Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: another end of naruto

Bonjour!Alors voilà ma fic parle bien évidemment de Naruto , mais c'est en quelque sorte une suite au naruto qu'il y a dans les scans. Donc ceux qui n'ont pas lu les scans fr je vous conseille de lire d’abord les scans. Cette suite contient des informations qu'on trouve de ci de là sur internet , mais l'histoire en général est entièrement imaginée. Voilà je vous laisse le soin de le découvrir, et encore bonne année !
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 5930 | Comments: 3 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
orochimaru974 (Masculin), le 16/01/2008
Bonjour à toutes et à tous les Fan de Naruto ! Je suis nouveau sur ce site, et pour bien commencer mon blabla je vous souhaite une heureuse année 2008 ! Qu'elle vous soit bénéfique tant sur le plan professionnel que personnel. Excusez moi si cette fic n'est pas très accrochante au début c'est ma toute première.Soyez indulgent svp . Je ne sais pas encore comment fonctionne ce site si j'ai le droit d'écrire des suites comme ça impunément. , mais je peux vous assurer que la tournure de la fic sort de mon imagination.Bonne lecture !



Chapitre 1: Naruto et Sasuke dans la douleur face à l’akatsuki ébranlé.



Dans la forêt, un groupe de ninjas voyage…

Naruto était accompagné de Sakura, Kakashi, Yamato, Sai, Shino, Kiba et Hinata Naruto ,kakashi et Sakura était en avant et les autres en arrière.Alors que Naruto sautait de branches en branches , il ressentit une douleur en lui comme un poids. Il s’arreta un moment et les autres firent de même Kakashi engagea la conversation

- Naruto ? Qu’est ce qui se passe ? kyuubi se manifeste encore c’est ça ? Yamato tiens toi prêt à agir.

Alors que Yamato allait joindre ses mains , Naruto l’arreta en levant la main :

- ça va aller Yamato-taichou ! ne vous inquiétez pas ce n’est pas kyuubi , c’est autre chose…. Quelque chose que je ne pourrai vous expliquer...

- On devrait peut être se reposer un peu, ça fait 3 jours qu’on voyage avec un minimum de repos et de sommeil, ça vous va tout le monde ? lança Kakashi.

- Bonne idée, approuvèrent les autres.

Ils descendirent tous des arbres. Sakura, Kakashi, Yamato et Sai restèrent avec Naruto tandis que Hinata, Kiba et Shino s’assirent à quelques mètres du premier groupe. Hinata scruta le visage de Naruto qui lui était plongé dans ses pensées.

« Naruto kun… » pensa t elle, inquiète.

- Ne t’inquiète pas Hinata, Naruto est un dur à cuire, il est souvent étourdi mais ça ira pour lui, la rassura Shino.

- Ou….oui j’espère seulement que Naruto kun dit vrai et que ce n’est pas Kyuubi, répondit Hinata.

La conversation était tournée sur Naruto dans l’autre groupe.

-Tu veux que je t’examine ?lança Sakura à Naruto

-Non ça ira, c’est en train de passer, Kakashi sensei pourquoi s’arrète t on ? je ne veux pas qu’on prenne du retard, nous devons retrouver Sasuke et le ramener au village ! J’en ai fait la promesse.

- Nous ne devons pas nous déplacer sans cesse, on finirait par nous remarquer nous sommes nombreux. De plus on nous a signalé la position de Sasuke près du village caché de kiri ,et nous en sommes loin. On se reposera pendant 2h et on repartira, répondit Kakashi

- Je vais t’aider à retrouver Sasuke kun , Naruto , pour ce lien que tu veux sauver dit Sai.

Naruto le remercia et songea à la douleur qui se renforçait petit à petit, mais il ne sut pourquoi ses pensées allaient vers jiraya qu’il n’avait pas vu au retour de sa précédente mission.

« Aïe, j’ai mal » pensa t’il.


A quelques kilomètres du village caché de la brume…



Sasuke était accompagné de Suigetsu, Karin et Juugo. Ils étaient en route vers la base de l’akatsuki. Karin fronça les sourcils et cria :

« Arrétez vous ! Quelqu’un approche ! »

Sasuke mit sa main sur le fourreau de son katana

-Qui est ce ? Son chakra te dit quelque chose ? lui souffla Suigetsu.

Karin le dévisagea d’un air mauvais comme pour lui dire baka.

-Tenez vous sur vos gardes, reprit Sasuke.

Ils formèrent un cercle à eux 4, chacun regardant une direction différente. Sasuke sentit Karin trembler comme une feuille. Personne ne savait que celle-ci venait de ressentir un chakra terrible et encore plus meurtrier que n’importe quel prisonnier qu’elle avait rencontrer.
Le coté paranoïaque de Juugo est un enfant de chœur à coté de celui là. Une apparition coupa court à ses réflexions.

Ils virent Tobi en haut d’une branche. Les bras croisés, il s’adressa au jeune uchiwa :

- Eh bien eh bien, je vois que tu t’es vite remit de ton combat avec Deidara. Il commence à me manquer d’ailleurs cet imbécile.

- Qu’est ce que tu me veux mauviette ? La dernière fois, je t’ai vu t’enfuir quand tu as croisé mon regard renfrogna Sasuke.

- Ne t’inquiète pas cette fois ci je ne compte pas faire semblant de m’enfuir, je suis venu te dire que ta quète est inutile… siffla Tobi entre ses dents.

- Qui est tu pour me dire ce que je dois faire ou pas ? Tu sais quoi ? je vais profiter pour t’éliminer maintenant , j’en ai marre de t’entendre.

Sur ceci, Sasuke s’élança aussi vite sur tobi qu’on aurait pas eu le temps de dire ouf !
Il sortit sa lame et allait couper Tobi quand celui-ci se volatilisa et réapparut une branche plus loin. Sasuke remit son sabre dans son fourreau, fit des mouvements avec ses mains et lui lança :

KATON HOUSENKA NO JUTSU

Tobi, à la grande surprise de tout le monde, fonça à travers les boules de feu que lançaient Sasuke. Celui-ci pensa « impossible !!! » Tobi continua d’avancer à travers le feu sans que ça ne lui fasse la moindre brûlure.
Il disparut et réapparut juste derrière Sasuke. Tobi marmonna « n’essaie pas de m’avoir avec une technique qui fait appel à ma nature » puis il allait asséner un coup de poing à Sasuke en plein sur sa colonne vertébrale.
Sasuke pivota et il encaissa le coup dans son abdomen. Ce coup était tellement puissant que Sasuke tomba à genoux sur la branche puis glissa et tomba dans le vide. Juugo le récupéra au vol et remonta vers les autres. Tobi se tourna vers les autres et dit :

-Dites lui que son frère ne vaut pas la peine d’être poursuivi, son pouvoir baisse de jour en jour depuis 3 ans. Tout ce qu’il lui reste c’est son Sharingan.

Puis il ajouta de sorte qu’on ne puisse l’entendre : « mais il me servira quand même… »

Voyant que Sasuke reprenait connaissance tant bien que mal , Tobi s’adressa à lui :

-Petit uchiwa , tu as un grand potentiel , mais face à moi tu ne peux rien. Ne t’inquiète pas, je ne compte pas te tuer j’aimerai que tu rejoignes mes rangs. Je te propose un marché, viens avec moi et je te laisserai le soin de livrer un combat contre ton frère.

- Baka ! Je n’ai pas besoin de ton aide pour retrouver et vaincre mon frère, lui rétorqua Sasuke.

- Médite quand même sur ce que je viens de te dire…petit uchiwa…

Tobi s’en alla tout en prenant le temps de se retourner plusieurs fois pour narguer Sasuke.

-Quelle saleté ce mec ! je lui aurai bien mis mon épée sous la gorge, lança Suigetsu

-En tout cas on ne le retrouvera plus, même si nous le poursuivons….je ne sens plus son chakra, poursuivit Karin.

-En tout cas sa technique de se lancer à travers le feu est remarquable, reprit Juugo, je ne pensais pas qu’il y survivra, mais Karin a raison, on devrait continuer à avancer. Je vais te porter sur mon dos Sasuke. Karin, indique nous la route à sui….

-Ne vous méprenez pas, il croit m’avoir complètement déstabilisé avec son coup de poing que j’aurai pu éviter à tout moment , vous n’avez rien remarqué quand je me suis affaissé à ses pieds ?

FLASHBACK



On revoit Sasuke tomber à genoux devant Tobi
Mais qu’est ce qui sort de son vêtement ? (J’ai oublié comment ça s’appelle le cloth à Sasuke désolé lol)
C’est un mini serpent ou un miniature ! Et il s’enroule autour de la cheville de Tobi et devient invisible. Celui-ci n’a rien remarqué.



RETOUR A LA REALITE

- Juugo a raison, on doit continuer mais juste une dernière chose… si jamais vous le recroisez, faites attention, les attaques de katon ne marchent pas sur lui. Il est très puissant. Certes, je peux être plus rapide que lui, mais je n’aurai pas du le sous estimer car je ne suis pas sur moi-même d’en venir à bout…. dit Sasuke.

Sasuke souleva son linge pour montrer son la blessure sur son abdomen

Il y avait une bonne dizaine de couche de peau de serpent très épaisse que Sasuke a eu le temps de préparer avant l’attaque de Tobi. Cependant les peaux de serpent étaient enfoncés et on voyait nettement les écailles écrabouillés, et pire…derrière ces couches, on voyait saigner à vif l’abdomen de Sasuke.

-Merci de me porter Juugo, ajouta Sasuke avec difficulté.

« Aïe, j’ai mal » pensa t’il.



L’Akatsuki avait désormais capturé le jinchuuriki contenant le bijuu à 7 queues.Il ne leur en reste plus que 2 jinchuuriki à capturer et à s’emparer des bijuus. Un des clones de Pein parle :

- Voilà pour le bijuu à 7 queues, il faut maintenant décider de qui ira capturer les 2 autres restants. Nous avons subi de lourdes pertes, Deidara a été tué par Uchiwa Sasuke, pas mal ton petit frère Itachi.

Itachi, étant présent en hologramme, serra les dents.

- Sasori s’est fait avoir par une mystérieuse fille à la force surhumaine, continua Pein, aux dernières nouvelles Kakuzu et Hidan se sont fait battre par un groupe de ninjas très puissant. Ces pertes ne seront pas vaines.

- une minute ! Kakuzu et Hidan ont été assassiné par un groupe de ninjas ?combien étaient ils ? lança Kisame.

- Leur nombre nous est inconnu pour le moment. Mais ils doivent certainement détenir une grande puissance. Hidan ne peut pas mourir et Kakuzu est le seul ninja à avoir plusieurs cœurs indépendants en lui.

- C’est complètement abérrant….que sont devenus les corps ? demanda Tobi simulant l’étonnement.

- Nous n’avons pas retrouvés le corps de Kakuzu mais juste une sorte de…vaisseaux appartenant à son corps, répondit Pein.

- Alors nous pouvons le régénérer ou lui-même peut le faire non ?ajouta Zetsu.

- Eh bien je ne pense pas que cela soit possible, en étudiant ce qui reste de lui on a découvert que les cellules- mêmes du tissu sont en perpétuelle instabilité. Impossible pour elles de se multiplier ou d’être remanier.

Un grand silence dans le groupe se fit ressentir et en glaça certains membres.

- Le corps d’Hidan est lui aussi dans le même état ?fit Itachi.

- Pas vraiment….en fait on ne peut pas appeler ça un corps. Hidan a été réduit à l’état de poussières. Il ne pourra jamais se régénérer de lui-même et comme pour Kakuzu, nous ne pouvons rien pour lui.

Pour la première fois, on sent que l’Akatsuki , cette organisation aux pouvoirs aussi peu communs que les pouvoirs mêmes des membres qui le composent, est plus qu’ébranlé. Jamais personne n’avait pu déstabilisé autant le groupuscule en tuant autant de membres en si peu de temps.
Pein savait que l’organisation ne tiendrait pas très longtemps avec si peu de personnes. Tôt ou tard, ils se feront tous tués. De plus il soupçonnait une certaine trahison se profiler au sein du groupe. Pas de temps à perdre ! il faut soit recruter de nouveaux membres soit agir au plus vite concernant la capture des jinchuuriki. La première solution lui semblait être la meilleure car au délà de la capture des jinchuuriki, il faudrait aussi par la suite gagner de l’argent, en faisant le maximum de missions et tout les membres devaient y participer pour amasser la fortune. Ils devaient atteindre leur but.
Pein rompit le silence pesant :

- Nous nous occuperons de leur assassins plus tard pour le moment cherchons Hachibi le démon à 8 queue.

- Ou se trouve t’il ?questionna Tobi

- Quelque part dans le pays de l’eau, reprit Pein. On commencera nos recherches dans le village caché de la brume. Ce sera un bon point de départ et on en profitera pour demander aux habitants des renseignements sur le jinchuuriki de Hachibi.

- Très bien, je m’en occupe. Ça ne me fera pas de mal de revoir le village qui m’a vu naître et grandir, annonça Kisame. Tu es d’accord Itachi ?

- Comme tu voudras. Il est temps de faire accélérer les choses, nous n’avons plus de temps à perdre, pas vrai ? maugréa son partenaire tout en lançant un regard à Tobi.

Pein le considéra avec attention comme si il voulait le passer au scanner. Il leur conseilla d’être prudent et les 2 coéquipiers se volatilisèrent. Le reste des membres firent de même après quelques secondes.

FIN DU CHAPITRE 1




Quels seront les plans de l'akatsuki? Qui capturera le prochain Jinchuuriki? Vous le saurez dans le prochain chapitre plus palpitant (rassurez vous) de "another end of naruto".



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: