Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une histoire d'amour d'adolescent ! (terminée)

Sakura a 15 ans, elle vient d'emménager à Konoha. Elle va dans un nouveau lycée et y rencontre un jeune homme beau, brun et gentil. Et de nouveaux amis. Les caractères des personnages ne seront pas respectés, par contre ils auront le même physique que dans le manga.
Classé: -12I | Spoil | Général / Romance | Mots: 4766 | Comments: 24 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
laritaledu73 (Féminin), le 23/01/2008
Sakura arrive a Konoha. Elle y rencontre un jeune homme et des amis qui sont là pour aider la petite nouvelle.
Les personnages n'ont pas du tous les mêmes caractères.




Chapitre 1: La rentrée !



Sakura Haruno, jeune fille belle, gentille aux cheveux roses venait d'emménager dans une nouvelle ville appelée Konoha.
Celle-ci était arrivée dans une grande maison avec une piscine que ses parents avaient acheté récemment.

-Ma chérie, tu vas t'installer dans la chambre en haut à droite, tu auras une salle de bain juste à côté. Prends tes affaires et installe-les dans ta nouvelle chambre. Dit Mme Haruno.
-Oui, j'y vais tout de suite.

Elle prit ses affaires, monta les escaliers, tourna à droite, poussa une porte et y découvrit un lit. Elle rangea ses vêtements dans une armoire et rangea ses autres affaires dans la salle d'eau. Elle retourna dans sa chambre, elle regarda par la fenêtre et elle y vit une autre maison qui semblait être habitée.
Après avoir rangé soigneusement toutes ses fringues, elle décida d'aller faire un tour dehors.

-Papa, maman, je sors, je vais faire un petit tour.
-Tu as rangé tes affaires ? Demanda sa mère.
-Oui, je peux y aller ?
-Oui, mais reviens pas trop tard, il faut que tu ailles te coucher tôt demain, c'est la rentrée. Fit le père.
-Hn...Oui je n’ai pas oublié.

Sur ces derniers mots, elle se dirigea vers la porte et sortit. Elle commença à marcher la tête baissée et BOUM.

-Heu, excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais. Fit la rose.
-Non, il n'y a pas de mal. Répondit le jeune homme.

Tous les deux se regardèrent et eurent la même pensée : " Elle/il a le même âge que moi ! ".

-Salut, je m'appelle Sasuke Uchiha. J'habite ici. (Désignant la maison dans laquelle il vivait.) Tu dois être la nouvelle voisine ?
-Heu. Oui, je m'appelle Sakura Haruno. Je viens d'emménager et puisque je ne connais pas la ville, j'ai décidé de faire un tour.
-Tu veux que je te fasse visiter ? Et comme ça je te montre le chemin du lycée, je pari que tu y vas demain, je me trompe ?
-Non, tu as raison. Je veux bien que tu me fasses visiter. Elle lui sourit timidement.
-Je vais prévenir mes parents, je reviens de suite, attend-moi.
-Ok.

Il partit chez lui, cria dans la maison : " Je vais faire visiter la ville, je reviens. " Et il retourna en compagnie de Sakura.

-Voilà, on peut y aller.
-Je te suis.

Ils partirent côte à côte, et firent le tour de la ville.

-Je dois rentrer maintenant, j'ai dis a mes parents que je serais de retour pas trop tard.
-Très bien. Ca te dirait que je t'attende là demain matin pour aller au lycée, je te présenterai mes meilleurs amis.
-Heu...Ok, comme tu veux.
-Bon, ba, à demain 7h45.
-Oui à demain.

Ils retournèrent chacun dans leur maison respective.

-Tu t'es déjà fais un ami, Sakura ? Demanda sa mère.
-Oui, il est gentil et mignon en plus.
-Nous passons à table.

Elle mangea, fit la vaisselle, alla dans sa chambre, prit une nuisette toute rose et alla prendre une douche. Elle retourna dans sa chambre, regarda par la fenêtre et a sa grande surprise y vit un jeune homme. Elle dit à voix basse : " Sasuke Uchiha ".
Ce Sasuke commença à se déshabiller. Sakura eu le reflexe de se retirer de sa fenêtre et alla se coucher.
Avant de s'endormir, elle pensa à Sasuke, était-elle amoureuse ? Non, pas en si peu de temps se disait-elle.
Elle ferma les yeux et plongea dans un sommeil profond.
La nuit passa et ....
...DRING DRING DRINGGGG. Le réveil sonna.

-Hn, non. Elle fit un bond dans son lit. Si, c'est la rentrée aujourd’hui, vite.

Elle fit son sac, s'habilla et descendit manger à la cuisine. Le petit-déj était près. Elle mangea, sortit et vit Sasuke adossé au mur.

-Sasuke ?
-Oui, je t'ai dis que je viendrais, je suis venu, je tiens toujours mes promesses.
-Merci.
-Je vois que tu te souviens de mon prénom, toi c'est Sakura. Moi non plus je n'ai pas oublié. °Elle est si craquante.°

Ils se dirigèrent vers le lycée, une fois arrivé.

-Je t'emmène jusqu'au bureau de la principale et je te présente mes amis après.
-Pourquoi t'es si gentil avec moi ?
-Parce que ....tu...tu es ma voisine.

Ils partirent au bureau de Tsunade, la principale.

-TOC TOC TOC.
-Entrez. Fit Tsunade.
-Bonjour, je vous amène une nouvelle. Dit Sasuke.
-Ha oui. Sakura Haruno, hein ?
-Oui. Répondit la jeune fille toute timide.
-Heu, j'ai oublié de préparer ton dossier. Puisque tu es avec Sasuke, tu iras dans sa classe.
-D'accord.
-Super, on va faire plus ample connaissance. Fit le jeune homme.
-Oui. Lui sourit la jeune femme.
-Bon allez vous ranger, ça va sonner. Ordonna Tsunade.
-On y va. Fit Sasuke.

Ils allèrent dans la cour toujours côte à côte, les amis de Sasuke étaient là.

-Sasuke, c'est qui la fille avec toi ? Demanda Naruto.
-Elle s'appelle Sakura, c'est ma voisine. Lui répondit celui-ci.

Il commença les présentations.

-Le jeune blond là-bas qui arrête pas d'hurler c'est Naruto. La brune à côté c'est Hinata, elle est amoureuse de lui. Le mec avec les yeux de chien c'est Kiba. Et la folle qui le suit de partout c'est Ino. La fille aux chignons c'est Tenten et le mec là-bas c'est Neji. La fille et le mec qui n'arrêtent pas de se disputer ce sont Shikamaru et Temari. Voilà je crois que j'ai fais le tour.
- Non, tu ne t'es pas présenté. Fit une voix.
-On s'est déjà vu je me suis déjà présenté.
-Ouais. Fit Naruto.
-J'essayerai de m'en rappeler, il y en a beaucoup.
-T'inquiète pas, on t'aidera. Les amies de Sasuke sont nos amies. Fit une blonde.
-Merci, toi c'est Ino.
-A ton service.

Elle laissa apercevoir un joli petit sourire quand elle vit que tout le monde l'appréciait.
DRIIINNNGGGGG, la cloche sonna. Tout ce petit monde se mit à marcher en direction d'une salle de classe.
Tous les élèves s'assirent sauf Sakura qui resta debout dos au tableau.
Le professeur arriva dans la classe.

-Boujour jeunes gens. Fit le professeur.
-Bonjours. Répondirent les étudiants.
-Ca doit être toi la nouvelle. Dit-il en s'adressant à la rose.
-Oui.
- Alors, présente-toi puisque Tsunade a oublié de faire ton dossier.
-D'accord. Je m'appelle Sakura Haruno, j'ai 15 ans, je viens de Naples. J'ai déménagé car le volcan "Le Vésuve" allait se réveiller, donc ma famille et moi somme partit et nous sommes venus là car j'ai un cousin saï qui vit ici.
-Bien, maintenant trouve toi une place et installes-y toi.

Sasuke en se levant cria : " Là il y a une place vide à côté de la mienne." La jeune fille le remercia d'un sourire et alla s'asseoir.

-Merci.
-De rien, c'est tout naturel.

La journée de cours se passa tranquillement. Sasuke et Sakura rentrèrent chez eux.

-Dis Sakura, ça te dis qu'on fasse les devoirs ensemble ?
-Pourquoi pas. Par contre il faut que tu viennes chez moi, je n'ai pas le droit de sortir vu qu'on vient d'emménager.
-Ok, je vais prévenir mes parents et j'arrive.

Il partit chez lui. Sakura monta vite dans sa chambre et se remit du parfum, rangea sa chambre déjà rangée. Et DRIINNGGG, quelqu'un sonna à la porte.

-J'y vais. Cria Sakura à ses parents..... Entre Sasuke !
-Merci.
-Viens on va se poser dans ma chambre, suis moi.

Il ne se fit pas prier, il suivit la jeune femme à sa chambre.

-On commence par quoi ? Demanda Sakura.
-Comme tu veux.
-Math, ça te vas ?
-Oh, j'ai un peu de mal avec ce chapitre.
-Alors je vais t'aider. Fit-elle avec le sourire jusqu’aux oreilles.

Après quelques exos, Sasuke regarda par la fenêtre et dit :

-Nos chambres sont face à face.
-Ha, oui.
-On pourra se dire bonne nuit par les fenêtres ! °Mais pourquoi j'ai dis ça moi.°
-Oui.

Ils firent leurs devoirs, la nuit tomba et le jeune garçon prit le chemin de sa maison.
A la porte :

-A demain Sasuke.
-Oui. Ca te dérange si je t’attends là comme ce matin ?
-Non, au contraire.

Chez les Uchiha :

-Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Cette fille ? Que m’a-t-elle fait ? Je ressens une drôle de sensation. Je ne serais pas...Non hors de question, je refuse, pas encore, je l'a connait a peine. Pensa Sasuke.
-Qu'est-ce qui t'arrives petit frère ? Demanda Itachi. ( Oui, il n'est pas mort. )
-La nouvelle, la voisine je... je crois que...qu'elle me plait. Mais je la connais depuis hier seulement.
-Baka, ça existe les coups de foudre. Je te laisse, je vais pioncer, demain je vais voir une belle jeune femme que j'aime.
-Ok, et merci.
-Hn.

Chez les Haruno :

-Ce garçon, il est si craquant et gentil. Serais-je amoureuse ? Je ne sais pas. Et lui, que pense-t-il de moi ? Je ne sais. Que faire ? ..... Je verrai bien...avec le temps. Songea Sakura.

La rose et le ténébreux se firent signe de la main d'un air de dire bonne nuit, et allèrent se coucher. Les deux rêveurs finirent pas s'endormir après avoir réglé leur réveil. Demain sera un nouveau jour, un vendredi, dernier jour de cours avant le week-end.




Désolée, je vais vite, mais j'ai pas de patience. Alors comment va se passer ce vendredi et ce week-end ?



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: