Fiction: WoN's News

Svety est de retour pour jouer un nouveau tour ! Cette fois on reste chez Naruto. Mais vous allez découvrir l'envers du décor ! Et oui elle part à la découverte de nos héros afin de mener des interviews exclusives ! Venez découvrir ce que pensent nos héros de nos Fanfiction !
Humour / Parodie | Mots: 1505 | Comments: 6 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 21/01/2008
Bon je vous assure que cette fanfiction ne fait pas acte de foi.... je veux dire que je l'ai faite à partir de mes propres connaissance et que je ne connais pas toutes les fanfictions de WoN je suis donc preneuse pour toute correction!

Mais bone amusez Vous bien ^^




Chapitre 1: Tenten, Shino, Gai et Kiba



" Bien le bonjour tout le monde c'est encore moi Svety qui vous accueille aujourd'hui dans le grand tour de Konoha. Cette fois pas question de rencontrer des fous venus d'ailleur, après tout il le sont bien assez ici au pays des feuilles. Enfin mon rôle cette fois est de partir à la rencontre de nos amis shinobis afin de voir ce qu'ils pensent de nos fanfictions, et croyez moi ca va pas faire que rire (clin d'oeil à la caméra imaginaire) Alors partons tout de suite à la rencontre de certains de nos héros... (marche dans le village à la recherche d'une proie isolé, on ne s'attaque pas à Sasuke et sa nuée de groupies en solitaire! ) Mais qui vois-je! Ten-ten.

- Euh, bonjour. (sourit et rougit complètement surprise par mon entrée fracassante elle s'attendait à la voix de Gai)

- Tenten, je suis enchantée de te rencontrer, j'aimerais te poser quelques questions, si tu me le permet, au sujet des fanfictions qui sont écrite sur toi. ( elle semble hésitée) C'est pour le journal "WoN's New".

- Ah, mais bien sur! Que voulez-vous savoir? (le titre de l'émission l'a réveillée d'un coup)

- Que pensez-vous des rôles que vous occupez dans les fanfictions?

- Bah, à vrai dire c'est souvent des rôle secondaire. A si une fois je suis la principale protagoniste. (Réfléchie quelques instants) Vous pensez que j'ai le potentiel pour devenir une tueuse sanguinaire sans foi ni loi?

- Euh... tout est possible. ( Manquerait plus qu'elle le devienne maintenant et me tue sur place) Euh maintenant matière à réfléchir, que pensez-vus des couples dont vous faites parti?

- Ah... oui y a de quoi faire! Non, mais vous en avez pas marre de me faire sortir soit avec Lee soit avec Neji! (Elle me hurle dessus en faisant des grands moulins avec ses poings j'ai peur pour ma tête mais je continue de noter) C'est vrai quoi, Lee est gentil c'est un brave type mais il est laid comme un poux même Sakura arrive pas à faire en sorte qu'il s'épile les sourcils et change de coupe. Quant à Neji il est classe, beau, mystèrieux, énigmatique... mais non! Il est trop froid, puis quand il te regard il te fige! Bref il me fout la trouille et puis c'est vu et revu de me mettre avec lui! Innovez.

- Euh mais on vous a aussi vu aux bras de Sasuke.

- Oui, c'était vraiment formidable, faut dire qu'il est doué ( Rougit jusqu'aux oreilles)

- Euh.... avec Gaara aussi.

- Ah oui... c'est vrai plusieur fois en plus. Au moins ca me change les idées puis être la première dame de Suna c'est un privilège agréable. Surtout qu'il est plutot beau gosse, non?

- Euh, oui... ( A vrai dire je veux pas de problème avec ALPG donc oui! ) En tout cas Merci d'avoir répondu à mes questions. Quelque choses à ajouter aux spectateurs?

- Arrêter de me coller dans les bras de Neji et Lee... Mais par pitié épargner moi Naruto!

- Au revoir Tenten et bonne solde! ( Elle me lance un merci alors que je m'éloigne de plus en plus d'elle) Chers spectateurs ne me quittez pas tout de suite car je suis entrain de filer une personne dont le mutisme est légendaire! Oui messieurs et mesdames je parle bien de Shino Aburame! (Pose ma main sur son épaule pour l'arrêter. ) Pourrai-je vous poser quelques questions sur les fanfictions écrites sur vous?

- ....... ( je prends ça pour un oui car il reste devant moi )

- Que pensez-vous de votre rôle au sein des fanfictions?

- Je suis quasiment jamais le personnage principale. ( A ma connaissance il existe uniquement 1 fanfiction qui correspond à cela )

- Et des couples dont vous êtes le protagoniste? ( je prie va-t-il répondre! )

- Marre d'Hinata. ( Yes! )

- Mais il me semble aussi que vous êtes avec Témari, non?

- Une fois.

- Un dernier mot pour nos spectateurs?

- Mot. ( après cette blague nulle il disparait dans la foule )

- Euh ben.. C'était Shino et je puis être fière des 13 mots que j'ai receuilli! Bon repartons à la chasse aux héros. ( je me relance à mon tour dans la foule ) Comme vous pouvez le constater ici il n'y a pas de méchants ni de gentils. En effet nous sommes dans un endroit où tout le monde cohabite... plus ou moins bien. ( je croise Kisame qui boit un verre avec Ebisu et pari sur le gagnant du bras de fer entre Itachi et Naruto ) Je cherche toujours une proie isolée... bon faudrait que quelqu'un s'isole! ( mon souhait est exhaussé je percute une Sakura solitaire ) Sakura!

- Excusez moi mais je dois partir une autre fois peut-être. ( elle m'évite et disparait dans une ruelle )

- Zut! Bon bah cherchons encore... Mais c'est bien? Oui c'est bien le fabuleux ornithorynx de Konoha. ( L'homme tout de vert vétu se retourne vers moi l'air pas contente j'ai fait une boulette ) Je voulais dire Fabuleuse Panthère de Jade... mais c'est la faute à Kisame... je suis désolée... je travaille pour " WoN's News", j'ai un pass de non agression signé par dabYo, Junta et Serafina je suis intouchable! ( il me relache car il m'avait attraper l'épaule et me l'a broyé dans sa poigne de fer )

- Je suis désolé. Je me suis emporté pour la peine je répondrais à vos question tout en faisant des pompes sur mon auriculaire gauche et l'autre dans le dos et si j'échoue je...

- Oui, oui! ( si je le laisse continuer je poserai jamais mes questions et lui ne ferait jamais ses pompes! comme ça c'est sadique? ) Donc commençons ( il commence ses pompes ) Que pensez-vous des rôles que l'on vous attribue?

- Ben... ouch... je suis comme beaucoup .... ouch 10.... rarement le personnage numéro un.... ouch 12.... mais j'ai pas à me plaindre... anfouch... je suis heureux de ma vie.... ouch 20...... je veille sur Lee.... ouch 25.... ouch... ça me suffit! ( je m'endors presque dix minutes pour dire ça! )

- Euh sinon vos couples?

- Ouch ya... 35... Bah on sous entend.... ouch.... que je suis avec Anko... dans une fiction... mais ouch 45.... c'est dangereux une fille comme.... ouch... elle... ouch... 55... je m'en suis remis avec plus plus 5000 N€rutos... et je ... ne ... suis pas ... ouch 65.... amoureux de Lee! ... ouch... et je ne suis pas non plus... ouch 70... Gay! C'est tout?

- Je crois ( Il commence à se relever ) Ah non j'oubliais! ( Il reprend ses pompes) Un dernier mot pour les spectateurs?

- Ochoui.... Que le force de la jeunesse perdure dans vos fictions... et je jure que j''aurai Kakashi Hatake un jour! Et... Je n'utilise pas de dentifrice Colgate mais Signal!

- Ben merci Mr Maito. ( Il se relève s'incline et cours rejoindre Kakashi qui est de l'autre côté de la rue ) Bon ben cher téléspectateur, cet interiew été des plus barbant de toute ma carière mais il était capital pour mon tableau de chasse! Enfin bon qui seront les prochains?! Mais qui vois-je le très célébre Kiba...! (L'interpellé se retourne, Akamaru me saute dessus ) Gentil le toutou, gentil! ( Heureusement il est pas en version NG) Euh Kiba puis-je vous interroger?

- Bien sur!

- Que pensez vous de votre situation dans les Fanfictions.

- Bah à part Sasuke, Itachi, Naruto et Hinata. Il est rare de se voir attribuer le beau rôle! Qu'est-ce qu'ils ont de plus que nous ceux là? Faut être Hystérique? Timide? ou sanguinaire pour être un Héro? Moi je vous le dit y a plus de chance qu'Akamaru ait une fanfiction où c'est lui le personnage principale qu'Ebisu l'obtienne!

- Et les couples?

- Bon sang mais vous pensez franchement qu'on est toujours amoureux de la fille de notre équipe? Hinata à tout pour plaire c'est vrai mais bon creuser vous la tête! En plus elle manque de poitrine! Voilà. ( M'imagine Kiba la tête enfouie dans la poitrine de Tsunade tout en disant qu'elle en a pas assez.... le cauchemard )

- Mais encore?

- Bah y a une fois je suis amoureux de Témari, mais Shikamaru me la pique.. alors Zut! Pourquoi j'ai pas le droit à Shizune ou Anko moi? ( ce mec est dingo! )

- Je sais pas.... euh un dernier mot?

- Ouai.... Pensez comme des mecs au lieu de nous mettre avec des fillettes!

- Eh ben merci beaucoup... je suis ravie de vous avoir rencontrer ( je me barre rapidement) Bon ben mes amis nous voilà avec quatre héros interrogés et il en manque des plus intéressanst: Sasuke, Deidara, Gaara, .... Mais aussi Ino et ses potins, Sakura et ses nombreux amants... Anko et sa bouteille de Saké... Alors restez avec moi pour la suite de mon aventure!





Voila les premiers à être passé devant mon Nez.

C'était comment?

Bon les Fanfictions utilisé sont (entre autres)
Rakurai soshitte kasai (Abunai)
Bas le Masque (Abunai)
Folie reproductrice? (Akatsuki_ )
Quand je me met en colère (Takara Hatake)
Shino Aburame (anko38)
Order 7586 : search and destroy (Garok)
Un Amour vert (Serafina)
Leen le passé et l'avenir nous forment (anko38)
et bien des autres encore!!!

Merci à vous tous pour les idées ^^





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: