Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Rencontres

Naruto surprend une conversation entre des créatures étranges dans la foret... il décide de les suivre...
Version imprimable
Aller au
haylicia (Féminin), le 24/08/2006
J'ai voulu mélanger deux séries que j'adore... voila le résultat... j'espere que ca vous plaira... ^_^ bonne lecture!!! ^^ Have fun!! ^x^



Chapitre 1: premier Contact



Le jour se levait sur le village caché de Konoha. Peu à peu, les rues s'animaient. Une journée comme les autres s'annonçait...enfin pas pour tout le monde. Naruto s'étira tout en baillant bruyamment. Un peu dans les vapes, il essaya de se remémorer la soirée qu'il avait passée. Rien. Le trou noir. Soudain, il entendit un gémissement provenant de...sous la couette, à côté de lui. Le jeune homme poussa un cri, bondit du lit et brandit un kunai vers la forme qui bougeait dans son lit.
- Sortez de là ! ou je...heu...je... enfin sortez !!! Cria-t-il.
Les draps bougèrent un peu plus, se soulevèrent, et laissèrent apparaître la tête d'une jeune femme aux cheveux aussi noirs que son regard.
°C'est qui celle là !!°
La jeune femme grommela, se redressa (ce qui fit glisser les draps), et regarda vers la voix qui lui avait crié dessus. Tout ce qu'elle vit fut un gamin habillé en orange fluo aussi rouge qu'une tomate qui courut s'enfermer dans la pièce d'a côté.
Naruto alla ouvrir la fenêtre des toilettes où il venait de s'enfermer pour recouvrer ses esprits.

°Une fille...y'a une fille a poil dans mon lit... mais qu'est-ce que !!! j'ai...Oooh mais Naruto serais-tu devenu un grand garçon ? *regard qu'ont généralement les garçons lorsqu'une pensée perverse leur traverse l'esprit * AAAhhh non je ne dois pas penser à ça, la première devait être Sakura qu'est-ce que je vais devenirrr !!!????°
La porte qui s'ouvrait le tira de sa prise de tête avec lui-même
°mince...le verrou est cassé, j'avais oublié >o<°
Naruto se retourna et se retrouva face à face avec...
-Jiraya-sensei... j'aurais dû m'en douter...fit-il d'un air maussade
- Hey hey hey !!! Naruto! Comment-va? S'écria le maître avec un grand sourire.
Le garçon lui répondit d'un regard éloquent.

°Ca y est je me rappelle maintenant...ce pervers est venu me trouver hier soir pour loger chez moi avec toutes ces femmes...et il m'a fait boire du sake pour que j'aille me coucher pendant qu'il...°
Il frissonna a cette dernière pensée.
- Haha ! heu...désolé, il n'y avait pas assez de place dans mon lit...alors je lui ai dit de squatter le tien. T'es pas en colère j'espère ? *sourire innocent *
- Je sors...

Naruto prit tout ce dont il avait besoin et sortit le plus vite possible. Il alla prendre un petit déjeuner pour se remettre de ses émotions et flâna dans les rues. Il sortit du village et, alors qu'il marchait dans la foret, il aperçut plus loin un petit groupe de...choses flottantes... Il s'approcha discrètement et se cacha derrière un arbre pour observer. Ce qu'vit l'étonna. Il y avait une tête de jaguar, une tête de guerrier chinois, une autre avec une houppette, une quatrième qui ressemblait avec un concombre. Ces choses semblaient flotter et étaient en grande discussion.
- Il faut trouver maître Yoh ! Avait dit la "houppette"
- Ainsi que maître Ren ! Ajouta le "guerrier chinois"
- Et Ryu...il doit se sentir perdu sans moi ! Soupira le "concombre volant"
- Le guerrier se tourna vivement vers la houpette et demanda
- Comment allons-nous faire Amidamaru ?
- Il faut attendre le retour des éclaireurs. Répondit ce dernier.

A cet instant, une sorte de petite créature de forme humaine portant une feuille en "parapluie style" (lol ^^ ") arriva et s'assit, l'air décu.
- Klup ! fit-il la mine triste.
-Gwal ! ajouta la tête de jaguar en allant réconforter le...le klup ??
- Kororo n'a apparemment rien trouvé. Constata Amidamaru.
Naruto, caché derrière son arbre n'avait rien manqué de la conversation
°Ca alors !! les pokémon ça existe vraiment alors ??!°
Il reporta son attention sur la petite scène, car une femme en tenue d'infirmière et portant une lame énorme apparut.

Naruto :°Comme dans Silent Hill ! *frissons *°
Le dénommé Amidamaru prit alors une forme plus humaine et questionna la jeune femme.
Naruto :°Wouaaah !!! Un samuraï !!!°
Celle-ci répondit en montrant une direction.
- Elisa a trouvé quelque chose. Bason, Tokagero, Mik, Kororo, allons-y ! Fit le Samuraï-pokémon-truc-volant en se retournant vers le groupe.
Ils acquiescèrent et se mirent en marche...ou plutôt en flotte...(mdr ! ^x^) à la suite d'Elisa.
Naruto sortit de sa cachette, réfléchit quelques instants, et décida de les suivre...




Voili voilà !!! la suite au prochain post j'espère que ça vous a plu, c'est la première fic que je poste sur un site ^w^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: