Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The Ultimes Ninjas

Cette fiction se déroule 5 ans après que Naruto soit parti en entraînement avec Jiraya. Naruto n'est jamais revenu à Konoha. Et lorsque Jiraya est revenu celui-ci n'a rien dit. Gaara est vivant. Jiraya, Chyo et Azuma sont morts, Sasuke est à la recherche d'Itachi avec l'équipe Hébi. Orochimaru a pris possession du corps de Kabuto. L'Akatsuki est affaibli et recrute des membres. Hidan, Sasori, Deidara et Kakuzu sont morts. De nouveaux ennemis, des couples, des secrets et de nouveaux personnages.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 11060 | Comments: 28 | Favs: 96
Version imprimable
Aller au
Narutolégende (Masculin), le 14/03/2008
1ère fiction, j'espère qu'elle vous plaira.
J'ai introduit des personnages et des jutsus de mon invention. Il y aura bien sûr, les fameux personnages de Naruto. En ce qui concerne l'âge de nos Héros, ils ont 17 ans pour ceux dont l'âge est de la même année que Naruto, donc Tenten, Néji, Lee, Kankuro ont 18 ans et Témari a 19 ans.
J'essayerai d'écrire les techniques en japonais que je connais sinon elles seront en français.
Ex: Rasengan, L'orbe tourbillonnant. Les 64 poings du Hakke je ne connais pas le nom en japonais.
Amusez-vous bien et merci de lire ma fiction.




Chapitre 3: Sakura et Tests!!!



Le blond leur faisait face l’air sérieux. Sakura dit alors en tremblant :

« Na...Na…Naru…Naruto»

Il était de retour. Après tant de temps écoulé, il était revenu. Kakashi remarquait les nombreux changements physiques de Naruto.» J’ai commis tellement d’erreurs avec lui. Maintenant qu’il est de retour, j’ai peut-être une chance de rattraper le temps perdu, pourtant Naruto est différent. Il est …….sérieux.» Le renard avait beaucoup manqué à son senseï Même si il était stupide, il avait le don de rendre heureux tout le monde.
Sakura regardait son ancien coéquipier. Elle avait si souvent fait des rêves de lui se faisant capturé ou tué pendant qu’il était parti s’entraîner. Elle tremblait et pleurait en silence. Avec le temps, son cœur avait changé de chemin, choisissant le blond au brun. Elle avait tenté de l’oublier mais rien à faire, le blond occupait son cœur.

« Naruto, Naruto s’est vraiment toi ? demanda la fleur de cerisier»

Elle voulait en être sûr. Etait-il vraiment de retour ? Pourras-t-elle cesser ses cauchemars ? Est-ce qu’il voudra bien l’aimé ? Pourras-t-il lui pardonné ?

« Oui»

Ce simple mot fit exploser Sakura. Elle courrait de plus en plus vite pour le prendre dans ses bras. Elle se cola à Naruto en le ceinturant de ses bras. Mais dans ses retrouvailles, quelque chose clochait. Le blond ne répondait pas à son étreinte. Elle vit bien la surprise de toutes les personnes présentes (sauf Mathieu, lui il est dans l’arbre). Elle en était sûre, il ne lui pardonnerait pas ce qu’elle lui avait fait subir.
Naruto se dégagea de Sakura et dit un simple bonjour aux nouveaux arrivants.

POV Naruto

Je vois que Sakura s’est laissé poussé les cheveux jusqu’à la taille. Belle formes et beau visage. Le rose est toujours t’as couleur préféré. (Bon j’ai du mal à faire la description de Sakura du point de vue de Naruto alors je vais décrire : haut rose-rouge avec le symbole Haruno dans le dos. Jupe noire. Sandales noires. Sacoche sur les fesses avec du matériel médicale et sacoche cuisse gauche rempli de kunai.)
Franchement, Sakura t’as vraiment du culot de faire ça. A cause de toi, je me suis senti dans l’obligation de m’isolé afin de ramener Sasuke. Je ne peux pas te pardonner maintenant et c’est pareil pour Sasuke. Tiens tout le monde est surpris. Pensait tous que je lui pardonnerai comme quand j’étais gamin. Faut pas oublier que j’ai changé. Comme toujours Mathieu, tu le savais que je réagirai comme ça. Tu me connais trop, à croire qu’on a toujours vécu ensemble.

Fin POV Naruto

Mathieu descendit de l’arbre et s’approcha de la Team Kakashi.

« Bon ben, je vais vous réveiller. OH, je vous cause. (Tout le monde le regarde). Bah quand même. Bon vous nous expliquer les règles du test et on commence. Franchement, Naruto t’a mis trop de tension d’en l’air. Oh faite, me présente, Sandayu Mathieu. Porteur de Ribylle et nouveau ninja de Konoha. Ami de Naruto depuis un an et demi. C’est tout. Dit Mathieu

-Bah dis donc tu fais de plus en plus rapide ta présentation Mathieu, dit Naruto en adressant un sourire à son camarade.

-Kakashi, tu as entendu alors dépêche toi de leur expliquer les règles dit l’Hokage fut la première à ce reprendre.

-Oui Hokage-sama. Alors je suis…

-On sait déjà qui vous êtes ainsi que vos camarades, coupa Mathieu. Maintenant on pourrait passer au test.

-OK. Le but est de prendre une clochette à son adversaire. Les matches se feront en un contre un. D’abord Naruto contre moi, puis Yamato contre Mathieu.

-Pas de soucis, répondit à l’unisson le brun et le blond.

-Shizune, je te promets de te rendre ton Yamato sans trop de dommage, dit Mathieu

-Bon commençons le premier combat, intervient Tsunade.»

Sakura avait du mal à se remettre du choc causé par Naruto. Tout les ninjas partirent sur le côté sauf Kakashi et Naruto qui se faisait face. Tsunade était impatiente de voir les progrès du renard mais elle était inquiète pour son élève qui avait du mal à se ressaisir. Tout le monde attendait le début du combat. Mathieu s’approcha de Sakura par l’arrière, pendant que tout le monde fixait Naruto, et lui dis dans l’oreille.

« Tu l’as fait vraiment souffrir. J’ignore si il te pardonnera mais en attendant fait tout ce que tu peux pour regagner son estime. Il a beaucoup changé tu vas vite t’en rendre compte. Dernière chose, si tu le fait souffrir, (la voie qui était compatissante se changea en une voie rempli de menace) je te le ferai regretté.»

Sakura était pétrifiée par les paroles de Mathieu. Elle savait qu’il ne lui voulait pas de mal mais elle avait compris que le dragon en avait marre du mal qu’elle causait à Naruto.

« T’es prêt ? Je te déconseille de me prendre à la légère. Je suis plus puissant que toi. (Il a une total confiance en lui) pensa Kakashi.

-Je suis prêt. On peut commencer, Kakashi-senseï.

-(Senseï, j’ai peut-être une chance de me rattraper.)Alors c’est parti.»

Kakashi releva son bandeau et découvrit son Sharingan. Il pris ensuite trois shurikens qu’il envoya sur son adversaire. Naruto sauta et évita les shurikens mais grâce à son Sharingan Kakashi avait prévu se saut et avait envoyé une nouvel volé. Naruto évita avec souplesse dans les air les nouvelles armes. Il se réceptionna sur une main et avec l’autre envoya six kunaïs. Kakashi évita les kunaïs mais il se rendit compte que le lancé de Naruto était très difficile et très précis.» Tu t’es encore amélioré. Pensa Kakashi). Kakashi sentit une présence dans son dos il se retourna pour évité un clone envoyé à toute allure sur lui.

« Comment as-tu fait ? Je ne t’ai jamais vu faire les signes permettant de créer un clone. Questionna Kakashi.

-Normal, j’ai préparé six clones métamorphosés en Kunaï. La technique que je viens d’utiliser s’appelle Bushintai Atari(le lancer du clone). Répondit Naruto qui s’était assis dans l’herbe.

(Il a dit six clones et je n’en vois que quatre. Trois côte à côte, ce sont ceux qui ont lancé le clone qui est derrière moi. Apparemment Naruto le garde pour se protéger. Oh non merde !!! )

Un clone sortit du sol le bras tendu avec au bout un poing. Kakashi réussi à l’éviter mais le dernier clone encore inconnu arriva sur lui à pleine vitesse et le percuta.

RE Bushintai Atari dit Naruto toujours assis regardant le match.

Kakashi fit des signes et lança un Katon Hosenka No justu. Quatre clones s’évanouirent dans un POF suite à l’attaque de Kakashi. L e cinquième clone se pris un coup de pied retourné et disparu. Naruto fit disparaître le dernier clone.

« C’est bon. J’en ai assez, dit Naruto. On va continuer ce combat mais vu que vous n’avez toujours pas remarqué, je peux vous dire que j’ai votre clochette.
Et Naruto montra la fameuse clochette.

-Je vous l’ai pris quand mon clone vous a percuté.

-Je vois, tu t’es vraiment amélioré.»

Tout les anciens amis de Naruto se rendirent compte de la véritable puissance de Naruto et le félicitèrent quand soudain :» Arrêtez un peu, il n’a même pas utilisé de technique super puissante et il n’a toujours pas fait appel à Kyubi. Dit Mathieu, Bon tu leur montres une de tes plus puissantes techniques et après je me bats, ok ?

-Ok. Tu n’es vraiment pas patient pour une fois.

-Oui, mais j’en ai marre de te voir t’amuser sans utilisé le Rasengan ou autres ninjutsus.»

Kakashi fit deux clones et dit» ok, Naruto dit moi ce que tu en pense.» Chaque Kakashi fit série de signes différents et chacun prononça alors :
Doton, la frappe sismique
Katon, Hosenka no justu
Suiton, Teppô dama (bombes aqueuses)

Chaque attaque se dirigea vers Naruto qui réussi à tout esquiver en se téléportant de l’autre côté du terrain.

« La technique du Quatrième ? demanda Kakashi

-Tout juste ! Kakashi-senseï votre technique est très bonne le problème s’est que contre moi, sa marche pas.»

Futon, la lame de vent : une vague de vent parti du geste du bras de Naruto.» Cette technique vient de Temari mais elle est plus puissante. Confis le blond»

Kakashi se prit l’attaque et» C’est bon je reconnais que tu es plus fort. Dit moi de quel affinité es-tu ? Demanda Le fils du croc blanc.

-Je suis d’affinité Futon.

-Je vois donc tuas l’avantage par rapport à mon Raiton. Cependant, je connais plein de justu de différend élément avec mon Sharingan donc tu n’as pas gagné.

-On verra.»

Kakashi courut sur Naruto tout en faisant des signes cachés à la vu de son adversaire. Naruto s’attendait à un combat au corps à corps et se prépara. Cependant au dernier moment le ninja copieur lança un souffle de feu en prononçant Katon, la déferlante des flammes. Naruto qui était totalement surpris se prix l’attaque. Lorsqu’il se releva on voyait bien l’excitation montée en lui avec le sourire qu’il adressait à son senseï.
Le blond dégaina son épée et la fit tournoyer dans le vide. Soudain, une multitude de lames de vent partirent en direction de Kakashi. Le renard s’écria Futon, les lames venteuses. Ne pouvant pas esquivé, le jounin lança pour la deuxième fois son Katon, la déferlante de flamme. Le feu parvint à contrer l’attaque. (Il faut que j’arrête d’utiliser autant de technique de haut niveau se dit Kakashi.)
Soudain, Kakashi sentit la lame de l’épée de Naruto sur sa gorge.

« J’ai gagné, Kakashi-sensei murmura le renard.»

Tout le monde vient féliciter Naruto sauf Sakura et Mathieu. En effet, ce dernier savait que Naruto était beaucoup plus fort, tandis que Sakura ne savait pas encore comment réagir avec Naruto.

« Dit moi comment tu as fait, s’adressa le fils du croc blanc au jinchuriki.

-Lorsque vous avez contré mes lames avec vos flammes, vous ne pouviez plus me voir alors j’ai utilisé la technique de mon père.

-Je vois.

-C’est mon tour. Dit Mathieu en arrivant sur le terrain, vous êtes fort Kakashi-san mais je pense que vous êtes encore plus fort. (Ils s’en sont rendus compte, pensa le senseï) Mais je peux vous dire que Naruto aussi.»

Suite à ça le deuxième combat débuta.

« Je vais y aller avec tout ce que j’ai. Allons-y. S’écria Yamato

-Et c’est parti dit Mathieu.

Ce dernier fit une série de signes comme son adversaire et au même moment les deux ninjas prononcèrent leur attaque.

Mokuton, la prison de bois
Katon, les ailes du phénix

De sous terre, des rondins de bois formèrent une cage. Malheureusement pour Y, des ailes enflammées poussèrent dans le dos du héros sans lui brûlé la peau ou les vêtements. Il s’envola rapidement au-dessus de la cage afin de ne pas être pris au piège.

« Il est d’affinité Katon pensa Yamato, je vais donc utilisé plutôt des techniques Suiton.»

Yamato fit une série de signes et dit Suiton, le dragon aqueux. Un dragon d’eau s’éleva dans les air et fonça sur Mathieu. Mais celui-ci disparut. Il réapparut à une vitesse incroyable (plus rapide que Lee ou Gaï, ce qui parait impossible) et se dirigea avec cette même rapidité sur Yamato. Arrivé au corps à corps, l’anbu vit qu’il était dépassé par la vitesse du jinchuriki. Pour se protéger, il créa une barrière d’eau. Voyant qu’il ne pouvait franchir cette barrière, le dragon mit une distance de vingt mètres entre lui et Yamato. Se trouvant dans les airs, Mathieu créa deux clones.

« Ce n’est pas avec des Kages Bushins que tu gagneras.

-On verra bien.

-Attend ! Mathieu, tu ne vas pas utilisé cette technique. T’as promis de rendre Yamato en un seul morceau. S’écria Naruto

-T’inquiète. Je gère.»

Tous les Mathieu firent les mêmes signes et crièrent Katon, gokakyu no justu. Trois boules de feu de taille impressionnantes se mélangèrent pour former un immense brasier qui vint s’écraser sur Yamato. Celui-ci se protégea avec sa barrière d’eau, mais la puissance de l’attaque du dragon détruit sa défense. Mathieu stoppa son attaque afin de ne pas tuer son adversaire. IL se déplaça à très grande vitesse et avant que Yamato puisse faire quelque chose Mathieu lui déroba sa clochette.

« J’ai gagné, dit Mathieu en brandissant la clochette.»

Tout le monde vint rejoindre les deux combattants. Pendant que Shizune et Tsunade soignaient les brûlures de Yamato, Kakashi demanda à Mathieu :

« Quel est le nom de cette technique ?

-Katon, le grand brasier. Elle consiste à associer trois Gokakyu no justu. La difficulté réside dans la fusion de ces trois techniques. En plus, on peut la renforcer avec des techniques Futon.

-Ca veut dire que lorsque tu fais équipe avec Naruto, vous êtes imbattables. S’exclama Lee

-Si on veut, répondit le dragon en souriant à Naruto.

-En tout cas, bravo à tout les deux. Vous êtes officiellement ninja de Konoha, déclara l’hokage, je ne voulais pas d’un véritable combat mais vous nous avez fait une belle démonstration. Bon je vous souhaite une bonne journée. On réglera quelques papiers demain, Naruto et Mathieu.

-Ok, Hokage-sama dirent les deux jinchurikis.

-On y va ? demanda Naruto à tout le monde.

-Où ?

-Bah au Bar, voyons. Répondit Naruto en souriant.

Sur le chemin, les amis parlèrent du test, des changements et de leurs aventures. Sakura voulait se faire pardonner de Naruto, mais celui-ci l’ignorait totalement. Elle ne se sentait pas prête à lui parler à cause de son attitude mais elle se promit de pendre une journée avec Naruto pour s’excuser.



J'ai eu du mal à écrire ce chapitre, mais j'espère qu'il vous plaira.
On peut pas dire qu'il n'y a pas de mystère dans ma fiction, je vais même avoir du mal à tous y répondre mais ne vous en faite pas, je gère,lol.
Merci de lire ma fiction.
Des coms please!!!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: