Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un autre destin

Un autre destin pour Naruto. La reconnaissance de ninjas de Konoha à son égard et un évenement tragique, un bouleversement dans sa vie qui entraînera, haine, déchirement, tristesse...
Version imprimable
Aller au
shagrath50 (Féminin), le 12/01/2008
Bon, c'est ma première fic. J'espère que vous apprecierez !



Chapitre 1: Un autre destin



Prologue



En cette nuit noire, Konoha connaissait ses derniers instants.
Kyûbi, le terrible démon renard à neuf queues ravageait les rangs de la Feuille, abattant les arbres par vingtaines, creusant de ses griffes d’impressionnants sillons dans le sol. Rien ne pouvait arrêter sa furie destructrice. Même les plus braves étaient déjà tombés.
La patte du démon fauche dix ninjas en plein saut et les envoie s’écraser au sol. D’autres s’élancent, subissent le même sort.
Retombent dans une pluie de sang.
Vociférant de rage, les valeureux shinobis lancent une charge. Hommes, comme femmes, se précipitent en avant.
Vers la mort.
Prêts à se sacrifier pour leur village.
Quinze, puis trente. Leur ennemi est trop fort. Tous tombent, dizaine par dizaine.
Au milieu du tumulte, hurle un petit garçon. Il appelle désespérément ses parents. Les larmes abondent sur ses joues, la terreur se lit dans ses yeux. L’odeur fade du sang l’étouffe, le vacarme de la bataille l’assourdit. Autour de lui, des corps pleuvent, horriblement mutilés.
Kyûbi abat une gigantesque queue au sol. La secousse produite fait perdre l’équilibre au garçon qui s’affale au sol. Il se redresse, juste à temps pour apercevoir une immense forme orange foncer sur lui, arrachant des morceaux de terre sur son passage.
Impossibilité de fuir.
Il est paralysé.


La queue n’est plus qu’à un mètre lorsque des bras puissants agrippent l’enfant. Trop tard.
Le garçon hurle, le visage inondé de sang. Le shinobi qui la secourut le place sur son épaule et s’élance en dehors de la zone de combat.
Alors qu’il disparaît dans les entrailles de Konoha, le jeune blessé crie :
Il veut voir ses parents.


*

Sur le champ de bataille, la situation est désespérée. Les ninjas de Konoha s’étalent au sol telle une marée de jouets brisés.
Les survivants commencent à battre retraite.
Rien n’arrête plus Kyûbi, il bande ses muscles, son chakra se concentre dangereusement.
Il va bondir, réduire Konoha en cendres ...
Et soudain, il est là.
Immense, majestueux.
Haut comme deux maisons empilée l’une sur l’autre, large comme le double. Son corps amphibien est recouvert d’un kimono pourpre, à sa ceinture, un katana gigantesque long d’au moins dix mètres. Bien calée entre ses lèvres, une pipe verte dégageant une épaisse fumée grise.
Sur son imposant crâne est juché un homme de haute taille, ses cheveux blonds ondulants sous le souffle du démon renard.
Le temps semble figé.
Les trois êtres s’observent, se défient du regard.
Tout se passe très vite, Kyûbi bondit toutes griffes dehors... et un bruit de tonnerre déchire l’air. Se succède un flash aveuglant de lumière puis une bourrasque surpuissante.
Kyûbi est vaincu.
La légende de Naruto Uzumaki vient de naître.




Le prologue est court mais ne vous inquietez pas, les chapitres suivants seront plus longs.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: