Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La fin d'akatsuki

L'aventure de nos héros commence après un combat entre Naruto et Pein, Naruto perdit connaissance en lançant sa dernière attaque, et Pein en profita pour l'embarquer et s'enfuit, dix minutes plus tard les secours dirrigés par Sasuke, étaient arrivés trop tard, et ne purent pas sauver leur ami, une semaine plus tard le corps de Naruto fut retrouvé par Hinata flotant sur une rivière, et les funerailles furent annoncés tout de suite après, l'Akatsuki ne se fit plus remarquer depuis.
Version imprimable
Aller au
naruto 46 (Masculin), le 01/03/2008
salut je vous présente ma première fan fic j'espère que vous apprécierez alors bonne lecture a vous et toute critique m'aidera à m'evoluer



Chapitre 1: le départ pour Ame no Kuni



Tout commence par une belle journée ensoleillée d’été. Un jeune couple formé par Sakura et Sasuke se tient devant la tombe de leur ancien équipier ; notre cher Naruto.

Sasuke avait maintenant dix sept ans, il avait toujours la même coupe, il était vêtu d’un jean et une veste de Jounin, et en dessous une chemise bleue foncée. Ses yeux avaient changés, il avait réussi à éliminer son frère Itachi et s’était emparé du Mangekyô Sharingan. Quand à Sakura, elle est devenue une très belle jeune fille. Elle était vêtue de l’uniforme de ninja infirmier et avait toujours les cheveux roses.

« Eh bien, dit Sasuke, ça fait deux ans qu’il nous a quitté. Pauvre Hinata… elle ne s’en est pas encore remise, de la perte de l’homme de sa vie.

-Dire qu’ils formaient le plus beau couple de Konoha, répondit Sakura. Dommage, maintenant c’est le vide sans lui : il n’y a plus d’ambiance. Mais certains habitants sont très contents de la mort de Naruto pour des raisons inconnues. » [Note de l’auteur : ils ne sont pas encore au courant de l’existence de Kyuubi dans le corps de Naruto].

-Tu as raison, mais c’est le destin, dit Sasuke, on ne peut rien y faire.

Soudain ils se retournèrent, et virent un Anbu qui se tenait derrière eux. Il enleva son masque et le visage de Kakashi Hatake apparut. Il avait mauvaise mine, le pauvre, Tsunade lui avait commandé de faire des cours à l’académie, et les enfants n’arrêtaient pas de lui demander n’importe quoi.

« Enfin débarrassé de ces sales mioches, dit-il. Salut vous deux, justement je vous cherchais, j’ai besoin de vous pour une mission, on m’a dit que vous étiez ici.
Il se retourna vers la tombe et dit: « Dommage pour Naruto, il aurait tant aimé participer à cette mission. »

-Dites toujours, dit Sasuke.

-Ok, commença Kakashi. La mission consiste à aller espionner l’Akatsuki : Jirayia a découvert qu’ils ont perdu quatre de leurs membres, dont Itachi, sans qu’ils ne sachent comment ils ont pu se faire tuer. Allez vite préparer vos affaires et je vous attends avec Saï et les autres devant l’entrée de Konoha à 16h tapante. A plus tard ! »

Il disparut derrière un nuage de fumée. Sasuke habitait dans l’appartement de Naruto, que ce dernier lui avait offert avant de mourir. C’était un endroit spacieux qui avait tout ce dont il fallait pour vivre. Il entra dans la chambre. Sur le bureau, il y avait une photo de l’équipe n°7 contre celle de l’équipe de Sasuke. Il sortit un petit sac et y mit le nécessaire d’affaires, puis il sortit de l’appartement. Il était 15h15, il avait encore le temps de faire un saut chez Ichiraku pour y déguster un ramen. Depuis la mort de Naruto, il s’était mis à manger des ramens. Il ne mangeait plus que ça au restaurant. En y entrant, il découvrit que la salle était très vaste et qu’il y’avait beaucoup de tables. Sur l'une des tables était assis Jirayia l’Hermite des grenouilles qui buvait du saké. Il s’assit à côté de lui.

« Salut Jiraiya comment ça va ? demanda Sasuke.

-Bof je suis un peu fatigué, répondit Jiraiya. J’ai entendu dire que vous alliez collecter des informations sur l’Akatsuki, je crois que je vais vous accompagner.

-Ok, si vous voulez, répondit Sasuke, mais on doit être là bas à seize heures ok ? Alors maintenant je vais me servir un ramen. »

Il allât commander, puis retourna à sa place avec deux bols de ramen :

« Miam je vais me régaler, dit-il.
Il prit les baguettes et dit : Bon appétit. »

Il était 15h55 et c’était presque l’heure du départ. Jiraya alla payer l’addition, rejoignit Sasuke qui l’attendait dehors, puis ils se mirent en route et arrivèrent en vue de l'entrée de Konoha. Toute la bande était au complet, même Hinata le visage sombre était là, elle avait les mêmes vêtements que d’habitude et avait les cheveux en queue de cheval. Elle était très jolie mais personne ne lui avait fait de compliments depuis la perte de Naruto.

« Ah ! Jiraiya ! Ça me fait plaisir que vous vous joignez à nous, dit Kakashi, bon vous êtes tous là ? Alors en route. »

Et ils franchirent les portes de Konoha. Derrière eux Tsunade leur souhaitait bonne chance.

« Surtout soyez prudents en franchissant les frontières d'Ame no Kuni, recommanda Kakashi. On atteindra une petite ville qui se nomme Nagatake. C’est là que l'Akatsuki a établi son nouveau Q.G. On pourrait nous attaquer à tout moment compris ?

-Compris, répondirent en cœur tous les autres. »

En arrivant à une forêt alentour de Konoha la nuit tomba. Ils décidèrent donc de passer la nuit dans la forêt. Chacun devait monter la garde tour par tour. C’était à Kakashi de s’y coller le premier, puis ensuite Jiraya, puis Sasuke, ensuite Saï, et enfin Yamato.

Le lendemain, les garçons allèrent chercher du bois, et les filles se chargèrent de préparer le petit déjeuner. Une heure plus tard, ils se remirent en route. Vers midi, ils s’arrêtèrent devant une rivière pour prendre un déjeuner, constitué de poisson, puis ils continuèrent leur chemin. Vers la moitié de l’après midi, ils avaient atteint les frontières.

-N’oubliez surtout pas mes recommandations, dit Kakashi, c’est maintenant que ça va devenir sérieux. Montons le camp avant que le temps se gâte.

Et tout le monde s’exécuta. Un quart d’heure plus tard, tout était prêt. Kakashi allât faire une ronde avec Sasuke. A leur retour, ils constatèrent que tout était calme, ce qui leur sembla très louche. Ils décidèrent donc de monter la garde comme la veille, chacun à son tour. Au moindre bruit suspect le garde alerterait les autres avec un Kage Bunshin no Jutsu ou un Genjutsu. L’orage se rapprochait pendant ce temps.

Loin de là, sur une colline, une ombre apparaissait dans l'obscurité. Un éclair frappa et l’ombre disparut. Au campement, c’était à Sasuke de monter la garde. Soudain la pluie commença a tomber, il allât se réfugier sous un arbre, et sans qu’il ne s’aperçoive de sa présence, l’ombre se tenait devant la tente d’Hinata. Sentant enfin sa présence Sasuke s’écria :

-Qui va là ? Montre toi ! Il lança un kunai mais son ennemi était un Kage Bunshin.

Soudain l'ombre apparut derrière lui. Sasuke ne parvint qu'à voir que ses vêtements. Il portait une longue cape noire, mais il ne put distinguer son visage. L’inconnu dit :

-Tu ne m’intéresses guère, Sasuke.
La voix de l'inconnu était tellement glaciale que même Sasuke en eut la chaire de poule.

Qui est cette personne, pensa Sasuke ? Que cherche t-il ici ? Et puis comment connaît-il mon nom ?
Beaucoup de questions sans réponses valables trottaient dans sa tête.

-Ne t’inquiète pas, je ne cherche pas les ennuis, et puis tu feras ma connaissance très bientôt. Il donna aussitôt un violent coup de poing à Sasuke qui le fit s'évanouir.

Le lendemain matin, Kakashi avait découvert Sasuke évanoui, alors il alla chercher Sakura qui rangeait sa tente. Il s’écria :

-Vite Sakura, dit-il. Sasuke est inconscient. Fais ce que tu as à faire.

Elle suivit Kakashi très inquiète, puis elle découvrit Sasuke inconscient par terre. Elle fit des signes, et du chakra vert sortit de sa main. Elle mit sa main sur la poitrine de Sasuke. Après un long moment d’angoisse, Sasuke ouvrit enfin les yeux.

-Alors Sasuke, lança Jirayia ironiquement, bien dormi ? Raconte nous ce qui t’es arrivé !

-Aïe, ma tête, grogna Sasuke. Laissez moi un peu de temps pour me remettre les idées en place.

Après un moment il s’écria :

-Ah ça y est, je me souviens. Il y avait quelqu'un qui rodait autour du campement, il était devant la tente d’Hinata quand je l’ai aperçu, puis… HINATA !

Il courut en direction de la tente d’Hinata, et la trouva tranquillement endormie.

-Ouf, s’écria-t-il. J’ai cru pendant un instant qu’il allait l’enlever. Bon laissons la dormir, elle aura besoin de forces pour la suite.
Ils décidèrent de ne rien lui raconter.

Une demi heure plus tard, Hinata s’était levée, et tout le monde était prêt à partir. Après avoir franchit les frontières d’Ame no Kuni, Kakashi leur rappela de ses recommandations. Ils prirent un raccourci pour arriver jusqu’au repaire de l’Akatsuki, ce qui raccourcissait le trajet d’une heure.

Apres une longue marche, ils eurent enfin le ville de Nagatake en vue. Ils décidèrent de camper dans une grotte alentours, et de mettre un seau de camouflage. Ils brouillèrent toutes les pistes possibles, puis ils se sentirent enfin en sécurité. Ils préparèrent enfin un plan d’attaque et tout le monde eut un rôle : l’intrusion avait été confiée à Jirayia grâce à ses grenouilles. Pour Kiba, Akamaru et Shino le travail était de retrouver les traces des membres de l’Akatsuki. Les arrières étaient couverts par Hinata et Neji. Le genjutsu était réservé à Sasuke et Kakashi, et Yamato s’occupait le camouflage grâce à son Jutsu de bois. Le reste était celui de soigner les blessés. C’était un très bon plan que tout le monde approuva sans commentaire. Tout le monde fit le même programme que la veille, puis ils allèrent se coucher, avec comme d’habitude un garde. Il leur fallait se reposer car le lendemain leur réservait bien des surprises.



désole il n'y a pas de combat pour ce chapitre mais attendez la suite.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: