Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La fin d'akatsuki

L'aventure de nos héros commence après un combat entre Naruto et Pein, Naruto perdit connaissance en lançant sa dernière attaque, et Pein en profita pour l'embarquer et s'enfuit, dix minutes plus tard les secours dirrigés par Sasuke, étaient arrivés trop tard, et ne purent pas sauver leur ami, une semaine plus tard le corps de Naruto fut retrouvé par Hinata flotant sur une rivière, et les funerailles furent annoncés tout de suite après, l'Akatsuki ne se fit plus remarquer depuis.
Version imprimable
Aller au
naruto 46 (Masculin), le 27/06/2008
voila le deuxième chapitre j'èspère que ça vous plairat bonne lécture à vous



Chapitre 2: Le récit de Jiraya et l'infiltration





À l’aube, le petit déjeuner étant pris, tout le groupe de Kakashi se tenait prêt pour le départ. En sortant de la grotte, Kakashi leur donna ses tout derniers ordres avant d’aller à Nagatake.
Loin de là, trois hommes à la cape noire se tiennent sur des arbres, puis l’inconnu qui avait assommé Sasuke les rejoignit. Ses compagnons le saluèrent. Il avait l’air d’être leur chef. Il y eut un moment de silence, puis le plus grand prit la parole :

- Alors, chef. Dans cette expédition, tu as réussi à collecter des informations sur l’équipe de Kakashi ?

- Ouais, répondit son chef avec la même voix froide. Konoha n’a pas envoyé beaucoup de ninjas, je suis un peu déçu. Et vous, vous avez réussi à découvrir le secret du Rinnegan grâce au corps qu’on a capturé lors de notre dernière confrontation contre Pein ? Ça fait un an déjà.

- Eh ben, dit le plus grand. Le corps appartenait à Deidara, un ancien de l’Akatsuki, mort au combat contre Sasuke, et on a découvert qu’il s’emparait des corps des autres avec la même technique qu’Orochimaru, mais plus évoluée…

- Et ça veut dire quoi ? Répliqua le chef.

- Attends, laisse moi finir, dit l’autre. Eh bien, ça veut dire qu’il prend le corps d’un autre mais qu’il peut transférer son âme à chacun des corps qu’il a en sa possession. Comme toi aussi t’as le rinnegan, alors aucun doute... C’est ton frère.

- Hein ?! S’étonna le chef. C’est impossible, comment, je ne peux pas avoir de frère? Et puis je peux pas croire que j'ai un tel frère, je suis étonné, nous, on libère les Jinchuurikis, mais lui, il commence à me faire chier avec son arme ultime, et je me demande pourquoi il s'est fait avoir avec l'Akatsuki ?

- Oui, répliqua le scientifique. Je te comprends, c'est un vrai mystère, l'Akatsuki.

- Je sais, Kabuto. Et maintenant, allons rendre visite à un vieil ami pour lui demander de l’aide, et je crois bien que le team Taka va bientôt refaire son apparition. Maintenant, dispersion !

En même temps, tous les autres disparurent. Revenons à nos héros. Eux étaient dans une forêt aux alentours de Nagatake. Le stress régnait en maître sur les plus jeunes, c’était leur première mission d’espionnage en tant que Jounins. Même Sakura, la plus courageuse, était très stressée. Jiraiya essaya de les calmer :

- Du calme, je sais que cette mission est très dangereuse, même moi, qui ai affronté Pein, en ai eu la chair de poule tellement sa force était phénoménale. Je l’ai déjà combattu l’année dernière, et j’en ai gardé de mauvais souvenirs... Et dire que c’était un de mes élèves…

- Quoi, c’était un de vos élèves ?! S’étonnèrent les autres.

- Ça a commencé au temps de la grande guerre, Ame et Iwa no Kuni étaient les villages qui perdaient le plus de ninjas. À Konoha, j’étais avec Orochimaru et Tsunade, quand nous avons rencontré Pein. Son vrai nom était Yahico. C’était le plus turbulent de son équipe. Il était comme Naruto, impatient et imprévisible. Ses deux compagnons s’appelaient Konan - qui est devenue sa subordonnée -, et il y avait Nagato - le plus calme de la bande - qui est le vrai propriétaire du Rinnegan. je vais bientôt vous expliquer son pouvoir.

- Le rinnegan ? S’écria Kakashi. J’ai déjà entendu parler de ça quelque part, mais bon, continuez.

- Oui, je continue, continua Jiraya. Son but était tout simple : devenir plus fort et protéger ses amis. Ils étaient pauvres, et sont venus nous demander à manger. Je les ai tout de suite pris en sympathie, et je les ai emmenés chez moi et leur ai offert à manger, c’est là que j'ai connu leur identité. J’ai pris la décision de les entraîner pour qu’ils reviennent à Ame no Kuni plus forts que jamais, pour la renforcer, et lui obtenir enfin la liberté.

- Et ils étaient comment au combat ? Demanda Kakashi, qui avait écouté le récit de Jiraiya.

- Eh bien, dit Jiraya, voyant que ses compagnons s’intéressaient à son récit. Ils comprenaient très rapidement tout ce que je leur apprenais, et ils ont très vite fait leurs propres Jutsus. Ils étaient très remarquables. Un jour, Konan est venue chez moi en courant, et m’a prévenue que ses deux amis avaient été attaqués par un ninja d’Iwa no Kuni. En arrivant à l’endroit que m’avait indiqué Konan, j’ai trouvé le ninja effondré par terre, il était mort.

- Quoi, il était mort ? Demanda Sasuke. Mais qui l’a tué ?

- J’ai vu Yahico qui regardait son compagnon avec stupéfaction, continua Jiraya. Il avait un regard plein de peur. Je lui ai demandé ce qui avait pu provoquer la mort du ninja. Yahico ne dit rien. Il montra seulement du doigt Nagato, son ami. Lorsque je me dirigeai vers Nagato, il se tourna vers moi. Je me figeai comme Yahico, ses yeux avaient changé…

- Ses yeux ? L’interrompit Kakashi.

- Non mais arrêtez un peu de m’interrompre, s’énerva Jiraiya. Laissez moi finir et après posez vos questions ! Bon, j’en étais où ? Ah oui... Eh bien j’ai vu que des cercles entouraient ses pupilles. C’est à ce moment là que j’ai repensé à la seule personne qui possédait ce genre de pupilles, et je me suis souvenu d’un Sanin légendaire, le seul au monde à avoir possédé ce genre de pupilles. C’est un peu comme le Byakugan, le Sharingan ou l'Hyjutsu héréditaire, mais c’est le plus puissant. Grâce à lui, on peut utiliser n’importe quelle technique des cinq éléments principaux et devenir le plus puissant ninja de tous les temps. Tout comme ton grand-père, Sasuke, qui avait obtenu le rang du plus puissant ninja qu’il soit.

- Eh ben ! S’exclama Sasuke. Je savais que les Uchiwas étaient les plus puissants, et je suis fier d’appartenir au clan. Allez y, continuez, Jiraiya.

- Après quelques années d’entraînement, je les ai raccompagnés jusqu’à Ame no Kuni et, depuis ce jour, je ne les ai plus revus. Du moins jusqu’à l’année dernière, où j’ai rencontré Konan la première, et j’ai constaté qu’on la nommait l’ange messager. Elle m’a donné beaucoup de fil à retordre. Et quand Pein est venu, comme vous le savez, il se nomme Yahico, il m’a dit qu’il avait éliminé et pris le corps de Yahico. Moi, je ne l’ai pas cru la première fois, mais au milieu du combat, il s’est mis à frimer avec cinq corps qu’il contrôlait. J’ai réalisé que c’étaient des personnes que j’avais déjà combattu. Ça m’a foutu la chair de poule, et je ne vous raconte pas les sales coups qu’il m’a faits. Je n’ai réussi qu’à en éliminer un seul. C’est là que j’ai découvert que c’était bel et bien Yahico, mais à l’instant où j’allais tirer les choses au clair, un inconnu à la cape noir s’est interposé, et a éloigné Pein. À peine ai-je réussi à le remercier qu’il avait disparu, qui était-il ? Mystère…

- Je crois que j'ai déjà rencontré cet homme, dit Sasuke.

- Ah bon ? Demanda Jiraiya. Alors, c’était qui ?

- À vrai dire, je ne le connais pas, répondit Sasuke. Mais c’est celui qui est venu roder autour du campement avant-hier.

- Ah bon ! Dit Jiraya. Peut-être qu’on le découvrira très bientôt. Je n'ai pas encore fini. Au cours du combat, j’ai envoyé un crapaud prévenir Konoha du danger qui le menaçait…

- Mais maintenant nous ne risquons rien contre lui, l’interrompit Kakashi. On est plus avantagés en nombre.

- Eh là, s'exclama Jiraiya. Ai-je oublié de vous dire qu’il a éliminé le troisième Kage d’Ame no Kuni, et qu’il a massacré tous ses proches sans exception, femmes, enfants et personnes âgés ? Je vous garantis que cette mission ne va pas être de tout repos.

- Hein ?! S’écria Kakashi. Je crois qu’on s’est mis dans de beaux draps, cette fois. Mais on ne peut pas revenir en arrière. La mission compte malgré sa difficulté. On est quand même des ninjas de Konoha, et rien ne nous empêchera d’accomplir à bien notre mission, pas vrai, mes amis ?

- OUAIS, s’écrièrent en chœur ses compagnons.

Maintenant qu'ils étaient sortis de la forêt, ils approchaient d’une mare. Jiraiya leur expliqua que c’était par là qu’il s’était introduit, et par où il s’était enfui. Ils se divisèrent pour chercher un autre endroit où s’introduire, mais ils constatèrent rapidement que c’était le seul moyen possible. Jiraiya invoqua trois grenouilles, qu’il jugea suffisantes pour tous les porter. Kakashi leur donna ses derniers ordres. Le calme de Nagatake l’inquiétait un peu. Que pouvait-il bien se passer là-bas ?
Ils entrèrent dans les gueules des grenouilles. Ils avaient la gorge serrée. Plus ils s’approchaient de l’ennemi, plus la tension montait.
Après quelques minutes qui leurs semblèrent interminables, ils arrivèrent à la rivière de Nagatake. Jiraiya leur conseilla de ne pas se faire remarquer et de ne pas marcher tous ensembles. Ils formèrent des groupes et se dispersèrent. Jiraiya leur donna un sifflet que seules les grenouilles entendraient, au cas où les ennuis commenceraient.



revoila la team Taka qui refait son apparition l'ancien groupe de Sasuke est dirrigé par l'inconnu au rinnegan, et Kabuto fait parti lui aussi de ce groupe encore des révélation pour le prochain chapitre



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: