Fiction: Mon futur...?

Naruto et Sakura ont ramené Sasuke et tué Orochimaru. Sasuke a réintégré le village de Konoha et les membres de l'équipe 7 sont à nouveau réunis au plus grand plaisir de Kakashi-Sensei. Mais malgré son retour, Sasuke est perturbé par son passé et frustré de ne pas avoir tué Itachi. Tsunade essaye en vain de le convaincre de recommencer sa vie et de laisser tomber sa vengeance, mais l'Uchiwa n'a pas l'air de cet avis. Que va faire Sasuke quand un homme mystérieux l'envoie dans le
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 3938 | Comments: 8 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
M.Freeze (Masculin), le 19/01/2008




Chapitre 2: Hope vs Crow



Hope Vs Crow



Sasuke se sentait tout drôle. Il avait l'impression de quitter son corps pendant un instant, puis cette impression disparut et il entendit un gros bruit de fond lointain. Ce son provenait d'une masse de personnes et dans un endroit fermé. En tout cas, c'est ce que son ouïe de Ninja perçut. Bientôt il sentit des présences autour de lui et comprit que le bruit de fond était maintenant autour de lui. Puis, d'un coup il ouvrit les yeux. Au début, il ne vit que du noir, mais peu à peu, une lumière blanche se mélangea avec les ténèbres qui l'entouraient pour former un gros flou qui se dissipait doucement. Au bout de quelques secondes ce flou disparut totalement et Sasuke retrouva une visibilité normale. Il tourna ses yeux à droite puis à gauche et enfin droit devant lui. Apparemment, il était dans une sorte de bar plutôt "mal fréquenté" selon lui. Des hommes saouls étaient écroulés sur les tables rondes du bar, alors que d'autres faisaient des parties de cartes en rigolant à s'en déboîter la mâchoire. Il remarqua aussi que des femmes, "peu habillées" d'après ses observations, étaient à leurs côtés, assises sur leurs genoux et participaient à leurs rires alors que les mains de ces hommes étaient un peu trop baladeuses. Surement des catins pensa t-il comme si cela était évident. Lui, il se trouvait assis sur un tabouret devant le comptoir et avait dans les mains un verre de bière encore plein. Derrière le comptoir un homme brun à "queue de cheval" avec un tablier blanc, taché de toute part, préparait les boissons demandées par les "clients". Soudain, un ivrogne s'écroula à terre, sûrement à cause de l'alcool. L'homme au tablier poussa un soupir de mécontentement.


_"C'est pas vrai ! grogna t-il.


Il abandonna sa tache et se retourna, Sasuke put alors voir sa tête et constata qu'il devait avoir le même âge que lui. L'homme se dirigea vers l'ivrogne, lui prit les pieds et le traîna derrière lui comme un sac de patates. L'ivrogne ne se réveilla même pas. D'après la mine blanche qu'il affichait, Sasuke en déduit qu'il ne se réveillera pas de si tôt. L'homme au tablier s'arrêta devant une porte qui devait être la sortie. Il l'ouvrit à la volée et balança, non sans douceur, le pauvre ivrogne. Avant que l'homme du bar ne ferme la porte, Sasuke vit dehors une lune bien ronde. Il faisait nuit. Après avoir fermé la porte, l'homme retourna derrière son comptoir et se tourna vers Sasuke. Ce dernier put voir encore mieux que tout à l'heure son visage et eut une drôle impression... une impression de déjà vu !

L'homme toujours tourné vers lui regarda la sortie et dit :


_"J'en ai marre de ces ivrognes, tous les soirs c'est pareil ! soupira t-il, tu veux un autre verre Sasuke ? lui demanda t-il.


Ce dernier resta surpris d'avoir entendu son nom mais le fut encore plus quand l'homme le regarda. Il le connaissait mais pas lui. Quelle ironie pensa-t-il. Je m'endors et je me retrouve dans ce bar miteux avec un homme qui m'adresse la parole alors que je ne l'ai jamais vu ! Qu'est-ce que je lui dis ? se demanda t-il. Vaut mieux faire semblant pour le moment !


_"Euh... Nan merci commença Sasuke, j'ai pas encore fini mon verre.


L'homme fit un petit mouvement de tête, et lui fit un faible "comme tu veux" et se retourna pour reprendre sa tâche.

Vu la situation, il commença à réfléchir à sa situation, quand un homme assis à une table en train de jouer aux cartes, se leva sans douceur, poussant par là-même la fille de joie qui était assise sur ses genoux et sans se préoccuper d'elle, il s'avança vers le comptoir et s'assit sur le tabouret juste à côté de Sasuke. L'homme avait un grand manteau noir entièrement en cuir qui lui arrivait en bas des chevilles. Le col de celui-ci lui cachait le bas du visage. On pouvait voir que tout l'arrière de sa tête était coiffé en piques. Deux mèches entièrement bleues encadraient son beau visage et d'autres tombaient en vrac sur ses beaux yeux noisette.

_"Tu peux me filer une bière Shikamaru ? demanda l'inconnu aux mèches bleues.


A l'entente de ce nom Sasuke ce figea sur place. L'homme au tablier se retourna, fit un air blasé et dit:


_"Ouais... ça vient Shaiku ! lui répondit Shikamaru.


Alors c'est Shikamaru ? se demanda Sasuke. Mais... il ne put finir ses réflexions que soudain le temps s'arrêta. Tout s'arrêta. Les rires, les hommes, les catins, Shikamaru et même ce Shaiku... tout s'arrêta... sauf lui.

En une fraction de seconde, une lumière éblouissante apparut au milieu de la pièce et disparut aussitôt. Sasuke regarda autour de lui mais ne vit rien à part Shikamaru et tout le reste toujours figés.


_"Alors ! Tu commences à comprendre ? Sasuke Uchiha ? fit soudain une voix rauque.


Ce dernier se retourna violemment et vit un homme habillé entièrement de noir. Il ne put voir son visage à cause de la capuche de l'inconnu.


_"Qui êtes vous ? s'écria l'Uchiha.

_Moi ? rigola l'inconnu, je ne suis personne...

_"Répondez ! s'emporta le ténébreux, si vous savez ce qu'il se passe répondez !

_....... Oui... je sais ce qu'il se passe, en effet, ricana l'homme, mais je te prie de ne pas m'interrompre, je sais mieux que quiconque à quel point ton sale caractère est nuisible dans une conversation qui t'incommode.

_ Vous ne me connai...

_ Si je te connais ! Alors tais-toi et écoute ! Je n'ai pas beaucoup de temps, le coupa t-il, si tu es ici c'est pour changer certain évènement... Tu es ici dans le futur...

_Le futur ! s'étrangla Sasuke... mais...

_ Tu as une mission le coupa t-il encore une fois, nous avons fait défiler 10 ans. Ici c'est Orochimaru qui a pris le contrôle du monde ....


A ces mots Sasuke faillit tomber dans les pommes...


_"Orochimaru est mort ! dit-il plus très sûr de lui.


L'homme ricana .....


_ Tu connais Kabuto ? lui demanda t-il.

_ Bien sûr que je le connais, cet espèce de lâche a...

_ Il s'est sacrifié pour redonner la vie à son maître, le coupa l'homme.


Sasuke était cloué sur place. Et incapable de parler.


_ Les ténèbres règnent désormais en maîtres... par ta faute, l'accusa t-il, à cause de ton obsession à vouloir tuer ton frère tu nous as tous détruits. Ton frère est mort, tu l'as tué après avoir vendu ton âme au diable, dit-il d'une voix grave. En emprisonnant ton âme, il a pris possession de tes pouvoirs et maintenant Satan est plus fort que jamais. Il a donné à Orochimaru le pouvoir et la puissance et maintenant c'est lui qui dirige le monde. Konoha n'existe plus... ainsi que l'organisation dont faisait partie ton frère... Maintenant c'est le "Crow" qui est craint de tous. C'est un groupe d'élite qui regroupe les ninjas les plus redoutables, c'est un peu "'l'armée" de Satan. Et... tu en fais partie !


Sasuke en avait trop entendu, il s'écroula sur son tabouret :


_"Tout ça... c'est ma faute... culpabilisa-t-il.

_Oui... répondit l'homme.

_Donc si j'ai bien compris, demanda Sasuke, je dois retourner à mon époque et renoncer à ma vengeance...

L'homme eut un petit rire :


_Ce n'est pas aussi simple, tu dois d'abord rester ici... Bonne chance, dit ce dernier en ricanant.


Une lumière apparut alors, mais avant que l'homme ne disparaisse Sasuke s'écria :


_" Attends ! Pourquoi Shikamaru sert-il dans un bar ? Et qui est ce Shaiku ? Et les autres où sont-ils ?


L'homme répondit calmement :


_" Shikamaru a été capturé par le Crow car c'est lui qui a organisé la révolte "Hope".


_"Une révolte ? répéta le ténébreux.


_Oui... c'est lui le chef... enfin c'était lui... cela fait 2 ans qu'il a été capturé et ils l'ont forcé à travailler dans leur bar... car le bar où tu te trouves en ce moment appartient aux disciples de Satan et d'Orochimaru. Tout ceux qui sont ici sont du côté du serpent ou de leur plein gré ou alors contre leur volonté, car beaucoup de ninjas ont perdu espoir et ont cédé au serpent. Mais le clan "Crow" a été au départ formé pour chasser les ninja faisant partie de "Hope", la révolte. Depuis des années ils les chassent et les traquent sans répit... ceux qui sont capturés sont mis en esclavage comme shikamaru et d'autres sont tués ou torturés, il y a aussi certaines femmes ninjas qui sont forcées de devenir des filles de joie.
Mais malgré ça... Il reste encore des ninjas qui font partie de "Hope". Comme Naruto ou...


_"Naruto ? demanda Sasuke rassuré.

_"Oui, c'est d'ailleurs lui qui dirige les opérations de "Hope" en l'absence de Shikamaru. Mais je ne peux pas tout te dire... Le temps me manque.


L'homme commença à partir mais Sasuke le coupa encore une fois... :


_"Mais que dois-je faire ? lui demanda t-il paniqué.


L'homme en noir lui répondit en partant :


_"Tu verras...


La lumière envahit entièrement la pièce puis plus rien. Et d'un coup tout se remit à bouger et le temps reprit son cour .

Sasuke était assis sur son tabouret un peu déboussolé.

Il se retourna vers le comptoir... Il prit son verre de bière toujours plein et l'avala d'une seule gorgée. Shaiku le dévisagea et lui dit d'une voix amusée :


_"Eh ben ! Est-ce que tu te rends compte, que t'en es à ton 9ème verre vieux ?


Sasuke le regarda incrédule. A mon avis ça doit un mec qui est dans le même groupe que moi se dit le ténébreux.


_"Ah ! Laisse-le tranquille Shaiku, intervint Shikamaru, faut qu'il déstresse un peu, c'est le seul à s'activer pour brouiller les pistes que Crow détient de Hope... comparé à un autre qui fout rien et qui passe son temps à courir après les filles !!


_"Oh ça va, répondit Shaiku faussement énervé, si on peut plus s'amuser, les femmes c'est vital pour moi, en plus en jouant au Poker avec ces ivrognes, expliqua t-il en montrant la table qu'il venait de quitter, j'me suis fait du pognon.


Shikamaru soupira d'exaspération.


_"T'es désespérant, répondit le Nara.


Pendant ce temps Sasuke était plongé dans ses pensées. Bon se dit-il, de toute façon ça ne sert à rien de paniquer, apparemment ce Shaiku est de notre côté et je passe mon temps à brouiller les pistes pour que le Crow ne retrouve pas Hope... hmm... c'est catastrophique que je ne pensais...


_"Quoi ? Je suis désespérant parce que je m'intéresse aux femmes ? demanda Shaiku toujours son air faussement énervé au visage.

_"Oui ! Parfaitement, répondit Shikamaru, moi je trouve ça désespérant de te voir courir après toutes choses féminines, l'autre fois tu t'es presque jeté sur Sakura quand tu l'as vue...


Le ténébreux releva immédiatement les yeux en entendant ce prénom. Shaiku prit un air de chien battu en regardant Sasuke:


_"J'te jure que j'ai rien fait, dit-il de peur que le brun de s'énerve comme il en avait l'habitude, d'ailleurs j'ai rien eu le temps de lui faire elle m'a frappé...

_"Bien fait pour toi, dit Shikamaru satisfait.

_"En tout cas cette fille, elle a du chien, dit Shaiku en réfléchisant, mmm... J'adore les femmes comme ça, continua-t-il d'un voix mielleuse.


Il faillit se prendre le plateau que Shikamaru avait dans les mains, sur la tête, mais le Nara arrêta son geste et dit :


_"Au fait dit-il en s'approchant des deux bruns et en baissant le volume de sa voix pour qu'il n'y ait qu'eux qui entendent, en parlant de chien... Kiba m'a envoyé un message qui disait que "Hope" arrivera dans peu de temps et qu'il faudrait que vous leur prépareriez une sorte de quartier général vous voyez ?

_"Ouais, et je sais exactement ce qu'on va leur donner, dit Shaiku sûr de lui.


Shikamaru le regarda comme s'il était devenu fou :


_"Tu vas quand même pas... dit Shikamaru plein de doutes dans la voix.

_"Si... répondit Shaiku, on va leur donner.............. le garde-manger des Lycans...

_Le quoi ? demanda Sasuke un peu dépassé par les évènements.

_" Ben quoi ? Tu trouve pas ça bien Sasuke ? demanda Shaiku déçu.

_"Euh .... hésita Sasuke. Oh non pensa-t-il qu'est-ce que c'est encore les Lycans ?

_"Oh mais bien sûr Shaiku, s'énerva Shikamaru, allons leur préparer un nid douillet dans la bouche de Satan lui-même ! Je m'attendais à un plan plus intelligent, t'avais l'air si sûr de toi !


Sasuke suivait la conversation en essayant de comprendre de quoi ils parlaient.


_"Mais nan t'as rien compris Shika répondit Shaiku, je sais bien que les Lycans sont des créatures créées par Satan mais je les connais bien, j'ai un pote qui était dans "Hope" et qui s'est fait transformer en Lycan, j'te jure que les Lycans sont neutres, ils ne prennent part ni au mal, ni au bien. Ils cherchent juste a être reconnus comme des créatures à qui tout le monde doit le respect c'est tout. Alors comme on n'a pas d'autres endroits on va les voir et on leur demande gentiment d'être de notre côté en échange d'un service qu'on leur rendra quand le bien triomphera, dit-il fier de lui.


Shikamaru se tapa le front avec sa main:


_"Galèèèèeere, soupira t-il.


Bon, on récapitule se dit Sasuke, tous mes amis dont Naruto et Sakura sont dans "Hope" et font de la résistance pendant que Shaiku et Moi faisons semblant d'être des disciples du mal pour brouiller les pistes et faire des coups dans le dos du serpent. Et si j'ai bien compris la dernière idée de Hope est de venir ici pour faire je ne sais quoi ! Et il faut qu'on leur trouve une sorte de QG pour qu'ils puissent faire leurs magouilles tranquillement. Et ce dégénéré aux mèches bleues veut qu'on sympathise avec des démons créés par Satan lui-même pour avoir des alliés en plus... hn... j'avoue que c'est astucieux... ça me plaît... Mais autant demander à Satan lui-même de nous aider !


Sasuke soupira bruyamment. Je sens que ce séjour va être long pensa t-il.


_"Ca me plaît, finit par dire Sasuke, j'te suis !

_"Ca c'est le Sasuke que je connais, dit-il avec une touche de moquerie dans la voix.

_"On y va, dit Sasuke en partant vers la porte d'où Shikamaru avait jeté quelques instants plus tôt le pauvre ivrogne.


Shaiku le suivit, ravi qu'il y ait enfin de l'action, lui qui commençait à s'ennuyer. Tous les deux sortirent dans la nuit noire quittant le bar.

Shikamaru soupira très bruyamment.


_"Rien que de penser à ce qui nous attend... j'suis déjà fatigué, soupira t-il.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: