Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La fin d'akatsuki

L'aventure de nos héros commence après un combat entre Naruto et Pein, Naruto perdit connaissance en lançant sa dernière attaque, et Pein en profita pour l'embarquer et s'enfuit, dix minutes plus tard les secours dirrigés par Sasuke, étaient arrivés trop tard, et ne purent pas sauver leur ami, une semaine plus tard le corps de Naruto fut retrouvé par Hinata flotant sur une rivière, et les funerailles furent annoncés tout de suite après, l'Akatsuki ne se fit plus remarquer depuis.
Version imprimable
Aller au
naruto 46 (Masculin), le 27/09/2008
voici enfin un nouveau chapitre de la fin d'Akatsuki, encore plus de révélations dans ce chapitre.



Chapitre 3: le retour de Naruto



Le jour se lève, et les Ninjas de Konoha sont enfin arrivés à pénétrer Nagatake. Jiraya, Kakashi et Yamato se dirigeaient au nord, tandis que Sakura, Sasuke et Sai vers le sud. Le reste prit la direction de l’ouest et de l’est ; ils étaient prêts à passer à l’action.

Plus loin un homme était debout au sommet d’une montagne. Il avait l’air de les observer. Ce regard plein de haine donnait la chaire de poule. C’était Pein, il les avait repérés. Puis derrière lui une ombre apparut, c’était Konan.

- Je m’en occupe Pein ? Demanda-t-elle.

- Non, répondit-il, on ne fait rien, on prépare juste le piège.

- Comme tu veux, répondit-elle.

Pendant ce temps, Sasuke et Sasuke avaient réussi à capturer deux des ninjas de Nagatake sans se faire remarquer :

- Allez parle, ordonna Sasuke au premier, dis-moi où se trouve le repaire d’Akatsuki.

- Je ne parlerai jamais, répliqua le ninja.

- Vous pouvez nous faire tout ce que vous voulez, dit le deuxième ninja, on ne trahira jamais l’Akatsuki.

- Ah ! Vous voulez jouer au plus malin, dit Sasuke, alors matte moi ça. Il fit des gestes avec ses mains et s’écria : Kuchiyose no Jutsu, et un gros serpent apparut. Il dévora le Ninja, et Sasuke se tourna vers le deuxième, puis dit :

- Si tu ne veux pas terminer comme ton ami, je te conseille de parler.

- D’accord, répondit le ninja complètement pétrifié par la peur, le repaire d’Akatsuki se trouve au sommet de la plus haute montagne de ce village. Puis il dirigea son doigt vers une montagne et dit :

- Vous voyez cette montagne ? Eh bien c’est là où se trouve le repaire, et c’est tout ce que je sais sur l’Akatsuki, et maintenant s’il vous plait mettez fin à mes jours, sinon si mon chef me retrouve je suis un homme mort.

- D’accord puisque tu insistes, répondit Sasuke, et il ordonna au serpent de manger le ninja ; ce dernier exécuta l’ordre.

- Plus loin Kakashi, Yamato et Jiraya étaient entrés dans un bar pour y interroger les clients, et en toute discrétion, et après quelques coups, ils réussirent à tous les capturer. Puis après quelques interrogations, ils obtinrent les mêmes informations sur la planque de l’Akatsuki que Sasuke et Sakura. Jiraya invoqua une grenouille et la chargea de trouver les autres groupes et de leur dire de retrouver Jiraya, Yamato et Kakashi près du lac dès qu’ils seraient et avant le coucher du soleil.

Après quelques heures, le soleil allait presque se coucher et tout le monde était la, sauf Sai, Choji et Shikamaru. Après quelques minutes d’attente ils arrivèrent.

- Mais qu’est que vous faisiez ? Questionna Jiraya.

- On a un scoop pour vous, dit Shikamaru. L’Akatsuki fera une réunion au pied de la plus haute montagne du village.

- Ah bon ! S’écria Jiraya, ça c’est une bonne info, et cette réunion commence à quelle heure Shikamaru ?

- Demain à huit heures du matin, répondit Shikamaru.

- Très bien, dit Jiraya, cela nous laisse la soirée pour nous préparer, et maintenant allons trouver un endroit où camper ce soir.

Deux heures plus tard, loin de la, et près des frontières de Suna no Kuni, la team Taka avançait avec Gaara, Kankurô et Temari. Puis après quelques minutes ils entrèrent à Ame no Kuni. Soudain ils s’arrêtèrent, il y avait une ombre devant eux. C’était Tobi.

- Que fais-tu là ? Demanda le chef au rinnegan.

- Je veux que vous foutiez le camp de mon village, répondit Tobi.

- Ton village ! s’écria le chef. Ce village ne t’appartient pas mais toi t’appartiens à Konoha, même si t’es un déserteur, alors pousse toi de notre chemin ou je te tue.

- Eh bien sache que tes menaces ne me font pas peur, s’écria Tobi sèchement, et viens m’affronter si t’en a le courage.

- Ah tu veux de la baston, dit le chef au rinnegan, alors j’accepte le combat. Vous autres partez devant, moi je m’occupe de lui.

- Fais attention chef, dit Kabuto, et rejoins-nous vite. Puis ils continuèrent leur route, mais Tobi les en empêcha en leur barrant la route. Le capitaine de l’équipe attaqua Tobi pour aider ses compagnons à vite s’en aller.

- J’espère que le chef s’en sortira, pensa Kabuto, et surtout j’espère qu’il n’utilisera pas le pouvoir du Rinnegan, sinon les conséquences seront terribles.

Il commença avec une technique Katon, mais Tobi l’esquiva avec facilité. Soudain son adversaire apparut derrière lui, et le frappa d’une telle puissance qu’il fut projeté très loin. Très vite Tobi, qui était à terre, fut rejoint par son ennemi.

- Jamais personne n’a réussi à me frapper, dit Tobi, t’es devenu très puissant.

- Oui je dois l’avouer, répondit l’autre, j’ai réussi à te surpasser.

- Alors pourquoi tu ne m’achèves pas ? lui demanda Tobi.

-Pour la seule raison que j’ai besoin de tes services, répondit-il, et j’ai aussi besoin de ton sharingan. Aide nous à en finir avec l’Akatsuki.

- Et pourquoi je t’aiderai ? demanda Tobi.

- Parce que je sais qu’au fond de toi il y’a un cœur qui est toujours fidèle à Konoha. Alors rejoins-nous.

- Jamais, répondit Tobi, et il annonça : Katon : Goukakyuu no Jutsu, puis une grosse boule de feu sortit de sa bouche et se dirigea vers le chef de Taka qui s’éloigna. Tobi se leva et se dirigea vers lui avec un kunai dans sa main. Il tenta de le frapper mais sans succès.

- Il est très rapide, pensa Tobi. Le taijutsu ne servirait à rien contre lui ; je n’ai pas le choix je dois utiliser mon sharingan. Il l’activa puis soudain disparut.

Le chef de Taka était debout au sommet d’un arbre en train de chercher Tobi.

-Tu me cherches ? Demanda Tobi, alors essaie de me trouver.

-Je t’ai déjà trouvé, répondit le chef de Taka, regarde en bas.

A l’ instant où Tobi allait regarder en bas, il reçu un rasengan en plein fouet. Tobi disparut dans un nuage de fumée.

- Un Kage Bunshin, pensa le chef de Taka, maintenant je dois le trou…

Mais avant de terminer sa phrase il se vit projeter dans un genjutsu. Il vit Tobi qui se tenait devant lui, et il se vit enchainé : il ne pouvait plus bouger.

- Eh bien on ne fait plus le malin maintenant, lui dit Tobi, maintenant tu es mon prisonnier, et ici tu ne peux plus rien faire.

- Si j’étais à ta place, lui répondit calmement son prisonnier, j’éviterais de trop sous estimer mon adversaire. Parce que c’est toi le prisonnier de ce genjutsu, et tu ferais mieux de bien regarder autour de toi.

Et en fraction de secondes, tout changea. Tobi avait prit la place de son prisonnier et vice versa.

- Sache que ton sharingan ne sert à rien face à mon rinnegan et maintenant c’est qui le meilleur ? Ricana le chef de Taka. Il tendit sa main vers Tobi et lui enleva son masque. Derrière ce masque apparut le visage d’Obito, celui que tout le monde croyait mort.

- Alors qui croirait que t’étais toujours vivant ? lui demanda le chef de Taka, maintenant dis-moi, pourquoi as-tu quitté Konoha ?

- J’avais peur qu’ils me prennent pout un trouillard car j’étais la honte du clan Uchiwa, répondit Tobi. Maintenant sa voix avait changée, il y avait de la peur. Même mon père, continua-t-il, me disait que je n’avais aucun avenir et…

Avant de terminer il avait reçu un coup de poing du chef de Taka :

- Pendant que tu te lamentais sur ton sort, lui dit le chef de Taka, Kakashi n’a cessé de te chercher. Il était sur que tu avais réussi à survivre à cette chute de pierres. Mais sans succès. Il n’a trouvé aucun indice prouvant ta survie ; même ton clan n’a pas digéré ta disparition surtout ton père.

- Et comment le sais-tu ? Demanda Obito.

- Je sais des tonnes de choses sur toi, lui répondit le chef, et je sais que tu meurs d’envie de savoir qui se cache sous cette capuche. Eh bien voila je vais te montrer. Et il baissa la capuche avec sa main.

- Toi ! dit Obito. Il était stupéfait. Mais on te croyait tous mort dans l’Akatsuki ; alors depuis tout ce temps tu es toujours resté vivant, Uzumaki Naruto.

C’était bel et bien Naruto, le seul le vrai, sauf qu’il avait un peu changé. Ses yeux avaient changés, il y’avait le rinnegan, et il avait aussi des piercings sur son visage. Il avait toujours une moustache, ses cheveux étaient toujours hérissés.

Il fit des signes de main et ils revinrent à l’endroit où ils se battaient.

- Et maintenant réponds-moi, dit Naruto à Obito, t’acceptes de rejoindre Taka et de revoir Kakashi ?

- T’as réussi à me convaincre, lui répondit Obito, oui j’accepte de te rejoindre.

- Maintenant lève-toi, lui dit Naruto, le soleil va se lever dans un quart d’heure, nos compagnons doivent presque être arrivés à Nagatake. Si on fait vite nous on y sera à temps pour sauver nos amis.

Plus loin, dans la forêt de Nagatake, les membres de la team Kakashi étaient prêts à passer à l’action. Ils se mirent en route pour Nagatake.

- Maintenant faisons vite, leur dit Kakashi, nous devons très vite arriver à l’endroit où va se réunir l’Akatsuki.

Plus loin dans la montagne où se trouve le repère d’Akatsuki, les mêmes yeux froids de Pein regardaient en direction de la forêt où se trouve la team Kakashi :

- Voila approchez, ricanait Pein et il se tourna vers Konan : notre piège fonctionne à la perfection. En voyant ses amis en danger, le Jinchuuriki de Kyubi viendra pour les sauver, et là on le capturera, pour enfin dominer le monde.



Naruto et Obito que tout le monde avaient crus morts, sont de retour et voici qu'Obito rejoint la team Taka, et ils doivent vite arriver à déstination pour sauver les membres de la team Kakashi, au chapitre suivant: le piège d'Akatsuki



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: