Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'histoire se répète...

Ceci est ma premiere fic. Si j'ai choisi ce titre c'est parce que Sasuke, totalement corrompu tentera de devaster Konoha. Cependant cet histoire reste centrée sur Naru et certain couples que j'aime bien ( naru/hina par exemple ) . Voila j'espere que ça vous plaira et que vous prendrez plaisir à lire !
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 3776 | Comments: 13 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
thib_uchiwa (Masculin), le 13/01/2008
Voila c'est ma premiere fic alors soyez un peu indulgent ^^ . J'espere ne pas faire trop de fautes ( pas mon point fort ^^ ) et que ça va vous plaire.
J'ai commencer a ecrire cette fic car lire celles des autres m'a beaucoup plu et cela m'a donner envie d'en faire.

PS : les phrases entre * sont les pensés des personnages.




Chapitre 1: le retours



Un an après leur retour d’entraînement qui dura trois ans, Jiraya et Naruto eurent une mission qu’il feraient ensemble. Celle-ci consistait en l’espionnage de l’Akatsuki et la découverte de leurs différentes planques.
Cependant au bout d’un an, maître et élève n’était toujours pas revenus, ce qui inquiétait fortement Tsunade, Sakura et les autres ninjas de la promotion de Naruto.

Deux mois plus tard, les ninjas poster aux portes du village caché de la feuille aperçurent arrivé un homme. Ce dernier n’était autre que Jiraya. Il était meurtrit est blessé de toute part, et portait un Naruto inconscient et encore plus mal en point. Le sanin s’approcha douloureusement des gardes et souffla :
-Ts… Tsunade… v…. vite…
Puis il s’écroula. Les trois hommes présents étaient effrayés, qui avait bien put les mettre dans un tel état ? L’un deux partit a l’encontre de l’Hokage pendant que les deux autres soulevaient Naruto et Jiraya.

- Hokage-sama ! Hokage-sama !
- Hein ?! Quoi ?! Sursauta Tsunade en lâchant une fiole de saké, qu’est-ce qu’il se passe encore ?!
-Ils…Ils sont de retours, mais ils ont besoin de soins urgents !! Répondit le ninja.
- QUOI ?! Merde ! Allez chercher une équipe médicale et dites à Sakura Haruno et Shizune d’aller me rejoindre à l’hôpital !

Tsunade se précipita a l’encontre des gardes qui portaient Naruto et Jiraya blessés pour les aider.
Quand Sakura les vit arriver devant l’hôpital, elle se rua vers eux en criant :
- NARUTO ! JIRAYA- SAMA !
Elle entendu alors un faible « Sakura-chan…. Aides moi… »
Les médecins emportèrent les deux hommes en salle d’opération et commencèrent leurs soins diriger par Tsunade et son assistante et aidés par Sakura.

Au bout de plusieurs heures de soins, l’état de Naruto s’était légèrement amélioré (mais vraiment peu) grâce a kyubi mais le sanin légendaire qui lui ne possédait pas ce démon et qui avait encore plus forcé que Naruto pour les ramener a konoha restait dans un état très critique. Les médecins eux, malgré les relais organisés commençaient a faiblir.

La plupart des ninjas étaient déjà au courant et tous les amis de Naruto plus Kakashi (qui lui s’inquiétait aussi pour Jiraya, bah ouais hein ! Qui va lui écrire des bouquins cochons après ?? ^^) Et Iruka était dans la salle d’attente pour avoir des nouvelles des deux ninjas.

Voila maintenant 1 jour et 9 heures que les ninja-médecins était au travail, et ils commençaient cruellement a tous manquer de chakra. Le jeune jinchuuriki se rétablissait bien et Jiraya commençait à retrouver quelques couleurs. Ils furent tous deux porter dans une chambre d’hôpital où leurs amis vinrent leur rendre visite.
Au bout de deux jours les deux ninjas n’étaient toujours pas réveillés et malgré les soins restaient dans un état incertain. En plus de ça les médecins avait prodigué tous les soins possibles, il ne restait plus qu’à attendre…

Le demain, lors de l’entraînement avec ses aspirants, Sakura semblait distraite. En effet 6 mois plus tôt, elle avait demandé a prendre en charge une équipe de genin tout frais sortis de l’académie. Ceux-ci s’appelait Ryuku, Akira et Hikaru. Quand ils remarquèrent que leur sensei avait un air absent, ils lui demandèrent ce qu’il se passait. Elle leur expliqua que son ami Naruto Uzumaki était inconscient depuis plusieurs jours dans un état très grave. Hikaru pris la parole :
- excusez-moi sensei, un jour mes parents m’ont parlé d’un certain Uzumaki et ils m’ont dit de ne jamais lui adresser la parole…mais je ne comprend pas trop…s’il est votre ami…
- c’est normal, expliqua Sakura, depuis longtemps Naruto est rejeté par les habitants du village…mais ils devraient apprendre a le connaître, c’est un ninja exemplaire qui est près a mettre sa vie en jeu pour sauver celle des autres. Retenez bien son nom.
-oui sensei ! Répondirent les trois jeunes d’une même voix.
Puis ils reprirent l’entraînement.

Cela faisait à présent 5 jours que Naruto et Jiraya étaient à l’hôpital. Ils avaient tous deux fait une rechute du aux effets secondaires d’un jutsu inconnu des services médicaux. En apprenant la nouvelle, Sakura, Kiba, Hinata et Shino, étant les seuls ninjas à ne pas être en mission, accoururent en vitesse. Lorsqu’ils arrivèrent, ils virent leurs amis, presque aussi blanc que les draps de leur lit.
Tsunade arriva et leur expliqua :
- Ils ont subis un jutsu de raiton, nous avons découvert quelques particules électriques sur leur corps. Cependant le jutsu reste inconnu.
C’est-ce moment que choisi Kakashi pour apparaître dans la chambre.
-Yo les jeunes ! Alors, ils vont mieux ?
-Pas du tout ! Répondirent-ils tous en cœur (excepté Shino qui comme d’hab ne disait rien…)
- Ils ont subis les effet secondaire d’un jutsu de raiton répéta l’hokage a l’égard du ninja copieur.
- huhu…Je peux ? Demanda ce dernier en se penchant pour examiner le porteur de kyubi.
Tsunade fit signe que oui. Il commença a observer Naruto. Soudain il se releva et devint aussi blanc que les deux blessés. Il s’exclama :
- Cherchez plus ! Je sais exactement qui et comment a fait ça…
Les autres ninjas présents tombèrent a la renverse et Hinata s’évanouit quant ils entendirent ces mots. Lorsqu’ils furent relevés, le sensei de l’équipe 7 expliqua en bégayant :
-S…Sakura…vous tous…
- QUOOOI ?
- c’est… c’est Sasuke le responsable de cet acte.
Les autres étaient abasourdis par la déclaration de Kakashi. Hinata s’évanouit de nouveau, Sakura se mit a pleurer en entendant le nom du jeune Uchiwa. Tsunade demanda :
-comment peut tu affirmer une chose pareil ?!
- et bien… l’attaque qui a provoqué ces dégâts n’est autre qu’une amélioration du chidori…Elle consiste a faire passer l’énergie de l’attaque dans le sol, provoquant des éclairs qui sortent de la terre. Cependant nous avions abandonné cette technique car elle était bien trop dure à contrôlé.
- Mais ?! Si même toi, le grand ninja copieur n’a pas réussi a maîtrisé cette technique, comment Sasuke aurait-il pu… demanda Tsunade.
- Tu oublies qu’il était avec Orochimaru durant toutes ces années, répondit Kakashi.
- Oui c’est vrai…
- je suis désolé de devoir dire cela , fit Kakashi, mais s’il a infligés de telles blessures a son meilleur ami et a un sanin de Konoha…je doute qu’il revienne un jour…
En entendant ces mots, la kunoichi aux cheveux roses pleura de plus belle et voulu frapper son ancien senseï. Mais Tsunade s’interposa.

- Stop ! Ne perds pas ton sang froid Sakura !
- Oui… désolé…

Puis ils sortirent tous de la pièce, laissant Naruto et Jiraya au calme.

Le lendemain lors de leur entraînement, Kiba, Hinata, et Shino ne se sentaient pas en forme. Ils pensaient tous a leur ami qui était à l’hôpital. Au bout d’une heure Hinata lâcha :
- Je ne me sens pas bien… je crois que je vais rentrer…
- C’est-ce qu’on va tous faire je crois, répondit Kiba
- De toute façon c’est inutile de poursuivre dans cet état, déclara Shino.
- Bon et bien à demain.

Et ils partirent tous dans une direction différente. Quand elle fut sure d’être assez loin de ses deux compagnons, Hinata changea de direction et partit vers l’hôpital. Quand elle fut arrivée, elle traversa un long couloir puis entra dans la chambre de Naruto. Il était seul, Jiraya étant été transféré pour subir des examens. Elle entra sans faire un bruit, pris une chaise et s’assit a coté du lit de Naruto. Elle le regarda longuement et au bout de quelques minutes, fondit en larmes. Puis elle chuchota en pleurant :

-Je… je t’en supplies Naruto ne meurs pas… Je… je n’ai pas encore réussi à… à t’avouer que… que… que je t’aime…

Et elle s’effondra sur lui.

Naruto se sentait léger et lourd a la fois. Il se sentait vraiment bien et souffrait atrocement en même temps. Il ne comprenait pas et ne savait pas ce qu’il ce passait autour de lui. Ses yeux ne voulaient pas s’ouvrir malgré sa volonté et ses oreilles n’entendaient pas un son. Puis, soudain, il entendit comme un bruit. Il se concentra. C’était des pleurs.
*Tiens, je me demande qui peut bien pleurer et pourquoi… peut-être que je suis mort… Non ! Impossible ! Je ne suis pas encore devenu Hokage*

De toute sa volonté il essaya d’ouvrir les yeux. Il y arriva enfin. Pas entièrement, mais juste un peu, cela lui suffisait. Il observa la pièce où il était sans tourner la tête car cela le faisait souffrir. Il vit alors une silhouette, celle d’une jeune femme. C’était elle qui pleurait. Ce visage… il le connaissait ! Il l’avait déjà vu !
* Mais qui est-ce…je sais que je l’ai déjà vu !… oh ! Mais bien sur ! Hinata. *

Soudain la jeune fille prononça quelques mots :
-Naruto ne meurs pas… Je…je n’ai pas encore réussi à… à t’avouer que… que… que je t’aime…

Le cerveau de Naruto s’arrêta lorsqu’il entendit cela.
* Quoi ?! Elle… m’aime ? Mais…et puis c’est vrai quand y repensant… souvent elle rougissait quand je lui parlait et elle s’évanouissait…mais bien sur…comment…comment ai-je pu être aveugle a ce point…Je…Je dois changer ça !*
Il tenta d’ouvrir la bouche mais rien ne se passa. Il vit Hinata s’allonger sur son torse. Cela le fit souffrir atrocement mais il ne réagit pas. Il devait se faire pardonner ! Il la laissa faire. Enfin il réussi à articuler :
- Hi…Hinata-chan…
- Oh … Naruto-kun !
- Je t’ai entendu pa…parler… tu voulais dire quelque chose d’important ? …
Évidemment il avait parfaitement entendu, mais il voulait connaître sa réaction. Elle se releva en rougissant puis répondit :
-Euu… non rien rien!! Je… Je suis très heureuse que tu sois enfin réveillé…euu… je v-vais aller chercher Tsunade-sama !
Puis elle partit en courant.
*hé hé, toujours aussi timide…*
Puis il ferma les yeux.



Voila le premier chap ^^
j'espèe que ça vous a plu !
Aller a bientot pour le prochain chapitre et laissez des com




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: