Fiction: Gaara/Sakura

Gaara va découvrir à quel point il tient à Sakura.
Version imprimable
Aller au
gaara90 (Masculin), le 20/01/2008
C'est ma première fic alors soyez indulgents! Les paroles entre guillemets sont les pensées des personnages!



Chapitre 1: ques que je ressent?



Ca fait un peu plus de 3 jours que nos ninjas sont en mission.


-Nous allons passer la nuit ici!
-Pourquoi c'est toi qui choisis où nous passerons la nuit c'est pas toi le capitaine de l'équipe! Tu pourrais au moins demander si l’endroit convient à tout le monde!
-Très bien est-ce que tout le monde est d’accord?


Tout l'équipe sauf une personne fut d’accord!


-Non je suis pas d’accord il fait encore jour personne n'est fatigué on peut encore avancer!
-Naruto tu vas te taire on est peut-être pas fatigué mais Gaara est blessé
-Neiji a raison il faut qu'il se repose!
-Merci Sakura!
-C'est pas pour te soutenir Neiji c'est simplement que pour le soigner il faut l'allonger!
-Ben tu le soignes et on repart!
-Quand je l'aurai soigné je devrai me reposer car cette technique utilise beaucoup de chakra!
-Ok c'est bon je monte la tente!
-Non tu viens avec moi il y a une rivière pas loin on va aller chercher de quoi manger!
-Sasuke a raison Naruto vous faites une bonne équipe pour la pêche je monterai la tente moi même!
-D’accord Hinata! Neiji au lieu de donner des ordres et ne rien faire va chercher du bois pour le feu
-Témari?
-Oui Gaara?
-Accompagne neiji avec ton éventail tu pourras couper des branches il n'y a pas beaucoup de bois par terre!
-Bien à tout à l'heure!
-La tente est montée!
-Merci Hinata! Kankuro tu m'aides a mettre Gaara dans la tente s'il te plaît!
-Je vais aller chercher des pierres pour délimiter le territoire pour le feu!
-Je t'accompagne Hinata il vaut mieux ne pas se déplacer seul!
-Merci Kiba
-Moi je vais aller poser des pièges dans les environs pour que nous soyons avertis si jamais quelqu'un arrive! Tu viens m'aider Lee?
-Ino tu m'accompagnes?
-Pour aller ou?
-Voir les alentours regarder si on trouve des herbe médicales qui pourraient nous êtres utiles durant la mission
-Ok kankuro allons y!


Pendent ce temps dans la tente:


-Merci Sakura!
-Ne parle pas s'il te plaît! j'ai presque fini!!! voila tu es prêt pour une nouvelle attaque!
-Ce sera 0 mon tour de t'aider si on nous attaque!
-Je n'ai pas besoin d'aide!
-D’accord
-Mais pourquoi tu prends autant de risque dans un combat?
-Je ne sais pas en tout cas je te dois un service pour m'avoir soigné!
-Pas la peine le service a déjà été rendue quand tu m'a sauvée!

Sakura le regarda avec son plus beau souri!

-"quelle est cette sensation que je ressens lorsque je suis avec elle? pourquoi ai-je mal au ventre?"
-En fait pourquoi est-ce que tu t'es jeté sur moi? Pourquoi as tu pris ce kunai à ma place?
-Je ne sais pas! C'était instinctif! "Pourquoi je n'arrive pas à lui dire que je tiens a elle" De plus tu es la seule à être capable de soigner les autres nous avons besoin de toi!

Il la regarda et lui sourit!

-"C'est la première fois que je le vois sourire! Il est pas mal! Et il est gentil quand j'y pense!" Merci et nous avons aussi besoin de toi!
- Pas spécialement tous sont fort dans cette équipe! si je n'étais pas là ça ne changerait pas!
- Je pense le contraire personnellement je trouve que tu es le plus fort aïe!
-Qu'es-ce que tu as?
-Rien je suis juste un peut fatiguée
- Repose-toi! Je te réveillerai pour manger!
-D’accord merci!

Elle ne mit pas trop de temps a s'endormir! Ce qui n'échappa pas à Gaara!


-"qu'est-ce qu'elle est belle! Elle a l'air tellement fragile!"

Gaara ne s'en était pas rendu compte mais il lui caressait les cheveux!
-"Qu’es-ce qui me prend? si elle se réveille je risque de pass...
-Gaara ca va mieux?
-Oui Témari ne t'inquiète pas je peux faire quelque chose?
-No..
-Oui si tu n'es pas trop fatigué tu peux aller aider Naruto et Sasuke à ramener les poissons!

Et Gaara se mit en route arrivé à la rivière il vit Naruto dans les Bras de Sasuke!

-Désolé de vous déranger je viens vous aider à ramener les poissons au campement!
-Je t'avais dit pas ici! Maintenant on va passer une sale soirée!
-Vous inquiétez pas! Tout le monde est déjà au courant pour vous deux!
-Comment ils savent?
-Ca se voit! Vous partez toujours en même temps vous allez partout ensemble vous..
-C'est bon on a compris en fait il n'y a que des couples dans cette mission il n'y a que toi et Sakura qui soyez célibataire!
-Et alors?
-Vous finirez surement ensemble!
-Faut pas rêver! "Elle ne voudrait pas de moi!"
-Bon retournons au camp!

Tous trois repartir avec le souper dans les bras! Arrivé au camp ils posèrent les poissons près du feu et se préparèrent a les vider quand témari les en empêcha

- Attendez vous allez y passer la nuit si vous continuez comme ça… Alors reculez je vais m'en occuper…
- Mais toute seule tu vas en avoir pour des heures! répondit Naruto
- Fais ce que je t'ai dit baka

Sur ces paroles quelques peu menaçantes Naruto recula vers ses amis qui avait déjà écouté la jeune fille au couette celle ci sortit son éventail géant le dépliant de façon à ce que le premier soleil soit visible puis l'agita d'un petit coup ce qui eu pour effet d'ouvrir tous les poissons qui se vidèrent même temps. Un peu plus loin, Tenten qui avait vu la scène s'approcha de ses amis et dit:
-Reculez-vous je vais les embrocher!

Elle fit un saut de plus de trois mètres puis lança des petits bouts de bois qu'elle avait pris soin de tailler en pointe. Et, en une fraction de seconde tous les poissons furent empalés puis naruto les pris et les posa sur le feu qui avait été allumé par Sasuke peu de temps avant quand le repas fut près il appela les autres pour manger et tout le monde se retrouva au bord du feu.


- J'ai fini de monter les tentes et après avoir mangé vous feriez mieux de mettre vos affaire a l'intérieur car il va pleuvoir Kiba j'ai déjà mis tes affaires dans la première tente que tu partageras avec moi si ca ne te dérange pas! dit Hinata entre deux bouchée.

-merci Hinata! répondirent tout les ninjas en cœur.

Quand ils eurent fini de manger tout le monde parti se coucher sauf Gaara qui lui faisait réchauffer 4 poissons avant de rentrer dans la tente ou se trouvait Sakura endormie!

- Sakura réveille toi je t'ai amené ton repas
- Merci c'est gentil. Répondit la jeune fille aux cheveux roses en commençant de manger
- Pourquoi n'as tu pas mangé avec les autres?
- Je me suis dit que tu préfèrerais manger en compagnie de quelqu'un!
- Merci c'est vrai que je n'aime pas manger seule! " Qu’est-ce qu'il est gentil!"
- " comme elle est belle quand elle sourit!" Heu les autres se sont couchés alors je te laisse la tente j'irai dormir dehors
- Pourquoi ça ? Tu sais ça ne me dérange pas que tu dormes avec moi en plus il pleut dehors tu vas attraper la crève si tu ne dors pas a l'abri!
- Tu as raison merci!
- Pas de quoi! Bon on ferai mieux de se coucher ou on ne sera pas en forme demain pour rentrer au village!
- Tu as raison bonne nuit!

Les deux ninja se couchèrent l'un a coté de l'autre. Gaara commençait à s'endormir quand il vit que Sakura tremblait de froid il décida donc de se rapprocher d'elle, surprise la jeune fille sursauta.

- Désolé je voulais juste que tu ais un peu plus chaud! Dit Gaara un peut affolé
- Ce n'est rien c'est juste que j'ai eu peur!

La jeune fille se retourna pour être face à Gaara puis le regarda dans les yeux avant d'aller se coller contre lui et fermer les yeux.

-"Qu'est-ce que je suis bien dans ses bras je pourrais rester la éternellement!"

Gaara regarda la jeune fille pensant qu'elle dormait il passa un bras sur sa hanche et lui caressa la joue de l'autre main ce qui fit rougir la jeune ninja qui ouvrit les yeux se rapprocha de son visage et lui posa un doux baisé sur les lèvres avant de se reblottir dans ces bras pour cette fois s'endormir!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: