Fiction: L'amour des animaux

Un mystérieux ninja sauve Akamaru des griffes de la mort. Mais qui est-il ? D'où vient-il ?
Version imprimable
Aller au
fifi 02 (Masculin), le 12/01/2008
Bonjour, voilà ma première fic, elle se déroule pendant l'absence de Naruto parti s'entrainer.
Nous suivrons l'équipe huit dans une aventure mystérieuse.

Bonne lecture




Chapitre 1: La rencontre



Dans les bois, la pénombre se faisait totale, le soleil n’arrivait pas percer l’épais feuillage de la végétation. Il était impossible de voir quoi que soit, aucun bruit d’animaux ne se faisait entendre, aucun chant d’oiseaux ne s’élevait dans les airs, le silence régnait dans toute la forêt. Sur un arbre on pouvait distinguer la silhouette d’une personne les yeux fermés et les traits du visage très calme, on aurait dit qu’il méditait. Soudain, sans bruit, une ombre apparaît derrière lui, il eut à peine le temps de se retourner, l’expression pleine de surprise, qu’il reçut une volée de kunais qui allât se figer dans son corps.

Alors l’ombre apparut sur l’une des branches voisines pour laisser apparaître un homme habillé tout en noir, un katana attaché dans le dos, des kunais autour de la ceinture .Il regarda le cadavre et lui dit d’un air triomphant :

- Tu pensait réellement m’échapper sale gamin sache que les ninjas de l’ombre sont les plus fort du monde.
- Tu te crois vraiment plus fort que moi, non mais sans blague.

La voix semblait venir de nulle part et de partout à la fois, le ninja de l’ombre avait l’air surpris et presque effrayé, au même moment le cadavre se volatilisa en laissant une petite fumée blanche.

- Quoi ce n’était qu’un clone, dit le ninja de l’ombre à la limite de la colère et de l’humiliation.
- Pour un ninja soi-disant le plus fort au monde ce ne vraiment pas terrible.
- Tais toi je vais te tuer après t’avoir fait souffrir mille morts.

Cette fois si le ninja de l’ombre était fou furieux, il regarda dans toutes les directions pour trouver son adversaire. Il manquait de vigilance et ne pu voir arrivé l’attaque de son adversaire. Une petite masse blanche tournoyant sur elle-même, surgie de nulle part, envoyant un liquide jaune sur le ninja.

- Marquage du territoire réussi Akamaru, dit Kiba en se découvrant à son adversaire. (oui je pense que vous avez deviné qui s’était donc inutile de garder le suspense trop longtemps)
- Tu te montre enfin je vais te détruire.
- Erreur c’est moi qui vais te détruire, et tu pourras admirer la force des ninjas de Konoha.
- C’est parti Akamaru, transformation.

Un énorme chien à deux têtes apparut, le ninja de l’ombre, effrayé par la vision qu’il avait, essayât de s’enfuir en se camouflant dans l’obscurité.

- Inutile tu ne peux pas nous échapper, la morsure du loup
Là, l’énorme chien s’élança dans la nuit et percuta le ninja qui alla s’écrouler sur le sol.
- Sache que même sans mes yeux tu ne peux échapper à mon flair, pas vrai Akamaru ?
- Oui bien sur. (dans ma fiction nous pouvons comprendre les paroles d’Akamaru mais seul Kiba les comprend pour les autre ninjas il n’entende que Wouff…)
- Bien, maintenant allons rejoindre les autres.

Avant de partir il se pencha sur le cadavre du ninja et ramassa quelque chose, puis ils sortirent de la forêt tout les deux. A l’extérieur de la forêt se trouvait une magnifique clairière, on pouvait apercevoir des silhouettes qui se déplaçaient rapidement, en se rapprochant des individus, Kiba pu les apercevoir et les identifia toute suite. Hinata et Shino avait également gagnés leur combat et attentaient le retour de leur camarade. Dés qu’il arriva Shino lui demanda :

- Kiba as-tu récupéré l’objet ?
- Bien sur quelle question, et Kiba tendit l’objet en question, il s’agissait d’un collier fait de perle et de rubis.
- Oui c’est bien lui, c’est le collier de notre cliente dit Hinata.
- On a plus qu’a lui rendre et notre mission sera terminé ajouta Kiba sur un ton joyeux.

Et nos trois ninjas partirent en direction du village où résidait leur cliente. Ils ne remarquèrent pas que des yeux les observaient, deux yeux d’une couleur rouge noir effrayant, lançaient une expression de jouissance en observant le petit groupe s’éloigner.

Après avoir été remercier gracieusement par la cliente, avec une petite prime et plusieurs sorte de nourriture, ils prirent congés pour rentrer à Konoha. Sur le voyage de retour nos trois ninjas entamaient une discussion lancée par Kiba
- Je trouve que cette mission était trop facile.
- Pourquoi dit tu ça Kiba ? dit Hinata.
- On nous avait dit que c’était de redoutable ninjas, et pourtant quand nous les avons affronté ils n’étaient pas si forts que ça !
- Oui mais pour les gens ordinaires les ninjas ont toujours l’air fort quelque soit leurs niveaux, dit calmement Shino
- De plus ils ont tué plusieurs gardes pour s’introduire dans la demeure et voler le collier, c’est normal que les habitants les aient pris pour des ninjas de niveau supérieur, ajouta Hinata.
- Oui vous avez sans doute raison répondit Kiba d’un air perplexe.

Après avoir finit sa phrase, il sentit la présence d’une personne qui les suivait. Il fit signe à Shino et Hinata, et cette dernière la confirma en utilisant son Byakugan.
Nos trois ninjas décidèrent de s’arrêter pour découvrir leur poursuivant et l’affronter si nécessaire.

- Aller montre toi, qui es-tu et pourquoi tu nous suis ? hurla Kiba.
- ….
- Cela ne sert à rien de te cacher, nous te trouverons quelque soit l’endroit où tu soit, répéta Kiba, Hinata !
- Oui toute de suite, Byakugan…., je.. je n’arrive pas le trouver
- Mais c’est impossible rien n’écha…
- Attendez mes insecte sont totalement perturbés quelque chose les effrayes, dit Shino sur un air inquiet.
- Mais qu’est qui se passe ? Akamaru, à nous de jouer, tu ne pourra pas échapper à notre flair.

Tout de suite Akamaru senti une piste et se dirigea vers plusieurs arbres. Ces derniers cachaient une énorme plante avec des fleurs magnifiques, aux couleurs jaunes rouges et dégageaient un parfum enivrant et très agréable.

- Je n’est jamais vue ce type de plante, fit Kiba
- Moi non plus mais elle très jolie, répondit Hinata
Tout deux se dirigeaient vers la plante d’un pas rapide comme attiré par son étrange beauté.
- Arrêtez tous les deux, cette plante n’est pas normale, cria Shino en attrapant ces camarade par les bras.
- Quoi ? répondirent ses deux équipiers totalement surpris.
- Mes insectes sont totalement agités et je suis sur que cette plante en est la cause.
- Si tu dis vrai il ne faut pas s’approcher, Akamaru revient.
Mais le chien ne répondit pas, il continua à avancer vers la plante comme hypnotisé.
- Akamaru arrête ça peut être dangereux.
A peine eu t-il fini sa phrase que des lianes surgirent de la terre et emprisonnant Akamaru.
- C’est un piège et nous somme tombé dedans comme des débutants, restez sur vos gar…

D’autres lianes surgirent du sol et emprisonnèrent nos trois ninjas les mettant à la merci de n’importe quel ennemi. Une des lianes laissa apparaître une énorme aiguille comme un dard qui se dirigea vers Akamaru.
C’est à ce moment là que leur poursuivant sortit des bois, armé de plusieurs kunais. Il les lança vers nos héros mais au lieu de les toucher, coupa toute les lianes qui les retenaient prisonnier, puis il atterrit au pied d’Akamaru pour lui donner un violent coup de pied qui le fit voler à plusieurs mètres .Il se retourna face a la plante et lança un kunai en plein centre, quelque seconde après une énorme explosion retentit et fit voler toute le monde dans les airs.

Quand Kiba reprit ses esprits il chercha Akamaru, il vit au passage ses compagnons se relever, et enfin, aperçut le chien inconscient à quelques mètres. Il se dirigea vers lui pour s’assurer qu’il était bien vivant, puis il chercha l’inconnu.
- Toi tu a frappé Akamaru je vais te tuer, dit Kiba plein de colère en se précipitant sur son adversaire.
- Non arrêtes-toi lui dit Hinata en lui barrant le chemin, regarde il est blessé
- Et alors, dit Kiba toujours enragé.

A ce moment la il ressemblait plus une bête qui s’apprêtait à achever sa victime, les yeux exorbités, le visage tiré laissant apparaître l’envie de meurtre, les griffes et les crocs sortis prêt à bondir sur sa proie. Hinata était presque effrayée par la vision de son compagnon , Shino, qui d’habitude avait une attitude détaché parut très inquiet lui aussi, rarement il avait vu son ami aussi fou de rage, et il savait qu’il devait agir vite s’il ne voulait pas assister à un carnage.

- Calme toi Kiba la situation est très complexe, dit Shino.
- Quoi, qu’est que tu veux dire par la ?
- Si on analyse la situation, ce ninja aurait pus nous tuer facilement.
- C’est vrai, ajouta immédiatement Hinata, on était pris au piège et il nous a libéré.
- De plus il a détruit cette fameuse plante en lançant un kunai avec un parchemin explosif, continua Shino.
- Je vous rappelle à tous les deux qu’il a attaqué Akamaru lâchement, dit Kiba un peu calmé mais toujours aussi effrayant
- Haa…

C’était le ninja inconnu qui avait reprit conscience, Hinata se précipita vers lui pour analyser son état pendant que Shino continuait à calmer Kiba.

- Shino, Kiba venez vite voir, lança Hinata sur un ton de surprise.
Kiba ne voulait rien savoir mais finit par regarder, dans le dos de l’inconnu était planté la liane avec le dard.
- Il faut vite l’emmener à l’hôpital, il perd beaucoup de sang et a été brûlé par l’explosion.
- Pourquoi on devrait faire ça, c’est lui qui nous attaqué avec cette plante, dit Kiba surpris par le comportement de ses compagnons vis-à-vis de cette inconnu.
- Cette plante est carnivore …heu.., dit avec difficulté l’inconnu, elle se nourrit exclusivement de canidés, ajout-a-t-il, avant de tombé dans l’inconscience.

Nos trois ninjas avait tous le visage surpris surtout celui de Kiba qui venait de comprendre que l’inconnu avait en fait sauvé Akamaru.




Voila premier chapitre terminé, j'espère que sa vous a plu

N’hésiter pas à laisser des commentaires




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: