Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'histoire se répète...

Ceci est ma premiere fic. Si j'ai choisi ce titre c'est parce que Sasuke, totalement corrompu tentera de devaster Konoha. Cependant cet histoire reste centrée sur Naru et certain couples que j'aime bien ( naru/hina par exemple ) . Voila j'espere que ça vous plaira et que vous prendrez plaisir à lire !
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 3776 | Comments: 13 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
thib_uchiwa (Masculin), le 16/01/2008
Voila c'est ma premiere fic alors soyez un peu indulgent ^^ . J'espere ne pas faire trop de fautes ( pas mon point fort ^^ ) et que ça va vous plaire.
J'ai commencer a ecrire cette fic car lire celles des autres m'a beaucoup plu et cela m'a donner envie d'en faire.

Bon j'ai essayer de corriger les grosses fautes, j'espère que ça ne vous gênera pas trop dans votre lecture...
Jiraya : Moi ça me gêne !
Hein ? mais qu'est-ce que tu fous ici toi ?
Jiraya : ba je fais chier lmonde, je viens me plaindre et je matte les ptites lectrices pourquoi ?
Parce qu'en plus tu trouve que c'est normal
Jiraya : bah oui
mais non c'est pas normal
Jiraya : mais si
mais non
Jiraya : mais si
Bon chut qu'est-ce que tu veux ?
Jiraya : des explications !
hein ?!
Jiraya : Ouai ! Pourquoi tu me fais crevé au premier chapitre et en plus a cause d'un Sasuke minable ?
Sasuke : minable moi ? tu vas voir espèce de pervers pourri !
Jiji : tu mcherches hein
Sasuke : Tu vas mourir !
STOOOOOOP ! vous la fermez sinon vous mourrez au prochain chapitre !
J & S : c'est pas moi ! c'est de sa faute !
Laissez moi écrire sinon je vous fais mourir a la prochaine ligne tous les deux
Sasu : ....
Jiji : ....
Ok je peux continuer.




Chapitre 2: Retrouvailles et déclaration



Naruto avait les yeux fermés. Il se reposait. Il était encore exténué par les nombreuses blessures. Puis il entendit des bruits de pas, quelqu’un courait vers sa chambre. Il ouvrit les yeux et vit alors Tsunade défoncé à moitié la porte pour rentré. Elle se calma et regarda le jeune garçon qui avait l’air d’aller plutôt bien. Elle l’observa longuement. Ses cheveux étaient devenus plus longs, pas autant que ceux du quatrième hokage mais la ressemblance était tout de même frappante. Son visage s’était affiné mais il avait toujours ce sourire dont il avait le secret.
Alors il prit la parole :

-Salut la vieille, dit il avec un petit sourire ironique.
-Content de te revoir Naruto, répondit-elle en souriant à son tour, tu vas mieux ?
-Mmm, j’ai l’impression d’avoir été piétiné par une horde de kunoichi super en colère mais à part ça tout va bien.
Il regarda derrière Tsunade, mais ne vit pas Hinata.
-Tiens où est Hinata ?
*Mais qu’est-ce qu’il se passe entre eux deux là * se demanda l’hokage.
-Elle est partie en courant juste après m’avoir dit que tu t’étais réveillé pourquoi ?
-Oh ! Nan pour rien…
-Ok si tu le dis…Je pense que l’on va t’appliquer quelques jutsu de soins, après tu resteras a l’hôpital pendant au moins une semaine histoire de récupéré.
-QUOI ?! Une semaine ?! Mais c’est horrible ça !
-Naruto…
Il tira la langue avec un air débile.
-M’en fou je m’échapperais d’abord.
-Pour faire quoi ?
-Je vous en pose des questions la vieille ?
-Hum
-Oui ?

Paf ! POUM ! PIM ! TOC ! CLAC !

Et Naruto se retrouva à l’autre bout de la chambre encastré dans le mur.
-Aieuuuuuuuu ! Tsunade- baasama sa fait maleuuu !
-Tu l’as cherché !
-Pffffff !
-Naruto si tu ne veux pas encore t’en prendre une je te conseil d’arrêter de bouder et de rester bien sage dans ton petit lit d’hôpital compris ? demanda Tsunade avec un regard sadique.
-Ouais ouais c’est bon… Hé en fait !
-Oui ?
-Il est où ero-sennin ??
On l’a transféré dans une autre chambre, déclara l’hokage, il récupère moins vite que toi car il ne possède pas Kyubi, mais il devrait s’en remettre.
*Ouf, heureusement ^^ je me demande comment j’aurais fais sans mon pervers de senseï *
-Bon je te laisse, à plus tard.
Et la femme aux formes très (très très très) généreuses sortit de la chambre.

Dans l’après-midi, des médecins vinrent chercher Naruto pour lui prodiguer les soins prescrits par Tsunade. A 21heures Naruto se coucha, tout endolori et en pensant à Hinata.

Le lendemain quand Tsunade passa rendre visite à Naruto, elle trouva une chambre vide, les draps dans tous les sens, la fenêtre ouverte et un mot était accroché sur l’armoire à l’aide d’un kunai. L’hokage pris le mot qui disait ceci :

"Hey la vieille !
Je savais que tu passerais me voir ce matin mais bon j’ai du…sortir.
Je ne crois pas avoir besoin de rester a l’hôpital et en plus j’ai pas mal de trucs à faire hyper importants.
Ha ouais je voulais vous dire, vous avez une tache de saké sur le pantalon
J’ai laissé un petit cadeau sur votre bureau.
Aller bonne matinée"

Tsunade regarda son pantalon. Il y avait bien une tache. Elle hurla :

-GRRRRR ! NAAAAAAAA-RUUUUUU-TOOOOOOOO UUUUUZUUUUMAAAAKIIIIIIII ! ! ! ! ! TU VA ME PAYER CA !

Naruto se baladait dans les rues, espérant rencontrer ses vieux amis, et surtout une belle jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux blancs. Cependant celui qu’il rencontra en premier était un jeune homme avec une coupe au bol et des poids aux jambes et aux mains. Cependant contre toute attente pas de tenu verte moulante mais un T-shirt rouge et un pantalon marron avec des bandes rouges.

* Ah ! Il a enfin abandonné cette vieille tenu ^^ Oh ! C’est nouveau ça des poids aux mains carrément, il est ouf ce Lee *

-Hey Lee !! lança Naruto, sa fait un bail !
-Hein ? ! fit le jeune ninja en ce retournant, Oh ! Mais c’est Naruto !! Enfin sortit de l’hôpital ?!
-Ouais j’ai laissé un mot pour prévenir la vieille…
- Comment ça ?
-J’tais pas sensé sortir avant la semaine prochaine, déclara le blond avec un grand sourire.
-A ok ! répondit Lee en rigolant.

Puis le maître du taijutsu regarda Naruto.

-On peut dire que t’as bien changé toi !
-Toi aussi ! Plus cette horrible tenu moulante, des poids aux mains et…On dirait que tes sourcils sont moins grand qu’avant, lâcha Naruto avec un regard qui lui donnait l’air débile (enfin, encore plus que d’habitude^^).

Tous deux éclatèrent de rire puis commencèrent a marcher ensemble. Au bout de 10 minutes de marche ils rencontrèrent Choji et Shikamaru. Ce dernier avait bien grandit et semblait moins endormi qu’au paravent. L’Akimichi lui était encore plus gros et imposant, mais il avait aussi énormément grandi. Il devait faire au moins 1m90 et semblait capable de tout détruire sur son passage. Mais cela n’impressionna pas le jeune Uzumaki qui lui aussi avait bien poussé, il faisait 1m81 et ses muscles s’était bien développés (pas autant que ceux de Lee qui eu étaient vraiment impressionnants, en même temps a force de se trimballer avec des poids de 15 000 tonnes…..).

-Yo vous deux ! Lança Naruto.
-Hey mais c’est Naruto, s’exclamèrent Shikamaru et Choji d’une même voix. Comment tu vas ??
-Super, en pleine forme ! Me suis pas encore totalement remis de mes dernières blessures mais c’est rien, répondit celui-ci.
-Et si tu nous racontais où t’es allé cette année !
-Euh ouai pourquoi pas, mais pas ici ! Chez Ichiraku parce que la j’ai super faimmmmmm.
-Ok c’est parti.

Les quatre jeunes partirent en direction de chez Ichiraku. Ils se restaurèrent (ou plutôt se gavèrent vu le nombre de bols pris pas Naruto et Choji…) tout en se racontant se qu’ils avaient fait pendant l’année d’absence de Naruto. Après que le jeune Uzumaki ai fini ses 17 bols de ramens en 3minutes et 51 secondes, il déclara :
-Bon bah je vais aller rendre visite aux autres que je n’ai pas encore vu moi !
-Et moi je vais faire 15 623 pompes sur le petit doigt ! A toute ! Lança Lee.
-Galère Tsunade va me défoncer…Dit Shika en regardant sa montre.
-Bah moi eu…je vais rester avec Naruto, dit Choji.
-Ok à toute à l’heure tout le monde.
Et ils se séparèrent. 2 minutes et 49 secondes plus tard Naruto et Choji virent le palais des hokage trembler. Une seconde plus tard ils virent un Shikamaru s’envoler dans les airs parce qu’il avait 1 minute 21 de retard (j’ aime être précis :P) . Le gros se précipita vers la rue où avait atterri son meilleur ami laissant Naruto seul.

Il se balada dans les rues, saluant les villageois qu’il croisait. Alors qui allait rentrer dans son ancien chez lui il entendit des voix de filles qu’il reconnaissait bien… Les deux filles en question se frappait dessus comme d’hab’ quoi… Il descendit et les interpella :

-Hey Ino ! Sakura-chan !
-Naruto ! Où t’étais bordel ! Je me suis fais arraché par Tsunade-sama à cause de toi ! Hurla la rose.
-…, fut la seule réponse de Naruto

Il partit l’air triste et retourna chez lui. Il pensait que Sakura serait heureuse de le revoir mais elle lui avait hurlé dessus comme s’il n’était jamais partit et qu’il n’avait jamais été blessé. Il rentra dans sa chambre, ouvrit la fenêtre et fit sortir la poussière qui s’était accumulée puis s’allongea.
Un peu plus loin, Ino prit enfin la parole pour dire :

-Sakura qu’est-ce qui t’as pris ? Naruto vient de rentré, il a été très gravement blessé, tu ne l’a pas vu depuis un an et tu l’envoies chier ? Je crois que tu lui a brisé le moral là !
-…
-C’est ça tais-toi ! Bah moi je vais m’excuser !

La blonde monta sur le toit de la maison du jinchuuriki. Elle se posta la fenêtre qui était resté ouverte. Le jeune homme avait les yeux fermés, il devait dormir.
*waaa il est devenu… vraiment pas mal le Naruto…hein mais qu’est-ce que je raconte moi ?! … Je comprends pas pourquoi Sakura la dégager comme ça tout à l’heure* pensa Ino.

-Qu’est-ce tu veux…

La kunoichi était abasourdi. Elle avait caché son chakra de telle manière que même son père dans ces conditions ne l’aurait pas sentit venir. En plus il avait les yeux fermés et semblait dormir à l’ instant.

-Hé ho pourquoi t’es la ?!

Elle sortit de sa rêverie et répondit a Naruto :

-Euh… Pardon pour tout à l’heure…Je sais pas pourquoi Sakura a fait ça…Je voulais m’excuser et puis te dire bonjour, sa fait quand même un an qu’on ne s’est pas vu et…
-T’inquiète c’est pas grave… Et merci, fit-il en souriant.

Ino était content d’avoir réparé la boulette de son amie. Elle demanda :

-Pas de problème, si tu a besoin de quelque chose demande moi ok ? Le village a pas mal changé…
-Oui je veux te demander, tu sais où est Hinata ?
-Euh je crois qu’elle est au terrain d’entraînement numéro quatre, enfin c’est la que je l’ai vu la dernière fois.
-Super merci.

Et il disparut. Ino regarda autour d’elle avec de grands yeux. Il avait belle est bien disparu et elle ne sentait même plus son chakra. Elle repartit voir Sakura.
Le blond apparut à quelques mètres du terrain n°4. La jeune Hyûga était bien là. Il l’observa cacher dans un arbre. Elle avait apprit de nouveaux jutsu vraiment très impressionnants, et ses 64 poings avaient l’air dévastateur. Le jeune homme en eu la preuve quelques secondes plus tard, car tous les troncs d’arbres, près d’elle, finissaientt brisés ou arrachés.
Elle allait lancer le 64ème poing lorsque son bras fut stoppé. Elle n’en revenait pas ! Arrêter cette technique, relevait déjà du domaine de l’impossible même pour un très bon jounin, mais l’arrêter, avec la nouvelle force qu’elle avait et sa vitesse était réellement impossible. Et en plus la stopper pile au moment du dernier poing ! Il fallait être d’une rapidité et d’une précision plus qu’incroyable.
Au moment où elle allait se retournée, prête a se défendre, une autre main se posa doucement sur son épaule et commença à la faire pivoter, pour qu’elle se retrouve en face de Naruto (et ouais l’a bien progressé le pitit blondinet^^). Sous l’effet de surprise elle tomba par terre en bégayant :

-Na-Naruto-kun…
Ce dernier se précipita sur elle.
-Désolé ! Ça va tu t’es pas fais mal ??
-Euh…Non je me sens bien…Mais co-comment a tu fais cela Na…Naruto-kun ?
-Hein ? De quoi ?
-Euh stoppé cette a…attaque…
-Et bah en fait c’est une longue histoire, je te raconterais ça un autre jour, répondit-il en se grattant le cou avec un grand sourire.

Il recula un peu pour observer Hinata qui rougit légèrement quand elle le remarqua.
*Elle est devenu tellement belle, et pis je la trouve super quand elle rougit comme ça. Et quelle force…elle a du s’entraîner très durement. * se dit le blondinet.

-En fait Hina… Je voulais te dire que l’autre jour a l’hôpital…
*Hina ? il m’a appelé Hina ?? * se demanda la jeune fille.
-Et bas… En fait j’ai parfaitement entendu ce que t’a dis…

Là ce fut le choc, Hinata allait s’évanouir en entendant ces mots. Cependant elle s’en empêcha et se promettant d’écouter Naruto jusqu’au bout.

-Et bah je voulais te dire que…
Il se pencha sur Hinata et lui chuchota a l’oreille :
-Moi aussi…

Elle n’en croyait pas ses oreilles ! Lui aussi ! D’abord elle se mit à rougir, mais très vite elle se ressaisi et enlaça Naruto.

-Oh Naruto-kun !

Il l’écarta de lui puis il l’embrassa. Quand cela se termina, ils avaient l’impression d’être restés là des heures.

-Je…Pardon je n’aurais pas du faire ça, dit il en commençant à s’éloigner.
Mais Hinata lui attrapa le bras.
-Pardon de rien du tout ! Je…Je sui très heureuse que tu aies fais ça et… je me fiche de ce que peuvent penser mon père et les autres.

*Elle a vraiment beaucoup changé *
-Je voulais…. Pardon ! Pardon d’avoir été si aveugle pendant tout ce temps Hinata-chan, dit-il en la serrant contre lui.
-Merci Naruto-kun…

Il l’embrassa de nouveau puis ils rentrèrent ensembles à Konoha no kuni main dans la main. Il la raccompagna chez elle puis la serra une dernière fois contre lui. Naruto rentra chez lui plus qu’heureux et s’endormit en pensant à vous devinez qui !




Jiji : hé on me vois même pas !
Si ! on parle de toi !
Jiji : m'en fous je veux entrer en scène moaaaaaaa
Sasu : pffff de toute façon tout lmonde s'en fout de toi alors à quoi ça sert de te faire entrer en scène ? héhéhé
Jiji : ouai ba toi même avec un sharingan on arrive pas à voir ton nom !
Sasu : mais c'est vrai ça ! et toi l'écrivain !
Hn ?
Sasu : ouai c'est à toi que je parle ! Pourquoi je suis pas dans ce chap hein ?
Parce que je t'aime pas c'est tout...
Sasu : Hein ?! Mais tout le monde m'aime !
Bah faut croire que non alors...
Sasu : ouaaaiiiin l'écrivain ilé tro méchaaaaaaaaant faut lmettre en prisooooon
C'est ça tais-toi...

Voilouuu j'espère que cha vous plait.
Coms Coms Coms ??




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: