Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un nouveau départ

Imaginez que Naruto ne soit pas partit qu'avec Jiraya, mais aussi avec certains de ses camarades, en ne prevenant que Godaime. Les ninjas restant, eux, vont decouvrir un element genant, sur le retour d'une mission a Suna...
Version imprimable
Aller au
nymphy (Féminin), le 14/01/2008
Ma toute première fiction !
Le premier chapitre est plutôt court, mais bon, c'est la situation initiale. ^^
Dans cette fiction, il y aura de la romance, mais je ne vous dis pas les couples. Vous découvrirez !
N'hésitez pas à critiquer, dites-moi ce qui vous plaît ou pas !

Bonne lecture !




Chapitre 1: Annonce en catastrophe



Chapitre I. ANNONCE EN CATASTROPHE


Une journée ensoleillée commençait. C'était aux alentours de 7h du matin ? Rare seraient les personnes dites normales qui se lèveraient si tôt et feraient un tel boucan un week-end. Sauf que la conception des personnes normales n'est pas la même chez eux que chez nous. Les "eux" en question, c'était une bande de jeunes. Deux d'entre eux étaient debout, et de toute evidence, c'était d'un de ces deux là que venait le boucan. Pas loin des deux énergumènes (enfin, de l'énergumène habillé d'un costume vert absolument ridicule, et d'un jeune homme au regard froid) étaient assises deux jeunes filles. L'une d'elle avait les cheveux blonds-dorés qui lui tombaient jusqu'aux fesses. La seconde avait deux macarons et semblait exaspérée.

« - Ca va chauffer… Murmura Tenten… »

La kunoichi semblait complètement absorbée par la discussion, pour le moins animée, entre ses deux camarades. Elle soupira. Depuis dix bonnes minutes, Lee tentait de provoquer Neji Hyuga, LE glaçon de Konoha. C’était un véritable miracle qu’il ne l’ait pas encore envoyé valser. La mission était terminée, ils devaient désormais rentrer à Konoha. Malheureusement pour l’équipe, Lee n’aimait pas les pauses trop longues. Pas que l'équipe soit particulièrement fatiguée, mais bon. Un peu de calme pour ces pauvres bêtes de somme (façon de parler).

« - A ton avis, combien de temps Neji résistera ?
- Précise ta pensée Ino…
- Je te demande dans combien de temps Neji lui en collera une ?
- … Arrrrgggg !!!!!
- Oh... Jolie droite Neji ! »

Une étrange comète verte propulsé par le jeune Hyuga s’écrasa contre la jeune fille aux macarons. Cette dernière (très en colère précisons-le) jura à l’intention de ses deux coéquipiers après avoir écrasé son poing sur la tête de mister-gros-sourcils-&-coupe-au-bol. Elle se retourna en maugréant (dégageant une très forte aura négative… BREF). Face à elle, Ino, moqueuse et un sourire en coin se retenait de pouffer.

« - Ino, ne dis rien sinon…
- Mais je n’ai rien dit Tenten !
*Pas encore en tout cas !*
- Ino !! Tenten !! Neji !!
- Et moi alors ?! Demanda Lee en faisant une sorte de moue, qui se voulait attendrissante...
- Bah quoi ? Tu savais pas ? On se barre sans toi !
- Ino !
- Pardon Saku, c’est plus fort que moi !
- Vous êtes irrecupérables... » s'exaspéra Neji d'un ton implacable.

Sakura venait d’apparaître de nulle-part. Elle avait l’air particulièrement en forme, ce qui avait été plutôt rare ces derniers temps. L'avant-veille, ils étaient repartis de Suna après une mission particulièrement rude, de quelques semaines en compagnie d’une kunoichi qu’ils connaissaient à peine, une certaine Matsuri, qui avait été l’élève de Godaime Kazekage, et qui était une véritable groupie de ce dernier. Cela avait particulièrement enervé Sakura qui avait sans doute oublié ses performances en matiere de martyrisation de beaux-gosses (Cherchez le beau-gosse en question...). Ils étaient tellement épuisés qu’ils s’étaient effondrés dans leurs duvets le soir. Anko et Gai, qui comme d’habitude étaient en pleine forme, avaient veillé toute la nuit.

« - Anko-sensei nous demande de rassembler les affaires, on va bientôt partir. Si on garde un bon rythme, on sera à Konoha d’ici quelques heures.
- OK ! s’écria Lee. Allons-y ! La fougue de la jeunesse n’attend pas !
- Irrécupérable… souffla Neji.
- Tiens ! Le glaçon se décide enfin à causer ! C’est rare ! Lança Ino d’un air moqueur.
- Neji, t'as déjà dit la même chose il y a trois minutes...
- Hn… »

Ils se dirigèrent vers le camp. Sakura un peu à la traîne les regarda d’un air mélancolique. Cela faisait bientôt deux ans que Naruto, Shikamaru, Chouji, Shino, Azuma, Hinata, Kiba, Kurenai, Kakashi, Izumo, Kotetsu et le pervers (Jiraya voyons !) étaient partis pour tous s’entraîner. Au départ, Naruto devait partir seul, mais Tsunade en avait décidé autrement. Plutôt que de le laisser partir seul avec un obsédé de première zone, Tsunade avait formé une grande équipe. Ils étaient partis deux heures après le rassemblement. Personne n’avait pu les saluer ou leur dire bonne chance. Depuis ce jour, L’équipe de Gai, Anko, Ino et Sakura s’entraînait très dur. Ils avaient énormément changé depuis deux ans. Sakura était devenue une seconde Tsunade. Même force, même caractère, et même aversion pour la paperasse. Elle était aussi l’une des plus grands ninjas médecins du village, et avait decouvert son affinité avec les techniques de type doton. En physique, elle n’avait pas tellement changé, bien qu’elle soit légèrement plus plantureuse qu’avant. Elle avait gardé ses cheveux couleur fleur de cerisier et arborait une coupe légèrement plus garçonne qu'avant. Elle avait troqué sa tunique rouge pour un haut bordeau, simple et une jupe courte, de couleur marron, superposée sur un short noir. Ino était devenue une très jolie Kunoichi qui, malgré elle, attirait beaucoup de regards plus ou moins baladeurs. Ses cheveux maintenant beaucoup plus longs était attachés en une haute queue-de-cheval. Une mèche cachait son oeil droit, tandis que l'on pouvait voir ses pupilles d'un bleu électrique. Elle portait un haut violet, attaché autour de son cou et une jupe de la même couleur. Elle n’était pas aussi douée que Sakura en médecine, mais avait surpassé cette dernière au niveau genjutsu. Elle avait entrepris l'apprentissage de techniques doton, tout comme sa meilleure amie. Tenten avait considérablement enrichi son arsenal et augmenté ses capacités au taijutsu. Avec l'aide de Temari, elle avait appris quelques techniques futon. Elle non plus n’avait pas trop changé niveau physique. Ses deux macarons qu'on lui connaissait bien étaient toujours là (et oui xD). Elle avait arboré des vêtements qui rappellaient son ancienne tenue de combat. Son top était à manches longues, et elle avait troqué son bas vert pour une pantalon bouffant bordeau. Neji, lui, avait énormément grandi. Il portait un étrange kimono et n'avait pas changé sa coupe (flemmard!). Bien qu’il donnait l’air encore plus froid et distant qu’avant, il était beaucoup plus sociable et était devenu un Sasuke-bis pour les groupies. Quant à ses jutsu, ils avaient gagné en puissance et en précision, et utilisaient l'élément Suiton. Pour ce qui était de Lee, il n’avait absolument pas changé niveau apparence. Sa vitesse dépassait maintenant toutes celles qui étaient imaginables, mais malheureusement, il n'avait toujours pas réussi à contrôler son chakra. Autre nouveauté : Ils étaient tous chunins, mis à part Neji qui était Junin.

« - Ah ! Vous voilà les jeunes ! Lança joyeusement Gai.
- Bonjour sensei ! répondit un certain shinobi vert brocolis…
- Gai-sensei, soupira Tenten, pourquoi partir tout de suite ? Je suis out…
- Ino !!! Tu ne t’es…
- Pas assez entraînée, finit Neji d’un ton las.
- On connaît par cœur Lee, épargne-nous s’il te plait… »

Quelques vannes en l’air et coups de poings plus tard, les tentes étaient démontées. Ino s’étira en râlant. Neji et Tenten sourirent. Ils s’étaient beaucoup liés d’amitié avec Ino et Sakura depuis le départ de leurs camarades, et avaient fini par observer qu'Ino avait fini par ressembler (Pas trop mais un peu. Enfin si mais bon. Voila quoi...) à Shikamaru. A force de s’entraîner en leur compagnie, ils avaient fini par comprendre à quel point les impressions étaient trompeuses. Ino n’en avait plus après Sasuke (qui rappelons-le, est parti) et était, sans aucun doute, beaucoup moins superficielle qu’avant. Sakura quand à elle, était un peu plus calme, sauf avec Lee et Ino. Lee avait un caractère ressemblant beaucoup avec celui de Naruto, ce qui lui faisait penser à son ancien coéquipier. Quant à Ino : de 1 : C’était sa meilleure amie, de 2 : Elle était blonde, ce qui lui faisait également penser à Naruto. Ils furent sortis de leurs pensées par une Anko en furie.

« - En route ! et pas de temps à perdre bande de moules !
*Moule ? D'où elle sort cette insulte à deux ryos ?* grimaca Tenten.
- Oui Anko-sensei !!! …… OUCH !
*Il est pas possible ce type !* pensa Neji.
- Calmos Lee !! Cria Sakura le poing encore au-dessus de la tête de gros sourcils.
- Anko-sensei, Keskiya ? Se risqua Ino en bafouillant encore sous le choc de la tirade.
- Il faut rentrer au village, et vite ! On se magne !

Ni une, ni deux, les ninjas s’élancèrent à travers les arbres. Ils filèrent le plus vite possible, sans poser de question à Anko, de peur de la provoquer. Gai, en revanche, avait commencé à ralentir. L'équipe se retourna en direction du sensei. Celui-ci fronçait leégèrement les sourcils, ce qui était assez inhabituel.

« - Alors Anko, entreprit Gai. Qu’est-ce qui te met dans un état pareil ?
- Je viens de recevoir un message de Godaime…
- Et ? Demanda Sakura.
- Est-ce que c'est ce à quoi je pense ? ajouta Lee.
- Tu pense à quoi Lee ?! S'alarma Tenten
- A rien, je disais ça comme ça...»
*Non mais quel crétin* pensa Neji.

Anko inspira un grand coup tout en regardant devant elle. Elle allait parler, mais à la place, elle se recoiffa, un petit sourire sadique sur le visage. Anko n'avait absolument pas changé, elle avait gardé son goût pour le sadisme accentué façon kunoichi complètement poilée (façon sympathique de dire qu'Anko est une malade à qui il ne faut jamais parler de "combats à mort" ou de "sang"). Quand elle en eut assez de martyriser mentalement les ninja de sa compagnie, elle se retourna vers eux et annonça d'une voix enjouée :

« - Ils arrivent bientôt...
- Comment ????!!! s'écrièrent les ninjas en coeur.»

Tenten et Neji ouvrirent des yeux grands comme des balles de ping-pong, Sakura manqua de s'étouffer, Ino tomba assise sur la branche, et quant à Lee, il avait mystérieusement disparu et était lamentablement vautré à terre. Gai parut plus en colere qu'étonné. Il pesta :

« - Raison de plus pour se presser de rentrer au village !
- Pourquoi ça ? s'étonna Ino, qui néanmoins, était elle aussi pressée de les revoir.
- Certainement à cause d'un certain épouvantail qui occupe son temps à lire des choses douteuses... ricana Tenten
- Et ?
- Refléchissez Ino, Sakura ! Gai veut arriver avant l'épouvantail en question. Répliqua Anko d'un air amusé.
- Encore un défi. Soupira Neji.»

Gai prit sa célèbre pause "the cool man" et se remit en route, sans attendre le reste de la troupe. Mi exasperés, mi impatients de revoir leurs amis, ceux-ci suivirent la fusée verte en essayant d'augmenter le rythme de la marche. Plus ils s'enfonçaient dans la forêt, plus ils sentaient leur coeur battre dans leur poitrine. Deux ans. Ils étaient partis depuis deux ans, sans un mot, laissant une impression de vide derrière eux. Au depart, ils leur en voulaient beaucoup. Mais les choses avaient changé : ils avaient beaucoup progressé et avaient fini par accepter leur ambition commune : devenir imbattables. Dès à présent, l'équipe de Gai et Anko ne désirait qu'une chose : les étonner.



Voila, j'attends vos commentaires pour ce début. ^^
Pour le moment, il ne se passe pas grand-chose. L'action commence au chapitre II ne vous en faites pas !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: