Fiction: Mission de tous les fantasmes (terminée)

Kiba n'a jamais eu beaucoup de chances... Ca, il a finit par le comprendre quand Tsunade a décidé de l'envoyer en mission, durant sa "période". YAOI
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Mots: 4866 | Comments: 45 | Favs: 60
Version imprimable
Aller au
Mimoo (Féminin), le 20/01/2008
Je ne sais pas ce que j'ai avec ce couple... J'en sais rien... il n'atteint bien sûr pas le ShikaTema, mais je l'aime bien quand même.
Ceci est quand même du YAOI, autrement dit: relation entre mecs... Donc si vous n'aimez déjà pas ce concept, prière de ne pas lire la suite.

bonne lecture




Chapitre 1: Mission de tous les fantasms (one-shot)



« Des questions?
-Non!
-Galère... »

Tsunade leur fit un sourire et Kiba suivit Shikamaru en dehors du bureau de l'Hokage. Elle venait de les convoquer pour un ordre de mission qui consistait à aller faire un tour du côté de Kusa no Kuni et de tuer trois bandits. Jusque là, pas de soucis. Par contre, quand la Godaime leur avait annoncé qu'ils allaient devoir partager une tente une place pour une durée de trois longues nuits et même plus si jamais la mission se dévoilait plus longue, Kiba avait légèrement tiqué. Shikamaru, lui, n'avait fait que soupirer un "galère".
Le jeune Inuzuka était pensif. Il regardait le sol en marchant vers sa maison. Il devait récupérer un sac, prévenir sa mère et surtout, ramener son chien.
Akamaru l'attendait joyeusement devant la maison. Il aboya tout aussi joyeusement et se mit à suivre son maître à l'intérieur du clan.

« Je suis pas bizarre Aka », soupira Kiba. « Je suis tout à fait normal... »

Il regarda son chien et fit un grand sourire, avant de passer la porte de la maison.
Quelques instants plus tard, il était en compagnie de sa soeur , qui avait tenu à ausculter Akamaru avant son départ.

« Alors comme ça, tu pars avec le fils de Shikato? », demanda la jeune femme en souriant.
« Mh...
-Oh oh...
-C'était quoi ce truc? », demanda, blasé, le brun.
« Rien rien, je me comprends!
-Tant mieux pour toi... »

Il se prit un thermomètre pour chien dans le visage et se frotta l'arête du nez avant de s'asseoir près du bureau de sa soeur.
Cette dernière se tourna un instant vers lui, d'un coup plus sérieuse.

« Mais... Ce n'est pas ta période ces temps-ci?, demanda-t-elle.
-...
-Tu comptes faire comment? Lui sauter dessus?
-Hana!!! »

Le jeune garçon se perdit dans le rouge de ses joues, ce qui avait tendance à cacher ses marques faciales, et Hana se contenta de rire en caressant le poil ras du chien blanc.

« Akamaru peut y aller! », annonça-t-elle. « A ton tour!
-Pardon?
-Je t'ausculte avant que tu ne partes! U.U
-Je suis pas un chien!!!
-Je sais, mais viens quand même t'asseoir! »

Akamaru aboya joyeusement et vint s'asseoir aux pieds de la jeune vétérinaire. Kiba, un peu à reculons, consentit finalement à venir s'asseoir sur la table blanche habituée aux pattes d'animaux.
Hana sourit à son petit frère qu'elle trouvait adorable et le regarda dans les yeux.

« Tu es sûr que tu vas y arriver?
- ...Oui...
- Quatre jours, c'est long!
- Je sais...
- Tu vas dormir trois fois avec lui!
- ...Vas-y, remue le couteau dans la plaie!
- T'en as parlé avec quelqu'un?
- Shino...
- Qu'est-ce qu'il t'a dit?
-... Il m'a montré tout un bouquin sur le sexe entre hommes, de quoi te dégoûter à vie... »

Sa soeur éclata d'un grand rire et au bout de dix minutes, laissa son frère partir.

°°°

Shikamaru, aussi étonnant que cela puisse paraître, était déjà au rendez-vous, devant les portes du village. Il bâillait à s'en décrocher la mâchoire, le regard perdu vers la forêt.
Au son des bruits de pas, des aboiements et des grognements canins, le jeune Nara détourna les yeux des arbres et avisa le maître chien et son compagnon, sac sur le dos, qui approchait.

« - On y va? », grogna simplement l'Inuzuka en évitant tout regard.

Shikamaru haussa un sourcil en voyant son ami si distant, mais ne dit rien et opina avant de commencer à marcher.

« Reste derrière moi, on se le fait en file... », soupira le Nara.

Si il avait seulement su quelle image il avait suscité dans l'esprit de son coéquipier avec ces quelques mots...

« Ouaf!
-Mais oui Aka, ça va TRES bien se passer! », rugit Kiba au bout du dixième aboiement.
« Wouaf!
-Je sais que j'aurai dû écouter Hana! Pas la peine de me le rabâcher! »

Devant lui, le jeune Nara haussa ses sourcils à chaque phrase. Il n'avait jamais fait de mission en solo avec Kiba, alors le voir parler avec son chien était un peu bizarre pour lui... Mais vu le ton colérique du maître chien, il se promit de ne pas ouvrir la bouche avant la prochaine étape de leur mission.
De son côté, Kiba avait les yeux posés sur la chute de reins du Nara. Il se maudissait de regarder les fesses de son coéquipier depuis le début du trajet, il maudissait son chien de le lui rappeler à chaque fois, il maudissait Tsunade pour avoir choisit la semaine où il avait ses chaleurs. Mais la personne qu'il maudissait le plus, c'était le type qui avait conçut le pantalon du Nara. A croire qu'il avait fait exprès de fabriquer un truc aussi moulant!
Shikamaru fourra ses mains dans les poches de sa veste de chuunin et sifflota tranquillement. Kiba posa ses yeux sur son crâne, puis sur sa nuque, et les yeux ovales reprirent leur fonction principale: mater le cul du brun.

« On s'arrête là pour ce soir... »

Shikamaru se tourna vers son coéquipier. La nuit venait de tomber, il faisait un peu froid, et surtout, le Nara était las de marcher.
Kiba regarda le sol, shoota dans un petit caillou, et maugréa en se détournant du brun devant lui.

« Je monte la tente..., grogna-t-il.
-Bah, on la monte à deux, c'est moins galère comme ça. »

Le jeune Inuzuka déglutit mais ne dit rien et sortit la petite tente de son sac.
Ils étaient chacun d'un côté de la toile à monter. Shikamaru fronça ses sourcils en regardant le devant de la tente et planta ses yeux noirs dans ceux de l'Inuzuka.

« Je vais chercher les piquets. Quelle galère n'empêche... »

Kiba ne dit rien. Il tint les bouts d'étoffe dans ses mains, pensant à la nuit qui l'attendait, et entendit soudain un bruit de ferraille.
Il tourna la tête vers Akamaru, allongé, et faillit s'étrangler en voyant le jeune Nara de dos, penché pour attraper des bâtons de fer. Pourquoi, mais pourquoi, il avait fallut que Shikamaru ait un si beau postérieur?

« Ouaf!
-La ferme sale clebs! »

Shikamaru sursauta et se tourna vers son coéquipier. Ce dernier fusillait son chien du regard, pour il ne savait quelle raison.
Kiba soupira et ferma les yeux, se massa l'arrête du nez, et ouvrit les yeux, avant de faire un bond assez impressionnant. Il essaya d'éviter le regard perçant que lui lançait Shikamaru et se mit à rougir comme jamais auparavant.

« Bon! Tu les prends oui, ces piquets? », grogna l'Inuzuka en tentant de se calmer.

Le Nara haussa un sourcil mais ne dit rien. Trop chiant de parler et visiblement, Kiba était à prendre avec des pincettes aujourd'hui... autant éviter l'incident diplomatique entre leurs deux clans, sa mère ne lui pardonnerait pas...
Shikamaru s'empara donc des piquets et vint se replacer près de l'étoffe.
Kiba, sans qu'il ne se contrôle vraiment, se mit à observer les mains fines du manipulateur d'ombres. Pleines de grâce, bien articulés, des mains magnifiques.

« Kiba! »

L'Inuzuka sursauta et clignota un instant. Shikamaru soupira, exaspéré, mais ne fit que désigner son sac posé au sol du menton.

« J'en ai oublié un... », marmonna le Nara.

Sans avoir besoin de décodeur, Kiba se dirigea vers le sac, s'accroupit en songeant que son coéquipier avait presque eut la même position deux minutes auparavant, et prit le piquet manquant. Alors qu'il inspirait dans l'espoir de se calmer, l'odeur de Shikamaru lui emplit les narines. Et merde! Pour la première fois de sa vie, il aurait bien aimé avoir un odorat normalement développé...

« Ouif! »

Furibond, Kiba se tourna vers son chien et montra ses canines.

« Mais la ferme!! »

Et sans préavis, il lui lança un magnifique kunaï.
Akamaru sembla faire un grand sourire, tout en évitant l'arme de jet.
Shikamaru ouvrit de grands yeux alors que l'autre se relevait.

« Tiens!... Vais voir un peu autour... »

Kiba lança le piquet au jeune Nara, qui l'attrapa par un joli réflexe, et s'en alla rapidement.
Le génie de Konoha resta planté avec son piquet à la main, le regard tourné vers l'endroit que Kiba venait de quitter, puis il finit par soupirer de nouveau et finit rapidement de monter la tente.
Maintenant, restait à faire à manger.
Penché au dessus d'une vieille casserole en ferraille, Shikamaru regardait le liquide trouble qui attendait un peu avant de bouillir.

« Wouaf! »

Le brun sursauta et se tourna vers le chien. Akamaru s'approcha un peu et commença à lui aboyer dessus, gaiement.
Shikamaru clignota, paralysé.

« Euh.. j'comprend rien à c'que tu racontes... », marmonna-t-il finalement.

Akamaru remua sa queue et fit demi-tour, partant s'allonger à côté de la tente.
Le Nara reprit sa posture première, voyant l'eau bouillir.

°°°

Kiba revint au campement, énervé contre lui même. Il arriva juste derrière la tente et expira-inspira profondément avant de se montrer.
Seulement, il avait fallut que Shikamaru soit allongé à côté d'une casserole chaude. Il avait fallut que ce satané chuunin ait le visage d'un ange ainsi allongé. Il avait fallut tout simplement que l'Inuzuka ait posé ses yeux sur les lèvres roses et fines du Nara.
Bon! Inspirez... expirez... voilà, ça allait déjà mieux...

« Nara! »

Shikamaru ne bougea pas. Kiba fronça ses sourcils en hésitant à faire un pas en avant. Akamaru remuait la queue gentiment.

« Hey! Nara! »

Aucun signe de vitalité.
Méfiant quand à la réaction de son propre corps, Kiba s'avança encore un peu et regarda finalement Shikamaru de toute sa hauteur.
Il sentit son coeur fondre avec la vision de ce visage puis peu à peu, ses pupilles firent un mouvement vers le bas. Son torse... tiens, il avait enlevé sa veste! L'inconscient...
Son bas-ventre... Le sien commençait sérieusement à s'échauffer d'ailleurs...
Et pour finir, la fermeture éclair de ce foutu pantalon qui était fermée... Ah, il aurait donné cher pour pouvoir savoir ce qu'il y avait dessous!

« Qu'est-ce que tu regardes comme ça...? »

L'Inuzuka fit un bond de tous les diables alors que Shikamaru le fixait, suspicieux. Le jeune Nara se redressa un peu sur les coudes, et regarda ce que fixait Kiba deux secondes auparavant. Il haussa un sourcil en constatant qu'il n'y avait rien, hormis son pantalon...

« Euh... tu... tu... tu...
-Je..?
-Brindille... herbe... jambes...
-… ? »

Vu comment son coéquipier le regardait, Kiba se doutait bien qu'il passait pour un fou.

« T'avais... une brindille sur la jambe... », marmonna-t-il en ne pouvant dissimuler un rougeoiement.
« Une brindille? », répéta, consterné, le jeune Nara.
« Ou-ouais... d'herbe... une brindille sur... sur ta jambe...
-Et c'est pour une brindille que tu fixes mes jambes comme ça?
-Qui te dis que je regardais tes jambes », rumina l'Inuzuka.
« Eh?
-Rien...
-Tss... au lieu de me réveiller, t'aurai pu me l'enlever cette brindille!
-Mais je demandais que ça!! »

Shikamaru leva les yeux vers son coéquipier, hébété. Kiba se plaqua soudain la main sur la bouche et fit volte face.

« Bon, on mange oui?! », s'énerva-t-il.
« Ouaf!
-LA FERME! »

Le jeune Nara se leva et n'essaya même pas de comprendre pourquoi cet imbécile de maître chien tentait de tuer son chien par strangulation.

°°°

Ah! Jour maudit... soir plutôt... bref! Là n'était pas la question!
Kiba se passa la main sur le visage tout en regardant la tente.

« T'avances ou quoi? », grogna soudain Shikamaru.

L'Inuzuka sursauta et se tourna, pour déglutir et reculer de trois pas en voyant le jeune Nara juste derrière lui.
Shikamaru haussa un sourcil en fourrant ses mains dans ses poches, cigarette à la bouche.
Il faudrait qu'on explique à Kiba pourquoi ce foutu Nara était si sexy avec sa cigarette au coin de la bouche!

« Euh... je vais monter la garde... », balbutia l'Inuzuka.
- »Ridicule », coupa l'autre en soupirant. « Y a personne autour et ton chien garde déjà le campement.
-Mais... euh... je vais lui tenir compagnie!
-Hors de question, vous allez parler en aboyant et je vais pas réussir à dormir. »

Ce qu'il ne comprenait pas, c'était que si jamais Kiba restait allongé à côté de lui, c'était lui qui n'allait pas pouvoir dormir!

« Que...
-Kiba, dis moi si je me trompe mais... t'essaierais pas de trouver des prétextes là? », grommela le Nara en inclinant un peu la tête sur le côté.
« P-pa-pas du tout! Moi? Prétextes? Voyons! Qu'est-ce que tu racontes!
-... Alors tu n’essayes pas de m'éviter depuis qu'on est partis...?
-Gh.? Que... Quoi... Que... noooon! Bien sûr que non! »

A la grande horreur de l'Inuzuka, Shikamaru s'approcha alors, jeta son tube de nicotine au sol avant de l'écraser, et fronça d'autant plus ses sourcils en regardant le maître chien dans les yeux.

« Tu mens très mal Inuzuka... »

Et sans un autre mot, le Nara le contourna avant de disparaître dans la tente.
Il y eut un instant de silence, pendant lequel Kiba essayait de reprendre possession de son corps, puis la tête de Shikamaru réapparut soudain, faussement énervé.

« Si dans cinq minutes, t'es pas allongé à côté de moi, je te jure que je t'étrangle avec ma technique. »

Et il re-disparut sous le regard ahuri du pauvre Kiba.
Bon, y avait pas trente-six solutions. Et puis après tout, il pouvait toujours entrer dans la tente, se déshabiller, éviter de regarder Shikamaru, ne pas l'écouter, et s'étendre dans son sac de couchage tout en se tournant vers la toile...
Ouais, il allait faire ça...

« Waouf! »

Furibond, le jeune Inuzuka se tourna vers son chien et le fusilla du regard.

« J't'en foutrai moi, des bonnes chances... », marmonna-t-il.

Il ferma les yeux, reprit son manége du "inspirez-expirez" et poussa le tissu avant d'entrer dans la tente.
Première constatation, Shikamaru n'était pas déshabillé. Il était assis en tailleur devant un sac, le regard soucieux. Ca évitait au moins à Kiba d'avoir envie de lui sauter dessus et de le prendre violement contre le sol rugueux... Arg! Il s'égarait!!!

« Inuzuka, on a un problème... »

Kiba tressaillit et se tourna vers son... ami et accessoirement, objet à fantasmes. Shikamaru montra le contenu du sac, plus précisément le sac de couchage.

« Ben quoi?, demanda-t-il en évitant de regarder l'autre dans les yeux.
-Ben y a qu'un seul sac de couchage... Pour deux personnes mais y en a qu'un... »

Et la Terre aurait bien pu s'écrouler que Kiba serait resté figé.

°°°

Kiba secoua furieusement la tête négativement, alors que Shikamaru soupirait d'énervement.

« M'enfin! Ca va pas te tuer! », grommela le Nara. « C'est dingue ça! J'ai pas la gale et au cas où tu l'ait pas remarqué, je suis pas un mec en manque! »

A la limite, Kiba était persuadé que s'il avait était en manque, tout aurait été beaucoup plus simple…

« Non c'est non! Je dormirais dehors ou où tu veux mais pas avec toi, dans le même duvet!
-... Je pourrais au moins savoir pourquoi? », pesta l'autre.
« Mais... mais... ça me gêne! C’est tout! »

Kiba détourna les yeux, espérant que le brun comprendrait. Mais apparemment, les 200 points de QI que possédait le jeune Nara ne servaient pas à grand-chose en dehors des combats.

« Mais qu'est-ce qu'il te gêne bon sang? Je suis un mec! Un mec! Je ne suis pas malade, je vais très bien mentalement et physiquement, je ne vais pas t'étrangler dans mon sommeil et ... et voilà! Je vais rien te faire! »

Lui non, mais Kiba si...
Se giflant mentalement suite à une dizaine de scénario divers et variés qui s'offraient à son esprit, Kiba secoua de nouveau la tête de toutes ses forces.

« Je... c'est ... je veux pas! C'est tout..., grogna-t-il.
-... T'es désespérant, vraiment! »

L'Inuzuka baissa un peu la tête, blessé. Tiens, ça calmait de suite les ardeurs ce genres de répliques...

« Bon... si tu veux on referme pas le sac, on en fait une couverture... ça te convient mieux? »

Kiba leva de nouveau les yeux pour hausser un sourcil et regarder Shikamaru. L'héritier Nara avait un regard lassé et fatigué, ce même regard que Kiba maudissait de trouver si sensuel.

« Mgl..
-Et en français ça donne quoi? », se moqua l'autre.
« Pourquoi tu tiens tant à dormir avec moi?
-Eh? C'est pas dormir avec toi que je veux, c'est dormir tout court. Et comme je sais pertinemment que si tu restes éveillé, je n’arriverai pas à dormir, j'aimerais bien que tu te décide. »

L'Inuzuka commença à réfléchir. Après tout, si vraiment ils laissaient le sac de couchage en mode couverture, il n'aurait aucun contact physique ni aucun risque de contact avec le Nara... Il n'aurait qu'à lui tourner le dos après...

« D'accord...
-Enfin... c'est pas trop tôt. Galère... On le fait en couverture alors? »

Pourquoi, mais pourquoi, Shikamaru devait-il dire des trucs aussi ambigüs?

« Mhn...
-Tu fais vraiment de drôles de bruits... »

Afin de faire taire son envie grandissante de prendre immédiatement le jeune Nara, Kiba se précipita sur le sac de couchage et en quelques secondes, ils avaient une magnifique couverture qui s'avérait être immense, au grand soulagement de l'Inuzuka.
Tout sourire, le jeune Kiba se retourna vers son coéquipier pour lui montrer le travail, mais s'étrangla soudain en se reculant de plusieurs pas.
Le descendant du clan Nara ouvrit de grands yeux alors que Kiba se cachait les yeux.

« Raah! Rhabilles-toi!!!, cria le pauvre Inuzuka.
-Gné? T'es malade?... Je vais quand même pas dormir habillé! »

Kiba sentait son bas-ventre devenir un peu plus brûlant à chaque seconde, alors que Shikamaru ne comprenait pas tout.
Le Nara soupira et leva les yeux au ciel.

« Galère, faut te faire soigner Inuzuka. Dépêches toi de te déshabiller abrutit, demain faut se lever tôt... »

L'Inuzuka gémit mentalement et écarta un doigt de sur son oeil droit.
Avec horreur, il vit de nouveau le torse nu du Nara.
Musclé, mais pas trop, fins, deux petits boutons de chair qui coloré une peau parfaitement imberbe. Teint halé, fine cicatrice près de l'aisselle gauche...

« Inuzuka?
-Gh...
-Tu baves... »

Kiba sursauta et porta sa main libre à sa bouche. Avec un mélange de gêne et de consternation, il pu en effet s'apercevoir qu'il avait laissé sa bouche s'entrouvrire et qu'un minuscule filet de bave avait tenté une sortie.

« Bon, ben bonne nuit hein... Quand t'auras fini tes conneries... galère... »

Shikamaru se tourna vers un coin de la tente afin d'y déposer sa veste et son tee-shirt avant de se mettre à quatre pattes et de soulever un pan du sac de couchage-couverture.
Rougissant sans pouvoir le cacher, Kiba vit l'autre s'allonger et lui tourner ostensiblement le dos.
Il resta ainsi, à fixer la forme sous le sac, pendant quelques instants avant de se ressaisir et d'hésiter vraiment avant de soulever et enlever son pull.
Un nouveau problème se posa soudain. Est-ce qu'il restait torse nu? Ou bien il gardait son tee.shirt? Il aurait aimé choisir la deuxième option, mais le voyage qu'ils avaient entreprit l'avait fait transpirer et il doutait que Shikamaru arrive à dormir avec une forte odeur d'égout à côté de lui...
N'essayons pas de nous rendre plus ragoûtant que nous le sommes déjà, telle fut la devise de Kiba ce soir là.

°°°

Ca faisait une heure qu'il était allongé. Une heure qu'il écoutait la respiration régulière du Nara. Une heure qu'il ne pouvait plus faire un geste, pétrifié. Une heure qu'il se mordait la lèvre inférieure et pour finir, une heure qu'il fantasmait sur le type à côté de lui.
Soudain, le rythme du Nara se cassa et avant que Kiba n'ait rien pu comprendre, il se retrouva avec quelque chose de doux collé au haut du dos.

« Ah! »

La respiration reprit tranquillement, alors que le pauvre Inuzuka gémissait en sentant ce qui devait être les cheveux de l'autre brun se frotter à lui.

« Euh... Nara! »

Et il se mit à prier pour que Shikamaru se réveille ou ait au moins un léger sursaut suite à son appel afin qu'il puisse essayer de respirer normalement.
Première tentative échouée, le Nara n'arrêta même pas de respirer.

« Nara!! »

La voix s'était fait suppliante, mais Shikamaru ne bougea pas non plus.
Deuxième tentative échouée, bien qu'il y ait eu un trouble dans le rythme respiratoire.

« Nara Shikamaru! »

Inutile de dire que la troisième tentative fut un fiasco...

« Shikamaru! Bordel!
-...
-Shika si tu te réveilles pas avant cinq minutes je te préviens, je te viole! »

Et le pire, c'est qu'il était sérieux...

« Pardon?! »

Il y eut un grand silence dans la tente. Il n'y avait plus le bruit de la respiration, Kiba avait lui même cessait de respirer.
Lentement, l'Inuzuka grimaça.

« T'as dit quoi??? »

Dans son dos, il y eut un léger mouvement. La pression douce disparut, lui laissant un grand froid, et bientôt, la tête d'un Nara endormi vint flotter au dessus de son épaule.
Kiba essaya de regarder ailleurs mais il était trop proche pour ne pas le remarquer.

« C'était... j'ai dit ça parce que... t'étais presque... collé à moi! », tenta de rire le pauvre Kiba.
« ... T'as de drôle de façons de réveiller les gens toi...
-Je... je sais!
-Bien, bonne nuit alors... et la prochaine fois, me réveilles pas avec tes trucs galères, contentes toi de me repousser. »

C'est qu'il en était bien incapable!

« Ou-ouais... bonne nuit... »

Le jeune Nara se recoucha et Kiba ferma les yeux en soupirant de soulagement.
Un peu plus et son coéquipier aurait remarqué qu'il rougissait comme Hinata.

« Inuzuka... »

Il sursauta et eut le malheur de se tourner, pour se retrouver face au visage du Nara.

« Gh?
-... galère, t'es vraiment bizarre aujourd'hui...
-C'est rien! Je vais bien! Le soleil brille! Les oiseaux chantent!
-Il fait nuit et le seul truc qu'on entend ici, c'est toi...
-… »

L'Inuzuka se recula légèrement, assez discrètement pour que cette fois, Shikamaru ne le remarque pas.

« Tu... tu voulais quoi? », demanda Kiba en repensant à ce qui l'avait fait se retourner.
« ... juste te demander pourquoi tu m'évitais depuis ce matin... c'est chiant...
-Mais, je t'évite pas!
-Ah ouais...
-Mh... »

Shikamaru se redressa de nouveau et fronça ses sourcils.
Allongé comme il l'était, Kiba avait une vue imprenable sur la chute de reins du brun.

« Franchement, si j'étais pas un mec, j'aurais vraiment dit que t'étais en manque... »

Voilà qui rassurait. Maintenant il en était sûr, Kiba était maudit...
Bon, et si il essayait d'être franc pour une fois...

« C'est normal... enfin... ce sont... euh...
-...?
-C'est ma période cette semaine... », finit par avouer l'Inuzuka.

Shikamaru ouvrit de grands yeux et haussa un sourcil.

« Tu veux dire que t'as ce que les filles ont? », demanda-t-il après un instant de silence.
« Mais non!! Ne confond pas ça et ça!!
-...
-Ce que j'ai, ce sont des chaleurs de chien! Tout mon clan les a!
-Je vois... et c'est pour ça que j'ai l'impression que tu vas me sauter dessus à chaque instant? »

Les paroles dites avec sarcasme firent l'effet d'une gifle au pauvre Inuzuka.
Pourtant, un léger sourire s'étala soudain sur les lèvres du Nara et il se recoucha sans un mot.

« Euh... tu m'en veux?, osa demander Kiba.
- Galère... si c'est un truc normal, pourquoi je t'en voudrais...?
- Ben... quand même.. je... j'ai quand même envie de toi... ça t'effraie pas ça?
- Du moment que tu n'essaies pas de, comment tu m'as dit? Ah oui, tant que tu n'essaies pas de me violer, je vois pas ce que je pourrais dire... »

Il y avait des fois où Kiba avait vraiment envie de lui faire bouffer ses répliques sarcastiques, à défaut de pouvoir lui faire avaler autre chose... mais qu'est-ce qu'il racontait encore???
Kiba attendit une bonne heure de nouveau, incapable de fermer l'oeil après ce qu'il avait avoué au brun.
C'était comme si Shikamaru n'en avait rien à faire, et c'était vexant...
Après avoir pesé le pour et le contre, le jeune Inuzuka se décida enfin et se redressa dans le "lit". Il soupira aigrement et se tourna lentement vers son coéquipier.
Shikamaru dormait à poings fermés, la tête tournée vers le plafond en toile.
Kiba regarda avec attention ce visage aux traits fins.
Plus possible de l'ignorer, le sentiment qu'il ressentait envers Shikamaru n'était pas uniquement du à sa période, il y avait autre chose... de plus fort...
Les lèvres de l'endormi étaient entrouvertes, un mince filet d'air s'en échappait. Le Nara avait des lèvres si fines... si roses... et puis le léger nez aquilin... les paupières fines...
Sans pouvoir se contrôler, la tête de Kiba amorça un léger mouvement en avant.
Qu'est-ce qu'il faisait encore? Il n'en avait aucune idée...
Arrivé à un centimètre de la peau du brun, Kiba ferma les yeux et n'hésita qu'un instant avant de poser ses lèvres sur celles tant convoitées.
Jamais il n'aurait cru qu'un simple contact puisse lui donner un tel sentiment d'allégresse.
Le souffle du jeune Nara se propageait juste à côté de son nez et le maître chien retint son souffle pour pouvoir le savourer.
Kiba resta deux bonnes minutes ainsi, penché sur l'homme qui le faisait tant fantasmer, lèvres contre lèvres. Et puis finalement, il se détacha délicatement du garçon avant d'ouvrir les yeux.
Et il eut la peur de sa vie en voyant soudain les yeux noirs de son coéquipier braqués sur lui.
Shikamaru avait les sourcils froncés, il restait comme figé, et Kiba aussi.

« ARGH!! PARDON!!! Je... je sais pas ce qu'il m'a pris! Je... j'ai... pardon!!! »

L'Inuzuka se recula de toutes ses forces alors que le jeune Nara semblait enfin réagir et se redressait.

« Désolé Nara! Je... enfin... c'est ma période... j'en peux plus, c'est tout... », gémit Kiba.
« ...Galère... T'as de drôles de façons de te soulager quand même..., soupira finalement le jeune Nara.
-Pardon.
-Moi qu'avais peur que tu me violes, tu préfères m'embrasser... c'est zarb quand même...
-... Désolé... »

Le jeune Nara haussa les épaules et porta la main à sa bouche.

« Je te pardonne si tu dors maintenant...On va être crevés demain...
-O-oui... »

Timidement et nerveusement, l'Inuzuka vint se rallonger près du Nara, qui ouvrit soudain de grands yeux.

« N-Nara?, demanda, inquiet, Kiba.
-...Galère... tu devrais essayer de penser à quelque chose d'autre...
-Eh? »

Sans s'encombrer de la gêne provoquée, Shikamaru pointa de son index le caleçon de Kiba, seul vêtement qu'il avait gardé, tout comme le Nara.
On pouvait maintenant apercevoir une magnifique érection...

« ARF! »

Le maître chien se recroquevilla sur lui même et ramena le sac de couchage-couverture sur lui.
Alors qu'il commençait à se lamenter, il entendit un léger bruit semblable à celui qu'il avait fait en se faufilant sous le sac et bientôt, une main se posa légèrement sur son épaule.
Kiba haussa un sourcil et tourna un peu la tête, avant de se retrouver bloqué sur le sol par un corps assez musclé.
Etait-ce encore un de ses nombreux fantasmes? Non, impossible...
Jamais dans une seule de ses pensées Shikamaru ne l'avait embrassé.
Sans rien y comprendre donc, l'Inuzuka regarda le visage du Nara collé au sien, puis ses yeux se fermèrent pour profiter de ce baiser inattendu.
Shikamaru, à demi allongé sur son coéquipier, posa soudain son autre main sur le torse de l'autre brun et il entendit le léger gémissement de Kiba, étouffé par leur baiser.
Après quelques minutes au cours desquelles les deux garçons avaient approfondis leur étreinte, le jeune Nara se détacha légèrement du maître chien et se redressa en prenant appui sur le corps de Kiba.

« Je te préviens, si demain matin je suis trop crevé, je te tue », maugréa le manipulateur d'ombres.

Kiba n'osait pas trop y croire. Pourtant, quand le descendant Nara commença à lui caresser le torse, ses pulsions dues à des chaleurs contenues reprirent le dessus.

°°°

« Alors, cette mission? »

Tsunade-sama regarda tour à tour les deux jeunes hommes qu'elle avait en face d'elle. Le premier bâillait depuis qu'il était rentré dans le bureau et l'autre baissait la tête en rougissant bizarrement à chaque fois que son chien aboyait.
Ils étaient bizarre tous les deux... plus que d'habitude du moins...
En plus, elle ne comprenait pas pourquoi ils avaient rallongés leur mission de quelques jours alors que les trois bandits aient été tués.
Enfin, c'étaient leurs affaires, pas les siennes... elle, du moment que les missions étaient faites...

°°°

Hana et Tsume se regardèrent, interloquées, et les deux femmes se penchèrent de nouveau vers le garçon.

« Quoi?! », s'énerva d'ailleurs ce dernier en prenant une teinte carmin.
« ... Tu empestes l'odeur des Nara, Kiba... », souffla, suspicieuse, sa mère.

Kiba détourna les yeux et Hana éclata d'un rire cristallin.

Owari



Euh... même si c'est assez spécial... ça ne me dérangerait pas, moi, d'avoir quelques coms!^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: