Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Transfert brutal

encore une fois, une fille tombe dans NARUTO et elle a pas froid aux yeux ^^.
Spoil | Humour / Romance | Mots: 1479 | Comments: 8 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
nejia555 (Féminin), le 12/01/2008
deslée si c'est presque le même perso que "la poisse du siècle". ^^' et encore une fois, adoratrices de Sasuke, partez vite avant que votre coeur chancelle!



Chapitre 1: Arrivée brutale.



<<-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!>>

La jeune fille s’écrasa sur un garçon. Déjà, elle se retrouve on ne sait comment en train de tomber à plus de 2000 mètres d’altitude, mais il faut en plus qu’elle tombe sur LUI. Ce n’était pas possible. A part quelques petits rackets, elle ne voyait pas ce qu’elle avait fait de mal. Elle se relève difficilement. Le jeune homme a plus de facilités à se mettre debout. L’adolescente époussette ses habits, et dès qu’elle a fini, elle détaille le garçon qui lui fait face. Cheveux noirs avec une coupe affreuse (non, ce n’est pas Lee ^^), yeux noirs, un kimono beige du plus mauvais goût avec une espèce de corde violette qui ne vaut pas mieux, et un insupportable petit air arrogant et suffisant. Il doit y avoir une erreur. Pourquoi elle, une jeune franco-japonaise de Tokyo se retrouve subitement face à son ennemi juré -sensé être fictif- Sasuke Uchiha ?

****************************

Sasuke marche tranquillement dans la forêt pour regagner son repaire et accessoirement celui de son maître Orochimaru. C’était une belle journée. Il avait parfaitement réussi son coup et Orochimaru lui avait promis une forte récompense en ce cas. Soudain, tout se gâte. Une fille lui tombe sur la tête. Oui, parfaitement ! Elle lui tombe sur la tête !!!Quand elle consent enfin à se lever totalement, il se relève. Elle époussette longuement ses vêtements avant de le toiser de la tête aux pieds. Dans ses yeux dansent de l’étonnement, du mépris et de la colère. Il se met aussi à la détailler. Elle a de longs cheveux blonds retenus en une haute queue de cheval avec des mèches qui retombent de chaque côté de son visage façon Sakura et de magnifiques yeux bleus saphir. Elle porte une minijupe noire, un débardeur et un boxer de la même couleur. Elle était plutôt jolie. Bien sûr, un garçon normal aurait dit qu’elle était une bombe mais lui c’est Sasuke Uchiha, Premier de la dynastie des glaçons ne l’oublions pas !

****************************

Le premier réflexe qu’elle a, c’est de lever sa main très haut, et PAAAAAF !!! une bonne gifle bien méritée qui envoie cet Uchiha de malheur se cogner contre un gros chêne pas très loin. Elle l’insulte copieusement et contourne le chêne pour reprendre sa route au pifomètre. Puis elle s’arrête. L’autre con est apparu devant elle.

« Kess t’as ? Ôtes-toi de mon soleil. », dit la blonde.
« Qui est-tu ? Excuse-toi immédiatement et incline-toi devant ma force et ma puissance ! De quel droit te permet-tu d’offenser ainsi Sasuke Uchiha en personne?! », s'offusque le brun.
« … Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Entendez-moi ça ! Môôôsieur le grrrrrand roi a été FRÔLÉ par une miiiisérable jeune fille ! Ooooh, mais quel sacrilège ! Gardes, gardes ! Exterminez-moi cette vermine virulente qui a OSÉ toucher le maîîîître du moonde !
- Arrête de faire de l’ironie !!! Je déteste ça ! Comment as-tu le courage de m’affronter MOI, déserteur de classe A !!!
-Désolée, mais pour l’ironie, j’en fais tout le temps et surtout si je suis énervée, tu vois ? Et puis, c’est pas dur de donner une claque à un vermisseau qui se surestime! Je me demande comment les gens font pour te supporter à longueur de journée, toi et ta coiffure cul-de-poulet! », crache la jeune fille.
« Quoiii ?!!!! Attends un peu...! », lance-t-il en activant son sharingan et en sortant Kusanagi (son épée). >>

La jeune fille réalise soudain qu’elle n’a même pas le niveau d’un étudiant et que l’imbécile est décidé à passer aux choses sérieuses. Elle n’est pas suicidaire alors elle opte pour la meilleure solution et l’applique : elle détale. Mais c’était vraiment pas pratique ces racines qui traînent par terre !!! Elle s’en prend une et se rétame la gueule par terre. Elle se relève, et reprend sa course folle. De temps en temps, elle jette de petits coups d’œil anxieux par-dessus son épaule et, à son grand malheur, voit que l’autre con gagne du terrain. Mais heureusement pour elle, elle avait toujours été première à la course et au relais. Elle court, court, court… Soudain, elle aperçoit un arbre énorme, un saule pleureur méga-giga gros plus exactement, le diamètre du tronc devant fait peut-être quinze mètres. Elle a une idée GÉ-NIALE. Elle oblique brusquement et se cache derrière l’arbre. Comme l’Uchiha est bien entendu idiot, il continue droit devant lui ! La jeune fille guette à droite, à gauche, derrière, devant, en haut, en bas (des fois qu’il sortirait du sol ^^), en diagonale, bon OK j’arrête. Elle décide finalement de repartir à gauche. Elle court, court, court. Puis elle entend des bruits de pas derrière elle. Elle se retourne et… mince, il l’a rattrapée !!! En plus il va vite, le bougre ! La jeune fille oblique à droite, à gauche, et PAF, elle se cogne contre un arbre. En fait non, c’est pas arbre, c’est… Naruto ?!!! Ouais, fallais s’y attendre ; s’il y a Sasuke, y’a toute la compagnie ! En fait, y’a Naruto, Sakura, et Kakashi. Et l’Uchiha de malheur la poursuit toujours. Vite, elle active ses larmes, et fait une mine déconfite.

« Il y a Sasuke Uchiha, le… le…le déserteur, il… il cherche à me… à me… il cherche à me tuer ! S’il vous plaît, aidez-moi, vous êtes de Konoha, non ? Je suis même pas ninja ! Je m’étais perdue dans la forêt en voulant revenir chez moi ! »

Son petit cinéma marche, et les trois shinobis décident de la protéger et de la ramener chez elle (bonne chance pour arriver à Tokyo ! XD). Soudain, un sifflement retentit. Un kunai fonce vers nos quatre jeunes gens. Ni une ni deux, Kakashi saisit la blonde et l’emmène à l’écart. Puis, l’idiot de nuke-nin fait son entrée avec son air furax et supérieur, sharingans activés. Naruto, Kakashi et Sakura froncent les sourcils, et murmurent un « Sasuke… » à peine audible.

« Je n’ai pas de temps à perdre avec vous! », siffle l’Uchiha, « donnez-moi la fille ! »
« Qu’est-ce que tu lui veux? », réplique Sakura.
« Si tu crois qu’on va te la donner comme ça... », continue Naruto.
« Ça ne vous regarde pas ! »

Il avance de quelques pas vers la blonde et Kakashi qui s’était mis devant la jeune fille en position de défense.

« Allons, Kakashi, » reprend Sasuke tout en s’avançant encore, « donne-la moi et il n’y aura pas de problèmes. »
« Tu ne l’auras pas, en tout cas pas tant qu’il n’y a pas de cause majeure.
- Puisque vous y tenez tant, je vais vous dire pourquoi. Cette fille à OSÉ lever la main sur moi ! Elle a dû vous dire qu’elle s’est perdue, mais… elle est tombée du ciel !!! Oui ! Et sans aucune raison, elle me gifle ! Alors, je vais lui montrer à qui elle a à faire! », éructe l’Uchiha de malheur.
« Je ne vois pas comment elle aurait pu te gifler sans que tu aies bloqué », reprend la fleur de cerisier, « elle n’est même pas ninja et toi tu es classé déserteur de classe A ! Sale menteur !!! »
« Ah, je vois, » répond Sasuke, visiblement surpris qu’on ne le croit pas. « Puisque vous refusez de me la donner, je vais la récupérer de force ! »

Joignant le geste à la parole, il saisit un kunai. Les trois ninjas de la Feuille font de même et se placent de cette manière : Naruto et Sakura devant, alignés horizontalement, pour attaquer ensemble et Kakashi, en retrait, devant la blonde pour la protéger.

« Tu n’as aucune chance face à moi, alors ne t’imagine même pas gagner contre nous trois! », hurle Naruto.
« Que tu crois. », réplique l’Uchiha.

Ils engagent le combat. akura et Naruto tiennent tête à Sasuke, et même si celui-ci évite les coups les plus dévastateurs, il est débordé entre les coups des clones de Naruto et ceux de Sakura( il esquive les plus dangereux mais s’en prend quand même de super forts dans la tronche ^^). Puis, voyant qu’il n’arrivera pas à se débarrasser d’eux, il feinte et passe derrière les deux ninjas de la feuille. Il est face à Kakashi. Ils se regardent, leurs sharingans se défient. La fille est cachée derrière l’homme au sharingan. Elle se fait violence pour ne pas jeter une pierre au visage du nuke-nin et pour garder une attitude et un air apeurés : bras serrés autour de la poitrine, larmes au bord des yeux, mine déconfite, tremblements compulsifs, jambes flageolantes, bref, elle avait très bien apprit ses leçons de théâtre. Mais revenons à nos ninjas. Kakashi et Sasuke se regardent, et le combat commmence...



comzzzzz ????? <3



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: