Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The Ultimes Ninjas

Cette fiction se déroule 5 ans après que Naruto soit parti en entraînement avec Jiraya. Naruto n'est jamais revenu à Konoha. Et lorsque Jiraya est revenu celui-ci n'a rien dit. Gaara est vivant. Jiraya, Chyo et Azuma sont morts, Sasuke est à la recherche d'Itachi avec l'équipe Hébi. Orochimaru a pris possession du corps de Kabuto. L'Akatsuki est affaibli et recrute des membres. Hidan, Sasori, Deidara et Kakuzu sont morts. De nouveaux ennemis, des couples, des secrets et de nouveaux personnages.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 11060 | Comments: 28 | Favs: 96
Version imprimable
Aller au
Narutolégende (Masculin), le 28/01/2008
1er fiction, j'espère qu'elle vous plaira.
J'ai introduit des personnages et des justsus de mon invention. Il y aura biensur, les fameux personnages de Naruto. En ce qui concerne l'âge de nos Héros, ils ont 17ans pour ce dont l'âge est de la même année que Naruto, donc Tenten, Néji, Lee, Kankuro ont 18ans et Témari a 19ans.
J'essayerai d'écrire les technique en Japonnais que je connais sinon elles seront en français.
ex: Rasengan, L'orbe tourbillonant. les 64 poings du Hakke connait pas le nom en japonnais.
Amusez vous bien et merci de lire ma fiction.




Chapitre 1: De nouveaux arrivants.



Il faisait nuit et très froid. L'hiver était rude et personne ne sortait en ce mois de Février. La neige recouvrait d'un voile blanc la forêt. Le ciel était dégagé et on apercevait de magnifiques étoiles. On apercevait les lumières d'un village au loin. Deux hommes marchaient dans sa direction. L'un des deux hommes eut un soupir de bonheur en voyant ce paysage d'une grande beauté.
Il était vêtu d'une cape noire sur laquelle était cousu le symbole de son clan: une flamme entourée d'un cercle d'or. Il portait un pantalon et des chaussures de ninja noirs. Son T-shirt à manches longues était noir mais il y avait des flammes qui partaient du bas de son T-shirt et qui montaient pas plus haut que le nombril. Le symbole de son clan était représenté au dos de son T-shirt. Il portait une épée dans son dos, une sacoche de ninja sur la fesse droite et un étui sur la jambe gauche. Il marchait avec une grâce féline et ne semblait pas se soucier du froid.
Son ami portait une cape entièrement blanche. Vêtu d'un pantalon et de chaussures ninja noir, il se déplaçait de la même manière que son ami. Il possédait la sacoche, l'étui et une épée. Il portait un pull-over noir avec des manches oranges et un tourbillon rouge était cousu sur le dos de son pull-over. Il dit:

" Nous sommes bientôt arrivés.

- Oui, tu me semble nerveux, ça va? Le paysage devrait te calmer.

- Au contraire, il me rappelle plein de souvenirs. Sa beauté, son calme et son charme font que le pays du feu est l'un des plus beau. J'ai hâte d'arriver et d'un autre côté, j'ai peur de la réaction de plusieurs personnes.

- T'en fais pas, je suis avec toi quoi qu'il arrive.

- Merci.", dit l'homme en blanc.

" Tu m'avais dit que c'était plus calme, car là on entend déjà du bruit alors qu'il reste cent mètres à faire.

- Oui, l'Hokage à dû y faire des modifications. On entre rapidement sans se faire repérer, ok?

- Ok.", acquiesça l'homme en noir.

Ils se mirent à courir à une vitesse impresionnante, et arrivèrent devant le bâtiment de l'Hokage sans s'être fait remarquer. En passant dans Konoha, ils purent voir plein de magasins à jeu d'argent dans les deux rues principales. Devant le bâtiment, les deux hommes contemplèrent le mont hokage et l'homme en blanc dit avec le sourir:
"Bien des choses ont changé."
Ils montèrent au bureau de l'Hokage, en chemin ils croisèrent trois ninjas qui essayèrent de voir sous la capuche des visiteurs, en vain. L'homme en blanc prit une inspiration et tocqua à la porte de l'Hokage. On entendit:
"Et merde...Entrez."
Les deux visiteurs entrèrent pour voir une blonde à forte poitrine s'essuyer la bouche. Tsunade leur fit face et leur dit:
"Enlevez-moi ces capuches, on voit même pas votre visage. Puis qui ètes-vous et que voulez-vous?"
On sentait l'irritation d'avoir empeché l'Hokage dans un moment de.....travail.
Les deux hommes relevèrent leur capuche. Tsunade se leva, pleura et se jeta dans les bras de l'homme en blanc en criant:

"NARUTOOOOOOOOOOO!!!!!!!"

Après quelques minutes de pleurs, Tsunade se calma et s'éloigna pour observer les deux jeunes hommes. Elle se dit que si elle avait été plus jeune, elle aurait tout fait pour les draguer.
En effet, les deux jeunes hommes étaient très beaux.
Naruto avait ses habituels cheveux en bataille et les trois fines moustaches sur chaque joue. Ses yeux étaient toujours d'un bleu d'azur très profond et on y observait de l'intelligence, de la tristesse, de la joie et de l'espoir. Les dernière marque de l'enfance avait disparu et laissait place a un visage d'homme. Il avait toujours ce magnifique sourire dessiné sur sa bouche.
Son compagnon était brun avec des cheveux courts coiffés avec une mèche de devant en pique. Ses yeux étaient d'un vert foncé très profond et on y lisait de la sagesse, de la tristesse et beaucoup d'espoir. Comme Naruto, il avait un visage d'homme.
Tsunade ne résista plus et posa beaucoup de questions:

" Que faisais-tu depuis toutes ces année? On t'as cru mort et tous tes amis ont pleuré. Qui est ton compagnon? Où étais-tu? Comment as-tu vécu? Est-ce que tu restes à Konoha pour toujours? Es-tu devenu fort? Pourquoi n'es-tu pas revenu plus tôt? Pourquoi tu nous as pas donné de tes nouvelles?

- Désolé. Pour les nouvelles, je voulais pas que Akastuki me retrouve. Je ne suis pas revenu car je ne voulais pas mettre en danger le village. J'ai voyagé, je me suis entraîné, j'ai récolté des informations, j'ai accompli des missions pour mon propre compte et j'ai affronté et tué plusieurs membres de l'Akatsuki. Je veux reter à Konoha pour toujours avec mon ami si vous voulez bien de nous." dit Naruto en espérant que Tsunade leur permette de rester.

" Bien sûr que vous pouvez rester, mais je veux d'abord savoir qui est ton compagnon.

- Il s'appelle Mathieu Sandayu. Il ne vient d'aucun village et c'est un jinchuuriki. Il porte en lui le dragon à trois queues, Ribylle. Son clan a été décimé par l'Akatsuki et il vit seul depuis toujours. Et enfin c'est mon meilleur ami au même titre que Sasuke." répondit Naruto.

" Je vois. Bienvenue à Konoha, nous serons ta nouvelle famille. Si tu as besoin de parler, tu peux toujours venir me voir." dit Tsunade.

" Merci, Hokage-sama." répondit Mathieu.

" Naruto comme tu t'en doutes, tu n'as plus d'appartement et donc vous devrez allez à l'hôtel pour cette nuit. Je vous trouverai un logement à chacun demain. Sinon vous devrez passer un test pour que je puisse évaluer votre niveau. Quoi qu'il en soit, vous serez tout les deux Genins mais ne vous en faite pas l'examen des Chuunin commence dans une semaine et celui des Jounin sera dans un mois. Le test sera à 14h demain sur le terrain d'entraînement n°7. Naruto, veux-tu que je prévienne tes amis de ton retour? Il y a la Team Gaï et Kakashi à Konoha." demanda l'Hokage

" Non, mais dites-leur de venir au test." répondit le blondinet.

" Ok; Mathieu, j'aimerais connaître un peu ton enfance.

- No problème, j'ai reçu Ribylle à la naissance et moi et mes parents furent bannis. Je vécus six ans avec mes parents, mais ils ne m'aimaient pas et me maltraitaient. J'ai appris grâce à mon père les bases des ninjas. Un jour ils furent assassinés par un homme qui m'a laissé en vie pour une raison que j' ignore. De plus il semble que mon clan ait été détruit par la même personne qui a tué mes parents. Depuis je vis dans le but de connaître cet homme pour savoir pourquoi il a tué ma famille et m'a laissé en vie. J'ai voyagé pendant tout le reste de ma vie en apprenant à vivre et en apprenant de nouveaus jutsu grâce au rouleau de techniques de mon père. J'ai rencontré Naruto, il y a un an et demi. Il m'a sauvé de l'Akatsuki et depuis nous voyageons ensemble. Voilà.

- Je vois."
"Il n' a pas eu une enfance facile, c'est impresionnant qu'il soit encore en vie et qu'il n'ait pas tourné comme Sasuke, je sais pas pourquoi mais il m'inspire confiance comme avec Naruto.", pensa L'Hokage.

" Je voudrais savoir qui vous avez éliminé de l'Akatsuki.", reprit-elle.

" J'ai tué Kisame et son remplaçant auprès de Itachi. Sans Mathieu, celà ferait un moment que je serais mort. Quant à Mathieu, il a tué Zetsu. Nous avons aussi tué ensemble Kakuzu.

- Bon, il se fait tard. Je vous félicite pour avoir tué ces membres, on se demadait pourquoi l'Akatsuki était calme ces temps-ci. En plus d'après mes infos, Sasuke a tué Deidara et Shikamaru a tué Hidan. Encore une chose, Naruto il faut que tu saches que...(snif et pleures) Jiraya et Asuma sont....

- On sait." dit Mathieu avec une voix tendre pour éviter de blesser Naruto et Tsunade qui pleuraient les êtres cher disparus."Nous partons."

Mathieu emmena Naruto avec lui tout en le consolant. Une fois calmé Naruto et Mathieu partirent à la recherche d'un hôtel.Les deux hommes allèrent à l'hôtel et demandèrent une chambre chacun. Ils repartirent tous deux sur la tête du Quatrième Hokage.

" Sympa ce village!" dit Mathieu.

"Avec les jinchuurikis, ils ne sont pas tous comme ça, mais tu as raison, notre vie commence à s'améliorer; mais de nouveaux combats vont pas tarder à arriver.

- Tu parles du village du Sang, n'est-ce pas?

- OUI! J'ai peur que aucun village n'y résiste, mais avec toi à mes côtés on a une chance.

- Faut en parler à l'Hokage.

- Dans deux jours le temps que l'on voie à peu près le niveau du village.

- Suna est déjà prévenu et commence à se renforcer." dit Mathieu.

- N'oublions pas nos anciens ennemis.

- Oui, allons nous coucher."

Les deux amis partient se coucher en pensant à leur avenir. Naruto se remémora quelques instants avec Jiraiya et une larme coula de son oeil, puis il s'endormit.


Qu'est-ce que le village du Sang? Naruto et Mathieu ont des comptes à régler avec l'Akatsuki. Ils ont aussi Sasuke dans leur but. Et qui est l'homme qui a laissé vivre Mathieu? Autant de questions que vous découvrirez dans cette fiction.






Alors ça vous plait?
Prochain chapitre, beaucoup d'action et un peu de romence.
des commentaires s'il vous plait.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: