Fiction: L'amour des animaux

Un mystérieux ninja sauve Akamaru des griffes de la mort. Mais qui est-il ? D'où vient-il ?
Version imprimable
Aller au
fifi 02 (Masculin), le 13/02/2008
Salut voilà le chapitre 2 de ma fic. J'ai été un peu long mais c'est la période des exam donc ça prend du temps.
Une petite précision je suis trés mauvais en francais donc excusez-moi si vous trouvez des fautes.
Sur ce, bonne lecture.




Chapitre 2: Le clan du loup



Le soleil se levait sur le village de la feuille, la brise matinale s’engouffrait à travers les rues encore vides. A l’hôpital de Konoha, le silence régnait en maître, dans une chambre, un homme se réveilla en sentant le vent lui caresser le visage. Il commença par ouvrir les yeux et observa l’endroit ou il se trouvait.

- Mais où suis-je? espérant que quelqu’un lui réponde.

Mais personne ne lui répondit, il chercha à comprendre mais il avait les idées trop embrouillées pour réfléchir.
Après quelques minutes pour se calmer, il observa de nouveau la pièce plus en détail. La chambre où il se trouvait était d’une conception très simple, les murs étaient de couleur blancs, les seuls meubles présents étaient une table de chevet prés du lit et une commode.
Il sentit une odeur de désinfectant caractéristique, qui lui fit comprendre qu’il se trouvait à l’hôpital, comme pour confirmer ses déductions une infirmière entra dans la pièce.

- Bonjour, vous vous êtes enfin réveillé, dit la nouvelle arrivante.
- Oui
L’infirmière était assez jeune, environ 16 ans, elle avait les yeux verts et une chevelure couleur rose bonbon. Il voulut se relever mais à ce moment là, une violente douleur dans le dos l’empêcha de se redresser.

- Hey, doucement vous ne devez pas faire d’efforts pour le moment, vos blessures ne sont pas encore cicatrisées.
- Qu’est-ce que j’ai, et d’abord qui êtes vous et ou suis-je ?
- Ah oui, c’est vrai j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Sakura Haruno et c’est moi qui m’occupe de vous, et ici nous sommes à l’hôpital du village de Konoha. Cela fait une semaine que vous dormez j’ai bien cru que vous ne vous réveillerez jamais vu l’état de vos blessures.
- Comment suis-je arrivé ici ?
- Vous ne vous rappelez pas ? C’est étrange.

Et Sakura lui raconta comment il à été amené jusqu'à l’hôpital par l’équipe huit à la suite de l’incident avec la plante de la forêt, l’explosion et la blessure dans le dos.

- Oui, je rappelle maintenant.
- Bon, je vais vous laissez vous reposer maintenant, je repasserais plus tard. Au fait comment vous appelez-vous ?
- Je m’appelle … Okami.
Puis il s’endormit et Sakura sortit pour le laisser se reposer.

Plus tard dans le bureau de l’hokage, Tsunade travaillait sur les affaires courantes du village, enfin les papiers étaient posés sur la table et la Godaime buvait un verre de saké en douce.
On frappa à sa porte :

- QUOI ? Hurla t’elle furieuse d’être interrompu dans une affaire de la plus haute importance.
- Tsunade-sama, c’est Sakura je viens faire mon rapport sur l’inconnu se trouvant à l’hôpital.
- Attends une minute, le temps qu’elle range son saké…Tu peux entrer maintenant.

Sakura savait très bien pourquoi ces quelques minutes d’attente, mais elle fit comme si elle n’avait rien remarqué. Il faut mieux éviter d’énerver Tsunade si on veut rester en vie.

- Alors comment est son état ?
- Mieux il s’est se réveillé ce matin, il est encore faible mais sa vie n’est plus en danger.
- Très bien, et as tu appris quelque chose sur lui ?
- Oui j’ai ….

A ce moment là quelqu’un frappa à la porte de l’hokage.
- Entrez, répondit la Tsunade.
La porte s’offrit pour laisser apparaître trois personnes. C’était L’équipe huit au complet qui venait d’arriver.

- Que voulez vous ? demande Tsunade
- Bonjour Hokage-sama…, dit timidement Hinata, nous sommes venus pour s…
- Savoir l’état du ninja qui vous a sauvé, acheva Tsunade.
- Oui, répondit Kiba.
- Justement Sakura était en train de me faire son rapport, écoutons la suite.
- Bien comme je le disais, Sakura s’adressa à tout le monde cette fois-ci, il vient de se réveiller mais il est encore faible, j’ai juste pu apprendre son prénom. Il s’appelle Okami.
- Tu es sur ? demanda Kiba.
- Oui pourquoi ?
- A quoi penses-tu Kiba ? demanda Shino qui n’avait encore rien dit.
- Pas grand-chose, juste un éclaircissement sur des doutes que j’avais déjà.
- Expliques-toi, ordonna Tsunade.
- Quand on l’a ramené au village, j’ai senti une très forte odeur de loup sur lui.( Ookami veut dire loup en japonais)
- Cela pourrait expliquer certaines choses, intervint Hinata.
- Nous verrons bien, dés qu’il sera en état, il répondra à nos questions, en attendant laissons le se reposer.

Sur ces mots tout le monde quitta le bureau de la Godaime. Après leur départ cette dernière donna quelques ordres à son assistante et replongea dans ses activités interrompues.
Après quelque jours où Okami put récupérer, il vit un après –midi débarquer dans sa chambre Tsunade, Sakura, Hinata, Kiba et Shino.

- Bonjour je suis le Hokage du village, et voici Kiba Inuzuka, Hinata Hyûga et Shino Aburame, mais tu les connais puisque tu leurs à sauvés la vie.
- Oui, bonjour à tous, répondit-il d’une voix solennelle.
Il regarda chacun des nouveaux arrivants puis il s’attarda sur Kiba.
- Kiba c’est bien çà ?
- Oui
- Comment va …ton chien ? demanda-t-il un peu embarrassé.
- Il va bien, il a eu deux côte cassées par ta faute, en insistant bien sur ta faute, mais sinon rien d’autre.
- Je suis heureux de l’apprendre, il n’a pas été touché par la plante c’est un soulagement sinon il serait déjà mort.
- Justement, coupa Tsunade, comment savais-tu que cette plante était dangereuse ? L’analyse du poisson montrait effectivement une mort assuré pour Akamaru.
- Pour la simple et bonne raison que j’ai déjà rencontré ce type de plante auparavant.
- Et dans quelle circonstance ? demanda Tsunade curieuse dans apprendre plus sur Okami.
Elle n’était pas la seul d’ailleurs, quand il regarda les autres on pouvait voir sur leurs visages la curiosité apparaître.

- Il préférable que je vous raconte tout sur se sujet, dit-il en se redressant, tout d’abord je m’appelle Okami et je suis originaire du clan des loups, qui est un clan assez jeune d’environ trente ans originaire du pays des animaux, le pays de l’élevage connue dans le monde entier. Chaque famille est spécialisée dans l’élevage, que se soit à des fins alimentaires ou de service .Ma famille était spécialisée dans l’élevage de loup, mais les loups étaient très mal vus par les autres habitants et notre seigneur avait stipulé que si les loups ne rendaient aucun service au pays ils seraient chassés. Mes ancêtres étaient désespérés et ont tout essayé pour faire changer d’avis les habitants du pays mais rien n’y fit.
La situation était critique quand un jour arriva un étranger. C’était un ninja qui faisait une halte dans notre village, mais il était particulier, puisque c’était un maître chien. Un jour alors qu’il se promenait dans la forêt il rencontra mes ancêtres, il sympathisa avec eux et décida de leur donner un coup de main. Il leur apprit comment se battre avec les loups, étant un ninja, il leur enseigna également quelque technique ninja et autres de combats.
Quelque temps après mon clan avait formé plusieurs soldats qui pourraient défendre notre pays. Le seigneur fut satisfait du résultat et donc laissa les loups tranquilles. Grâce à ce ninja notre clan a pu prospérer au sein du pays, jusqu'à il y a environ dix ans. (Okami pris soudain un air triste et son visage se fit plus sombre)
En l’espace de quelques jours tous les loups furent empoisonnés….personne ne savait quoi faire, et puis une nuit mon clan fut attaqué et tout le monde fut massacré. J’ai réussi à survivre grâce à une louve qui n’avait pas été empoissonnée et qui ma sauvé du carnage, je n’avais que 7 ans.
Ensuite nous avons vécu tout les deux dans les bois, nous avions tout perdu mais nous ne renonçâmes pas la vie, nous avions décidé de faire revivre notre clan et trouver les responsable du carnage. Nous avons perfectionné notre entraînement et nos techniques, puis nous avons commencé à chercher des pistes sur les responsables.
Quand on a réussi à en trouver une, nous l’avons suivie et nous somme tombé sur la plante géante, elle nous a attaquée et mon amie m’a sauvé une nouvelle fois en se sacrifiant.
Elle fut transpercée par le dard empoisonné et mourut quelques temps après. J’étais totalement perdu……je venais de perdre ma seule amie mais aussi le lien avec mon clan et je n’avais plus qu’une seul idée en tête la vengeance.
J’ai continué à suivre la piste et je suis tombé sur vous, au début je vous ai pris pour des ennemis mais en vous observant de plus prés j’ai compris que ce n’était pas le cas.
J’allais donc continuer ma route mais j’ai vu que tu avais un chien et j’ai compris que cela ne pouvait pas être une coïncidence et la suite me donna raison, vous n’étiez pas mes ennemis mais de futures victimes, alors je suis intervenu.

Pendant une minute personne ne dit un mot, tout le monde était sous le coup de l’émotion.
Finalement ce fut Tsunade qui rompit le silence.

- Comment savais-tu que cette plante allait attaquer Akamaru, car ils auraient pu passer sans s’arrêter, et ainsi éviter cette plante.
- J’ai étudié cette plante et je sais qu’elle émet un parfum perceptible à plus de 10 Km a la ronde, de plus j’avais retrouvé des restes de chien dans celle qui m’avais attaquée, je savais qu’elle attaquerait le chien.

Le silence retomba, Kiba avait un comportement étrange il avait l’air énervé.

- Ca ne va pas Kiba ? dit Hinata un peu soucieuse.
- Tu es encore en colère après moi parque que j’ai frappé ton chien ? Intervint Okami.
- Non ce n’est pas ça…….je viens juste de réaliser que si tu n’avais pas été là j’aurais perdu Akamaru….et je ne n’ose même pas y penser.
- Je te comprends, le lien qui unit son maître à son chien, ou loup, est une chose indescriptible mais très fort.
- Comment, comment peux-tu supporter ça !
- Je ne sais pas, quand ma louve est morte une partie de moi est morte avec elle, mais nous nous étions fait une promesse, celle de nous venger et reformer notre clan, c’est pour cette raison que je continue à vivre.
- ….
- Quand pourrai-je sortir de l’hôpital ? demanda Okami à Tsunade
- Tu pourras sortir d’ici quelques jours, mais tu devras te reposer encore deux semaines. Tes blessures ne sont pas encore totalement cicatrisées, en attendant je vais devoir te trouver un logement temporaire.
- Tsunade-sama, intervint Kiba, il pourrait venir chez moi j’ai une chambre de libre et comme il nous a sauvé la vie, ce sera une façon de le remercier.
- J’accepte mais à une condition, que tu ne le perdes pas de vue, tu en es responsable, sauf si Okami y voit une objection, dit-elle en se tournant vers ce dernier.
- Aucune, répondit celui-ci.
- Bon maintenant nous allons te laisser te reposer.

Et sur ces mots, tout le monde quitta la chambre, après avoir une nouvelle fois remercié et salué Okami. Après le départ de tous, ce dernier se remémora les dernier jours passé dans le village, il se rappela le bienfait que prouvait procurer la vie en communauté, et qui lui avait manqué pendant ces dernières années. Il fini par fermer les yeux et s’abandonner au monde le plus merveilleux qui soit : celui des rêves.




SVP, laisser vos com , cela permettra de m'améliorer. Merci



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: