Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Bonjour!Alors voilà ma fic parle bien évidemment de Naruto , mais c'est en quelque sorte une suite au naruto qu'il y a dans les scans. Donc ceux qui n'ont pas lu les scans fr je vous conseille de lire d’abord les scans. Cette suite contient des informations qu'on trouve de ci de là sur internet , mais l'histoire en général est entièrement imaginée. Voilà je vous laisse le soin de le découvrir, et encore bonne année !
orochimaru974 (Masculin), le 16/01/2008 Salut ! Alors dans ce chapitre il y a 2 rencontres importantes. Il va y avoir du sport ! Des combats de haut niveaux et des ninjas dévoilant leur techniques.
Chapitre 2: l’avant dernière Jinchuuriki
Dans le bureau de Godaime…
- Alors lui aussi nous a laissé. Quelle triste nouvelle tu nous envoie là p’pa., murmura Tsunade en pleurant. Je n’aurai jamais pensé qu’il mourrait avant moi. Je…je savais qu’il ne reviendrait pas de cette mission. J’aurai du le retenir et...et….
Tsunade fondit en larmes.
- Tu n’aurais pas pu le retenir, il voulait y aller. Son intuition était plus forte que tout, et il avait raison, annonça le grand père grenouille. C’était un grand ninja, il méritait son titre de Sannin légendaire. Je sais que ta peine est grande jeune fille, mais je dois t’avertir de ce que Jiraya a découvert avant de mourir.
Tsunade sécha ses larmes et écouta attentivement.
- Notre adversaire était un dénommé Pein. Tu l’as déjà rencontré dans le passé. Il s’agit d’un orphelin de guerre du village caché de la pluie.
FLASHBACK
Tsunade se souvient…. 3 enfants suivaient les Sannins qui revenaient de mission.
- S’il vous plait, apprenez nous l’art du ninjutsu. Nous voulons pouvoir nous protéger, intervint un des garçons (Yahiko)
- Nous devrions peut être les tués. Ce sont des orphelins de guerre après tout. On leur rendrait service, reprit Orochimaru en scrutant les enfants.
- ça va. Je vais rester avec eux juste le temps qu’ils se débrouillent seuls, ajouta Jiraya. Partez devant, je vous rejoindrai.
RETOUR A LA REALITE
- Oui je m’en souviens de ces 3 enfants, reprit Tsunade. Il y avait 2 garçons et une fille si je ne me trompe pas. L’un avait les cheveux noirs et les autres plutôt clairs.
- Eh bien selon Jiraya, le garçon aux cheveux noirs s’appelle Nagato et il possède le Rinnegan. Mais il n’est pas apparu lors de notre combat. Une chose nous as intrigué : l’autre garçon, Yahiko, était présent et lui aussi possédait le Rinnegan ainsi que plusieurs autres ninjas que nous avons combattu. Ils portaient tous le même nom, Pein ! Jiraya pensait que tous étaient à la fois ce Nagato…enfin Pein appelle le comme tu veux. Il n’empêche que Jiraya a découvert quelque chose d’important concernant le pouvoir de ce dojutsu. Pein est capable de séparer son âme en plusieurs parties pour les mettre dans des corps humains différents. Et tous ses corps sont pourvus du même pouvoir notamment du Rinnegan. Il faut donc le tuer autant de fois qu’il a de corps.
Tsunade n’en croyait pas ses oreilles. Ce que la petite grenouille venait de lui apprendre dépassait complètement ce qu’elle aurait pu imaginer. Le Rinnegan…ce puissant dojutsu appartient à un des membres de l’Akatsuki. En plus il peut intégrer un partie de son âme dans un autre corps à volonté Le pire est à envisager. Tsunade regardait la grenouille et dit alors :
- Connais tu leur but, p’pa ?
- En gros, ils veulent amasser des tonnes et des tonnes d’argent, pour recruter beaucoup de shinobis. Ensuite ils créeront des guerres avec la puissance des jinchuuriki et ils les arreteront. Leur but est de conquérir le monde.
- Mon dieu ! Les 5 pays et leur village ninja courent un grand danger. Nous devons absolument les prévenir. Il n’y a plus de temps à perdre, je crois savoir que l’Akatsuki a déjà capturé bon nombre de jinchuuriki. Et bientôt ils s’en prendront à ce cher Naruto. Shizune, envoie des messages cryptés aux 5 villages ninjas. Préviens-les du danger qui les menace, non, qui menace le monde entier.
Shizune était resté là à écouter leur conversation. Elle non plus n’en revenait pas de tout qui s’était dit. Elle comprit la gravité de la situation. Elle s’en alla en courant et en criant :
- Ok, je vais prévenir les messagers ninjas qui sont à Konoha et envoyer des messages cryptés par les faucons.
- Quand Gai rentrera de mission, il faudra aussi le prévenir lui et son équipe ainsi que l’équipe 10, lança Tsunade.
- Oui, je m’en occupe, la coupa Shizune.
- Si on a finit je vais retourner voir m’man et tout lui raconter, intervint la grenouille. Cette affaire menace aussi les animaux.
- Très bien dit Tsunade.
Au village de caché de la brume, 2 hommes en cape noirs avec des nuages roses surveillaient le mouvement de la foule. Ils étaient perchés sur les toits comme deux aigles guettant leur proie. L’un d’eux s’adressa à l’autre :
- Dis Itachi, j’en ai marre d’attendre comme ça, continue de surveiller les environs si tu veux mais moi je vais chercher ailleurs.
-Et si l’un de nous se trouve seul face au jinchuuriki, que fera-t-il ? Il s’enfuira ?dit sèchement Itachi.
- Tu as l’air d’humeur massacrante mon ami, continua calmement Kisame, serait ce la victoire de ton frère sur Deidara qui te met dans cet état ? Si l’un de nous croise le jinchuuriki, il n’aura qu’à la berner en l’emmenant amicalement dans la forêt. Puis il lancera un jutsu de faible niveau vers le ciel, ça aura l’air d’un entraînement. Si c’est toi, tu lanceras du feu, si c’est moi, je lancerai de l’eau. Celui qui sera avec le jinchuuriki le retiendra le temps que l’autre arrive.
- Je suis d’accord avec ton plan. Pour mon frère, oublions le pour le moment, renfrogna Itachi.
Kisame l’observa un moment puis prit les devants en marmonnant :
- Tu n’es décidément pas de bonne humeur, je plains celui sur qui tu jetteras ton dévolu aujourd’hui.
Pendant ce temps, un groupe d’individus en cape noire les observait plus loin à une croisée de 2 rues. Ils étaient tous adossés au mur, l’un adressa un signe de tête en direction des autres et le groupe se dispersa.
Cela faisait une heure qu’Itachi analysait la foule en espérant voir le visage qu’il cherchait. Il sortit une photo d’une sublime jeune fille rousse avec le bandeau du village de la brume.
« Elle ne doit pas être difficile à capturer cette kunoichi, après tout, les autres jinchuuriki ne nous ont pas posé de problème.» songea Itachi.
Cependant il ne pouvait ressentir une étrange impression en la regardant… comme si…comme si il l’avait déjà vu quelque part.
Mais il n’eut pas le temps d’y réfléchir car une explosion coupa court à ses réflexions. Une colonne d’eau faible et mince fut lancée vers le ciel.
« Ça y est, il l’a trouvée. » s’écria Itachi.
Itachi sautait d’arbre en arbre et aperçut Kisame de loin. « Y a quelque chose qui cloche, ou est le jinchuuriki ? » se dit le jeune Uchiwa.
Itachi se rapprochait de Kisame. « Enfin te voilà ! je t’attendais Itachi » gronda ce dernier.
En arrivant à quelques mètres de Kisame, Itachi se rendit compte de la supercherie. Ce n’était pas Kisame en face de lui !
- Je vois que tu as compris, marmonna le faux Kisame. Il est temps de passer à la 2ème phase du plan.
Tout en disant cela on voyait l’apparence de Kisame se changer, sa peau se transformait en petits serpents. Qui se cachait derrière cette apparence ? C’était Sasuke !
Itachi remarqua que 3 autres individus sortaient de derrière les arbres. C’était Juugo, Suigetsu et Karin. Ils s’étaient cachés et avaient tous attendu sa venue.
- Suigetsu, je crois que tu as une dent contre son copain à tête de poisson, fit Sasuke. Change ton apparence en celle de mon frère et dirige-toi vers la position que je t’ai indiqué. Lance un jutsu de feu vers le haut et le poisson mordra à l’hameçon. Il ne se méfiera pas quand il verra la silhouette d’Itachi et peu importe qu’il remarque le piège après puisque tu pourras engager le combat. Vas y !
- Merci de me le servir sur un plateau, Sasuke, siffla Suigetsu entre ses dents. Je vais me le farcir, m’amuser un bon moment avec lui, l’achever, et lui prendre sa fabuleuse épée nommé samehada
- Moi je reste avec Sasuke kun, alarma Karin les yeux plein d’admiration pour Sasuke. Je resterai là pour te soigner. Juugo ira avec Suigetsu, c’est d’accord Juugo ?
- Il n’en est pas question ! grogna Sasuke en faisant tournoyer son sharingan de rage. Karin et Juugo, éloignez vous ! Suivez Suigetsu si vous le voulez. Mais je veux avoir mon frère pour moi seul et je ne veux pas qu’on m’aide. Est-ce clair ?!
- Idem pour moi, renchérit Suigetsu. Je veux à tout prix affronter Kisame sensei seul et mériter de posséder son épée….une fois que je l’aurai tué.
- Et maintenant, dispersion ! cria Sasuke.
Suigetsu pris la direction que Sasuke lui avait indiqué. Karin partit un peu plus loin dans les bois en prenant soin d’être assez proche de Sasuke pour sentir sa présence. Juugo suivit Suigetsu et lui lança :
- Ne t’inquiète pas. Je ne compte pas me mêler de ton combat. Je vais juste vous regarder vous battre de loin.
Suigetsu fit un signe de tête en guise d’approbation. Il ne pensait qu’à une chose : posséder l’épée samehada.
Deux combats auront donc lieu, l’un opposant les deux Uchiwa, l’autre opposant 2 ninjas originaires du village de la brume, un ancien élève et son sensei.
Les frères s’observaient. Leurs sharingans tournaient dans leurs pupilles comme pour montrer qu’ils étaient assoiffés de combat.
Sasuke sauta en avant et disparut. Il réapparut juste un mètre devant Itachi qui se préparait à riposter. Sasuke s’était lancé à pleine vitesse il sortit son katana de son fourreau.
«Il est speed ! » pensa Itachi en même temps qu’il leva un kunaï.
Les deux armes se heurtèrent violemment. Itachi attrapa un pan du vêtement de Sasuke et envoya celui-ci vers un arbre. Sasuke exécuta une culbute dans les airs puis amortit le choc avec les pieds sur l’arbre. Comme un ressort il fut renvoyé en direction de son frère. Pendant un bref instant, les deux sharingans se croisèrent. Ils lurent tous les 2 dans les pensées de l’autre et crièrent d’une même voix :
« KATON GOUKAKYUU NO JUTSU ! »
Deux boules de feu énormes s’entrechoquèrent entre les ninjas, enflammant tous combustibles naturels se trouvant à proximité.
Les attaques étaient de puissance égale. Elles se repoussaient l’une l’autre sans qu’aucune ne prenne l’avantage. Enfin elles explosèrent créant un nuage de fumée et de cendres.
Les corps d’Itachi et de Sasuke se volatilisèrent avec l’explosion. C’était des clones d’ombre pour Itachi, et de serpents pour Sasuke.
Itachi était posté derrière le feuillage d’un arbre scrutant le moindre mouvement dans les environs. Tout à coup il entendit une voix :
« Nii san, jouer à cache-cache n’est plus de notre age voyons. » c’était la voix de Sasuke.
Quand Itachi se retourna, il vit un serpent ou plutôt un boa constrictor aux yeux rouges à quelques centimètres de lui. Il sortit du feuillage et sauta pour éviter la morsure du serpent. Derrière lui, Sasuke apparut armant son bras, il était prêt à frapper. Itachi reçu un coup de poing dans le dos, puis son corps de transforma en une multitude de corbeaux.
- Raté ! C’était un clone, gronda Sasuke. Ce mec est aussi rapide que moi, pas moyen de l’avoir par la vitesse. Il crée un clone dès qu’il se sent menacé. Le vrai doit donc se cacher dans un endroit ou il peut tout voir, sans courir de risque…
Itachi apparut d’un buisson et sauta en direction de Sasuke. Celui-ci ne bougea pas et l’attendit calmement
« KATON RYUUKA NO JUTSU » lança Itachi. L’arbre sur lequel se tenait Sasuke précédemment s’enflammait.
Celui-ci se tenait sur une branche plus loin, tandis qu’Itachi était perché sur une autre branche en face de la sienne.
Les adversaires s’observaient. Leur niveau de combat était similaire. Ils savaient tous les 2 qu’en continuant comme ça, ils épuiseraient leur reste de chakra sans pouvoir tuer l’autre.
Soudain, une énorme colonne de feu monta dans le ciel. Sasuke fronça les sourcils :
« J’ignorai que suigetsu avait une si bonne affinité avec le feu. » pensa t’il.
Kisame, qui commençait à s’impatienter dans son village natal, vit lui aussi la colonne de feu. Il fonça vers l’endroit d’où venait l’attaque en s’exclamant :
« Ah Itachi, tu t’es enfin décidé. Je me demande pourquoi je me presse, personne ne peut rien face à lui, même pas un jinchuuriki. »
Pendant qu’il s’approchait, Kisame s’attendait à voir Itachi combattre. Cependant à son grand étonnement, c’était une jeune fille rousse qui s’entrainait aux jutsus de feu et au lancer de shuriken.
Elle se trouvait sur un terrain d’herbe à ciel ouvert, sans aucun obstacle, prévu sans doute pour l’entraînement des genins. Elle lançait des shurikens et les prenait pour cible. Elle les atteignit tous avec une technique de katon. Tout a coup elle vit un individu descendre d’un arbre, il portait une longue épée entourée de bandage.
- Je n’aurai même pas eu à te chercher. Tu m’as mené à toi directement, pas vrai ?
- Cette épée, ce visage…Je l’ai déjà vu dans un bingo book, commenta la jeune fille.
Elle réfléchit puis dit : Tu es kisame hoshigaki. Tu es un ancien ninja du village de kiri et tu faisais parti des 7 mercenaires possédant les 7 épées de légendes. Cette épée…c’est samehada !
- Je vois que ma popularité n’a pas baissé depuis que j’ai quitté le village, fit Kisame sans étonnement. Même la nouvelle génération a entendu parler de moi. Crois bien que ça me flatte beaucoup mais tu dois venir avec moi petite, de gré ou de force.
- Je savais bien que ça finirait par arriver, cria la jinchuuriki avec colère. Voila donc que l’Akatsuki se montre à moi. Vous voulez Hachibi n’est ce pas ? Nous allons voir ce que vous valez au combat.
A ces mots, elle exécuta des gestes avec une rapidité déconcertante. 4 blocs de pierre apparurent autour de Kisame et vinrent s’écraser sur lui. De l’eau s’écoula des 4 rochers, c’était un clone aqueux. Kisame se cachait dans un arbre
« Intéressant, cette fille maîtrise les techniques doton. On va s’amuser » pensa Kisame.
La jinchuuriki regardait dans sa direction malgré le camouflage parfait de l’homme poisson.
Kisame sortit de sa cachette et se posta devant la fille. Il marmonna :
« SUITON SUIRYUUNDAN NO JUTSU »
Un dragon d’eau sortit de sa bouche et attaqua la jinchuuriki. Celle-ci cria :
« DOTON DORYUHEKI NO JUTSU »
Un mur de boue vint alors la protéger. Kisame ricana.
« Pas mal pour une jeune fille de ton âge, mais ce n’est pas suffisant contre moi »
Le dragon d’eau se sépara en deux, ce qui forma une nouvelle tête de dragon. Les 2 dragons passèrent de part et d’autres de la barrière de boue et frappèrent la demoiselle. Elle fut projetée à quelques mètres plus loin. Les dragons d’eau disparurent après avoir touché leur cible.
« Quoi déjà fini ? » s’emporta Kisame fier de lui.
Tout à coup le corps de la jeune fille se changer en boue et disparut dans le sol.
Kisame se remit sur ses gardes. Il n’avait touché qu’un clone de boue. Puis il entendit crier :
« DOTON BUNSHIN NO JUTSU »
Mais Il n’y avait rien aux alentours. Pas de traces de clones.
« Cette kunoichi est décidément plus coriace qu’elle n’en a l’air » admit Kisame.
- Alors tu te caches ma mignonne ? fit-il. Si tu te rends gentiment, je te promets de te laisser en vie. « Mais de toute façon je ne compte pas te tuer puisque notre sort d’extraction le fera à ma place » ricana t’il à l’intérieur de lui-même.
Toujours rien. Kisame pensa alors qu’elle s’était enfuie et abaissa sa garde quand soudain …
- Mais qu’est ce que… ?! s’écria-t-il.
Quatre mains sortirent du sol et vinrent s’accrocher aux jambes du ninja exilé.
Puis deux clones de terre apparurent du sol et frappèrent Kisame en plein visage. Celui-ci tomba à la renverse. Il se releva sans aucune égratignure mais avec la colère sur le visage.
Il cria alors :
- Sale petite garce, tu ne m’auras pas aussi facilement ! C’est malin. Maintenant je suis en colère !
(Petit commentaire : ça ne vous rappelle rien cette phrase ?)
- Le grand Kisame n’est pas aussi fort que ce disent les gens, poursuivit la jeune fille.
Sur ce mot, Kisame lança :
- SUITON, SUISHOUA NO JUTSU
La jinchuuriki sentit comme une odeur de pluie. L’air devenait humide pourtant il n’y avait aucun nuage à l’horizon et cela faisait plusieurs jours que la pluie ne tombe plus.
Tout à coup des gouttelettes d’eau entourèrent Kisame. Celui-ci sourit en pensant à ce que cette pauvre fille allait subir. Il apparut des millions de gouttes d’eau puis des milliards….
Toute l’eau retomba sur le sol et créa une immense vague sur laquelle Kisame se posta.
L’eau se déversa sur la fille. Elle sauta.
- Tu ne t’en sortiras pas aussi facilement, rugit Kisame.
Ce dernier maniait l’eau à la perfection. Il exécuta des sceaux avec ses mains et la vague devint plus grande et plus impressionnante. Il fonça sur la jinchuuriki avec sa vague prêt à la frapper de plein fouet. Cette fois-ci même son mur de boue ne la protégera pas contre une vague aussi puissante et si elle esquive en sautant, Kisame la prendra de surprise en grossissant la vague. Il n’y avait plus qu’une seule solution et elle le savait.
Elle ferma les yeux et écarta ses bras en croix. Elle reçut la vague et fut balayée comme si elle n’était qu’un simple fétu de paille. Son corps tourbillonnait dans les nombreux courants puis disparut dans l’eau massive. Kisame s’écria :
- Voilà, j’aurai réussi à capturer l’avant dernier jinchuuriki seul. Elle se sera bien défendue. Je me suis même amusé.
Toute l’eau se transforma en vapeur. Kisame sauta au sol à mesure que la vague dégrossissait. Il vit le corps de la jeune fille étendue sur l’herbe à quelques mètres de lui. Il s’en approcha et il l’examina. Quelque chose n’allait pas… Son corps n’avait aucune éraflure, aucune égratignure comme si elle n’avait pas combattu. Soudain, un chakra d’un bleu saphir pur entoura le corps de la jeune fille. Ce chakra était visible à l’œil nu. Kisame recula et lança :
- Je me disais bien que c’était trop facile. Elle a laissé la vague la frapper pour que le monstre qui sommeille en elle se réveille et lui donne son chakra.
La jeune fille ouvrit ses beaux yeux bleus et regarda Kisame du coin de l’œil. On aurait dit un prédateur prêt à bondir sur sa proie. Hachibi voyait Kisame à travers les yeux de la jeune fille et siffla :
- Je vais lui montrer mon pouvoir à ce petit poisson perdu. Je vais pouvoir m’amuser un peu. Vivi, montre lui ma puissance car tu ne peux pas te battre contre lui avec ton simple chakra.
La jinchuuriki s’élança sur son adversaire à une vitesse phénoménale puis le frappa en plein visage. Celui-ci tourna sur lui-même dans les airs et fut lancé à travers les arbres son corps heurtant et écrasant tout à son passage.
Kisame revint à la charge là ou la jinchuuriki l’attendait. Mais il ne vit rien. On entendit hurler :
« DOTON, SHINJUUZANSHU NO JUTSU »
Les pieds de Kisame s’enfoncèrent dans le sol et il ricana :
- Tu crois m’avoir deux fois pas la même stratégie ? Tu me sous estimes petite.
A ces mots il scruta le sol à l’affût du moindre mouvement pouvant indiquer la position d’un clone de boue ou de la jinchuuriki. Mais rien n’apparut. Il entendit hurler :
- C’est toi qui me sous estime vieux poisson visqueux !
La jeune fille était dans les airs et fonçait vers Kisame. Ce dernier ne pouvait plus bouger car son corps s’était enfoncé dans le sol jusqu'à son abdomen. Il fit des signes avec ses mains et gronda :
« SUITON, SUIJINHEKI »
Ce qui fit apparaître un mur d’eau protecteur autour du ninja exilé.
Le chakra de Hachibi devint alors plus voyant autour de la jeune fille. Elle traversa le mur d’eau et allait toucher Kisame en pleine poitrine. L’homme poisson dégaina son arme la plus redoutable, samehada ! La jeune fille heurta l’épée légendaire et sentit son chakra s’amenuiser à son contact.
- Quelle poisse, maugréa la jinchuuriki. Son épée est capable d’absorber le chakra de ses adversaires. Je vais devoir le frapper en évitant de toucher son arme.
- HA HA HA ! Jusqu’ici je n’avais pas utilisé samehada pour tester tes capacités mais maintenant que je la tiens fermement entre mes mains il te sera difficile de me toucher comme précédemment.
Le combat reprit alors de plus belle. Les deux ninjas de Kiri enchaînaient les attaques d’eau puissantes, les feintes et les attaques aux corps à corps. Cependant le taijutsu de la jinchuuriki avait beau être rapide et puissant, cela n’était pas suffisant car à chaque attaque, Kisame se protégeais avait son épée. Celui-ci se surprenait à se battre sérieusement contre une si jeune fille. Il n’en revenait pas qu’elle maîtrisait déjà 2 natures de chakra, à savoir l’eau et la terre.
Au bout de 20 min, les ninjas avaient démontrés presque toute leur panoplie de techniques ninjas. La jeune fille ne trouvant pas d’ouverture baissa alors les bras et ajouta :
- Le combat a assez duré. Il va bientôt se terminer Tête de poisson ! Il est temps d’en finir tu ne crois pas ?
Puis elle lança d’une voix résonnante :
« DOTON AVALANCHE DE BOUE »
En entendant le nom de l’attaque, Kisame comprit vite qu’il s’agissait d’une technique inconnue créée par cette même jeune fille.
« Incroyable, elle a crié doton mais il s’agit bien d’un mélange d’eau et de terre et vu la quantité de chakra dont elle dispose, cette attaque risque de faire des dégâts… » pensa t’il.
Un important grondement fit trembler la forêt derrière la jeune fille puis on vit une énorme mer de boue se dresser bien au dessus des plus grands arbres de la forêt. On aurait dit qu’elle faisait 15 mètres de haut.
Kisame n’en crut pas ses yeux. Même si il tente d’éviter son attaque, elle le poursuivrait dans la forêt et s’enfouir sous la terre ne résoudrait pas l’affaire parce qu’elle maitrise les techniques doton.
Il n’eut plus le temps de réfléchir. La mer de boue s’écrasa sur lui puis elle traversa des kilomètres de forêt plus loin du champ de bataille.
- ça y est… c’est fini, murmura la jinchuuriki à bout de force après cette attaque.
Elle n’en crut pas ses yeux. Devant elle se dressait une grande boule d’eau dedans laquelle se tenait le ninja poisson. Cependant il ne s’en était sorti totalement indemne. Il lui manquait un bras et il avait plusieurs blessures ça et là.
- Tu es puissante, rugit-il en faisant disparaître sa boule d’eau. J’ai eu beau me protéger avec ma boule d’eau, ton attaque m’a quand même touché et m’a arraché le bras.
Après ça le ninja s’élança vers la kunoichi, qui tentait d’éviter l’attaque, et la frappa avec son épée. Il la blessa sérieusement à la jambe. Elle prit plusieurs coups d’épée et se rendit compte que ses réserves de chakra étaient vides. Désormais elle ne pourrait plus utiliser de ninjutsu.
- Puisque tu m’as coupé un bras moi je vais te prendre tes 2 jambes, cria Kisame.
Il allait frapper quand la Jinchuuriki s’évanouit et tomba. Elle avait perdu le combat.
Waou! Quels combats! Cependant celui d'itachi et de Sasuke ne fait que commencer. Ou est passé Suigetsu?Que ferra Juugo? Vous le découvrirez dans le prochain chapitre !