Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie des ninjas!

Cette fanfic suit la véritable histoire, juste avant le combat de Jiraiya contre Pein, qui n'aura pas lieu. Sasuke ne retrouvera pas Itachi, mais notre héros, Naruto, se fera une joie de retrouver son ami. Action et aventure au rendez-vous, divertissez-vous bien!
Version imprimable
Aller au
pape (Masculin), le 13/01/2008
Voîlà ma première fiction! Soyez le plus dur avec moi, cela m'aidera à progresser. Et pour ceux qui aiment le combat, il va en avoir! Bonne lecture!



Chapitre 1: "Je t'ai enfin retrouvé, je n'ai vas donc pas abandonner!"



Naruto et Sasuke se dévisagèrent lentement. Mais Naruto, ne voulant pas que Sasuke lui file encore entre les doigts, attaqua rapidement: Il fonça sur Sasuke en lui envoya deux shurikens; Sasuke, sortit à moitié l'épée de Kusanagi de son fourreau, et dévia les shurikens. Il lança un Genjutsu à Naruto grâce au Sharingan et ce dernier eu l'impression de se noyer dans un lac profond. Mais celui-ci claqua les mains, concentra son chakra et le relâcha tout d'un coup. Cela dissipa l'illusion et projeta un grand vent, ce qui força Sasuke à se protéger le visage. Ils se trouvaient dans une grotte parfaitement éclairée et aménagée spécialement pour le combat. De ce fait, Sasuke pensa qu'il ne pourrait pas invoquer de serpent trop grand. Naruto, lui, était sûr qu'il ne pourrait pas percer le plafond, vu qu'il n'allait pas invoquer Gama Bunta. Il se croqua les deux doigts, et posa les mains au sol en criant:
- Ninpô : Invocation!
Il invoqua une grenouille armée, de la taille du crapaud que Jiraya invoquait souvent. Elle possédait deux fourreaux d'épées placés sur son dos en forme de croix. Elle arborait également une armure. Naruto grimpa dessus et la grenouille, appelée Gama Kitchi, s'élança vers Sasuke. Gama Kitchi s'écrasa sur Sasuke, ou du moins, ce qu'il pensait être Sasuke. Ce dernier avait utilisé une permutation de serpent. Le vrai se trouvait au plafond de la grotte, accroché par les pieds. Il murmura:
- Les aiguilles des milles oiseaux!
Une vague d'électricité se forma autour de sa main gauche. Il fit un mouvement brusque du bras et des aiguilles d'électricité furent projetée sur Naruto, qui n'avait rien remarqué et cherchait toujours son ancien ami des yeux.
- En haut! s'écria Gama Kitchi, qui, entre -parenthèse, avait bien grandit.
Naruto leva la tête et quand les aiguilles entrèrent en contact avec le sol, un nuage de poussière fut soulevé. Une ombre bondit de celui-ci, et atterrit en dérapage sur le sol. C'était Gama Kitchi et Naruto. Ce dernier avait réussit à esquiver toutes les aiguilles, sauf une, qui lui avait percée le bras. Du sang coulait de sa blessure et son habit était déchiré à cet endroit. D'un air rageur, il arracha l'aiguille profondément enfoncée, et poussa un hurlement.
- Pff. Après le premier échange de coups, te voila déjà blessé. Il faudrait que tu penses à grandir un peu, Naruto! Lança Sasuke en fonçant sur lui.
- Sasuke..., murmura Naruto, désespéré. C'est comme la dernière fois, je ne veux pas me battre contre toi... Mais j'y suis encore forcé... Comme la dernière fois..., répéta-t-il.
Flash-back:
"- L'ORBE TOURBILLONANT!hurla Naruto.
- LES MILLE OISEAUX! Hurla Sasuke.
- YAAAAAAAHHHHHH! Crièrent-t-ils en même temps."

- Je n'avais pas été assez fort... Mais maintenant, c'est différent... J'ai passé trois ans avec l'ermite pervers... Je me suis entraîné comme un damné... Pareil pour l'entraînement avec maître Kakashi... J'en ai vraiment bavé pour réussir à créer ce jutsu... Mais tout cela n'aura pas servi à rien...
Sa voix monta d'un cran:
- Sasuke!Je t'ai enfin retrouvé, je ne vais donc pas abandonner maintenant!
Sasuke se laissa tomber, fonçant de plus en plus vite sur Naruto. Celui-ci ferma les yeux. Une aura rouge commença à se former autour de lui. Mais quelque chose clochait, et cela, même Sasuke pouvait le remarquer.
" Comment? Je sens une déferlante de chakra en moi... Mais pourtant, je ne sens aucune présence du démon-renard..."
Naruto s'enfonça dans son subconscient, et atterrit devant la cage du démon. Il lui dit:
"- Je t'ai déjà dit que je n'utiliserait plus ton chakra, maudit renard!
- De quoi parles-tu, gamin? Gronda Kyûbi.
- Ne fais pas celui qui ne sait pas! Je sais très bien que tu essayes à nouveau d'affaiblir le sceau de l'Hokage!
- Tu racontes n'importe quoi, idiot. Je ne fais rien du tout! La preuve, le sceau se mettrait à fumer, sinon. Et là, ce n'est pas le cas!vociféra le neuf queues.
- Mais alors... cette puissance...d'ou vient-t-elle?
- A ton avis?
- Je... Mais... je ne suis pas aussi puissant! C'est impossible!
- Le vulgaire clone du premier Hokage ne te l'a pas dit?
- Quoi? Il a dit... Que ma puissance ne résidait pas en toi... Mais en ma capacité à te contrôler... Donc, si je comprends bien... Je vais pouvoir battre Sasuke, grâce à Yamato !
- Hum... Mais n'oublie pas... Si tu veux encore plus de pouvoir, libère moi!
- Je n'ai plus besoin de ton aide, maudit renard! A plus!"

Naruto se réveilla, plus puissant que jamais. Sasuke tombait de plus en plus vite sur lui. Il lui donna un coup de poing, que Naruto para. Ce dernier, frappa Sasuke dans l'estomac, le projetant sur la paroi de la grotte. Sasuke cracha une grosse quantité de sang, mais Naruto n'en avait pas fini avec lui. Il utilisa un clone de l'ombre, et créa un orbe tourbillonnant géant. Mais la puissance dégagée de l'orbe même fit disparaître Gama Kitchi et le clone. Naruto cria et fonça sur son adversaire. Le Sharingan avait du mal à suivre, et Sasuke était en mauvaise posture. Il se releva, et sourit. La décharge des mille oiseaux pourrait aisément contrer l'attaque, mais il n'arrivait toujours pas à trouver ce qui clochait avec le Sharingan. Et il le vit. Naruto avait ajouté l'affinité Fûton dans le Rasengan. Le vent battant l'électricité, Sasuke ne pouvait pas se protéger. Il n'avait même pas le temps de contrer avec une technique Katon. Il devait encaisser.
- Fûton: Rasengan!hurla Naruto.
Sasuke eût le temps de l'apercevoir: Naruto, contrairement à d'habitude, n'arborait pas les marques très foncées sur ses joues. Ces yeux étaient toujours bleus. Une seule solution à cela: cette puissance appartenait à Naruto, et pas à Kyûbi. Quand l'orbe entra en contact avec Sasuke, un tourbillon d'air se forma. Mais Sasuke ne se trouvait plus dedans. Il était derrière Naruto, étant au stade deux de la marque.
- Naruto... est-ce que tu te souviens, quand je t'ai dit que tu étais spécial? J'avais également ajouté que tu étais plus spécial que moi... je crois maintenant que c'est faux... Mais... Cependant, ta puissance à l'air moins forte que précédemment... C'est pour ça, que je vais faire en sorte, de reproduire le même scénario que dans le passé... Je vois aussi que ton orbe tourbillonnant est devenu plus puissant... Nous allons donc lutter à armes égales!
Sasuke composa le signe du tigre et leva la main gauche vers les cieux. Le Chidori s'y forma. Il abaissa la main au niveau de son visage et souffla sur sa main. Petit à petit, le feu commença à se former dans le creux de sa main. Naruto, lui, cria:
- Fûton: Rasenshuriken!
Deux clones apparurent, et un sifflement retentit. Naruto leva la main également.
Les deux adversaires foncèrent et Sasuke cria:
- Les milles oiseaux de feu!
Une traînée de flammes se déversait au rythme des pas de l'homme au Sharingan. Leurs attaques se confrontèrent. Une vague de lumière envahit les lieux, brisant la montagne où il se trouvait. La puissance des jutsus crées était tellement puissante que les deux amis se retrouvèrent éjectés, non loin, l'un de l'autre. Immédiatement, le chakra du serpent blanc et de Kyûbi se mirent à soigner leur hôte. Ceux-ci se relevèrent. Une seule chose les différenciait. Naruto, lui, se dit qu'il ne devait pas mettre toute sa puissance dans cette attaque, mais encore plus. Il ne devait pas échouer cette fois. Sasuke, quant à lui, se dit que la victoire était gagnée d'avance, étant au stade 2. Naruto donna un coup de poing à
Sasuke, se dernier n'ayant pas eu le temps de riposter, fut éjecté, ces dernières forces broyées sur le coup.

Naruto avait gagné. Sasuke, avant de sombrer dans l'inconscience, sourit.
- Tu as enfin réussit à me surpasser... Naruto...
Il pleurait en souriant.
- Tu es... vraiment... mon meilleur ami...
Naruto, souriant aussi, s'approcha.
- Alors Sasuke? Tu es... contraint... de revenir...à Konoha.
Mais de l'ombre, surgir Juugo, Karin, et Suigetsu. Karin, en comparant Sasuke et Naruto, pensa: "WOUAW!Moi qui pensait que Sasuke était l'homme le plus beau de la terre!"
Suigetsu et Juugo s'emparèrent de Sasuke, et tous quatre disparurent.
Mais Naruto n'était pas triste. Au contraire, il savait que quelque chose en Sasuke avait changé. Il avait réussit. Il s’évanouit, bercé par une légère brise, qui l’apaisait au plus profond de lui même. Il était satisfait de son exploit, et savait désormais que la prochaine fois, il pourrait sans problème majeur récupérer Sasuke. Il approchait du but.

Il rêva que Sasuke et lui accomplissaient une mission ensemble, se souriant de temps à autre. C’était à la fois un moment de complicité, d’amour fraternel, et d’amitié. Ils rejoignirent maître Kakashi et Sakura qui avaient accomplis une mission à part.
-Alors, ça s’est bien passé ? demanda Kakashi.
-Parfait !dit Naruto.
-Et vous ?ajouta Sasuke.
-C’était assez facile, répondit Sakura.
-Trèves de bavardage, interrompit Tsunade. Approchez-vous. Vu que vous n’avez aucunement l’air fatigués, je vais vous donner une mission de rang D.
-De rang D ?s’écria Naruto.
-Eh oui. Cela te dérange ?demanda Tsunade, tout à coup menaçante.
-Oh, euh, non… !Répondit Naruto en affichant un sourire peut convaincant.
-Voilà la fiche de la mission, dit Tsunade en leur tendant un parchemin.

Nom : Inquiétude.
Client(e) : Mme. Oshidaku.
Problème : Mon mari, un ninja lui-même, reste souvent dans le bureau du Hokage après avoir effectué ses missions. De ce fait, il rentre très tard. Je ne tiens pas à ébruiter l’affaire, mais pourriez-vous, discrètement bien sûr, m’informer de ses agissements ? Son nom est : Nara Shikaku. Je vous prierai également de ne pas lui dire que je m’inquiète pour lui, il aurait tendance à se reposer sur ses lauriers. Merci !
A effectuer jusqu’au 23.

-Nous nous en occupons, maître Hokage.
-D’accord, je vais vous aider à soulever le corps, dit Sasuke. Mais de quoi parles-tu ?demanda Naruto. »


Ce dernier se réveilla, et remarqua que Kakashi le portait sur son dos, en le ramenant vers Konoha, et ceux, comme auparavant.



Eh bien voîlà! N'hésitez surtout pas à poster!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: