Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le village caché du sang et ses trois kunoïchis

/! L'histoire se passe dans le monde de Naruto, mais beaucoup de choses sont changés! Si vous lisez, vous trouverez des choses qui n'avait pas encore exister, ou qui sont différents! Résumé: C'est l'examen des chünins...Konoha s'active pour ce jour spécial...Mais trois ninjas arrivent d'un village tout nouveau...Quel est leur but? Qui sont-elles? La seule chose que l'on sait, c'est qu'il faudra se méfier...Et que les préjugés ne servent à rien!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Suspens | Mots: 1069 | Comments: 4 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
eus-ittap (Féminin), le 11/01/2008
J'ai eu cette idée à partir d'un dessin que j'ai créer et qui était censer me représenter en kunoïchi...
Le reste est venu petit à petit...Et j'ai aussi eu de l'imspiration en écoutant des musiques et chansons!




Chapitre 1: Prologue et chapitre 1: L'arrivée des mystères...



Un village caché et ses trois kunoïchis

Prologue :

Konoha…Le village se prépare pour l’examen de chünin…
Deux des plus puissants ninjas vont y participer…Naruto et Sasuke !
En effet, Naruto a finalement réussi à ramener Sasuke…Et ce dernier étant resté avec Orochimaru avant, il n’avait pas pu participer au grand examen…
Le village est heureux, en pleine fête. Gaara du désert, le Kazekage de Suna No Kuni, est arrivé il y a déjà quelques jours, accompagné de son frère et de sa sœur, afin de passer un séjour agréable, en compagnie de son ami Naruto…
Personne dans ce village ne pouvait se douter de ce qui allait arriver…Pas même Kyuubi…

En effet, trois jeunes filles, sûrement des kunoïchis, accompagnées de leur senseï, parcouraient les chemins pour arriver dans le pays de l’herbe…
D’où viennent-elles ? Pourquoi doivent-elles venir à Konoha alors que les examens vont bientôt débuter?
Quel est leur but… ?


Chapitre 1 : L’arrivée de mystères…

Tout Konoha décorait la ville avec entrain…
Les commerces faisaient des offres spéciales, les ninjas de l’académie avaient quartier libre…Bref, c’était de la joie, pure et dure…
Seuls les participant à l’examen étaient tendus…
Les participants, et bien sûr l’Hokage…

Tsunade venait de finir sa vingt-troisième bouteille de saké, se demandant si elle n’avait pas fait une bêtise en acceptant que des ninjas, d’un village qui venait de naître, participent à l’examen…
Elle ne savait strictement rien sur ce nouveau village…Et seulement qu’elle venait de se rappeler du nom…
« C’est un bien étrange nom pour un village !pensa-t-elle ; On doit se méfier, on ne sait jamais… »
Elle appela son assistante Shizune, lui demandant de lui rapporter une autre bouteille de saké et de voir si les ninjas étaient tous là…
L’examen commencerait dans exactement trente minutes, et les ninjas, qui venaient apparemment de loin, devraient être là…Mais peut être avaient-ils été retardés…
Elle l’espérait secrètement…
Après tout, si ils n’étaient pas à l’heure, ils ne pourraient pas passer l’examen, et devraient donc rentrer chez eux…
Mais elle savait bien que, en tant qu’Hokage, elle ne devait pas penser cela…
Les préjugés ne servent à rien…Naruto était un exemple !
Alors pourquoi gardait-elle le pressentiment qu’une chose mauvaise va se produire… ?
Elle avait l’impression que les ténèbres s’approchaient à grand pas…Pourquoi ?
Elle préféra ignorer les questions qui se bousculaient, et décida de se préparer, l’examen allait bientôt commençait…

Dans Konoha, le bâtiment spécial pour l’examen était remplis de ninjas et kunoïchis…
Tous étaient si différents…Chacun se regardait, essayait de voir une faiblesse, un indice, n’importe quoi qui pourrait les aider à en apprendre d’avantage sur ses adversaires…
Naruto, lui, était tranquille, à attendre sagement que sa commence…En bref, rien à voir avec le petit Naruto braillard, excité et qui serait prêt à crier au monde entier qu’il va gagner…
Sasuke, à côté de lui, est toujours aussi taciturne, l’air impassible…Le glaçon naturel !
Sakura, venue encourager ses coéquipiers avec l’autorisation de Tsunade, est beaucoup plus mature qu’il y a quelques années…Elle ne casse les oreilles de personnes avec ses : SASUKE-KUUUUUUUN !!!!
Ils observaient tous les trois les autres…Les autres sont pour la plupart bizarres…
On pouvait apercevoir un garçon…ROUGE ! Des pieds aux cheveux, en passant par les yeux…Il semblait énervé…
A côté de lui, un garçon…Vert…Il semblait lassé d’attendre…
Le dernier, et pas des moindres, était blanc bleuté…La glace, on le comparer à la glace…Et pour cause : Quand il soufflait, on cru voir la fraîcheur de l’hiver, le froid des profondeurs, sortir de sa bouche…
En bref, mieux valait se méfier…
Ces trois là étaient si différents, et pourtant formaient la même équipe…
Mais il n’y avait pas qu’eux…
Au fond de la salle, trois jeunes filles surexcitées se lançaient des défis débiles…
On appris plus tard qu’elles étaient de la famille de Gaï …
Tsunade arriva…Chacun se tournait vers elle…Cette année, elle allait énoncer les règles…
Il pourrait y avoir des morts, etcetera…Le baratin habituel…
Mais tout à coup, la porte s’ouvrit avec fracas…Enfin, elle avait plutôt était défoncée…
Trois jeunes filles entrèrent…

L’une d’elle était habillé de noir et de rouge…
Son haut était légèrement décolleté, et il s’arrêter au dessus du nombril…Deux rubans rouge, de chaque côtés du bas, rejoignaient la jupette…Celle-ci avait une allure déchirée. Et deux fentes de chaque côtés…Tout le costume était noir, excepté les rubans et les bords qui eux étaient rouge…
Elle avait des gants noirs transparents qui s’arrêtaient au poignets, et à partir de là, un bracelet noir rejoignait le majeur grâce à une bague en forme de tête de mort.
Elle avait aussi des collants noirs transparents, et des bottes avec des talonnettes.
Elle avait deux couettes en l’air, avec des rubans rouges…Mais quelques mèches de cheveux s’échappaient…Ses cheveux étaient noirs ténèbres, excepté une longue mèches dans le dos qui était bleu nuit…
Ses yeux, d’un noir profond, faisaient frémir quiconque la regardait…

La deuxième qui était entrée, était habillée de noir et bleu…
Sa tenue était exactement la même que le première, sauf que le bleu remplacait le rouge…
Ses cheveux, d’un blond d’or, tombaient élégamment sur ses épaules.
Ses yeux, d’un bleu océan, charmaient les jeunes hommes de la salle…

La dernière, était comme les précédentes, mais le vert remplacait le rouge et le bleu…
Ses cheveux châtains étaient remontés en une queue de cheval parfaite.
Elle avait des yeux nutella. On pourrait y plonger pour l’éternité !

En tous cas, on pouvait dire qu’elles avaient fait une entrée fracassante…
Elles ne prirent même pas la peine de regarder leurs adversaires, marchèrent tout droit et arrivèrent devant la Hokage…

_Hokage-sama !

Dirent-elles en s’inclinant.
Elles montraient un respect énorme…Et pourtant, on eu l’impression qu’elles n’étaient pas réellement sincères.
Tsunade les dévisagea une par une…Cherchant ses mots, elle dit enfin :

_Qui êtes vous ? Que venez vous faire ici et d’où venez vous ?

La fille en noir et rouge fit les présentations :

_Je m’appelle Eus-Ittap ! (Désignant la fille en noir et bleu) Voici Acissej ! (Puis, la fille en noir et vert) Et enfin, Eihpos ! Nous sommes venues pour participer à l’examen des chünins… Nous venons du nouveau village caché…Nous venons du village caché du sang !

Tous les dévisagèrent, ne sachant comment réagir…Un nouveau village caché ? Et il porte le nom de sang ? Qui sont-elles ? Que veulent-elles ?
Que va-t-il se produire… ?







Salut !
J’espère que cette fiction va vous plaire !

Kissouilles !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: