Fiction: Shinobi Life

Cela fait 15 ans après la next gen. Même après la mort de son meilleur ami, ses souvenirs vont le rattraper. Pourquoi elle lui rappelle tant ses amis? Pourquoi elle lui ressemble tant et peu à la fois?
Version imprimable
Aller au
Eva Longoria (Féminin), le 13/01/2008
Voili, voilou. J'ai enfin commencé cette fic à laquelle je pense tout le temps. Bref, j'espère qu'elle vous plaira.



Chapitre 1: Mauvaise journée



C’était un jour normal à Konoha. Il faisait beau, ensoleillé. C’était calme. Plusieurs ninjas se reposaient chez eux. Plus personne ne pensait qu’une attaque pouvait survenir.
Dans un quartier plus au centre du village, un cri se fit entendre.
-AAAHHHH !!!!!! J’suis en retard !!!!
Une jeune fille déboula dans les escaliers et sortit en courant. Sur le chemin, elle renversa une petite vieille.
-Fais attention ! Hurla la vieille.
-Désolée !
Elle courait toujours. Elle commença à grimper sur les toits pour arriver plus vite.
-Zut ! Le prof nous annonce aujourd’hui sa nouvelle super importante ! Et c’est aujourd’hui que je suis en retard ! Pensa-t-elle.
Au bout de 10 minutes de course, elle s’arrêta sur une terrasse qui surplombait la ville. Quelques personnes étaient déjà là. Elle s’arrêta et s’assit, sur les marches, à côté de deux autres garçons.
-Désolée ! J’suis en retard…
-Ca, on l’avait remarqué. Dit l’homme en face d’eux.
-D’toute façon, t’es toujours en retard ! Dit le garçon à côté d’elle.
-Naoki ! On t’a rien demandé ! Dit-elle.
-J’dis juste ma façon de penser ! Alors, tais-toi ! Dit Naoki.
-Tu me parles autrement !
-Senseï, vous pourriez nous annoncer votre nouvelle ? Demanda le dernier.
-Tasuke, merci d’être dans la réalité ! Dit le prof. Bien, je pense que vous êtes puissants, maintenant, et vous pourriez éventuellement participer à l’examen des Chunnins.
Les trois gamins regardèrent leur prof.
-Koichi-senseï, vous êtes sûr ? Demanda la jeune fille.
-Bien sûr ! Répondit-il.
-Maître, je suis d’accord de faire équipe avec Naoki, mais pas avec Sakuryuu. Dit Tasuke.
Sakuryuu se tourna, effarée.
-Tasuke…
-Je ne veux absolument pas faire équipe avec elle !
Sakuryuu baissa la tête. Koichi regarda d’abord Sakuryuu, puis Tasuke.
-Eh bien, je…
-Laissez Senseï ! Dit Sakuryuu. Moi je m’en fous d’être dans la même équipe que lui !
-Que t’aies envie, ok, mais moi, je refuse.
-C’est pas grave, on peut y aller nous deux, moi et Naoki. Dit Sakuryuu.
-Justement, il faut que tous les membres de l’équipe soient d’accord, car, vous ne pouvez participer qu’à trois. Dit Koichi.
-Quoi ?
-Mais, à la fin, vous ne serez pas tous Chunnin, il se peut qu’il n’y ait qu’un d’entre vous qui soit accepté.
Tout le monde se tut. Naoki ouvrit la bouche, puis renonça à parler.
-C’est bon, j’accepte. Dit Tasuke.
Sakuryuu le regarda, étonnée. Tasuke se tourna vers elle et dit :
-Sache que je ne te protégerai pas !
-Ca marche ! Je ne t’aiderai en rien ! Répondit-elle.
-Ouais ! Vous vous aimez déjà ! Dit Naoki.
-Tais-toi ! Dit Sakuryuu.
Koichi se pencha et leur donna un bout de papier.
-Si vous acceptez, signez ! Dit-il.
-Ok !
-Bien.
-Ca marche !
Koichi sourit.
-C’est bien ! Dit-il. Vous avez tous les renseignements sur ce prospectus. Sur-ce, j’y vais !
-Mais, il est que 16h ! Dit Naoki.
-Je sais, mais, vous devez vous entraînez seul. Moi je rentre.
-Bon…
Koichi se tourna et partit. Naoki souriait comme un crétin. Sakuryuu se contentait de le regarder en esquissant un petit rire. Tasuke ne bougea pas, puis se leva et regarda Sakuryuu.
-Je veux me battre contre toi. Dit-il.
Naoki grimaça. Sakuryuu le regarda et dit :
-Mais, Tasuke, je…
Il se baissa, la regarda dans les yeux et dit :
-T’as peur ? C’est ça ?
Sakuryuu fronça les sourcils.
-Non, mais, on est coéquipiers, de toute façon je n’ai pas envie. Dit-elle.
Il la souleva de terre par le cou.
-Tu dis ça parce que t’as peur ! Ne dis pas le contraire ! Hurla Tasuke.
Il la lâcha et dit :
-Pff ! Tu ne vaux pas ton père, je suis déçu.
Sakuryuu se tourna et le prit par le col.
-Tu veux te battre ?
-Tiens, tu t’es réveillée ?
-Ok, mais j’ te ferai pas de cadeaux !
-Justement, je veux me battre contre la descendante des Uchiwas, pas contre toi.
-*grognement*
Naoki les regardait, effrayé. Sakuryuu regardait Tasuke d'un air énervé. Tasuke, lui, par contre, son regard n’avait rien d’effrayant, plutôt gagnant.
-Vous déconnez, là, pas vrai ? Demanda Naoki.
Sakuryuu lâcha Tasuke et regarda Naoki.
-Pas du tout, non.
-Sakuryuu…
-La ferme ! Si t’as peur, rentre chez toi !
Naoki regarda ses pieds. Sakuryuu se tourna. Elle était face à Tasuke. Elle avait un air sérieux, puis, elle sourit et ferma les yeux.
-J’arrive pas à me faire à l’idée que je vais me battre contre toi. Dit-elle.
Elle rouvrit les yeux. Ses Sharingans fixaient Tasuke.
-Moi, je me demande plutôt s'il faut faire toute une histoire au sujet de ton clan. Pour moi, c’est un ramassis de traîtres. Dit Tasuke.
Sakuryuu lui sauta dessus. Elle le plaqua contre le sol et commença à l’étrangler. Tasuke sortit un Kunaï et le mit devant le cou de Sakuryuu. Il souriait, puis lui donna un coup de Kunaï. Elle sortit avec vitesse le sien, et para son attaque. Tasuke lui donna un coup de pied dans le ventre et elle éjecta. Naoki regardait la scène avec stupeur. Tasuke se releva. Sakuryuu aussi. Ils se regardèrent. Sakuryuu avança sa main en avant et un éclair bleu apparut dans sa main. Tasuke mit sa main devant lui et des pics de glace en sortirent. Ils se regardèrent une dernière fois. Ils coururent l’un vers l’autre, avançant leur main en avant. Un homme arriva entre les deux et les fit éjecter chacun d’un côté. Il regarda Sakuryuu et dit :
-Tu es stupide, ou quoi ?
-Kagetora ? Dit-elle.
-Bien sûr que c’est moi !
Sakuryuu baissa les yeux. Tasuke regarda Kagetora.
-C’est toi, Kagetora, l’homme dont parlait tout le temps Sakuryuu ?
-Ouais !
-Je suis désolée, Kagetora...
-C’est bon…
Kagetora se tourna vers Tasuke et dit :
-Vous avez un examen dans une semaine, se battre n’est pas le meilleur entraînement.
Tasuke se tourna et dit :
-Pff ! Je m’attendais à mieux… Sakuryuu, si tu ne peux pas te battre toute seule, c’est pas la peine de te la jouer !
Il partit. Naoki courait derrière lui.
-Si tu veux l’impressionner, ce n’est pas la bonne méthode… Dit Kagetora.
-Imbécile ! Je le hais ! Il m’énerve, c’est tout !
-Désolé !
Sakuryuu baissa la tête, puis dit :
-Kagetora, est-ce que tu restes vers moi parce que c’est ton devoir, ou parce que tu tiens à moi ?
Kagetora la regarda, étonné. Il ne répondit pas tout de suite.
-Avant, je devais rester vers toi, que par mission. Je te détestais, je trouvais que tu étais une sale mioche gâtée…
Sakuryuu le regarda, les larmes aux yeux.
-… Maintenant, je me suis lié d’amitié avec toi. Je ne supporterais pas que tu meures, que tu souffres. Je tiens à toi.
Sakuryuu baissa la tête et pleura. Kagetora la serra dans ses bras.
-Pleures pas ! Tu m’as posé une question ! Je fais qu’y répondre ! Dit-il.
-Non… Ne te justifie pas !
-…
-C’est moi… J’ai toujours pensé que personne ne tenait à moi ! J’ai toujours pensé être seule !
Kagetora la regarda et dit :
-Ne pense pas ça ! Les personnes qui te détestent sont juste stupides ou incapables de t’apprécier toi, mais pas juste à cause de ton clan.
-Kagetora…
-Oui ?
-Merci !
Kagetora se tourna et sourit.
-De rien.
Sakuryuu leva la tête, s’assit et regarda en face d’elle.
-C’est beau ! Dit-elle.
-De quoi ?
-Le coucher de soleil, c’est beau.
Kagetora s’assit aussi et regarda.
-Tu as raison, c’est beau.
Sakuryuu se blottit contre lui. Kagetora rougit, puis ferma les yeux. Il posa sa tête sur celle de Sakuryuu.
-Suki ? Dit-il.
-Hum ?
-Ne fais pas attention à Tasuke, pour l’examen, réussis le tien, c’est tout. Ne lui donne pas de chances !
Sakuryuu sourit et dit :
-Evidemment !



Voilà, je m'étais trompée de fic, et j'ai enfin pu la publier. (enfin, j'espère)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: