Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The Ultimes Ninjas

Cette fiction se déroule 5 ans après que Naruto soit parti en entraînement avec Jiraya. Naruto n'est jamais revenu à Konoha. Et lorsque Jiraya est revenu celui-ci n'a rien dit. Gaara est vivant. Jiraya, Chyo et Azuma sont morts, Sasuke est à la recherche d'Itachi avec l'équipe Hébi. Orochimaru a pris possession du corps de Kabuto. L'Akatsuki est affaibli et recrute des membres. Hidan, Sasori, Deidara et Kakuzu sont morts. De nouveaux ennemis, des couples, des secrets et de nouveaux personnages.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 11060 | Comments: 28 | Favs: 96
Version imprimable
Aller au
Narutolégende (Masculin), le 01/03/2008
Réponse aux question:cette histoire se passe après le départ de Sasuke, donc c'est une version shippuden à ma façon, en effet, j'ai repris des éléments du shippuden comme la mort des personnages tels que Azuma ou Jiraya seleument j'ai modifié et inventé la suite: Naruto jamais revenue jusqu'à maintenant + nouveaus ennemis nouveaus perso.
Je remercie les personnes qui ont commenté ma fiction et m'on donné des conseils. Aussi je signale que je ne connaissais pas le nom du Bijû à 3 queue mais j'ai voulu l'inventé son nom et sa forme(préfère les dragons au tortues xD)




Chapitre 2: Retrouvailles!!!



Après avoir passé une bonne nuit de sommeil, nos deux ninjas se réveillèrent en fin de matinée. En effet, nos héros avaient tendance à se lever tard comme ils l'appréciaient. C'est donc à 11h30 du matin que nos amis eurent la brillante idée de se lever, enfin je veux dire que Naruto eût l'idée brillante, parce que Mathieu lui se disait qu'un bon lit après toutes ces semaines de voyages, devait être apprécié à sa juste valeur. Cependant, le blondinet trouva un argument plutôt persuasif (vous préférerez vous lever par vous même que recevoir un seau d'eau plutôt bien rempli......hum....c'est ce que je pensais). C'est donc vers 12h que nos deux compagnons firent une visite du village tout en restant cachés afin que l'on ne les reconnaisse pas.
Naruto montra le plus bel endroit de Konoha selon lui à son ami, c'est à dire la tête du quatrième Hokage. En effet, la vue sur le village était magnifique et en plus, une brise vraiment fraîche caressait le corps des deux shinobis. C'était un lieu reposant.
Après avoir fait le tour des rues de Konoha où certains bâtiments avaient subis des modifications comme le casino, les bureaux de tabac, la salle de festival… nos deux jeunes virent qu'il était déjà 13H.
Naruto décida d'emmener son ami chez Ichiraku.

"Le village a changé mais il a su garder son originalité. Je me demande si mes amis ont changé. Et j'espère que Teuchi fait toujours les meilleurs ramens du monde parce que sinon je vais perdre mon pari. Franchement, je suis heureux de revenir ici. C'est marrant mais je ne pensais pas que mes amis et ce village me manqueraient autant vu que je porte Kyubi. Décidément, j'ai vraiment changé. Avant je criais à qui voulait l'entendre que je serai Hokage et maintenant je réfléchis à énormément de choses sur ce qui peut ou ce qui va se passer.
J'avais des doutes. Est-ce que je devrais sauver Konoha, après tout ce que les villageois m'ont fait subir? Maintenant je sais que je fais le bon choix en venant sauver ce village, il m'a quand même apporté de bons moments. Je le sens il me manque pas grand-chose pour être heureux mais est-ce qu'un jour je serais capable de combler ce manque? Ceci reste à voir.
Merde, je me suis tellement laissé prendre par mes pensées que j'ai loupé la rue de Ichiraku."

« - Mathieu, on fait demi-tour, j’étais tellement pris dans mes pensées que j'ai loupé la bonne rue.

- Ce que tu deviens étourdi ces temps-ci. Depuis que tu voulais qu'on revienne à Konoha, tu restes plongé dans tes pensées. Répondit Mathieu en faisant demi-tour. »

"En même temps je te comprends, ça te fait bizarre de revenir ici, tu as laissé quand même pas mal de chose et puis tu penses encore à elle. Si elle connaissait ton amour pour elle, elle serait partie avec toi." Pensa le dragon.

Les deux compagnons arrivèrent enfin chez Ichiraku, mais à la très grande surprise de Naruto, le fameux stand avait laissé place à un magnifique petit restaurant. On pouvait y lire les menus qui étaient la plupart du temps composé de nouilles. La petite bâtisse possédait même une salle qui pouvait être réservée à la location de fête ou de mariage. En entrant dans le petit restaurant, ils virent même un petit bar qui était plutôt bondé. Il y avait douze tables ce qui était pas mal pour un petit restaurant.
Les deux amis décidèrent de s’installer à la table contre le mur. Ainsi ils étaient positionnés de manière à observer toutes les personnes qui entraient dans le restaurant. Les deux amis contemplèrent la décoration du restaurant. Les murs étaient peints en rouge, avec de jolis tableaux accrochés dessus. Les tableaux représentaient différents paysages de Konoha. Les chaises et les tables étaient en bois. L’air était rempli d’odeurs à faire saliver les clients. Le restaurant était bien animé par les clients qui y étaient. Une serveuse de grande beauté vint prendre leur commande. Au premier regard que Naruto et la serveuse se portèrent, chacun sut tout de suite qui était l’autre. Et c’est sous le coup de l’émotion que la serveuse prononça un unique mot.

« - Naruto.

- Salut Ayame, cela faisait un bail, pas vrai? Tu es vraiment devenue très belle même si tu l’étais quand j’étais encore qu’un gamin. Je te présente Mathieu. C’est mon ami. Dit moi, j’espère que Teuchi va bien. Et bien, ne reste pas planté là la bouche ouverte et dit moi plutôt bonjour. S’exclama Naruto. »

Pendant tout le récit de Naruto, la pauvre serveuse était restée bouche bée. Elle l’avait regardé encore et encore afin de s’assurer que c’était bien lui. En effet, le jeune gamin de douze ans qu’elle avait connu était devenu un beau jeune homme. La jeune Ayame avait reconnu le jeune garçon qui venait manger au stand dès son plus jeune âge. Elle avait toujours trouvé que c’était un gentil garçon même si il fallait reconnaître qu’il était vraiment stupide. Elle trouvait que celui-ci avait beaucoup changé. Elle l’avait surtout reconnu pendant toute leur conversation qu’ils eurent à propos des amis de Naruto qui venaient régulièrement manger au restaurant ou sur la transformation de Konoha avec les casinos. Naruto avait véritablement changé sur les deux points de vue : d’un point de vue physique, le jeune homme avait une très belle silhouette notamment avec le corps musclé et la grâce féline que dégageait chacun de ses mouvements. D’ailleurs, elle remarqua les nombreux regards des célibataires de Konoha, que ce soit des hommes ou des femmes. Ensuite c’est d’un point de vue mental que le jeune homme avait changé. Cela l’avait beaucoup surprise. Elle pensait qu’il se serait amélioré avec l’âge mais pas à ce point. Il s’exprimait comme un adulte et avait développé une grande intelligence. Cela avait de quoi surprendre toutes les personnes connaissant Naruto petit. Elle en fit d’ailleurs la remarque.

« - C’est fou ce que tu as changé, Naruto. Tu es devenu un très beau jeune homme et en plus, il semblerait que tu sois devenu très mature. C’est fou ce que tu as pu manquer à tes amis, surtout à Sakura. Expliqua Ayame

- Oui, il a bien fallu que je devienne plus responsable pour que Sasuke veuille bien revenir. Il ne s’intéressera pas à un gamin, alors j’ai mûri. Et puis, si je n’avais pas changé je serais sûrement mort à l’heure qu’il est. Je suis content que ça fonctionne bien pour toi et Teuchi, mais dit moi, tu ne t’es pas trouvée un fiancé? Avec une aussi belle femme que toi, les prétendants devraient être très nombreux. Flatta notre blondinet.

- Oh, tu sais j’ai eu quelques conquêtes, mais maintenant je suis avec Iruka. »

"Je n’aurais jamais pensé que Naruto change autant. Il fait des compliments vraiment touchants et puis son regard est différent. Il est si triste, si sérieux lorsqu’il réfléchit, si pétillant d’intelligence et si envoûtant. C’est un véritable adulte alors qu’il n’a que dix sept ans. Bien des gens vont changer leur perception sur Naruto." Pensa Ayame

« - Quoi ! Vous êtes avec Iruka ! s’exclama Naruto en se redressant brusquement sur sa chaise. Ouah quel choc ! Je n’aurai jamais pensé que vous et Iruka étiez si proches.

- C’est vrai. Beaucoup de personnes à Konoha ont été surprises mais cela fait maintenant un an que nous vivons ensemble. Bon je pense que vous devez avoir faim, je vais appeler Teuchi. »

Ayame partit chercher Teuchi qui vint à la rencontre de nos deux héros avec des bols de ramens. Il était déjà 13H30 quand nos deux héros commencèrent enfin leurs ramens. Pendant tout le repas, Mathieu, Naruto et Teuchi discutèrent de ramens, des changements sur le stand devenu restaurant. Les retrouvailles entre Naruto et Teuchi furent assez émouvantes puisque Teuchi déborda de larmes en retrouvant son client favori qui lui faisait une véritable pub. Mathieu s’intégra très vite et devint ami avec Ayame et Teuchi. En effet, Mathieu avait perdu son pari avec Naruto et fut donc obligé de payer le repas mais à sa très grande joie Teuchi leur fit cadeau du repas en l’honneur des retrouvailles. Le pari avait consisté à savoir si Teuchi était le meilleur cuisinier de ramens qu’ils connaissent. Vers 13H50, nos deux amis durent partir en raison de leurs tests mais ils firent promettre à Ayame et Teuchi de ne pas révéler qu’ils étaient de retour avant demain. Sur le chemin pour aller au terrain d’entraînement, Naruto évoqua plein de souvenirs qu’il gardait là bas. Ils arrivèrent enfin au terrain d’entraînement à 13H55. Ils leur restèrent donc du temps pour méditer sur la journée qu’ils passaient.

"C’est vraiment bizarre tous les sentiments qui défilent en moi. Je suis super excité à l’idée de voir mes amis surtout après ce que j’ai appris de la bouche de Ayame. Hinata et Kiba sont enfin tombés dans les bras l’un de l’autre. C’est vrai que maintenant que j’ai grandi, Hinata était amoureuse de moi quand j’étais qu’un gamin. Si seulement je l’avais vu ej’aurais peut-être passé de meilleurs moments dans ma vie grâce à elle mais bon j’aime quelqu'un d’autre même si cela ne doit pas être réciproque. Et puis j’en ai appris des bonnes. Oh oui ! Ayame et Iruka, franchement, là j’ai vraiment été surpris. Ayame m’a dit aussi qu’elle voulait que je découvre par moi-même les meilleures surprises. Franchement je me demande de quelles surprises cela doit être. Une chose qui ne m’a pas étonné du tout c’est que tous mes amis sont devenus juunins. Et même que Neji et Tenten sont des ANBUS. J’ai vraiment hâte de les voir même si j’ai un peu peur de leur réaction, surtout celle de Sakura. D’ailleurs elle est devenue l’une des plus grandes med-nin au monde, d’après Ayame c’est la deuxième meilleure au monde. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas trop de ne pas lui avoir donné de nouvelles. Bon je vais m’échauffer." Pensa Naruto avec un petit sourire.

Pendant que Naruto avait été plongé dans ses pensées, Mathieu avait fait de même.

"C’est le deuxième village où j’arrive à me faire des amis. Après Suna, maintenant c’est Konoha. Franchement c’est vraiment étonnant, je suis seul depuis tout petit et depuis que Naruto est mon ami, je m’en fais d’autre. Naruto m’a peut-être transformé? Ma vie s’améliore grâce à Naruto, je ne dois surtout pas le perdre, il compte beaucoup pour moi. Et puis, je dois tenir la promesse que j’ai faite à Eléana. Pourquoi a-t-il fallu que tu meures? Il faut que je me concentre sur mon futur combat sinon je vais me faire battre même si d’après Naruto je n’ai pas trop de soucis à me faire. Je comprends pourquoi Naruto tient tant à ce village et pourquoi il veut le sauver. Il est si accueillant et si paisible. Bon je vais m’échauffer, je vois que Naruto y va aussi, décidément on a les mêmes pensées."

C’est à 14H pile que Tsunade, Shizune et la Team Gaï arriva. Même de loin, on voyait le grand sourire que portait le Hokage. Shizune n’arrêtait pas de dire à la Godaime qu’elle avait encore beaucoup de travail. La Team Gaï discutait entre eux et ils avaient l’air plutôt heureux. Naruto et Mathieu virent tout de suite que les deux ANBUS ne portait pas leur masque et que la soi-disant équipe Gaï n’existait pas vraiment. En effet, les ANBUS et les juunins ne travaillent pas ensemble. Mais alors qu’étaient devenus Lee et Gaï? Les bruits des conversations arrivèrent enfin aux oreilles des deux jinchuurikis.

« - Tsunade-sama, arrêtez de sourire bêtement et venez avec moi. Je vous signale que vous avez encore plein de rapports de missions à lire. S’écria Shizune excédée. Elle qui en avait marre que Tsunade trouve un moyen d’esquiver son travail en tant que Hokage. »

"Bien sur, elle n’est pas au courant de l’arrivée de Naruto."

« - Je sais Shizune. Je t’ai dit que j’irai lire ces rapports une fois que le test que de Yamato et Kakashi sera fini. Répliqua Tsunade.

- Oui, Tsunade-sama. Répondit Shizune avec l’air de dire « je vous ai à l’œil. »

- Dites moi Hokage-sama, pourquoi nous devons venir voir le test que Yamato et Kakashi doivent faire passer? demanda Gaï.

- Vous allez le savoir une fois que vous aurez vu à qui ils doivent faire passer le test. D’ailleurs, je les vois sur le terrain d’entraînement. Je suis sur que la surprise va vous plaire. »

Tous les regards se dirigèrent vers les deux seules personnes qui étaient présentes sur le terrain d’entraînement. Les deux jinchuurikis étaient toujours en train de s’échauffer en faisant un petit combat sans utiliser leur chakra (ce qui revient à un combat dans notre monde). En premier, ils virent un jeune homme qu’ils ne connaissaient pas, brun et vêtu d’habits noisr et il y avait un symbole sur le dos du tee-shirt noir. Des flammes partaient du bas du T-shirt pour monter jusqu’au nombril. A côté d’un arbre, il y avait deux épées et deux capes. Les arrivants se disaient qu’elles devaient appartenir aux deux personnes sur le terrain d’entraînement. Enfin les regards du groupe se dirigèrent vers la deuxième personne présente sur le terrain d’entraînement. Tous étaient surpris de voir un ami qu’ils croyaient tous mort. L’ancienne Team Gaï, sauf Neji, et Shizune dirent d’une petite voix « Naruto » et ils se précipitèrent vers Naruto. Tsunade était contente de la surprise des jeunes ninjas, mais elle était elle-même surprise de la réaction de Neji lorsque celui-ci avait vu Naruto. En effet, celui-ci avait d’abord été surpris laissant une bouche bien ouverte puis, il s’était repris et il avait tout simplement sourit. Tsunade se tourna vers Neji et la conversation débuta.

« - Bah alors Neji, tu ne vas pas accueillir un ami alors que tu le croyais mort? demanda Tsunade.

- Si mais je ne pensais pas que Naruto soit mort. Je savais qu’il devait être quelque part en train de s’entraîner. Répondit le Hyuuga.

- Hein? Tu savais que Naruto était vivant? Questionna l’ Hokage en commençant à s’énerver car elle avait vraiment crû que Naruto était mort.

- Non, je n’étais pas au courant mais je savais au fond de moi qu’il était en vie. Après tout, il est celui qui m’a transformé et m’a ramené à la lumière. Il a un pouvoir spécial qui transforme les gens alors je pense que c’est l’une des rares personnes à qui je suis près à confier ma vie sans aucune hésitation.

- C’est vrai, mais de là à penser qu’il n’était pas mort. Et puis, arrête de vouloir jouer les durs je sais bien que tu étais inquiet. Comme tous ses amis. Ah ! Vous les Hyuuga, toujours à vouloir être les plus fort. Dit le Hokage en rigolant. »

Neji ne dit rien et lui et Tsunade se dirigèrent vers le petit groupe qui s’était formé autour de Naruto. Mathieu regardait la scène amusé tout en restant à l’écart pour laisser place aux retrouvailles. Tous virent que Naruto avait pris beaucoup de physique et était devenu un très beau jeune homme ce qui fit un peu rougir notre Tenten.
Pendant la conversation, tous remarquèrent le changement mental de Naruto. Il dégageait un certain charisme et il avait vraiment progressé d’un point de vue intellectuel ce qui refit rougir Tenten qui commençait à trouver de nombreuses qualité au blondinet. Shizune qui considérait le renard comme son petit frère avait eu quelques larmes en le voyant mais Naruto ne le remarqua pas. Elle s’était beaucoup inquiétée de la disparition de Naruto quand Jiraiya était revenue. Après tout, Naruto avait ramené les rêves de Tsunade à la vie. Pendant la conversation, Naruto apprit des choses vraiment intéressantes. En effet, Tenten et Lee s’étaient épris d’amour l’un pour l’autre. Et cela faisait maintenant trois ans que ce couple était formé. Tenten avait accepté Lee comme il était : c'est-à-dire excité comme elle, un peu stupide et d’une grande générosité.

Ensuite le blond découvrit que Shizune était mariée depuis un an avec Yamato. Pour finir, le jeune Hyuuga était devenu le conseiller principal de Hinata qui était sur le point de devenir le chef des Hyuuga. Depuis que Neji avait ouvert les yeux, un véritable lien de cousin avait prit forme entre les deux Hyuuga. En plus Neji était amoureux d’une Hyuuga. (Et oui les Hyuuga sont une grande famille, y a pas que Hanbi, Hinata et Neji comme enfant chez eux). Elle se prénommait Funji et avait le même âge que Neji seulement ce dernier n’avait pas encore déclaré sa flamme. Le blond apprit aussi que Lee était devenu professeur à l’académie et Gaï faisait des missions en solo. Puis après ces retrouvailles captivantes, Naruto présenta Mathieu à ses amis. Le dragon devint rapidement ami avec le fauve de jade. Il s’entendait bien avec les autres mais c’est tout. (On ne peut tout de même pas devenir ami en un quart d’heure tout de même). Préférant cependant laisser Naruto avec les autres, Mathieu se cala dans un arbre et regarda Naruto qui, pour une fois paraissait vraiment heureux sans aucune autre pensée.

« - Cela faisait longtemps que tu n’as pas été pas aussi heureux, pas vrai mon ami ? pensa Mathieu. »

C’est enfin vers 14H30 que la Team Kakashi arriva. Composée de Sakura, Saï, Yamato et Kakashi, ils étaient tous en retard, à croire que Kakashi avait détint sur son équipe. L’équipe se dirigeait vers le groupe. Soudain Kakashi et Sakura s’arrêtèrent surpris, tremblant et bouche bée. Le blond leur faisait face l’air sérieux. Sakura dit alors en tremblant :

« -Na...Na…Naru…Naruto »




Comment va réagir Sakura ? Que de nouvelles explosives venant d’un auteur complètement fou lol. Merci pour vaut commentaire et continuer s’il vous plait.
Prochaine partit, Beaucoup d’actions.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: