Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pourquoi es-tu revenue ?

Atalia Maizuki, jeune shinobi prometteuse, est partie il y a sept ans avec deux autres ninjas de Konoha en entraînement. Il y a cinq ans, une rumeur arrive aux oreilles de Tsunade, Godaime Hokage, anciennement sensei de la jeune fille. Atalia est morte, ainsi que Fujiako, le Juunin l'accompagnant et Tamaki, un autre Genin. Pourtant, que des heures sombres arrivent, voilà la kunoichi qui revient. Vivante, avec elle de bien mauvaises nouvelles...
Version imprimable
Aller au
Ang3lin3 (Féminin), le 23/01/2008
Je m'excuse déjà pour le titre complétement foireux -_-", j'arrive pas souvent à en trouver des bons ^^.

M'enfin, pour ce qui est de l'histoire, à la base, c'est parti de l'histoire d'un personnage que je joue en Role Play Game. Je m'y suis petit à petit attachée, et j'ai voulu m'amuser à la faire évoluer dans le monde de Naruto. Et il faut aussi dire que ma soeur a pas mal insisté pour que je la publie... Alala, qu'est-ce qu'on ferait pas pour sa soeur hein xD.

Pour ce qui est de la place de l'histoire vis-à-vis des animés et des scans, il va y avoir du spoil, désolée pour ceux qui préfèrent suivre les animés :S

Asuma et Jiraya sont morts, Naruto est parti pendant quelques années en montagne afin d'apprendre avec les crapauds quelques techniques qui vont s'avérer très utiles. A son retour, il se lança à la poursuite de Sasuke afin de le ramener à Konoha, chose qu'il parvient à faire après plusieurs confrontations d'où chacun des combattants ressortaient presque morts.

Alors oui, il y aura des couples, mais je vous laisse découvrir tout ça xD




Chapitre 1: Je reste



La lune en était déjà à son paroxysme, éclairant de sa lumière blanche la forêt entourant le village de Konoha. Les ombres qu’elle créait semblaient se jouer avec malice des envies et besoins des quelques ninjas s’activant un peu plus bas… Des bruits de pas furtifs, le son presque harmonieux de shuriken se plantant dans le tronc d’un arbre. Le combat faisait rage.

« Naruto ! À gauche ! »

Trop tard. Le grand blond se prit le kunai dans l’épaule avant de disparaître dans un nuage de fumé blanche. On pouvait en effet dire qu’il avait grandi. Ceux de sa génération avaient tous aujourd’hui vingt-deux ans et avaient évolué grandement. Ils faisaient parti des Légendes de Konoha, mais étaient surtout connu sous le nom des Illustres.

« Dites, ça suffit pour ce soir non ? Demanda le blond, prenant sa posture classique, les bras croisés derrière la tête.
- Ouais, on rentre. Répondit une belle blonde, un léger sourire épuisé sur les lèvres.
- Vendu alors ! »

Naruto et le groupe rentrèrent donc au village, minuit était passé, leur entraînement nocturne était terminé.

____________________________________________________________


« Godaime Hokage, Tsunade… Il faut croire que bien des choses ont changé… »

Accroupie sur le rebord de la fenêtre de la chambre de la cinquième, une ombre vêtue d’une cape à capuche songeait. À quoi ? Au passé probablement, après tout, cela faisait bien sept longues années qu’elle n’était pas revenue ici, à Konoha. Se moquant de l’heure tardive, ou plutôt, de l’heure bien trop matinale, l’ombre toqua à la fenêtre, quelques coups, secs, assez forts, qui réveillèrent brutalement l’Hokage.

« Mais c’est pas vrai… Naruto, je te jure que je vais te tuer ! »

Elle ouvrit les pans de la fenêtre, s’attendant à tomber nez à nez avec un gamin au regard pervers. Pourtant, elle ne vit qu’une ombre noire se faufiler avec une rapidité extraordinaire dans sa chambre.

« Ferme la fenêtre, très chère. »

Cette dernière, en proie à un doute phénoménal, ferma sa vitre et observa la silhouette, bien que convenablement cachée, de l’intrus. Certes, elle se rappelait bien de quelqu’un qui aurait pu correspondre, mais aux dernières nouvelles, cette personne était morte.

« Je vois que ma campagne de désinformation a correctement fonctionné. Même toi tu t’es laissée avoir. »

Tsunade écarquilla les yeux et ouvrit légèrement la bouche avant de fondre sur l’ombre en levant le poing telle une folle furieuse.

« Et tu n’as pas donné de nouvelles ? Tu crois que tu peux revenir comme ça ? »

L’ombre se glissa derrière l’Hokage à une vitesse prodigieuse.

« En sept ans j’ai tout de même un peu progressé Tsunade-sensei, je ne suis plus la gamine de l’époque. »

L’Hokage esquissa un sourire.

« Rien qu’à la voix tu as mûri, Atalia, ou devrai-je dire Akira…
- Je vois que même ici on a eu vent de mon changement de prénom.
- Attends, quel est donc le surnom dont on tu t’es entichée ? La Déesse Glacée ?
- Ce n’est pas de moi, désolée de te décevoir. C’est Fujiako et Tamaki qui ont fait circuler ce nom.
- Et c’est eux aussi qui ont lancé les rumeurs sur ta mort ?
- L’idée venait de moi, je me suis occupée de la lancer, trop de gens en avaient après ma personne. Si ça ne te dérange pas, je vais m’asseoir, j’ai fais un long trajet, je suis un peu fatiguée.
- Allons donc, assieds-toi, de toute manière maintenant nous allons pouvoir parler, Atalia.
- S’il te plait, appelle-moi Akira. »

Tsunade de répondit pas et s’assit sur un des fauteuils, bientôt suivie par l’intruse. Cette dernière resta encapuchonnée mais leva légèrement la tête, plongeant ses yeux à la couleur noisette dans ceux de l’Hokage.

« Ses yeux ont changé, elle a perdu sa flamme… » Songea la cinquième.

Voyant les yeux de Tsunade s’emplir d’une légère tristesse, Akira ne put que détourner légèrement la tête, faisant scintiller un point dans l’un de ses iris.

« Qu’est ce que… Atalia, qu’as-tu dans…
- Akira, j’ai dis que je m’appelais Akira.
- Pour dire ce genre de choses sans hausser le ton, je dois vraiment avouer que Fujiako a fait un excellent travail avec ton sale caractère.
- Je suis supposée répondre ?
- Non. Mais qu’est ce que tu t’es fait à l’œil ?
- L’éclat dans mon iris je suppose. Le résultat d’une esquive mal négociée il y a six ans. J’ai reçu un éclat de l’arme dans l’œil, j’ai d’ailleurs crus devenir borgne. Une chance que Tamaki soit devenu un excellent ninja médecin, tu serais vraiment fière de lui.
- Bon Ata… Akira, si tu me racontais un peu pourquoi tu es revenue ici.
- Pour de bien mauvaises choses j’en ai peur… »

____________________________________________________________


« ‘tin j’arrive pas à dormir… »

Le jeune homme aux cheveux d’un blond presque excessivement jaune, se leva en un bond. Malgré l’entraînement, il n’était pas fatigué. Il faut dire aussi qu’il n’avait pas besoin de beaucoup de sommeil. En passant dans les rues complètement désertes avant l’aube, il remarqua de la lumière dans les quartiers privés de la vieille Tsunade. Arrivant rapidement à une seule conclusion qui pouvait laisser éveillée la Cinquième alors qu’elle aimait tant dormir était un problème de la plus haute importance. Ainsi, l’Illustre se dirigea rapidement vers la fenêtre de l’Hokage, et frappa de nombreux coups.

« Naruto ? »

Tsunade ouvrit afin de laisser la Relève de l’Eclair Jaune pénétrer ses appartements.

« Tsunade pourquoi ne dors-tu pas ? Qu’est ce qui se passe ?
- Je ne dors pas… Mais… Et toi d’abord ? Pourquoi tu n’es pas chez toi ?
- Ne détourne pas la conversation !
- Mais… Je la détourne si je veux, je te signale que tu es chez moi, et si jamais je dormais ?
- Avec la lumière allumée ?
- Naruto !
- Y’a un problème ou quoi ?
- Non. Enfin, maintenant, si… »

Naruto remarqua alors une personne assise sur un des canapés de la chambre de l’Hokage. Avec sa cape et la capuche toujours rabattue sur la tête, il était impossible de voir qui cela pouvait être.

« Viens t’asseoir Naruto. Je te présente Akira. Elle était à Konoha, puis est partie il y a sept ans en entraînement avec l’un de nos Juunin, Fujiako.
- Fujiako ? Connais pas. Fit le blond en détaillant le peu qu’il voyait de la dénommée Akira.
- C’est normal, il n’a pas toujours était vu d’un très bon œil par les villageois, trop dérangeant. Reprit Tsunade de sa voix toujours égale.
- Sept ans d’entraînement, ça n’a pas fait long ?
- …
- Elle est muette ou ne souhaite pas me parler ?
- Aty franchement, je croyais que Fujiako avait au moins arrangé ton caractère.
- Akira, Tsunade, Akira. Répondit simplement la jeune fille.
- Explique la situation s’il te plaît.
- Bon… C’est simple, Il y a trois ans, l’Akatsuki a réussit à prendre les Bijuu de six Jinchuuriki, il ne leur reste plus que les Bijuu à sept, huit et neuf queues. Le cycle recommence maintenant, ils veulent les trois manquants. Mes sources m’affirment qu’ils ont réussit à avoir celui à sept, il ne reste plus beaucoup de temps avant qu’ils ne s’en prennent à Kyuubi. Je sais qu’il est ici, ce n’est pas un scoop, donc je venais te prévenir pour que tu prennes les dispositions nécessaires.
- L’Akatsuki… Le murmure de Naruto était à peine audible, mais qui n’échappa pas aux deux femmes qui l’observèrent.
- J’ai oublié de te présenter à Akira. Voici Uzumaki Naruto, il fait parti des Illustres de Konoha, la Relève de l’Eclair Jaune, mais c’est aussi le Jinchuuriki de Kyuubi. »

Pour la première fois depuis son arrivée, Akira sembla poindre un sentiment, une émotion, même légère. Elle détailla le jeune homme qu’était devenu Naruto, puis son regard se perdit dans le vague.

« Bon, alors Jinchuuriki Kyuubi, je dois te dire quelque chose de très important… Il faut que tu saches, que s’ils mettent la main sur Kyuubi, c’en est fini de l’ordre actuel, ça deviendra un monde bien plus noir et dangereux. Ils capturent les Jinchuuriki vivants parce que sinon le Bijuu meurt avec son réceptacle. Tu as donc le devoir de te suicider. »

Naruto releva la tête et fixa la jeune fille dont le regard était caché par sa capuche, Tsunade quand à elle, fonça droit devant, le poing armé.

« Comment oses-tu ? »

En un glissement, Akira se retrouva derrière l’Hokage.

« Je t’ai déjà dis il me semble que j’avais un peu progressé tout de même. Tes attaques frontales ne peuvent plus rien contre moi maintenant. De plus, je sais que tu tiens beaucoup à ce Jinchuuriki pour ce qu’il représente à tes yeux, il a ton collier n’est-ce pas ? C’est pourquoi tu te dois de le protéger Tsunade-sensei.
- Sensei ? Elle était ton élève, Tsunade ? »

Mais la question de Naruto resta sans réponse. Akira reprit :

« Puis, je n’ai jamais dit qu’il devait se suicider maintenant, il peut attendre le dernier moment si l’on n’arrive pas à démanteler l’Akatsuki. Il s’en prendront à Kyuubi en dernier, il leur faudra bien plus de puissance contre lui. Sur ce, je vais vous laisser, je repars.
- Quoi ? Tu vas laisser Konoha sans protection ? Rugit Tsunade, encore pleine de rage.
- Comment ça sans protection ? Et ses Illustres alors ?
- Mais tu sais très bien que lors de temps comme ceux-là plus on est mieux c’est. Et puis je suis sûre que certains aimeraient te revoir…
- Si tu penses à mes anciens collègues, sache que ceux que je voulais revoir sont déjà morts. Comme quoi, ils avaient tort de ne pas me suivre.
- Parce que s’ils t’avaient suivi ils seraient encore vivants ?
- Probablement.
- Atalia chérie, je pense vraiment que Fujiako n’a rien changé en ton caractère.
- Akira, Tsunade, Akira.
- Oui oui, Akira. D’ailleurs il faudrait que je parle à Fujiako, il est avec toi ?
- …
- Akira ?
- Fujiako et Tamaki… Ils ne sont plus de ce monde Tsunade. »

Naruto observa les deux femmes se dévisager, puis Tsunade s’affaissa sur le canapé, retenant tant qu'elle pouvait de discrets sanglots. L’Illustre écarquilla les yeux, il n’avait pas l’habitude de la voir ainsi.

« Tsunade, tu es pitoyable. C’est la mort de Jiraya qui t’as rendu si sensible ? »

Serrant les poings, la Relève de l’Eclair Jaune se retint de s’attaquer à la jeune fille pour les mots qu’elle venait de prononcer.

« Le pleurer ne servira à rien. Mais il tenait à ce que je te transmette ses dernières paroles. ‘‘Dis à Tsunade, ma Princesse, que j’ai beaucoup appris avec elle, ma si douce, bien que son caractère soit invivable, qu’elle sache que je l’aime malgré tout’’. Je te laisse, au fait, j’ai ramené leurs corps, je suis allée les déposer devant leurs maisons respectives avec une lettre contenant leurs derniers mots.
- Attends Atalia, s’il te plait.
- Akira Tsunade, je te l’ai déjà dit.
- Soit. Attends Akira, je veux que tu restes, s’il te plait. Je veux que tu me dises comment il est mort. Racontes moi.
- Je n’ai pas vraiment le temps pour ç…
- Racontes-lui bordel ! Es-tu à ce point insensible à la douleur des autres ? »

Akira tourna lentement le regard vers Naruto qui s’exprimait pour la première fois depuis des lustres. Avec un soupir, elle s’assit.

« Bien… On traquait un des membres de l’Akatsuki, il avait vexé Tamaki, et tu le connais, fin et patient comme il est, il n’a pas su attendre et s’est lancé à sa poursuite. Fujiako et moi ne pensions pas que c’était un piège, il s’avère en fait que ce petit co* de l’Akatsuki croyait avoir affaire à Kyuubi, et donc l’a entraîné dans une espèce de plaine pour pouvoir le ramener au repaire. Fujiako a ressenti une autre présence et un potentiel en chakra trop important pour une simple coïncidence, il s’est lancé à la poursuite de Tamaki. Je ne les ai pas suivi. Ils fonçaient droit dans la gueule du loup, comme trop souvent. Sauf qu’avec l’Akatsuki, ça ne marche pas vraiment comme ça. Je suis passée par derrière, lorsque je suis arrivée, Tamaki était écroulé au sol, il vivait encore mais faiblement, et Fujiako se battait comme un dégénéré, tu le connais. Il avait réussi à tuer un des membres de l’Akatsuki, le second lui donnait plus de fil à retordre que prévu. Je suis arrivée au moment où il se faisait transpercer par un katana. La blessure était mortelle. Il ne m’a fallu que quelques secondes pour tuer le dernier de l’Akatsuki et je suis allée les voir, ils étaient en piteux état. Tamaki souriait, quel co*, il souriait alors qu’il mourait. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m’a dit qu’au moins, il m’aurait vu une fois inquiète pour quelqu’un d’autre que moi. Fujiako l’a rejoint dans son délire en disant qu’au fond, il ne m’avait pas totalement raté. J’ai recueilli leurs dernières paroles et les ai ramené avec au passage des infos pour toi. Voilà toute l’histoire Tsunade-sensei.
- Merci Akira, merci.
- Par contre, ils sont morts il y a cinq ans. Je ne pouvais revenir à Konoha après seulement deux ans, j’ai donc gelé les corps, bien que ça m’a été difficile à ce moment-là, et les ai ramenés aujourd’hui. En fait, disons que c’est surtout pour les informations que je suis venue, c’est ce que m’avaient demandé Fujiako et Tamaki.
- Il est mort il y a cinq ans ? Et on racontait ta mort il y en a cinq aussi. Tu n’aurais pas fait courir la rumeur seule par hasard ?
- En quoi cela te regarde ? »

Naruto avait écouté l’histoire en se demandant comment ladite Akira ou Atalia, pouvait rester de marbre en racontant ça. Il était on ne peut plus dépassé. Tsunade quand à elle se releva et posa ses mains sur les épaules de la jeune fille.

« Maintenant Akira, je te le demande comme une faveur, comme un cadeau pour tous les anniversaires et les Noël que tu ne m’as pas souhaité et surtout pour ton absence lors de ma promotion en temps qu’Hokage, de rester ici, à Konoha, pour le combat contre l’Akatsuki. »

Ce qu’il y avait de différent dans la voix de Tsunade était sûrement cette détresse dont elle était emprunte. Akira observa le visage de la jeune femme, puis hocha la tête.

« D’accord, je reste, mais je n’accepte aucune mission et aucun ordre venant de quelqu’un d’autre que de toi.
- Bien, ça marche !
- Naruto tu préviendras tout le monde, demain à 10h00 je veux que tout le monde soit sur la place, on a une annonce à faire.
- Bien la Vieille, j’y vais.
- Et ne m’appelle pas la Vieille ! »

Mais c’était trop tard, Naruto était déjà parti.




Atalia : Tu me fais passer pour une vraie garce...

Ang3lin3 : Mais tu es une garce.

Atalia : Et pourquoi le changement de prénom ? Genre que c'est pas compliqué pour les gens...

Ang3lin3 : Tsss... Dis-toi que c'est expliqué dans le prochain chapitre.

Sasuke : Pourquoi j'apparais pas dans le chapitre ?

Ang3lin3 : Parce que pour le moment y'a pas d'intérêt à ce que tu apparaisses.

Sasuke : Et y'a un intérêt pour que l'autre baka de Naruto y soit ?

Ang3lin3 : Oui. C'est le Jinchuuriki que recherche Atalia. Mais continues à poser des questions et j'te fais mourir à peine t'arrives...

Sasuke : Hn

Ang3lin3 : Te revoilà devenu naturel. Bon les gens, si gens il y a xD, n'hésitez pas à commentez, c'est toujours mieux pour faire une suite qui correspond mieux aux attentes ^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: