Fiction: Réalité? Ficton? Non juste une Histoire parmi tant d'autres... (terminée)

Inspiré par la fiction jumeaux !! jumelles !! Imaginez nos héros dans un monde sans combats, vivant comme des lycéens tout à fait simples. Naruto, Sasuke et Itachi sont frères, et Naruto et Sasuke sont Jumeaux et les autres. Euh, vous verrez bien...
Version imprimable
Aller au
Neo Majin (Masculin), le 01/06/2008
Une nouvelle élève, une méga crise de jalousie et une bonne dose d'humour par ci par-la!
Ce Chapitre concerne plutôt Sheena....
Sur ce bonne lecture.




Chapitre 2: Des Triplés......



- Sheena !

- Naruto, Sasuke, heureuse de vous revoir !

- Tiens ! Les jumeaux, vous la connaissez ? Interrogea Kakashi Senseï.

- Oui, on l'a rencontrée hier !

- Bon, ok... Mais tu est toute seule ? Demanda Kakashi Senseï.

- Oui !

- Bon ce n'est pas grave. Trouve toi une place dans la salle...

Sheena jeta un regard dans toute la salle de classe pour voir si elle trouvait une bonne place, elle se rendit compte que plusieurs places étaient vides... Mais elle s'arrêta dans une direction bien précise : en direction des jumeaux !

- Cette place là ! Indiqua Sheena.

- Entre les jumeaux Uchiwa ?

- Parce qu'ils sont jumeaux, ces deux là ? Demanda la nouvelle avec étonnement.

- Oui, Naruto et Sasuke Uchiwa !

- Ça explique bien des choses ! Souffla-t-elle discrètement.

- Comment ? Demanda Kakashi Senseï.

- Non, rien... Les Jumeaux, ça vous dérange si je me mets entre vous deux ?

Les jumeaux se mirent à réfléchir, puis au bout de deux secondes de mûre réflexion :

- Pff, c'est bon, il n'y a pas de soucis, tu peux venir !

- Merci !

Sheena traversa la salle entière en direction des jumeaux, au passage de celle-ci, les garçons en profitaient pour mater les formes de la demoiselle, ce qui mettait les autres filles mal à l'aise.
Puis Sheena s'installa entre Naruto et Sasuke...

Quand je pense que d'habitude, ils envoient tout le monde balader, ces deux là ! Se mit à penser Kakashi.

Tout le monde fut surpris par la réaction des jumeaux, d’habitude, ils ne laissaient jamais personne s’installer entre eux. Mais ce n’était pas tout, on pouvait s’apercevoir qu’Ino et Sakura n’étaient pas très contentes de la décision des jumeaux. Elles avaient viré au rouge écarlate tellement elles étaient folles de rage. Sheena, s’apercevant de ceci, dit aux jumeaux :

- Je tiens à m’excuser pour hier ! Vous ne m’en voulez pas trop ?

- C’est oublié, mais fais attention la prochaine fois ! Dirent-ils en même temps.

- Merci !

Et elle leur fit à chacun une bise sur la joue, ce qui eut pour effet de faire envier tout les garçons et de faire enrager Ino et Sakura de plus en plus…

- Attention ! Alerte, crise de jalousie de niveau max ! Ça va chauffer, tous aux abris ! S’écrièrent Kiba et Haku.

Eh merde ! Pensèrent Gaara, Neji et Shino, qui venaient de sortir de leur bulle…

À cet instant précis, nos deux jumeaux prirent la nouvelle par le bras et détalèrent à toute vitesse, suivis par le reste de la classe...

- Pourquoi on s'enfuit ? Demanda Sheena, encore sous le choc.

- Pour rester en vie ! Se mirent à hurler les jumeaux.

- Comment ça ?

- En provoquant les deux furies, tu as déclenché leur mode "Jalousie de Niveau Max" et quand elles sont dans cet état, mieux vaut ne pas être à côté ! Répondit Naruto.

- C'est à dire ? Demanda Sheena.

- Tu as provoqué leur courroux ! Elles veulent ta peau ! Cria Kiba, qui venait de dépasser tout le monde.

- Elles sont si dangereuses que ça quand elles sont dans cet état ?

- Pour Naruto et moi, non ! Mais pour toi et le reste de la classe, mieux vaut ne pas rester pour le découvrir... Répondit Sasuke.

Et c'est ainsi que les deux frangins Uchiwa, ainsi que Sheena, finirent sur le toit de l'école avec le reste de la classe...

- On va devoir attendre combien de temps, maintenant ?

- Maintenant que tu les as provoquées, je dirais, pour environ une demi-heure, voir même une heure, déclarèrent Kiba et Haku.

- Une heure ! Qu'est-ce qu'elles auraient fait si je vous avait roulé une pelle à chacun et que j'avais commencé à vous tripoter ? Demanda-t-elle aux jumeaux.

- Tu tiens réellement à le savoir ? Demanda Shikamaru, encore plus blasé que d'habitude.

- ...

- Heureusement que ce sont les deux furies qui ont pété une durite, et non l'autre Uchiwa ! Soupira Haku.

- Hein, comment ça ? Demanda Sheena.

- Il parle de notre grand frère, Uchiwa Itachi ! Cet espèce de dégénéré nous aurait déjà tous tués si c'était lui qui avait piqué une crise de nerfs ! Ce type a beau être notre frère, il est mille fois plus dangereux que les deux furies qui sont en bas ! Lancèrent les jumeaux.

- Il est si dangereux que ça? Demanda-t-elle.

- On voit que ce n'est pas toi qui est réveillé avec un fusil pointé devant ton nez presque tous les matins ! Hurlèrent les jumeaux.

Nan mais c'est quoi, cette famille de tarés ? Des jumeaux tripoteurs et un grand frère avec des instincts de tueur ! Heureusement que ma famille n'est pas aussi tordue ! Se mit à penser Sheena.

Plus tard dans la journée...

- Alors, cette rentrée, les jumeaux ?

- Qu'est-ce que t'en as à foutre, Deidara ? Demanda Itachi.

- Bah, pour le peu que tu t'intéresses à tes frères... Faut bien le faire à ta place...

- ...

- Pour en revenir à ta question, Deidara, tout se passait bien jusqu'au moment où les deux furies ont pété un fusible à cause de la nouvelle...

- Comment ça ? Demanda Sasori.

- Il y a une nouvelle qui a débarqué aujourd'hui, c'est la fille qui nous dégommés hier avec son vélo. Et vu qu'on l'a laissée s'installer à côté de nous en cours... Commença Sasuke.

- Vous avez laissé une fille vous approcher au bahut ! S'étonna le reste du groupe.

- Oui, et elle nous a embrassés sur la joue... Finit Naruto.

- Pffffffff, c'est pas étonnant qu'elles aient pété une durite, ces deux là ! Lança Kisame.

- Sûr ! Rétorqua Pein.

- Euh, les gars ?

- Quoi, les jumeaux ?

- QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ TOUS CHEZ NOUS, BORDEL DE MERDE !

- Pas besoin de vous énerver ! C'est Itachi qui nous a dit qu'on pouvait venir... Rétorqua Konan.

À l'entente de cette nouvelle, les jumeaux jetèrent un regard noir en direction d'Itachi...

- ...

- Baka de grand...

CHTONK, CHTONK

Les jumeaux n'eurent même pas le temps de finir leur phrase qu'un arsenal de couteaux de cuisine volaient déjà en direction des jumeaux, l'un des couteaux coupa même une mèche de cheveux à Naruto, avant de finir sa course contre le mur.

- Mes cheveux, espèce d'enfoiré ! Nan mais t'es con ou...

PAF

Naruto n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il s'était déjà pris le pied de Konan en pleine poire et avait fini à l'autre bout du salon contre le mur, avant de s'écraser au sol...

- Espèce de poufi...

- Naruto, tu ferais mieux de la fermer, elle vient de te sauver la vie ! Rétorqua Sasuke.

- Hein ?

Sasuke pointa son doigt en direction en direction d'Itachi pour dire à Naruto de regarder, lorsque Naruto vit Itachi avec une sulfateuse pointée dans sa direction, il comprit qu'il venait d'échapper à une mort certaine...

- Euh, Konan ? Dit Sasuke.

- Quoi ?

- Tu sais, tu peux baisser ta jambe, on voit ton string sous ta jupe...

- Pfff, du genre ça te dérange de voir mes sous-vêtements !

- Pas vraiment en fait, mais bon...

Ceci dit, Konan retourna s'assoir...

- Tu pouvais pas la fermer, Sasuke, Bordel ! Hurla la voix d'Hidan, venant du fond la pièce.

- Putain, quelle bande d'attardés, bon, moi, je me tire ! Naruto, tu viens ?

- Je te rejoins plus tard, pars devant...

Une fois dehors...

- Mais bordel, qu'est-ce qu'il fout, le frangin ? Il en met du temps pour venir !

Sasuke continua son chemin jusqu'au parc, avant de tomber, une fois là bas, sur quelqu'un qu'il avait l'impression de reconnaître, la fille faisait dans les un mètre soixante-dix, elle avait les cheveux rouges, elle avait un pantalon moulant bleu foncé et portait une veste noire par dessus un débardeur blanc et portait une paire de lunettes bleues.

- Sheena ! Tiens, mais qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ?

La jeune demoiselle se retourna, et à la vue de Sasuke, se jeta sur lui en hurlant son prénom.

- SASUKE !

Et là, contre toute attente, elle l'embrassa tendrement, comme s'il s'agissait de son petit ami qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps... Au départ, Sasuke avait l'intention de la repousser, puis il changea d'avis, il se laissa prendre au jeu, avant de commencer à la tripoter...

Profitons-en, des trucs comme ça, ça n'arrive qu'une seule fois dans une vie... Pensa Sasuke.

Du côté de Naruto...

Naruto avait pris la direction de la salle d'arcade, pensant que son jumeau se trouvait là-bas. Finalement, en arrivant la-bas, il ne trouva que Kiba et son chien Akamaru, en train de jouer sur un des jeux où Naruto avait explosé le record de son frère en tentant désespérément de battre le nouveau record de Naruto.

- Hey, Kiba ! Ça fait longtemps que t'es là ?

- Non ! Une demi-heure tout au plus, pourquoi, WTF ?

- T'aurais pas vu mon imbécile de frère ?

- Non !

- Bon, c'est pas grave ! Tu veux un coup de main ?

- Ouais, comme ça on pourra exploser le record en équipe !

- C'est mon frère et moi qui détenons aussi ce record... Souffla Naruto.

Au bout d'un certain temps, nos deux gameurs finirent par surpasser l'ancien record du jeu. Au même moment, deux jeunes filles arrivèrent, elles faisaient toutes les deux dans les un mètre soixante-dix, l'une avait les cheveux bleus et l'autre avait les cheveux blancs.
Elle arrivèrent près du jeu où se trouvaient Naruto et Kiba...

- Euh, Naruto ?

Sans même se retourner, il demanda :

- C'est pourquoi ?

La jeune demoiselle, un peu vexée, lui pinça le derrière, ce qui déconcentra Naruto, qui fit un mauvais geste.

TUT TUT TUT, GAME OVER & New Record.

- Hey, qui m'a fait foirer mon combo ? Demanda Naruto.

- C'est moi ! Sheena !

- Hey, Sheena ! Bon, je passe l'éponge... Euh, je vois trouble ou je te vois en double, mais avec une couleur de cheveux différente ?

Tain, mais il y a des fois les gens, j'vous jure ! Pensa la fille aux cheveux blancs.

- Non, tu ne vois pas trouble, il s'agit de ma sœur Raine ! Je lui faisais visiter la ville, du moins les endroits que j'ai déjà visités.

- En fait, tu es comme Sasuke et moi !

- Nan, pas exactement. J'ai encore une autre sœur, Karin !

- En fait, nous, on est des triplées ! Dit Raine.

- Eh beh, tu parles d'une nouvelle ! Lança Kiba.

- Tiens, en parlant de frère...

Naruto sortit son téléphone portable et envoya plusieurs messages, Sheena, qui s'inquiétait pour sa sœur, fit la même chose...

Revenons-en à Sasuke...

Putain, c'est fou ce qu'elle embrasse super bien, pensait Sasuke.

Je ne m'en lasse pas, pensait Karin.

Soudain, les vêtements de Sasuke et Karin se mirent à vibrer, c'était des messages venant de Naruto et Sheena.

Sasuke lâcha Karin le temps de rappeler Naruto, pendant ce temps, Karin répondait aux messages de sa sœur.

- Allo, Naruto, je suis au parc, WTF ?

- Je suis à la salle d'arcade, on était censés se rejoindre, tu te souviens, alors ramène ton derrière ici !

- Ok, je viens. Au fait, je suis avec Sheena, on arrive !

À ces mots, Naruto se retourna vers les jumelles...

- Il me dit qu'il est avec toi au parc...

- Nan, c'est pas moi puisque je suis là... Ça doit être Karin, elle m'a dit qu'elle était au parc.

- Juste comme ça, Karin a les tifs de quelle couleur ?

- Rouges ! Répondit Raine.

Naruto remit le téléphone près de son oreille...

- Juste comme ça, Sasuke, elle n'aurait pas les cheveux teints en rouge, par hasard ?

- Bin, si, comment tu le sais ?

- Baka, tu t'es fait avoir !

- Quoi ?

- Sheena est avec moi à la salle d'arcade, avec sa sœur Raine et Kiba !

- Hein ?

- Celle qui est avec toi, c'est leur autre sœur, Karin. Et ce sont des Triplées...



Alors vous avez apprécié?



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: