Fiction: La soeur cachée de Kakashi

J'imagine une histoire où Kakashi apprendrait qu'il a une petite soeur!
Romance | Mots: 1556 | Comments: 8 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
tati90 (Féminin), le 19/01/2008
Soyez indulgent c'est ma première fics!



Chapitre 1: Arrivée a Konoha



A la grande porte de Konoha on remarque un peut d'agitation:



-Nom et prénom s'il vous plaît!

-Je vous dis que l'on a un laissez passer nous sommes de suna nous avons été envoyé en mission chez vous!

-Je le sais l'hokage nous a averti.

-Alors c'est quoi le problème?

-Elle nous a dit que vous seriez trois et vous arrivez a 4!

-Mais elle a aussi un laissez passer!

-Oui mais il me faut quand même son identité si elle veut rentrer dans le village!

-MAIS PUISQUE JE VOUS DIS...

-Laisse Témari je m'appelle Tanya, je suis encore en formation, c'est pour cela que je n'ai pas de bandeau. Je me déplace de village en village afin de maitriser toute mes techniques!

-Ok c'est bon vous pouvez passer.




Tous les ninjas présents dans le village sont curieux de savoir qui est cette femme qui se présente comme ninja alors qu'elle n'a pas de bandeaux!




-Ca va Tanya tu tiens le coup avec tout ces yeux braqués sur toi?

- Témari ce n’est pas avec des questions comme ça qu'elle sera plus à l'aise!

-Laisse faire Kankuro! Ca va, j'ai l'habitude, vous aussi vous me regardiez bizarrement quand je suis arrivée à suna c'est normal mais j'avoue que ici les gens ne font pas grand chose et ne sortent pas beaucoup du village c'est surement pour ca qu'ils sont aussi intrigués par les étrangers!

- Au moins comme ça tu ne regrettes pas ton village!

- Gaara tu as enfin retrouvé la parole? Ca me manquait de ne pas t'entendre! Tu sauras que je n'ai jamais regretté mon village. La seule chose que je regrette c'est de n'avoir pas connu mon frère! C'est pour le rencontrer que j ai décidé de vous accompagner." en espérant qu'il soit encore en vie!" Maintenant si on se dépêchait un peut on va arriver en retard chez l'hokage!

- Tu as raisons allons-y! Je passe devant!


Témari courait trop vite et du s'arrêter quand elle vit que ses coéquipiers ne la suivait pas!


-Du calme Témari ce que je voulais dire c'est qu'il fallait arrêter de faire des pauses pour parler et continuer d'avancer vers le palais!

-Elle avait compris mais elle est trop impatiente de revoir son bien aimé!

-OH TOI TU VAS TE LA FERMER OUI!!!!!

-Vous voila enfin toujours en retard! Qu’es que vous avez foutu? L'Hokage vous attend!

-C'est qui lui?

-Lui c'est le plus grand râleur qui puisse exister! C'est aussi lui qui fait que Témari avait tant hâte d'arriver ici!!

-D’accord!

-Galère! C'est qui celle là?

-Celle la comme tu dit elle a nom!

-Ouais mais si elle le dit pas je ne peux pas savoir!

-Et si tu ne me le demandes pas tu ne le sauras pas!

-Tu es qui?

-On ta jamais dit de te présenter avant de demander le nom a une personne?

-Galère! Je suis Shikamaru Nara de Konoha et toi tu es qui?

-Je m'appelle Tanya et pour le moment je suis de suna maintenant tu m'excuse mais nous devons aller voir l'Hokage!

- Tu ne m'as toujours pas dit ton nom et ca veut dire quoi pour le moment?

- Ca ne te regarde pas maintenant laisse nous passer ou tu finiras en sandwich dans mon sable!

-Galère d’accord allez-y mais dépêchez vous elle n'aime pas attendre!

-Merci trop aimable mais on y serait déjà si tu nous avait pas bloqué le chemin!


Les 4 ninjas continuèrent tranquillement leur route jusqu'au palais de Tsunade!
(toc toc toc)


-Entrez je vous attendais!

-Désolé du retard Hokage sama mais nous avons été retenu à l'entrée par les gardes et en chemin par...

-C'est bon je suis au courant mais je voudrais savoir pourquoi vous êtes venu a 4 finalement?

-Bonjour Hokage sama! Je m'appelle Tanya et je suis en formation a suna pour quelque temps je suis arrivée chez eux il y a un peu plus de 3 mois et j'ai été envoyé en mission avec eux pour pouvoir m'entrainer d'avantage avec Gaara!

-Très bien je ne sais pas de quoi vous êtes capable mais je fais confiance au Kazekage! Shizune explique leur la mission tu veux bien!

-Oui! Alors c'est simple dans trois jours débuteront les examens de chunnin et nous comptons sur vous pour assurer la sécurité des génnin participants à l'examen!

-Et pourquoi avoirs besoin de nous? Vos junnin ne peuvent pas le faire?

-Kankuro!

-Ce n'est rien! pour répondre à ta question les ninjas les plus qualifiés pour cette mission sont de garde ou en mission durant l'examen! Maintenant avez vous des questions?

-Nous devons assurer la sécurité des participants durant quelle épreuve?

-Toutes! nous avons eu trop de perte durant les examens précédents! Je compte donc sur vous pour que ça n'arrive pas cette année!

-Bien Hokage sama nous ferons de notre mieux!

-Bien si vous n'avez plus de questions vous pouvez y aller!


Les ninjas sortir du bureau enfin 3 des 4 ninjas car Tanya était restée elle voulait parler a l'Hokage!


-Hokage sama?

-Oui? que veux-tu?

-Je ne vous ai pas tout dit! Je suis aussi venu ici pour rencontrer mon frère!

-Très bien et ton frère est de Konoha?

-Oui je suis originaire d'ici mes parents m'ont envoyé faire ma formation et je ne l'ai plus revu depuis je ne sais même plus à quoi il ressemble!

-Je vois mais je suppose que tu connais son nom? Si ce n'est pas le cas je ne vois pas comment je pourrais t'aider!

-Oui! Il s'appelle Kakashi Hatake! Et je voudrais savoir si il est encore en vie?

-Quoi? tu est la soeur de Kakashi?

-Oui

-Et c'est vrai ce qu'on dit sur ce clan?

-Comment ca?

-Que vous possédez le sharingan le byakugan et que vous pouvez maitriser toutes les techniques que ce soit celle de la terre du vent...

-Oui seulement si l'on est l'héritier du clan

-Kakashi possède le sharingan est ce qu'il est?

-Non kakashi a le sharigan seulement dans un œil c'est moi l'héritière et c'est pour cela que j'ai dut partir du village!

-Bien d’accord et bien pour répondre à ta question Kakashi est toujours en vie mais il est en mission avec son équipe il doit revenir dans la soirée veux-tu que je lui dise que tu le cherchais ou que tu es dans le village?

-Non merci je veux le lui dire moi même et ça risque de lui faire un choc!

-Et pourquoi ça si ce n'est pas indiscret?

-Il pense que tout le clan a été détruit et que je suis morte! Maintenant si vous le permettez je voudrais retrouver les autres car je ne connais pas ce village!

-Bien sur vas y et encore une chose!

-Oui?

-Serais-tu d’accord de me montrer ce que tu es capable?

-maintenant?

-Non non je vais te laisser te reposer mais disons demain est ce que je peux venir assister a ton entrainement avec Gaara?

-Bien sur ça ne me pose pas de problème! Maintenant si vous me le permettez...?

-Oui vas y bonne soirée

-Merci a vous aussi!

Elle sortit du bureau de l'Hokage et alla retrouver les autres.


-Qu’est-ce qu'elle t’a dit?

-Que mon frère était toujours vivant et qu'il rentrerait de mission dans la soirée!

-C'est cool je suis contente pour toi!

-Merci Temari et elle a aussi dit qu'elle viendrait assister à l'entrainement avec Gaara demain pour voir de quoi j'étais capable! Ca ne te dérange pas?

-Non vu que ce n'est pas moi qui serai ridiculisé!

-Ha ha ha c'est ce qu'on verra!

-Bon je vais vous conduire à votre hôtel

-Pourquoi tu es pressé Shikamaru?

- Non mais je n’ai pas envie de rester avec toi plus longtemps

- Ben dis-nous le nom de l'hôtel et on se débrouillera

-Galère après je vais me faire tuer par la vieille!

-Ben nous on veut pas aller à l'hôtel maintenant

-Galère vous m'ener... Vous voulez aller ou?

-On va aller lui présenter quelques personnes de meilleure compagnie que toi!

-Arrête de dire des bêtises Temari tu aimes être avec lui!

- Ho tais-toi Kankuro

-Ben je sais pas où sont les autres alors je vous montre votre hôtel et vous vous débrouillez ensuite!

-Bon allons y alors

Shikamaru amena les 4 de suna à leur hôtel et leur montra leur chambre avant de repartir tout en râlant!

-Bon Tanya tu veux faire quoi?

-Ben vous pouvez déjà me faire visiter un peu le village

-Ok allons-y alors

Et les 4 ninjas partirent de leur Hôtel Témari en tête faisait pleins de commentaires sur les endroits ou ils passaient Tanya quant à elle n'écoutait rien de ce qu'elle disait car par moment elle se rappelait des souvenirs de son plus jeune âge mais ne laissait rien paraître de ce qu'elle ressentait après tout un ninja ne doit pas montrer ses sentiments! Ca faisait maintenant un peu plus de 2 heures qu'ils marchaient en silence quand kankuro décida de le rompre!

- C'est pas que j'ai faim mais c'est tout comme ca vous dit qu'on aille manger un bol de rammen chez ichiraku?

-avec plaisir c'est vrai qu'il commence à faire faim! Répondit Tanya et les 4 ninjas du village du sable se dirigèrent vers le restaurent la bas il croisèrent un jeune ninja blond accompagné d'une jeune fille aux yeux couleur perle.





voila le premier chapitre



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: