Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Moi, sasuke Uchiha

Je m'appelle Sasuke Uchiha, j'ai 17 ans, un physique de rêve, et toutes les filles à mes pieds. Seulement mon problème c'est que les filles ne m'intéressent pas trop...voire pas du tout. Et puis il y a lui. Il est blond, mignon, sensuel...et hétéro. Dans quelle galère j'me suis fourré??? Couples: vous verrez en lisant, mais vous vous en doutez surement déjà...^^ PS:ceci est du Yaoi, homophobes rebroussez chemin!
Classé: -16D | Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 818 | Comments: 36 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
eri-chan (Féminin), le 18/02/2008
Bon ceci est ma toute première fic de YAOI (homophobes rebroussez votre chemin), dont je ne vous dévoile pas le contenu sinon plus d'intérêt^^

Bonne lecture!




Chapitre 1: Prologue



Prologue





Moi, Sasuke Uchiha, dix-sept ans depuis un mois déjà, et malgré ma carrure et tout le tralala ça fait un an que je vis le coeur en péril.

Quoi? Vous voulez savoir à quoi je ressemble? Les cheveux noir ébène, un mètre quatre-vingt-cinq de muscles, soixante cinq kilos seulement, faut avouer que je suis plutôt bien foutu. Et je suis apparemment pas le seul a l'avoir remarqué. sans vouloir me vanter je suis assez populaire...on peut même dire que toutes les filles me courent après et qu'elles me font grave chier avec leurs "Sasuke-kuuuuuun" à longueur de journée.

Et pourquoi le "coeur en péril"? Parce que ma vie pourait être vachenement plus simple si j'était hétéro: j'aurais qu'à trouver une fille pas mal parmis mes fans et "hop là, le tour est joué" comme on dit. Oui, vous avez bien lu, j'ai bien dit "SI j'étais hétéro", ça veut effectivement dire que ce n'est pas le cas. je suis disons plus attiré par la "gente masculine" comme on dit. Ca vous choque? Moi j'en ai rien à foutre, c'est comme ça et je peux pas y faire grand chose. Non, en fait, le seul problème c'est lui. Ca me brise vraiment le coeur que ce soit lui. J'aurais pas pu tomber amoureux d'un autre? Bah non, sinon c'est pas marrant hein? Hé oui, il faut que mon choix s'arrête sur un mec, idiot, pervers, hétéro en plus!!...et totalement magnifique, je suis bien forcé de l'avouer.
Quoi? Vous voulez savoir à quoi il ressemble? Si je vous dit que c'est le mec le plus beau que j'ai jamais vu ça va pas vous arranger des masses alors j'vais essayer d'être un peu plus précis...Donc, pour ne pas me répéter, il est horriblement beau, surtout depuis ses seize ans, et , totalement sous le charme, j'ai bien été obligé de le suivre quand il a voulu me ramener de chez l'autre serpent là, Orochimaru.

Nan sérieux, une vraie bombe. Un peu plus petit que moi, vers les un mètre quatre-vingts je crois, un peu plus jeune aussi : il va fêter ses dix-sept ans à la fin du mois. Plus finement musclé que moi, non non je ne me vante pas, mais aussi voir plus fort que moi en combat(y'a bien quelques fois où il m'a battu...), tout ça recouvert d'une peau extraordinairement douce et hâlée à souhait. Son visage, affiné par les années, est un mélange parfaitement homogène de sensualité et de virilité, mais peut-être un peu féminin par sa finesse, et deux joues roses reflétant sa joie de vivre, marquées par de fines traces noires en formes de moustaches de chat, bordent deux perles bleues azur remplies de volonté et de malice. Imaginez le tout encadré par deux mèches de cheveux dorés descendant jusqu'aux épaules et quelques cheveux rebelles descendant sur son front...ah mince je me mets à saigner du nez...

Habillé de noir, y ajoutant parfois une touche orangée, vêtements moulant un corps divin...il est tellement sexy...Bon maintenant vous avez surement deviné? Oui? bah oui, j'aime le cancre de l'académie, la crainte des villageois, la furie du village, l'adepte du sexy no jutsu, et enfin mon éternel rival et coéquipier, Naruto.
je l'aime, je l'aime si fort que ça me brise le coeur. Pourquoi, parce que lui il est hétéro (du moins je crois), et que tous les jours je dois supporter de le voir fricoter avec la troisième membre de notre équipe, Sakura. Ils ont l'air tellement heureux ensemble, et quand je les vois en train de se sourire, de se lancer des petits regards en coin, et l'air qu'ils prennent quand on parle de l'un à l'autre, je me dis que jamais je ne pourais briser un tel couple. après tout ils sont à eux deux à peu près tout ce que j'ai de plus cher et je ne souhaite que leur bonheur. Pourquoi a-t-il fallu que le bonheur justement, soit de former un couple????

Jamais je ne pourrais me déclarer à mon blond. Et si mon bonheur réside en lui, serais-je enfin heureux un jour? Pourquoi la vie est elle si compliquée???

Vous avez surement du remarqué que je pense beaucoup, en effet parfois, dans des cas comme celui-ci par exemple, je m'étonne moi même. C'est peut-être pour compenser le fait que je ne parle que très peu, me contentant de semi-réponses, la plupart du temps "hn" ou même "...". En gros je suis pas très bavard. Tout le contraire de mon blond en fait. Et j'ose espérer que ça puisse marcher ne nous deux? En fait on ne se ressemble pas du tout, je dirais même qu'on est chacun le parfait opposé de l'autre, surtout côté caractère...Parfois je me demande vraiment si c'est possible qu'un jour j'arrive à m'entendre avec lui. Faudrait déjà que je lui adresse la parole autrement qu'en l'insultant...Ca risque d'être vraiment compliqué si je veux arriver mes fins...






Voilà la fin du prologue, j'espère que le tout vous plai^t, et pour me donner votre réponse il n'y a qu'une solution, me laisser un p'tit commentaire^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: