Fiction: Mon futur...?

Naruto et Sakura ont ramené Sasuke et tué Orochimaru. Sasuke a réintégré le village de Konoha et les membres de l'équipe 7 sont à nouveau réunis au plus grand plaisir de Kakashi-Sensei. Mais malgré son retour, Sasuke est perturbé par son passé et frustré de ne pas avoir tué Itachi. Tsunade essaye en vain de le convaincre de recommencer sa vie et de laisser tomber sa vengeance, mais l'Uchiwa n'a pas l'air de cet avis. Que va faire Sasuke quand un homme mystérieux l'envoie dans le
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 3938 | Comments: 8 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
M.Freeze (Masculin), le 19/01/2008




Chapitre 1: conseil



Conseil



Tsunade était presque couchée sur son burau remplit de paperasses. Elle ne dormait pas mais somnolait depuis quelques heures déjà quand la porte se mit à toquer et laissa apparaitre un jeune homme de 20 ans possedant de magnifiques yeux noirs envoutants cachés par quelques mèches tombant sur son beau visage. Ses cheveux ébènes avaient de léger reflets bleutés qui le rendait terriblement séduisant. A travers son T-shirt, on pouvait voir apparaitre son torse muslé, sans doute acquis avec ses nombreux entrainements, ce qui rendait les filles plutot hystériques à son plus grand déséspoir.

Il entra dans le bureau et ferma la porte. En voyant que Tsunade n'avait pas entendue son entrée et continuait à somnoler plutot "bruyamment" selon le jeune homme, il s'avança vers le bureau d'un pas nonchalant et plutot lent faisant le plus de bruit possible pour lui signaler sa présence. Mais il se trouve que Tsunade ne bougea pas d'un poil toujours endormit.

Le jeune homme s'arreta devant le bureau, fronça les sourcils énervé de son attitude et prit d'un main un livre plutot volumineux qui se trouvait sur le bureau. Il l'ouvrit vers le milieu et le referma viollement produisant un gros "PAF" au dessus de la tête de Tsunade. Celle-ci sursauta brusquement, tombant par la même occasion. Le jeune homme mit les mains dans les poches et dit d'une voix neutre :


_"Vous m'avez demandé Tsunade-Sama ?


Derrière le bureau on entendit un grognement. Elle se releva difficilement sous le regard toujours neurtre du jeune homme.


_"Oui en effet grogna-t-elle


Aprés s'être assise sur son siège elle le regarda serieusement se rappelant de quoi elle voulait lui parler.


_"Je voulais que l'on parle de ton avenir, dit-elle d'un trait.


Les yeux du jeune homme s'assombrirent aussitôt. Pourquoi fallait-il toujours qu'on lui parle de ça ? D'abord Kakashi-Sensei et ensuite elle !


_"Je n'ai pas besoin de parler de mon avenir .... et d'abord cela ne vous regarde pas !


Il se retourna énervé se mettant dos à elle.


_"Vous voulez connaitre mon avenir ? ...... eh bien le voici ...... d'abord je m'entraine, je deviens fort et ensuite je réalise ma vengance ...... fin de l'histoire !


Il s'avança vers la porte toujours dos à elle, mit sa main sur la poignée mais Tsunade le coupa dans son geste en disant :


_"Et Naruto ? dit-elle sur d'elle


Il s'arreta brusquement mais garda sa main sur la poignée, le regard dans le vide .


_"Naruto ? répéta-t-il, ce n'est qu'un ami, il m'a ramené de chez Orochimaru au nom de notre amitié mais ça s'arrête là dit-il froidement


_"Et Sakura ? demanda t-elle, impatiente de connaitre sa réponse.


Il ne répondit pas mais ne bougea pas pour autant.


_"Tu vas tuer ton frère, d'accord ...... mais aprés ? Que feras-tu aprés ? Tu ne seras pas appaisé aprés cet acte, crois-moi dit-elle tristement mais fermement, il faut que tu reconstruises ta vie avec tes amis, et reconstruire ton clan et que tu acceptes tes sentiments une bonne fois pour toutes.


_"Et qu'est-ce que ça m'apportera ? .......pfff ......


Il tourna la poignée et sortit du bureau claquant presque la porte pour montrer son mécontentement. Puis Sasuke (parce que c'était lui !) partit vers le point de rendez-vous habituel de l'équipe 7. Il avait une demi-heure de retard mais cela ne semblait pas l'affoler pensant que Kakashi-Sensei, "le roi du retard", n'était surement pas encore arrivé, lui qui avait habituellement pas moins de deux heures de retard.


Sasuke arriva au point de rendez-vous les mains dans les poches. Il vit Naruto et Sakura, apparemment ils étaient déjà là. Il se mit dos à un arbre les bras croisés en marmonnant un flaible "salut" à ses compagnons. Naruto et Sakura le saluèrent à leur tour quand les yeux émeuraudes de Sakura rencontrèrent les yeux ébènes de celui-ci. Elle le ragarda longtemps ainsi avant de se rendre compte de ce qu'elle faisait et tourna brusquement la tête qui avait pris une teinte Pivoine. Sasuke n'avait pas bougé son regard et la regardait toujours en la détaillant . Elle avait beaucoup changé depuis le temps où il l'avait connue, elle avait toujours ses cheveux rose coupés au-dessus de ses épaules avec ses yeux émeraudes que les filles de Konoha lui enviaient tant. Elle avait opté pour une tenue beaucoup plus féminine que l'ancienne au plus grand plaisir des garçons de Konoha .... tiens ! en parlant de garçon ! Sasuke leva enfin les yeux de Sakura et vit un homme qui devait avoir pas plus de 22 ans courrir dans leur direction... ou plutot dans le direction de sakura. Sasuke le reconnu immediatement .... c'était Léon ! Un sale frimeur qui passait son temps à se vanter d'explois qu'il n'avait pas fait et à courrir aprés Sakura. Sasuke fronça les sourcils à cette pensée. Pourquoi fronçait-il les sourcils ? Aprés tout il s'en fichait pas mal pensa-t-il.

Léon s'arrêta juste devant Sakura, il prit une pose encore plus ringarde que celle de Gai-Sensei lui-même, et passa sa main dans ses cheveux chocolats lissés en "fils à papa" et dit à l'intention de Sakura :


_"Salut Jolie Fleur ! Je suis venu te trouver, toi mon amour, pour te faire passer un message de Tsunade ..., il lui sourit et reprit, "Kakashi-sensei étant parti en mission pour une durée indéterminée ne pourra pas prendre en charge votre entrainement donc vous avez carte blanche jusqu'à ce qu'il revienne !" dit-il comme s'il résitait un texte appris par coeur.


_"Oh non ! s'écria Naruto, juste quand j'avais besoin de lui pour métriser ma nouvelle technique dit-il d'un ton raleur.


_"C'est sûr que si tu ne t'entraines pas régulièrement je vais rapidement devenir plus fort que toi dit Sasuke d'un air supérieur


Naruto allait répliquer mais fut coupé par Léon:


_"Je me disais ma belle fleur, qu'on pourrait se balader ensemble pour que je te raconte comment j'ai terrassé un cyclope à 12 yeux dit-il fièrement.


_"Espèce de frimeur s'écria Naruto, Sakura n'a pas du tout envie d'être avec toi et en plus un cyclope ça ne possède qu'un oeil !


_" Tais-toi ! répliqua Léon je t'ai rien demandé


_"Tu es vraiment une plaie renchérit Sasuke, heureux de pouvoir enfoncer ce frimeur.


Léon commença à perdre son sang froid quand Sakura décida d'intervenir avant que ca ne finisse trés mal


_"Bon ca va ! De toute façon je devais aller manger des ramens avec Naruto ! Hein Naruto ?


Elle se tourna vers l'endroit ou devait être Naruto en ce moment mais elle ne vit plus personne. Elle le chercha du regard et vit qu'il était parti voir Hinata qui était un peu plus loin qu'eux. Ho non pensa-t-elle commment je vais me débarasser de ce pot de colle moi ?


_"Oh quel dommage Dit Léon d'une voix mielleuse, Naruto avait quelque chose d'autre à faire, donc tu ne peux pas refuser mon invitation !


Mais pour qui se prenait-il ce sale frimeur pensa Sasuke sur les nerfs


_"Non mais de toute façon, elle est avec moi dit brusquement Sasuke une pointe d'agacement dans la voix, elle devait se promener avec moi


Mellant la parole au geste, il prit brusquement le bras de Sakura et partit loin de ce frimeur.

Une fois assez éloigné il la lacha et partit dans une autre direction. Sakura qui avait été trop surprise pour réagire se réveilla brusquement et avança d'un pas en lui disant avant qu'il ne parte :


_"Heu ... Merci Sasuke ! lui dit-elle, venant de toi ça .....


_"C'est bon Sakura, épargne-moi tes blabla inutiles, j'ai fais ça pour qu'il nous fiche la paix c'est tout dit-il froidement, il se retourna et commenca à partir, et ne crois pas que je tiens à toi ou un truc du genre, tu es si stupide que tu pourrais t'imaginer des choses.


Il partit laissant Sakura toute seule. Pourquoi lui avait-il parler ainsi ? Elle n'avait rien fait ! Elle l'avait juste remercié ...... elle sentit des larmes lui piquer affreusement les yeux. Que lui avait-elle fait pour se faire traiter ainsi ? Elle ne put en penser plus car ses larmes coulèrent comme une fontaine sur ses joues et dans un élan de tristesse partit en courrant vers chez elle.


Sasuke était allongé sur le dos dans son lit, réfléchissant. Pourquoi lui ai-je parlé comme ça moi ? Bon c'est vrai que des fois elle est énervante mais c'est ce qui fait son charme et puis ... oh et puis zut se dit-il qu'est ce que ça me fait d'abord hein ? Mon seul objectif et de tuer Itachi et c'est tout bon sang ! Il se leva mais soudain il fut prit de vertiges, il voyait flou, qu'est ce qui lui arrivé bon sang ? Il s'écroula, se sentit partir et plus rien, le trou noir.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: