Fiction: Réalité? Ficton? Non juste une Histoire parmi tant d'autres... (terminée)

Inspiré par la fiction jumeaux !! jumelles !! Imaginez nos héros dans un monde sans combats, vivant comme des lycéens tout à fait simples. Naruto, Sasuke et Itachi sont frères, et Naruto et Sasuke sont Jumeaux et les autres. Euh, vous verrez bien...
Version imprimable
Aller au
Neo Majin (Masculin), le 19/01/2008
Que dire ?
Rien.
Juste laissez vos commentaires à la fin des chapitres si vous avez apprécié !




Chapitre 1: Une fille, deux jumeaux, deux rencontres !!!



Maison des Uchiwa, Onze Heures du matin

- Putain Itachi, tu vas dégager de la salle de bain ! Cela fait plus d'une heure que t'es dedans !

- Sasuke a raison ! Vire avant qu'on décide d'enfoncer la porte !

A ce moment précis, Itachi sortit de la salle de bain avec une serviette sur la tête et une autre autour de la taille, il avait l'air heureux, puis il se tourna vers les jumeaux en tenant deux lames de rasoir et leur dit en souriant :

- Si vous défoncez la porte alors que je suis à l'intérieur, je vous tue, je vous ressuscite puis je vous tue de nouveau puis j'appelle les parents pour qu'ils vous envoient à l'école militaire, compris !

- Euh, Itachi ?

- Quoi Naruto ?

- Comment tu comptes nous envoyer à l'école militaire, si tu nous tues avant ? Et comment tu comptes nous ressusciter ?

- Il n'a pas tout à fait tort !

- Les jumeaux...

- Quoi Itachi ?

- JE VOUS EMMERDE !

Il leur balança les lames de rasoir dans la tronche qu'ils esquivèrent de justesse, ensuite la serviette qu'il avait sur la tête, puis il leur dit :

- C'est libre vous pouvez y aller.

- Tain quel con celui-la.

Plus tard dans la journée...

- Qu'est-ce que vous foutez encore là vous deux ?

- Hein comment ça ?

- A cette heure-ci d'habitude vous êtes dehors.

- Désolé mais je vois pas ce qu'on pourrait faire dehors ! Répliqua Sasuke.

- Vous m'aviez dit que vous sortiez ce matin, enfin c'est ce que Naruto m'avait dit.

- Oui, bah on a changé d'avis ! Lança Naruto.

- Ce n'est pas mon problème, allez dégagez !

Ceci dit il les attrapa par le col et leur dit :

- Si vous essayez de rentrer maintenant je vous tire dessus à coup de sulfateuse ! Pigé !

Il les flanqua à la porte, leur balança une veste à chacun et claqua la porte.

- Mais c'est quoi son problème à Itachi ? Hurla Sasuke.

- Tain, il est vraiment con des fois ! Reprit Naruto.

- Il y a des fois où je me demande si on possède vraiment le même ADN...

- Arrête tes conneries Sasuke, même s'il est vrai que je me pose la question moi aussi des fois. Allons voir s'il y a quelqu'un dans le coin.

Nos deux jumeaux prirent la direction du centre ville en espérant trouver quelqu'un, pour eux n'importe qui ferait l'affaire, que soit Choji le morfal de service ou même l'éternel flemmard de Shikamaru.
Mais au bout de quelques minutes nos deux jumeaux étaient suivis par deux filles, il s'agissait de Sakura et Ino, les deux éternelles rivales depuis l'école maternelle.

- Ohé, Naruto ! S'écria Ino.

- Merde !

- Ne me dit pas que ce sont... Demanda Sasuke.

- Et si, en plus là on n'a plus le temps de s'enfuir, putain ! Reprit Naruto.

- Tu en es si sûr ? Ino arrive mais Sakura est loin derrière, bon on se retrouve à la maison bon courage !

Ceci dit il partit en courant, laissant Naruto seul avec Ino.

- SALE TRAÎTRE !!! Hurla Naruto.

Au même moment Ino arriva.

- Bonjour Naruto tu vas bien ?

- J'allais bien jusqu'à ce que tu arrives ! Souffla-t-il discrètement.

Une veine apparut sur le front d'Ino qui avait entendu.

- Hein tu disais ?

- Rien, rien, je vais bien.

- Au fait, où tu allais comme ça ?

- Je ne vois pas en quoi ça te regardes où je vais, et puis, tu n'est pas ma mère ou ma petite amie que je sache !

Cela ne saurait tarder ! Pensa-t-elle.

- Bon revenons-en au fait, qu'est-ce que tu me veux ? Demanda Naruto.

- Rien en particulier, juste te voir, Itachi m'a appelée pour me dire que tu étais dehors, il a dû prévenir Sakura aussi vu qu'elle arrive. Déclara Ino.

- Hein ? Comment mais qu'est-ce qui lui passe par la tête ? Mais il est con ce mec ou quoi ?

Au même moment Sakura arriva.

- Mais où est ton frère Naruto ?

- Je n'en sais rien du tout, mais il a dû partir sachant que tu arrivais !

- La ferme sale renard ! Répondit-elle vexée.

- C'est qui que tu traites de renard !

- Laisse mon Naruto tranquille ! S'écria Ino.

- ..............

- Ton Naruto ! Je te signale que vous ne sortez même pas ensemble ! En plus Sasuke est bien mieux que lui !

- Moi je te dis que Naruto est plus beau que Sasuke ! Reprit Ino.

- Tu as envie de mourir ?

- Toi aussi on dirait !

Naruto profita du fait que les deux filles de disputaient pour prendre la fuite, de toute manière une fois lancées, ces deux-là ne remarqueraient même pas qu'il est parti. Il en profita pour s'enfuir.
Une fois au loin...

- Pffffffiou, nan mais quelles plaies ces deux-là ! Elles sont pas possibles !

Revenons-en à Sasuke...

Il était complètement dans ses pensées, la tête vers le sol, il ne regardait même pas où il mettait les pieds. Quand soudain un vélo qui arrivait dans la direction opposée à la sienne le percuta de plein fouet.

- Désolé tu vas bien! J'étais pressé, je ne regardais pas où j'allais!

Sasuke avait une énorme trace de pneu sur le milieu du visage, il était légèrement amoché, il essaya de se lever, péniblement et il pensait :

Cet espèce de gros con me percute de plein fouet, me roule sur le visage et il ose me demander si je vais bien, il va voir si je vais bien !

Il s'apprêtait à frapper son interlocuteur quand soudain il s'arrêta.

- Mais tu es une fille !

- Oui ! Tu espérais quoi ?

- Que tu sois un mec pour pouvoir me défouler après que tu m'aies roulé sur la gueule. Ça te dérange que je vérifie ?

- Hein ?

A peine avait-il dit cela qu'il se mit à glisser sa main sous la veste de notre belle inconnue et se mit à lui masser la poitrine.
Notre inconnue, choqué lui colla son pied dans la figure. Elle le releva puis lui demanda :

- Tu étais vraiment obligé de vérifier de cette manière ?

- Désolé, mais j'ai un pote qui ressemble vraiment à une fille donc depuis je vérifie.

- Mouais bon, au fait je suis nouvelle, je suis arrivée en ville ce matin. Quel est ton nom ?

- Sasuke !

- Sasuke comment ?

- Tu n'as pas besoin de le savoir, et puis de toute manière tu le sauras assez tôt !

- Comment ça ?

- Tu verras bien ! Au fait et toi quel est ton nom ?

- Sheena ! Et mon nom tu le découvriras une autre fois !

- Bon je dois y aller !

- D'accord, à une prochaine fois.

Notre jolie demoiselle reprit son vélo et repartit Sasuke quand à lui repartit chez lui...

Naruto quant à lui avait fait le tour de la ville, il venait d'aller à la salle d'arcade, en attendant il n'avait trouvé personne. Mais il avait explosé tous les records des jeux de la salle et au moment où l'on parle il est sur le chemin du retour. Noyé dans ses pensées. Allez savoir à quoi il pense en ce moment même...
En fait voici à quoi pense Naruto en ce moment :

J'en reviens pas, j'ai explosé tous les records de Sasuke en même pas trois heures ! Il faut dire aussi que je n'avais rien d'autre à faire, je n'ai trouvé personne en ville. Pas même Kiba ! D'habitude ce mec est toujours dehors avec son chien.
Plongé dans ses pensés il ne remarqua même pas le vélo qui lui fonçait dessus.

- Attention ! Bordel bouge !

Naruto n'entendit même pas, et il se prit donc la roue avant du vélo de la personne dans la nuque et s'écroula au sol le visage limite aplati.

- Merde ! C'est vraiment pas ma journée aujourd'hui, c'est le deuxième que je dégomme. Je suis sincèrement désolée tu es vivant ? Tu vas bien ?

Naruto, le village collé contre le sol se mit à penser :

Cet espèce de bouffon de première me percute comme un malade, il m'a limite cassé le nez et me demande si je vais bien, nan mais c'est du grand n'importe quoi ! Il va voir à quel point je vais bien !

Naruto s'apprêtait à frapper la personne quand soudain il s'arrêta.

- Une fille !

- C'est si peu évident que ça ! Bien sûr que je suis une fille !

Et discrètement elle soupira :

- Ils sont vraiment tous stupides dans cette ville ou quoi ?

Puis elle reprit :

-Qu'est-ce que tu espérais ?

- Que tu sois un mec que je te casse la figure après m'avoir aplati le visage, au fait laisse-moi vérifier un truc !

- Quoi ?

A peine avait-il dit ça que Naruto fit le même geste que son frère avait fait précédemment, il glissa ses deux mains sous la veste de la demoiselle et alla lui masser la poitrine, histoire de vérifier qu'il s'agisse bien d'une fille, il s'apprêtait à descendre plus bas quand soudain...

- Ah, non ! PAS ENCORE !!!

Et elle lui décocha une droite en pleine tronche.

- C'est quoi le problème de cette ville tu es le deuxième qui me pelote pour vérifier que je suis bien une fille.

- Un de mes amis ressemble à une fille et il m'a fallu plus d'une semaine pour le découvrir, donc je prends l'habitude de vérifier.

- Ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de truc aujourd'hui !

- Comment ?

- Rien, je pensais à voix haute ! Au fait quel est ton nom ?

- Naruto !

- Naruto comment ?

- Naruto U... Tu n'as pas besoin de le savoir ! Mais et toi ? Quel est ton prénom ?

- Sheena !

- Joli, ça te va bien je trouve.

- Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, mais mes frères m'attendent. Je suppose qu'on se reverra, à bientôt Sheena.

- Ouais, à bientôt!

Le soir, maison des Uchiwa...

- Tu en as mis du temps pour rentrer. Et c'est quoi ces marques sur ton visage à toi aussi ? Demanda Itachi.

- Je me suis fait dégommer par une fille à vélo, c'est une nouvelle qui vient de s'installer en ville !

- Toi aussi ! Dit Sasuke.

- Comment ça ? Et c'est quoi ces traces sur ton visage ? Demanda Naruto.

- Rien, bref j'ai rencontré une fille !

- Moi aussi ! Reprit Naruto.

- Bon ! Décrivez-moi ces filles, bien que je m'en foute un peu finalement ! Dit Itachi.

- Je commence ! Dit Sasuke.

- Ok.

- Elle a les cheveux bleus qui lui arrivait limite aux fesses, elle fait dans les un mètre soixante-dix.

- La même chose pour moi ! Dit Naruto.

- Elle doit faire du 90D, soutif rose.

- La même ! Reprit Sasuke.

- Elle portait un pantalon moulant noir, même moulant une veste rouge. Lança Sasuke.

- Pareil ! Dit Naruto.

- Elle avait une paire de lunettes bleues, qui lui allait comme un gant. Ajouta Naruto.

- Et elle s'appelle Sheena ! Dirent-ils en même temps.

Itachi, bien que blazé, explosa de rire.

- AH AH AH ! LOL la grande blague, les deux jumeaux qui rencontrent la même fille à quelques heures d'intervalle ! Vous avez l'intention de vous la partager ou faire un plan à trois peut-être ?

Il eut à peine le temps de finir sa phrase, qu'il se prit un double crochet du gauche de la part des jumeaux.

- Bon, nous allons nous coucher ! Dirent-ils.

Itachi s'apprêtait à leur lancer des couteaux de cuisine qu'il cachait dans ses manches, puis il se résigna et pensa :
Je suis de bonne humeur aujourd'hui laissons les, et puis demain c'est la rentrée évitons de trop les amocher.

Le lendemain matin, Six Heures et Demies.

Itachi était dans la chambre des jumeaux, il avait placé les enceintes de leur sono devant chacun des jumeaux, il prit un cd de métal et l'installa dans la sono, puis l'alluma au maximum...
La musique fit un tel vacarme, on l'entendait dans tout le pâté de maison et réveilla les jumeaux qui se levèrent d'un bond.
Ils s'apprêtaient tous deux à tabasser Itachi, lorsqu'ils se rendirent compte qu'il les tenait en joue avec une mitraillette...

- C'est la rentrée, allez vous laver et dégagez à l'école !

Les deux jumeaux qui étaient morts de peur avec une grosse goutte sur le front :

- Oui, on y va....

Huit Heures et Demies, Lycée Konoha No Kuni. Classe de Kakashi Senseï...

- Aujourd'hui nous recevons une nouvelle élève !

- Encore une fille !

- Tu peux entrer je te prie !

Une jolie fille à forte poitrine débarqua dans la salle, elle avait les cheveux bleus qui lui arrivait aux fesses, une minijupe noire et un haut blanc et une paire de lunettes bleues.
Tous les garçons de la classe étaient en train de baver sauf deux.

- Bonjour ! Je me présente, je viens de m'installer en ville. Je m'appelle Natsume...

Soudain, les deux jumeaux s'écrièrent :

- Sheena !!!!

- Naruto, Sasuke heureuse de vous revoir !



Toute la classe : Comment ça se fait qu'ils la connaissent ?

^-^




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: