Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The Ultimes Ninjas

Cette fiction se déroule 5 ans après que Naruto soit parti en entraînement avec Jiraya. Naruto n'est jamais revenu à Konoha. Et lorsque Jiraya est revenu celui-ci n'a rien dit. Gaara est vivant. Jiraya, Chyo et Azuma sont morts, Sasuke est à la recherche d'Itachi avec l'équipe Hébi. Orochimaru a pris possession du corps de Kabuto. L'Akatsuki est affaibli et recrute des membres. Hidan, Sasori, Deidara et Kakuzu sont morts. De nouveaux ennemis, des couples, des secrets et de nouveaux personnages.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 11060 | Comments: 28 | Favs: 96
Version imprimable
Aller au
Narutolégende (Masculin), le 19/04/2008
1ère fiction, j'espère qu'elle vous plaira.
J'ai introduit des personnages et des jutsus de mon invention. Il y aura bien sûr, les fameux personnages de Naruto. En ce qui concerne l'âge de nos Héros, ils ont 17 ans pour ceux dont l'âge est de la même année que Naruto, donc Tenten, Néji, Lee, Kankuro ont 18 ans et Témari a 19 ans.
J'essayerai d'écrire les techniques en japonais que je connais sinon elles seront en français.
Ex: Rasengan, L'orbe tourbillonnant. Les 64 poings du Hakke je ne connais pas le nom en japonais.
Amusez-vous bien et merci de lire ma fiction.




Chapitre 4: Révélations!!!



Recorrigé.
J'espère que ça sera mieux cette fois ci..
*prie pour que la malediction de cte fic cesse*
---------------------------------------------------
Avant que vous ne commencez à lire ce chapitre, je vous informe que j'ai changé le nom de Mathieu. Maintenant il s'appelle Ryu car je trouvais comme vous tous(je pense), que Mathieu comme nom ça faisait tache alors Ryu=Mathieu. Voilà c'est l'info du siècle, bonne lecture et merci de suivre ma fiction !


Dans le bar, les ninjas s'amusaient, discutaient et profitaient de ce moment ensemble. De toute l'équipe, seuls deux d'entre eux n'étaient pas à l'aise. En effet, Sakura n'arrivait pas à parler à Naruto qui bien sûr ne lui accordait pas un regard. L'autre personne qui n'était pas à son aise était Ryu. Il ne se sentait pas à sa place auprès des amis de Naruto, d'ailleurs il considérait que ce moment devait appartenir à son ami et pas à lui qui avait l'habitude d'être seul. Alors que Naruto voulait abréger la discussion pour parler plus sérieusement à Tsunade des périples qui allaient survenir pour Konoha, Lee voulut parler à Ryu d'une chose qui lui était très importante. Il demanda à Ryu de l'accompagner dehors pour discuter.

-Alors Lee de quoi voulais-tu me parler?
-Et bien voilà, c'est assez simple. J'ai été très impressionné par ta vitesse de déplacement lors de ton combat contre Yamato. En effet, tu es légèrement plus rapide que moi sans mes poids.
-Merci, c'est gentil mais... ALORS CA VEUT DIRE QUE T'ES ENCORE PLUS RAPIDE SI TU UTILISE L'OUVERTURE DES PORTES ?! S’écria Ryu
-Euh... Oui, mais qui t'as parlé de cette technique? Très peu de personne en connaissent l'existence et encore moins savent que je l'a maîtrise.
-C'est Naruto qui me l'a dit.

Ryu prononça ces mots comme ci c'était l'évidence même.

-Ah, je vois. Je voulais savoir comment tu t'entraînes pour augmenter ta vitesse.
-Ah, bah tu sais j'utilise des poids comme toi, mais je peux aller encore plus vite que ce que tu as vu, Dit Ryu avec une petite pointe de vantardise.

Fallait le comprendre Lee était son seul ami à Konoha sans compter Naruto.

-C'est pas vrai ! Tu te fous de moi !?
-Non, je peux aller encore plus vite en utilisant le chakra de Rybille.

-Ah, je comprends. Tu prends des risques quand tu utilises le chakra de Rybille ? demanda le fauve de jade.
-Lee, ce que je vais te dire restera entre nous d'accord ? Tu me le promets ?

Ryu prononça ces paroles avec beaucoup de sérieux et sa voix était devenue grave. Il regardait dans les yeux de Lee. Un lien se créait entre eux. En prenant le même ton que Ryu, Lee répondit:

-Promis.

Un silence se fit. Ryu sentait la douce caresse du vent d'hiver l'encourager. Il s'assit sur le banc, accompagné de Lee.

-Ecoute-moi sans m'interrompre car c'est pas facile d'en parler et puis je vais te révéler aussi des problèmes que Naruto a, à cause de Kyubi.
-D'accord.
-Voila, pour nous les jinchûrikis, la difficulté principale est de devoir contenir le Bijû qui est en nous. A chaque fois qu'un jinchûriki se met en colère, le bijû a plus de chance de prendre le contrôle de notre corps. Seulement, s'il ne suffisait que de se contrôler se serait plus facile mais il y a un hic: lorsqu'un jinchûriki utilise le chakra de son bijû, le démon tente de prendre le contrôle de son possesseur bien plus facilement. Cependant, il y a des différences entre chaque bijû. En effet, si tu possèdes Rybille, tu n'as pas les mêmes problèmes que si tu possèdes Kyubi. Par exemple, le problème principal de Naruto est de devoir contenir la puissance de Kyubi qui est bien plus grande que celle des autres bijûs. Plus un Bijû a de queues, plus il a une réserve de chakra importante. Ca va, tu arrives à suivre?
-Oui Oui. Donc pour Naruto, c'est surtout la puissance qui pose problème.
-Exact !
-Et pour toi?
-Moi...

Ryu baissa la tête. Son air était encore plus grave et il continua ses phrases dans un murmure que seul Lee pouvait entendre car il était juste à côté.

-Moi, je dois lutter... contre... la soif de sang.
-La soif de sang?
-Oui. Tu sais, Rybille n'est pas connu pour la puissance qu'il peut dégager mais pour trois choses bien précises. La première est qu'il est l'un des seuls bijû capable de voler. La deuxième c'est que le feu est son domaine de vie, il se régénère en chakra par le feu. Et la dernière... C'est pour... Tous... Les... Massacres... Qu'il a commis.

Ryu avait dit cette dernière phrase avec la plus grande tristesse.
Lee voyait bien que Ryu ne se sentait pas bien. Lui-même était choqué par les paroles du jinchûriki. Cependant, il le regarda sans crainte et une fois que Ryu est relevé la tête, il lui dit:

-Bah alors y a pas de soucis puisque c'est toi qui le contrôle.

Les paroles de Lee firent un baume au coeur du dragon. Il allait le remercier quand on entendit au loin Tenten qui leur criait de venir. Arrivé devant le groupe, Lee partit avec Tenten pour une balade en amoureux, Neji retourna chez lui, Yamato et Kakashi restèrent au bar, Saï et Sakura voulaient rester avec Naruto car chacun se sentaient bien en sa présence. Saï avait aimé discuter avec Naruto alors que d’habitude il ne voulait pas parler. Sakura pensait que c’était le moment d’emmener Naruto au terrain d’entraînement afin de lui avouer ses sentiments mais aussi de se faire pardonner.

-Naruto, est-ce que tu pour…dit Sakura avant de se faire couper par le blond.
-Tu viens Ryu ? Il faut qu’on aille voir Tsunade-sama.
-Ah oui ! J’allais oublier. Allez on y go.

Sans même attendre que Sakura et Saï protestent, les deux jinchûrikis partirent en direction du bureau de l’hokage.

-Ils sont bien gentils mais ils auraient pu nous proposer de venir avec eux, dit le brun.
-Oui, tu as raison mais je crois que Naruto ne veut surtout pas me voir.
-Ah bon ? Je croyais que tu étais sa meilleure amie et même qu’il était amoureux de toi.
-Avant oui, mais j’ai été vache avant son départ et j’ai souvent maltraité Naruto. Il a beaucoup changé et apparemment ses sentiments.

Elle avait dit ces derniers mots dans un murmure.

-En tout cas, ils sont sympas et puissants. Par contre, je ne comprends pas comment Ryu peut être en T-shirt à manches longues en plein hiver. Il fait un froid de canard.
-Il m’a dit que comme le feu était son affinité, il dégageait en continu très peu de chakra qu’il enflammait. Ainsi il n’a pas froid.
-Ouais, mais comment il fait pour pas se brûler ou brûler ses vêtements ?
-Il contrôle ses flammes et décide de ce qu’il veut brûler. Bon désolée Saï mais j’y vais, à plus.

Du côté de Ryu et Naruto :
Ils étaient enfin arrivés dans le bureau de l’hokage. Seules Shizune et Tsunade étaient présentes. En les voyant arriver, Tsunade fut surprise car elle leur avait dit de venir remplir les papiers soit demain ou alors le soir, mais là, il était que seize heures quarante-cinq.

-Vous savez, vous auriez put venir demain ou ce soir pour remplir les papiers. Leur dit Shizune qui elle aussi était très surprise.
-On est pas là pour ça, mais pour vous donner des informations sur ce qui va bientôt arriver, dit Ryu.
-Des informations ? Sur quoi ? L’Akatsuki ?
-Eux et de nouveaux ennemis ainsi que Oto, répondit Naruto.
-De nouveaux ennemis ? demanda L’Hokage
-Oui, c’est un village ancien dont personne ne soupçonnait l’existence. Il se nomme le village du Sang et je peux vous assurer qu’il porte bien son nom car tout est rouge et sombre comme le sang. Dit le brun
-Dans quel pays se trouve-t-il ? Demanda la blonde
-Celui du feu.
-QUOI ! DANS MON PROPRE PAYS !? MAIS C’EST IMPOSSIBLE ! Hurla l’Hokage
-Pourtant c’est la stricte vérité, Hokage-sama. Répondit Ryu. On ne pouvait pas savoir où il se trouvait mais maintenant on connaît leur position exacte. Le village du Sang se situe à l’intérieur d’une montagne qui est creuse. Des grottes la parcourent mais en vérité ces grottes sont les chemins menant au village du Sang.
-Je vois...
-Pourquoi dites-vous que se sont des ennemis ? Ils ne nous veulent peut-être aucun mal. Dit Shizune
-Détrompes-toi nii-san. Leur but est de tout contrôler et je peux te dire qu’ils ont largement les forces de nous détruire. S’exclama Naruto.

Shizune avait été agréablement surprise de la façon dont Naruto l’avait appelé, mais son regard s’était assombri dès que Naruto avait dit que les ennemis étaient plus puissants.
Tsunade réfléchissait à l’impact des mots qu’avaient prononcés les deux jinchûrikis. Elle se disait que le moment calme allait peut-être virer à la tempête dans très peu de temps.

-Dites-moi, vous savez quand est-ce qu’ils vont attaquer ? demanda l’Hokage
-Oui, on a trois mois pour se préparer puis durant le quatrième mois l’attaque pourra venir n’importe quel jour. Répondit le brun.
-S'ils sont meilleurs que nous, nous, nous avons des alliés. Si on leur demande leur aide on pourra les vaincre.
-C’est vrai mais le problème c’est que la première cible de ce village est encore inconnue et donc on ne peut pas demander aux alliés de venir nous aider. En plus, on ne peut pas les attaquer car leur village est vraiment barricadé. Dit le renard
-On a cependant un plan pour les trois mois qui vont venir. S’exclama le dragon.

Naruto et Ryu expliquèrent leur plan à Tsunade qui modifia quelques parties mais qui était très bien construit d'après elle. Pendant qu’ils préparaient encore le programme pour les mois à venir, Shizune avait été cherché tous les ninjas du village et les avaient amenés dans la salle de réunion. Ainsi tous les ninjas qui étaient présent aux villages apprirent le danger qui les guettait de la bouche de Tsunade puis elle leur expliqua leur plan.

-Voilà maintenant que vous êtes au courant de la nouvelle menace, je vais vous expliquer le plan que Naruto, Ryu et moi-même avons créé pour les trois mois à venir. Pour le premier mois, tous les ninjas continueront les missions mais ils auront l’obligation de se consacrer particulièrement à leur entraînement quand ils auront du repos. Le deuxième mois, seuls les ANBUS et Junins feront des missions, les autres devront s’entraîner en restant au village. Le troisième mois, on inverse : seuls les junins et les ANBUS resteront au village pour s’entraîner tandis que les autres feront des missions. Le 4° mois tout le monde sera au village et se préparera au combat. Finit L’Hokage.
-J’ai une question : que fait-on pour l’Akatsuki ou pour Oto ? Et puis, il faut aussi prévenir les villages alliés. Demanda Kakashi.
-Sans oublier qu’il faut sauver Sasuke dit Sakura.

Ryu s’avança avec Naruto et monta sur l’estrade avec son ami.

-Pour l’Akatsuki, Oto ou encore Sasuke vous nous laissez faire Naruto et moi, s’exclama le brun.
-T'en fais pas Sakura, je te ramènerai ton Sasuke dans le mois. Et en ce qui concerne les alliés, ils sont déjà prévenus.

Sur ce, tout le monde sortit de la salle. Naruto et Ryu se retrouvèrent dans le bar qu’ils avaient vu cette après-midi. Ils pouvaient maintenant vivre comme ils le voulaient car ils avaient profité du temps que Tsunade leur avait accordé pour signer les papiers et recevoir les clés de leurs appartements respectifs.
Devant un bon verre de saké, la conversation revenait sur le niveau de Konoha.

-Tu ne voulais pas qu’on espionne les ninjas de Konoha avant de leur parler du village du Sang ? demanda Ryu
-Si, mais je pense que si on leur dit maintenant ils s’entraîneront et on espionnera leur entraînement. Au fait, j’ai vraiment apprécié que tu dises à tout le monde qu’on allait s’occuper de nos anciens ennemis.
-Oui, car je dois en apprendre plus pour savoir pourquoi ils m’ont laissé en vie quand j’étais enfant. Et puis, je sens que dans un moment je vais faire peut-être une rencontre intéressante en attaquant l’Akatsuki.
-Si tu le dis.
-Dis donc t’es vraiment froid avec Sakura, ça ne ressemble pas.
-Peut-être mais j’ai mes raisons.
-Ne la repousse pas trop sinon je crois que tu vas le regretter.
-Mais t’es amoureux d’elle ou quoi !? s’écria le renard.
-Non mais t’es vraiment con, je me fais juste du soucis pour toi.
-C’est gentil mais il n’y a pas besoin je vais très bien.

Naruto se leva, paya son verre et rentra à son nouvel appart.
Quant à Ryu, il réfléchissait et se disait que Naruto mentait, il n’allait pas bien et c’était tout le contraire.



Franchement, je vous remercie de lire ma fiction.
Les coms que vous me laissez me font vraiment plaisir et me permette de m'amélioré.
Des coms please!!!

Sakura: quand est-ce que je suis avec Naruto?
Narutolégende: Tu verras, et puis si ça se trouve tu ne sera pas avec lui.
Sakura: Tu peus pas me faire ça. (elle part en pleurant)
Naruto: Pouha, ça fait du bien quand elle part.
Ryu: Hereusement que tu as changé mon prénom, je faisait tâche quand même.
Narutolégende: Ouai, mais avoue que tu aimes bien comment je t'ai créé.
Ryu: Ouai, mais je suis pas avec des filles.
Tsunade: Moi je suis libre.
Ryu: Non merci, je les aime plus JEUNES, mon âge.
Narutolégende: Bon on y va car sinon ça va dégénérer.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: