Fiction: Smir, le futur Hokage

Ceci est l'histoire de Smir qui tout comme Naruto veut devenir Hokage. Smir doit donc s'entraîner dur sous les ordres de son sensei qui n'est autre que... NARUTO. C'est ma premìère fiction donc soyez indulgents. C'est aussi que la première partie de l'histoire donc elle ne va pas être géniale au début. x)
Général | Mots: 4464 | Comments: 4 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Kakashi714 (Masculin), le 28/01/2008




Chapitre 1: Smir, Midori, Razan et leur sensei



Smir se leva très tôt ce matin-là, car il devait aller voir son sensei. Il devait passer le test pour devenir Genin même si Shika-sensei (pour les imbéciles Shikamaru) leur avait fait passer le test écrit et le test de Ninjutsu qu’il confia à Kakashi, le test de Taijutsu à Lee et le test de Genjutsu à Kurenai (qui commence à être vieille).
Soudain, il sentit qu’on le suivait et tira un kunai, qui se fit contrer rapidement. Il reconnut les cheveux roses de Midori (qu’elle tient ses cheveux de vous savez qui (pour les poches Sakura))
Smir s’approcha et la prit dans ses bras puisqu’elle tombait de fatigue.

- Ca va ? demanda Smir.
- Non, répondit l’autre, je suis morte de fatigue et ton kunai ne m'a pas aidée.
- Désolé, je ne savais pas que c’était toi.
- C’est pas gr…gr…ave, en s’endormant.
- Je vais te porter, même s'il savait qu’elle n’entendait rien.
Smir était secrètement amoureux de Midori mais, il ne lui a rien dit car il était très timide. Il l’emmena vers le terrain d’entraînement no 3. Dès qu’il arriva il transforma une souche en lit avec son Ninjutsu et la déposa. Il s’assit lui à côté et veilla sur elle. Il attendit quelques minutes et vit Razan arriver. Le descendant des Hyuga devait bien se conduire.

- Salut, dit l’Hyuga.
- Salut, répondit-il tout bas, elle dort alors CHUT.
- O.K., tout bas.
Ils attendirent quelque minute et un peu avant l’heure ils la réveillèrent. (Où je ne sais pas quel verbe) Juste à temps, car ils virent la silhouette de Naruto arriver.
- Bonjour sensei, dirent-il tous en coeur.
- Salut !
- Alors qu’elle est cet exercice dont vous nous avez parlé, se dépêcha d’enchaîner Smir.
- Je vais vous tester. Vous devez me toucher avec votre kunai.
- C’est tout ? demanda Razan.
- Oui.
- C’est parti, chargea Smir.

Naruto le prit par le bras et le fit s’élever dans les airs pour atterrir à terre sur le ventre.
- Aie !
- Ca t’apprendra à commencer avant mon go.
- Vous avez dit go. Chargez ! cria cette fois Razan.
Naruto lui fit la même chose mais en s’écrasant sur Smir, il explosa dans un Nuage de Fumée.
- Substitution ! Pas mal, s‘exclama Naruto.
- Merci, répondit Razan en réapparaissant.
- Bon alors vous pouvez utiliser toutes vos armes, jutsu, dons héréditaires, etc… et vous n’avez que 30 minutes.
- Ok.
- A vos marques, prêts, go !
- Nimpo invocation, cria-t-il.
Quelques crapauds apparurent.
- Bonjour Maître, dirent les crapauds.
- Allez foncez Gamakitchi, Gamachimi, Gamatroni et Gamajini, lança Naruto.
- Quoi des crapauds ! Hahaha on doit se battre contre des batraciens, dit l’Haruno.
- Des batraciens en colère. Chargez !
- Kage Bunshin No Jutsu, dit Naruto en exécutant des signes.

Quelque milliers de Naruto apparurent.
- Ca ne sert à rien je peux voir le vrai, lança Razan, Byakugan !
- Même si tu peux le voir pourras tu t’y rendre, s’exclama Naruto avec un sourire moqueur aux lèvres.
- Bien sûr ! Admire, dit calmement Razan, Les 64 Points du Hake. Les 2 Points ! Les 4 Points ! Les 8 Points, en prenant de la vitesse, Les 16 Points, Les 32 Points, Les 64 points du Hake !!!
Son dernier coup avait touché le vrai. Après quelques secondes une souche apparut à la place de Naruto.
- Une Substitution, marmonna Smir en préparant son Jutsu, Katon, Le Souffle du Dragon !

Tous les clones disparurent sauf un qui tenait un Rasengan dans la main et quelques Shuriken dans l’autre. Il les tira sur Midori qui les évita difficilement et lorsque le Rasengan fonça sur elle, elle fut obligée d’utiliser son Jutsu Protecteur (un don de Gaara son père).
- Shukaku no Tate.
Un grand golem de sable se matérialisa devant Naruto qui avec son Rasengan le transperça mais, au moment où il allait frapper Midori, Smir se mit devant et avec son Taijutsu de haut niveau l’arrêta en le tenant par le poignet et l’effleura de son Kunai.
- Comme je m’en doutais vous n’êtes pas si nuls que ça en explosant dans un nuage de fumée.
- Je suis ici! cria le vrai.
- C’est le vrai, leur confirma Razan.
- Vous avez oublié un détail. Dit-il.
- Quoi?
- Ce n’était qu’un clone donc pas le vrai.
- Vous nous avez nous aussi, lança la bande de crapauds en leur fonçant dessus et en leur arrachant de la peau avec leur langue.
- Kaiten, il en explosa 2, Grenouilles 0 Razan 2.
- Midori 1 Crapaud 0 tu veux dire, en englobant Gamachimi de sable.
- Doton : Doryô Dango en tuant le dernier crapaud ; Doton ; Yomi Numa. Lorsque Naruto fut emprisonné il continua avec Hyoton : Souffle Glacé, ce qui gela le marécage aussi vite que j’ai écrit cette phrase.
- Tu ne peux plus bouger maintenant en courant le toucher de son Kunai.
- Vous m’avez eu, ça va vous êtes Genin. Par chance il vous restait une minute.
"Youpie", ça c’est Midori, "Ce n’est pas trop tôt je commence à manquer de Chakra", ça c’est Smir, "Cool" (très sérieux le ‘’cool’’), ça c’est Razan.

- Dring Derrringgg !
On entendit ce son jusqu’à Kiri, Smir malgré le méga son du Cadran se dépêcha d’aller l’éteindre.
- Bon il était un peux fort le cadran, dit Naruto en mettant sa main derrière sa tête.
- Un peu oui ! lança Midori mécontente.
- Alors vous allez faire ce que vous voulez le reste de la journée car, demain nous partirons en mission.
- Oui sensei ! En même temps.
Il disparut et quelques minutes plus tard Midori le trouva chez Ichiraku, le célèbre restaurant Ramen.

- Bonjour sensei, puis-je vous poser une question ?
- Bienchûr, la bouche pleine.
- Vous n’allez pas voir votre femme ?
- Car les Ramens sont plus importants.
Elle devint rouge (rouge fachée pas rouge gênée) et prit les ramens et les envoya dans la face de son Sensei.
- D’accord j’ai compris je vais la voir mais je ne veux pas la déranger lorsqu’elle est avec ses élèves, je vais aller la voir après avoir mangé.
- À bientôt sensei !
- A jevemain, encore la bouche pleine.

Plus Tard vers 17h00

- Mais combien as-tu mangé de bols de Ramen ? dit Hinnata.

Le Lendemain :

Dans le Bureau de Hokage :

Devant l’Hokage :
(Je suis précis ^^)

- Bonjour Mamie Tsunade, commença Naruto.
- Naruto ! hurla-t-elle.
- Ca va faire mal ! dit Midori.
- Ouf ! Je vais te massacrer plus tard Naruto, lança l’hokage, Gaara !
- Oui ?
- Donne-moi une mission de rang D pour Naruto.
Gaara lui tendit un parchemin avec un D dessus et lui pointa une mission.
- Parfait ! Alors votre mission consiste à désherber toutes les mauvaises herbes de Kiri.
- Quewoi ? s’exclama Smir.
- Oui, comme ça je pourra un peu me détendre lorsque vous y serez.
- Je n’aime pas ça, dit Razan tout bas.
- J’ai entendu, lança Tsunade.
- Oups.
- Vous connaissez votre mission alors Bye Bye, dit la blonde en frappant Naruto.
- Gnagnagan, c’était un clone, dit le vrai caché plus loin.
- Argh !
Les 3 Genin et leur sensei n’eurent pas à faire le voyage. Tsunade se fit un plaisir de les envoyer elle-même à Kiri. Un peu avant l’atterrissage, Naruto fit une centaine de clones qui les attendaient à Terre pour les attraper. Malheureusement pour lui il tomba à l’eau et les Genin rirent beaucoup (personnellement je crois que Tsunade a fait exprès pour que lui tombe à l’eau).
- Hahaha, rit Tsunade, pauvre Naruto il doit être mouillé là.
Revenons à Kiri :

Naruto et les Genins commencèrent par s’entraîner.
- Aujourd’hui je vais vous montrer à invoquer des crapauds.
- Mais moi je n’aime pas les crapauds c’est visqueux, dit Midori.
- Pas grave ! Nimpo Invocation ! En se mordant le doigt et mettant sa main à terre.
Un crapaud un peu plus grand que Naruto apparut.
- Gamafrince donne moi le parchemin …
- Bien sûr maître !
Le crapaud sortit de sa bouche un assez grand parchemin.
- Ceux qui veulent invoquer des crapauds venez signer.
Smir et Razan foncèrent vers leur sensei sans hésitation mais Midori resta figée là.

- Tu ne veux pas ? demanda Naruto.
- Non !
- Alors que voudrais-tu invoquer ?
- Des chiens.
- Je demanderai à Kakashi s’il peut te passer le parchemin pour invoquer des chiens.
- Merci sensei.
- Pas de quoi.
Lorsque les garçons eurent signés Naruto redonna le parchemin au crapaud.
- À plus tard Maître, en disparaissant.
- Puisque Midori ne peut invoquer pour l’instant je vais vous montrer quoi faire et je vais aller l’entraîner à autre chose.
- Pour commencer, concentrez votre Chakra dans votre main, il attendit quelques secondes le temps qu’ils le fassent et continua. Ensuite faites le don du sang et invoquez !!
Ils essayèrent une fois mais ce ne fut que des Têtards qui apparurent, tout comme Naruto s'y attendait.
- Ce n’est qu’une question d’entraînement, leur conseilla t-il en s’esquivant avec Midori.


Plus loin dans la forêt Naruto enseigna à Midori une technique de très haut niveau, le Rasengan.
- Te souviens-tu de la technique que j’ai utilisée sur toi lors du test mais que Smir m'a empêché de terminer ?
Elle réfléchit un moment puis dit que oui.
- Parfait ! Son nom est Rasengan une Technique dont seuls moi, Jiraya et le 4ème Hokage nous servons mais comme tu sais le 4ème est mort et Jiraya est introuvable donc si je venais à disparaître moi aussi au moins je pourrais compter sur toi pour l’apprendre car cette technique. J’ai mis une semaine à l’apprendre et la maîtriser alors que le 4ème ça lui a pris 3 ans.
- Moi je veux bien l’apprendre votre technique, dit-elle.
- D’accord l’apprentissage se fait en 3 étapes, continua t-il. Première étape : faire tourner l’eau dans un ballon pour le faire exploser.

Il sortit un Ballon d’eau de son sac.

- Fais-le éclater en faisant tourner l’eau vas-y, en le lui lançant.
- D’accord, en l’attrapant.
Au bout de quelques heures elle réussit à le faire éclater alors que Naruto s’était endormi, il se réveilla sur le coup en sursaut et la vit toute mouillée, mais il sut qu’elle avait réussi.
- Bravo, en baillant.
- Merci mais c’est vous qui me l’avez appris.
- Tu as raison bon le soleil se couche alors demain on travaille sur la mission un peu.
- D’accord allons voir où les gars en sont rendus.

Lorsque qu’ils les aperçurent ils étaient affalés par terre et dormaient mais quatre petits crapauds veillaient sur eux.

- Bonjour Gamakitchi, dit la fille.
- Ha bonjour Maître et Midori vous leur avez enseigné l’invocation.
- Oui comment as-tu deviné ? demanda Naruto.
- Euhhh. Ils nous ont invoqués.
- Ah oui c’est vrai, avec un air idiot.
- Midori prends Smir, je prends Razan vous pouvez y aller les gars.
Ils se dirigèrent vers l’hôtel et en arrivant ils déposèrent Smir dans son lit et Razan aussi.

Le lendemain vers 8h00 du matin :

- Arrachez-moi ses herbes, lançait Naruto toutes les 10 minutes.
- Ca va on a compris, lançaient les Genin toutes les 10 minutes.
Soudain Smir eut une idée :
- Et si je brûlais le tout ça irait beaucoup plus vite.
- Mauvaise idée, dit Midori, je me suis renseignée et ce type d’herbe repousse même si on les brûle il faut absolument les arracher.
- Pas grave peut-être que le sensei ne le sait pas lui, continua Smir.
- Ca m’étonnerai, dit calmement Razan.
- Moi aussi, répéta tout bas Midori.
- On ne va tout de même pas faire ça pendant une semaine, s’exclama Smir.
- Arrachez-moi ces herbes, lança de nouveau Naruto.
- Ca va on a compris, continuèrent de dire Razan, Midori et Smir.
- Bon j’ai suivi le conseil de Rock Lee sur l’entraînement au Taijutsu, en ce moment je porte des poids pas très lourds mais si je les ôte on verra peut-être la différence, dit Razan.
- Combien de kilos ? demanda Midori.
- Pas beaucoup seulement 40.
- Pas mal, quand même, dit Smir, ôte-les et on va voir.
- D’accord.

Il les ôta, ils étaient tout comme Lee sur les tibias. Puis il fonça sur les herbes.
- On voit vraiment la différence, s’écria Razan.
- Ok continuons.
Ils continuèrent jusqu’à midi, où ils mangèrent des Ramens et ensuite ils continuèrent l’entraînement.

13h30 dans la forêt :

- 2ème Étape : la puissance.
Il sortit de sa poche une balle et la lui donna et en sortit une deuxième.
- Fais exploser la Balle avec ton Chakra, tu dois le concentrer pour faire tourner l’air dans la balle. Regarde.
Il se concentra et au bout de 2 secondes la balle éclata et il n’en restait rien.
- À toi ! Ca va te prendre plusieurs jours au moins.
Elle essaya encore et encore mais cela ne réussit pas avant leur retour à Konoha. De leur côté Smir et Razan maîtrisaient presque parfaitement l’invocation.
- Bravo vous avez réussi la mission je me dois donc de vous en donner une autre.
- Oh non pas encore, dit Naruto sarcastiquement.
- Oui encore et tais-toi ou je demande à Gaara de te faire la peau.
- Gulp ! Ok, répondit le blondinet tout bas.
- Gaara donne-moi LA mission que j’ai choisie spécialement pour eux, demanda Tsunade.
- Bien sûr, dit Gaara avec un sourire sadique.

Il donna un Parchemin ayant un A dessus.


Légende : (Attention, ceci ne fait pas partie de la fanfic.)

Substitution : Jutsu permettant de se transposer avec un objet. (La plupart du temps en souche de bois.)

Nimpo Invocation : Jutsu permettant d’invoquer certaines créatures en signant un pacte de sang avec l’animal choisi. (Naruto des crapauds, Kakashi des chiens, Tsunade des limaces, Orochimaru des serpents, etc…)

Kage Bunshin no Jutsu : Jutsu permettant de créer plusieurs clones d’ombre. (Naruto est un expert en clones comme vous avez pu le voir.)

Byakugan : Don Héréditaire de la famille Hyuga qui permet de voir sur de longues distances, de voir à travers les murs et à 359 degrés. (Pas 360 ils ne peuvent pas voir exactement derrière leur tête, mais seuls les Hyuga connaissent ce défaut de leur technique et quelques exceptions.)

Les 64 points du Hake : Technique permettant de bloquer le 64 Tenkensu (veines de chakra) et d'empêcher l’adversaire de faire des jutsus.

Katon : (signifie FEU) Le Souffle du Dragon : Jutsu permettant de cracher du feu sur une très grande zone.

Rasengan : Jutsu de haut niveau dont seuls l’ermite pas net, le 4ème Hokage et Naruto savent se servir. Ce jutsu consiste à faire une boule de chakra dans sa main, à le faire tourbillonner et à frapper l’adversaire avec.

Shukaku no Tate : Jutsu qui crée un golem de sable (jutsu connu de Gaara et de sa fille).

Kaiten : Tourbillon divin : Défense qui consiste à relâcher du Chakra rapidement de toutes les parties du corps et de tourbillonner. (Connu seulement des Hyuga.)

Doton : (signifie TERRE) Doryô Dango : Justu prenant de la terre et la projetant sur l’adversaire.

Doton : Yomi Numa : Ceci fait prisonnier l’adversaire dans un grand marécage boueux.

Hyoton : (signifie GLACE) Souffle Glacé : Jutsu qui gèle l’ennemi tellement vite que tu ne peux t’en échapper (Jutsu inventé).



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: