Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une histoire d'amour d'adolescent ! (terminée)

Sakura a 15 ans, elle vient d'emménager à Konoha. Elle va dans un nouveau lycée et y rencontre un jeune homme beau, brun et gentil. Et de nouveaux amis. Les caractères des personnages ne seront pas respectés, par contre ils auront le même physique que dans le manga.
Classé: -12I | Spoil | Général / Romance | Mots: 4766 | Comments: 24 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
laritaledu73 (Féminin), le 08/03/2008
Sakura arrive à Konoha. Elle y rencontre un jeune homme et des amis qui sont là pour aider la petite nouvelle.
Les personnages n'ont pas du tout les mêmes caractères. Une jolie histoire d'amour va commencer.




Chapitre 3: Quelle preuve d'amour !



Sakura et Sasuke passèrent une très bonne soirée tous les deux bien qu’un petit peu mouvementé.

- Bonjour ma puce, aujourd'hui je vais aller parler à tes parents. On avisera après.
- Heu...commença Sakura. Oui si tu veux. Mais...

Elle se mit à pleurer.

- Saku, je t'ai dis que peu importe ce qui se passe, je ne te laisserais jamais. A moins que je ne meure...
- Non, tu ne mourras pas. Je t'aime. Et comme tu l'as si bien dit, nous vivrons ensemble, n'importe où mais tous les deux.
- Oui.
- Je viens avec toi leur parler. Conclut Sakura.

Ils se levèrent, déjeunèrent les yeux dans les yeux, s'habillèrent et se mirent en route.
Devant une grande maison :

- Tu es sûre de vouloir venir avec moi ? demanda Sasuke.
- Oui. Ils n'ont pas leur mot à dire sur mon futur. Répondit la jeune fleur.

Ils sonnèrent, un homme fit son apparition.

- Sakura, où étais-tu ? demanda son père.
- Chez mon petit ami ! répondit sa fille.

La mère arriva à son tour. Ils étaient toujours sur le pas de la porte.

- Sakura, qui t'as permis d'avoir un copain. Ton futur est... tu n'as plus de futur. Que vais-je faire d'une fille comme toi.
Sasuke intervint.
- Madame, sauf votre respect, vous n'avez pas à parler à la femme que j'aime de cette manière. Elle seule doit choisir son futur.
- Jeune insolent ! s’exclama la mère.
- Vous petit, je ne vous autorise pas à parler à ma femme comme ça. Ajouta le père.
Sakura attrapa la main de Sasuke et l'entraîna hors de cette propriété qu'elle reniait.
- Je suis désolé. Comment va-t-on faire ? S’inquiéta la rose.

Sasuke réfléchît.

- Viens avec moi.

Ils partirent chez Sasuke. Ses parents étaient revenus.

- Maman, papa... cria-t-il.
- Qu'il y a-t-il fiston ? répondit son père.
- Voilà, alors nous avons un gros problème : les parents de Sakura ne veulent pas de notre relation alors j'ai...nous avons songé à une petite fugue.
- Mais Sasuke...fit sa mère.
- Ne vous en faite pas, nous reviendrons ici dans 2 ans. Répliqua Sasuke.

Les parents soupirèrent.

- Puisque nous pouvons rien faire contre votre amour, allez-y. Fit la mère.
- Allez à Suna. C'est à 1 jour de marche. Un cousin t'attend. Ajouta le père.

Sasuke et Sakura montèrent dans la chambre du brun et préparèrent des vêtements. Il en prit pour Sakura car elle ne pouvait pas aller en chercher. C'était censé être une fugue !!
Ils s'en allèrent.
Cela faisait maintenant 10 heures qu'ils marchaient. Ils étaient aux portes d'une grande ville appelée Suna. Sasuke vit un homme roux et se pressa pour aller dans ses bras.

- Gaara ! Ça fait longtemps ! dit Sasuke.
- Oui tu m'as manqué ! Ajouta le cousin de Sasuke.

Gaara remarqua une jeune femme derrière son cousin.

- Tu ne me présente pas...
- C'est Sakura Haruno. On est ensemble !
- Salut. Fit Sakura.
- Bonjour. Répondit Gaara. Venez, je vais vous montrer où vous logerez.

Ils partirent et arrivèrent devant une belle et immense maison :

- Elle est splendide ! fit remarquer Sakura.
- Oui, et dire qu'on va vivre dedans 2 ans. Génial. S’excita Sasuke.

Ils entrèrent sans Gaara car il devait partir voir sa femme, Clara (j'avais pas mieux). Les pièces étaient terriblement grandes. Leur chambre était magiquement belle. Une question prit place dans leur esprit : "Comment quitteraient-ils une maison comme celle-ci ?".

Voilà maintenant une semaine qu'ils habitaient à Suna. Ils s'étaient très bien adaptés. Sakura était malade, enfin c'est ce qu'ils croyaient.
Elle vomit.

- Saku, tu vas bien ? Demanda son concubin.
- Non, je ne sais pas ce qu'il se passe. Répondit Sakura.
- Viens, on va chez le médecin.

Sakura se leva de son lit et suivit son amour. Chez le médecin :

- Pas étonnant que vous ayez des nausées. Vous êtes enceinte. Annonça le médecin à Sakura et à Sasuke qui se tenait près d'elle.
- Je...mais...on...n’a que 16 ans. Fit la jeune femme allongée.
- Chérie, si tu veux le garder, je veux bien moi aussi. Ajouta le brun ténébreux.
- Tu es prêt ? Tu es sûr ?
- Oui. Et puis c'est toi la femme qui porte mon enfant. C'est toi, la femme de ma vie. Alors maintenant ou dans dix ans, quelle est la différence ?
- Merci mon cœur.

Ils décidèrent de garder l'enfant même s'ils n’avaient que 16 ans. Ils rentrèrent chez eux et se préparèrent à avoir le nourrisson.

- Maintenant que tu es enceinte, il faut déterminer la date du mariage ! fit Sasuke à sa belle.
- Oui. Je voudrais me marier à Konoha. Lui répondit sa rose.
- Alors dans 2 ans... Le 15 août, ça te va ???
- Oui mon coeur. Je t'aime tellement.

En attendant à Konoha :

-Quoi il est parti à Suna ??? Cria un blond déchaîné.
- Oui. Répondit le père de Sasuke.

Naruto se rendit chez lui avec sa douce.

- Il te manque ? Demanda sa bien-aimée.
- Oui, quand même, ne plus entendre "hn" toute la journée me manque.

Le lendemain matin, toujours à Konoha, la nouvelle se propagea vite. Tout le monde était au courant que deux adolescents avaient fugué pour le bien de leur amour.
Les deux parents de Sakura se rongeaient de remords.

- On aurait dû la laisser avec ce Sasuke. Regarde maintenant où elle est, loin de nous, par notre faute. Si on l'avait écouté... dit le père se la rose.
- Oui, peut-être reviendra-t-elle un jour...pour nous. Ajouta la mère. J'espère qu'elle nous pardonnera avec le temps.

------------------------------------------------------------

Neuf mois passèrent.
A Suna :

L'accouchement allait se déclencher d'une minute à l'autre. Le "papa" attendait se moment avec impatience, même si la "maman" angoissait un peu.
Bref l'accouchement se passa très bien. Les nouveaux parents étaient très heureux. Ils avaient nommé leur fille Angelina (j'adore).

------------------------------------------------------------

Les deux ans passèrent très vite avec un enfant à la charge. Sasuke et Sakura (avec Angelina) décidèrent de rentrer à Konoha comme ils l'avaient promis aux parents du jeune brun. Ils dirent au revoir à Gaara et partirent.
Ils s'arrêtèrent souvent pour s'occuper de la petite. Ils mirent deux jours pour arriver à leur ancien village.
A Konoha :

- Sasuke mon chéri, tu vas bien ? S’inquiéta la mère de l'homme en question.
- Oui, maman. J'aimerais vous présenter une personne ! fit le brun à toute sa famille y compris son frère.
- On la connaît ta copine ! fit son frère inintéressé.

Sakura enleva la couverture de sa fille et la montra à la famille. Ils furent surpris mais étaient ravis.

- Sasu, t'as été père avant moi alors que tu as 3 ans de moins que moi. Dit son frère quelque peu choqué mais émerveillé par la petite, enfin grande chose, que tenait Sakura.
- Oui, c'est arrivé comme ça. Mais c'est la plus belle chose de notre vie. Fit le jeune Uchiha.

Il serra Sakura -qui tenait toujours Angelina dans ses bras- contre lui.

- Elle s'appelle Angelina. Ajouta la rose. Dit bonjour à tes grands-parents et à ton oncle, chérie. (s'adressant à la petite "chose")
- Bon...your. Réussit à dire Angelina.
- Nous allons nous marier le 15 août aussi. Vous êtes invités.
- On viendra. Répondit le père de Sasuke.

Sasuke et Sakura allèrent dans l'ancienne chambre du brun, laissant Angelina à son oncle. Itachi était comme un dingue avec elle, ce qui ne déplut pas à cette dernière.

- Je...Et si j'allais voir mes parents. Peut-être qu'ils ont changé. Et puis de toute façon je vais me marier -avec l'homme que j'aime- donc ils ne peuvent plus me marier. Fit Sakura hésitante de ses paroles.
-Je...vais t'accompagner, avec la puce aussi. Répondit le brun ténébreux.

Ils demandèrent à Itachi de leur laisser la petite 30 minutes, et il accepta sans difficulté. Il devait aller voir une charmante demoiselle. Les "nouveaux parents" traversèrent la rue, et frappèrent à une porte.
C'est une femme avec les cheveux rose foncé qui ouvrit. Elle fut surprise de voir qui se trouvait là, devant elle, après tant d'années. (Ça fait que deux ans quand même, faut pas exagérer)

-Sakura ! s’écria la femme.
-Maman. Répondit sèchement la rose.

Le père de Sakura arriva à son tour. Il les fit entrer dans la maison.

-Chérie, comme on regrette de t'avoir fait subir ça. Commença son père.
-Hn, vous êtes pardonnés. Je voulais vous présenter votre petite fille.

Elle fit signe à Angelina.

-C'est...notre petite...fille. Moi, je croyais que c'était la soeur de Sasuke. Fit Mme Haruno en prenant la petite dans ses bras. Mr Haruno se leva de sa chaise et admira "la petite création" que tenait se femme.
-Nous allons nous marier. Dit Sasuke.
-Et vous êtes invités. Ajouta la rose. Ce sera le 15 août.
-Nous y serrons. Finit de dire le père.

------------------------------------------------------------

Le 15 août, deux jeunes gens étaient angoissés. Il fallait les comprendre, ils allaient se marier. Leurs parents et tous leurs amis étaient au rendez-vous. Il ne manquait personne. Tous étaient vraiment heureux pour eux. Tous leurs amis allaient les imiter dans les plus bref délais.
Le mariage se passa dans les meilleures conditions possibles. Voilà nos deux petits héros mariés. Ils vivaient paisiblement à Konoha, avec un autre petit en route.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.



suite à vos commentaires, je met la suite : une fugue car vous êtes pas mal à me l'avoir demander. Enfin ça n'en n'est pas vraiment une mais bon !^^
Voilà, c'est fini. Mais je n'ai plus aucune idée.
Je mettrais peut-être une nouvelle fic. Cela dépend de mes envies !!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: