aprioris ? Dans ce cas, Sakura ne peut pas du tout prétendre être ma coéquipière, s’énerva Naruto.

-Ne dit pas ça, Naruto, j’ai toujours eu confiance en toi. Répondit la fleur de cerisier.

-NE MENS PAS !!! Tu m’as toujours traité d’incapable, toujours à me rabaisser, à m’humilier. Quand j’avais besoin d’aide tu étais toujours celle qui remuait le couteau dans la plaie. Combien de fois j’ai espéré que tu m’apportes un peu de réconfort ? Tu ne considérais que Sasuke comme ton coéquipier. Tu te faisais toujours du souci pour lui mais jamais pour moi. Tu savais que j’étais seul et pourtant tu m’as demandé de sauver Sasuke à n’importe quel prix. Je me suis exilé pour TOI, et je suis devenu fort et peut-être assez pour te ramener ton Sasuke. Mais sache que c’est la dernière des promesses que je te fais, dit le renard avec la plus grande colère et la plus grande froideur dont il pouvait faire preuve. »

Devant autant de froideur et de colère dirigée contre elle, Sakura commença à pleurer et lorsqu’elle réalisa la véracité de ces paroles elle éclata complètement en sanglot. Se sentant incapable de supporter le regard du blond, Sakura s’enfuit du bureau de l’Hokage en pleur. Tsunade vit l’état de Sakura et fonça derrière elle pour la réconforter. Après tout Naruto avait été cruel mais bizarrement Tsunade sentait quand même la vérité dont les paroles du renard étaient remplies. C’est ainsi que Tsunade se retrouva à consoler Sakura sur l’ancien terrain d’entraînement de l’équipe 7.
Sur la tête du 4° Hokage, Naruto regardait les étoiles tout en repensant aux paroles qu’il avait prononcées. Il ne s’en voulait pas. Il était même soulagé d’avoir exprimé ses sentiments tant refoulés. Soudain, parmi les étoiles qu’ils observaient, il en vit une qui lui fonçait dessus à une vitesse ahurissante. Cependant, plus l’étoile se rapprochait plus une forme distingue se manifestait. Ryu arriva à la hauteur de Naruto. En effet, Ryu était en vérité l’étoile que Naruto croyait voir. D’ailleurs ce dernier semblait admirer le dragon. En effet, Ryu portait ses habituels vêtements noirs mais il ressemblait à un ange aux ailes de feu car Ryu avait les ailes du phénix encore activé.

« -Eh Ryu !!! Je t’ai pris pour une étoile à cause de tes ailes de feu.

-Ah ! (Ryu pris un visage sérieux) Naruto, j’ai entendu votre conversation. J’étais derrière la fenêtre. Tu ne m’as même pas repéré tellement tu étais énervé. Je sais que c’est dur pour toi de pardonner à Sakura mais si tu continues c’est toi que ça va le plus blesser.

-Ne dis pas n’importe quoi !!!, s’écria Naruto avec un ton qu’il aurait voulu plus calme. Sakura ne m’intéresse plus. C’est quand nous étions des gamins que je lui courais après. J’ai changé. Toi, plus que quiconque devrait le savoir.

-Je le sais. Si je te dis ça c’est pour pas que tu fasses des erreurs que tu regretterais après, dit Ryu.

-Tu parles en connaissance de cause. Tu aurais pu te déclarer à Reika mais tu ne l’as pas fait et maintenant elle a disparu et tu t’accroches désespéramment à l’espoir qu’elle soit toujours en vie. S’IL Y A BIEN QUELQU’UN QUI DOIT REGRETTER QUELQUE CHOSE C’EST TOI !!!!!, cria le blond.

-Reika et moi, ça na rien à voir NARUTO, s’énerva Ryu, c’est franchement MINABLE de me parler d’elle. T’as une chance avec Sakura que tu aimes même si tu dis le contraire. C’est toi qui dis toujours que seuls Sasuke et moi, on te connaît, alors reprends TOI et VIE. C’est ce qu’Eléana aurait voulu, TU NE CROIS PAS ?, s’emporta le brun. »

Les deux ninjas se regardèrent avec colère. Ryu redevint calme rapidement mais il laissa place à un visage de tristesse que seuls Naruto et Tsunade avaient pu voir. Le renard redevint calme en regardant le visage de son ami. Jamais le blond n’aurait pensé parler de Reika à Ryu dans le but de le blesser. Connaissant la tristesse que le dragon devait avoir, Naruto se déplaça dans l’intention de consoler son ami mais…

« Je vais me coucher. A demain, pense à ce que je t’ai dit. (Pour lui-même) Vivre est plus difficile que de mourir, dit dans un souffle le brun. »

Après cette nuit, les choses reprirent leur cours normal même si on pouvait remarquer que Naruto était moins froid avec Sakura, ce qui avait poussé cette dernière à essayer de se faire pardonner.
La veille de l’examen chunin, nos deux jinchûrikis se promenèrent à l’air libre et se reposèrent de la dure semaine menée. Profitant du repos bien mérité, les deux compagnons choisirent de prendre un repas au fameux stand de ramens. Le repas fut splendide selon les dires d’un certain blond, à la grande joie de Ayame et de Teuchi. Après le repas, les deux ninjas entendirent une dispute derrière la boutique. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’on vit deux blondes qui se disputaient sous le regard amusé d’un brun et d’un homme à la carrure d’ours.

« Mais ne dis pas n’importe quoi, Ino. Je t’ai dit que Naruto était accompagné d’un brun du nom de Ryu et non pas de Sasuke, dit Temari.

-Mais tu t’es peut-être trompée !, cria la blonde.

-Mais je t’ai di que je l’ai rencontré à Suna.

-On parle de moi ?, dit Ryu. »

Toutes les personnes présentes se tournèrent vers le brun. Shikamaru sourit en voyant Naruto de même que Chôji, alors que Temari et Ino semblaient s’intéresser au dragon. Même si notre Temari était déjà prise par le bon et supra intelligent Shikamaru. D’ailleurs notre petite Ino était elle aussi en ménage avec Saï mais ça ne l’empêche pas de contempler les autres hommes.
Ils discutèrent de tout et Ryu réussit à se faire ami avec les amis de Naruto. Temari, elle, était bien contente de retrouver Ryu étant donné que c'est la deuxième personne à qui Gaara fait entièrement confiance(le premier, c'est Naruto).




Voilà, désolé pour l'attente mais le temps de validation de mes chapitres est d'environ 2 mois. Je sais pas pourquoi mais je fait avec.

(note du correcteur : parce qu'on nous donne beaucoup de boulot, que nous n'avons pas plus de deux mains, seulement 24 heures dans une journée et une vie aussi bien remplie à mener à coté lol ; merci de votre compréhension. :)




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: