Fiction: Kyuubi-sama

Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
Version imprimable
Aller au
tensei (Masculin), le 04/01/2009




Chapitre 5: Le fils de Konoha.



L'attention du renard se porta ensuite sur les ex-membres de l'équipe sept :

" Toi, Kakashi, en fin de compte tu ne l'as jamais vraiment aimé. Quelque part, tu l'as toujours rendu responsable de la mort de celui que tu as considéré et que tu considères toujours comme ton deuxième père, le Quatrième! dit-il.

- Vous vous trompez ! Comme beaucoup, je me suis mis à apprécier Naruto, et si je l`avais détesté, je ne lui aurai pas appris à maîtriser son affinité pour achever le Rasengan ! " répondit-il.

Shikamaru et le renard se regardèrent comme si ils avaient entendu une énormité : Tout ceci n'avait aucun sens ! Pour Moretsu, ces ninjas se contredisaient sur beaucoup de choses. Apprendre une technique n'est ce qu'on pourrait appeler un signe de respect ou de reconnaissance. Et sa première réplique... Je me suis mis à apprécier Naruto. se répéta-t-il. Plus de doute possible.

" Tu ne l'as pas fait pour qu'il puisse réaliser son rêve... reprit le renard. Tu l'as fait pour qu'il puisse réaliser votre souhait, à Sakura et toi, qui était de ramener Sasuke. Aussi je te pose une question, Kakashi : Si l'Uchiwa n'avait pas quitté le village, lui aurais-tu permis d'achever le Rasengan ? demanda Moretsu.

Kakashi resta silencieux.

- Toi, Sakura ! De tous les membres de l'équipe sept; tu étais la plus dangereuse pour lui. Tu es allée jusqu'à lui demander de te faire une promesse qui a bien failli lui coûter la vie par trois fois! dit-il.

- Ce n'est pas vrai! Naruto-kun est mon ami! cria-t-elle.

- Sakura ! Si il avait vraiment été ton ami, alors c'est en amie que tu aurais dû te comporter, le résonner, lui dire qu'il y a des choses plus importantes que de courir après un souvenir ! "

L'élève du cinquième ne répondit rien, frustrée car il n'y avait rien à dire. La fleur de cerisier avait longtemps réfléchi à tout çà, et avait espérée que jamais personne ne viendrait lui jeter cette triste vérité à la figure. Elle sonnait aujourd'hui comme un reproche, du moins elle essayait de s'en convaincre. En fin de compte, tout ceci était légitime.

Son désir de vouloir ramener un amour plus tout à fait sincère avait mis en danger Naruto. Tout comme le reste des personnes qui avaient étés de près ou de loin liés à cette histoire. L'élément déclencheur à tout ça n'était autre que son caprice. Elle n'avait cessé de le faire douter, et avait été sa plus grande faiblesse, un boulet accroché à son pied et à son amour... Un moyen de faire pression sur lui.

Parfois, elle se demandait comment Naruto avait pu s`intéresser à une fille au caractère aussi bien trempé que le sien, une fille qui l'avait très souvent humilié, rabaissé, rejeté... Et pour finalement pleurer chez lui et lui demander d'honorer une promesse.

Sasuke avait certes déserté le village pour rejoindre l`ennemi, mais elle... elle avait minimisé la chose, vu comme un fait divers l'état critique dans lequel était revenu Naruto, prétextant préserver un esprit d`équipe qu'elle et l'Uchiwa avaient eux même bafoués alors que le renard était celui qui faisait tout pour le maintenir.

Le départ de Naruto l'avait amenée à une longue introspection, surtout sur le plan sentimental. Elle avait mûrit, mais pas assez semblerait-il. Du temps de l'équipe sept, l`Uzumaki avait toujours eut le don de l`énerver au plus haut point. Mais en vérité, les choses étaient bien plus compliquées que ça, elle le jalousait, car il l`avait toujours devancé sur beaucoup de choses, comme la valeur de l`amitié, la compassion et ce don qu'il avait de leur redonner du courage et les forcer à repousser leurs limites. Naruto avait le don de motiver les troupes, elle devait l'avouer, s'était des qualités nécessaires pour un futur Hokage.

De tous, il était véritablement le plus humain. Bien sûr qu'il avait raison, Kiba n'était qu'un remplaçant. Ses pensées étaient en continu tournés vers le blond, mais elle redoutait sa réaction à présent. Pitoyable... pensa-t-elle.

D'un côté, elle comprenait mieux le comportement de son ex-coéquipier. Et, indirectement, aussi étrange que cela puisse paraître, elle l'encourageait sur cette voie. Aussi fort soit-il, Naruto avait lui-même des limites et ne pouvait continuer de se comporter comme une bonne poire. Il se devait de préserver un minimum de fierté et agir en homme. Il se devait de laisser une image autre que celui que l'ont sollicite pour des choses impossibles.

Elle soupira intérieurement. Tout était de sa faute. Son maître l'avait prévenue à l'époque : Naruto était quelqu'un qu'il fallait ménager sur certains points. Il était quelqu'un qui n'avait pas eu une vie facile, comme la plupart d'entre eux. Elle lui avait aussi dit qu'une amitié comme celle-ci était à préserver. Mais elle, elle l'avait ignoré et n'en n'avait fait qu'à sa tête en privilégiant son confort personnel.

Aujourd'hui, que reste-il de l'ancien Naruto ? Rien à part les yeux d'un homme fatigué, lassé... Les yeux d'un homme qui a vu et vécu trop de choses horribles.

" Voilà ce qu'on appelle l'amitié, Sakura ! Intervient calmement Shikamaru. Protéger un être cher même contre son gré. Et je pense que si nous avions agit ainsi... cela aurait été une belle preuve d'amitié pour Naruto ! dit-il.

- Oui, c'est exactement cela.... reprit le renard. Bien que cela ne s'applique pas à tout le monde ! dit-il en regardant Sasuke.

Sakura resta silencieuse et médita sur les paroles de Shikamaru et Moretsu.

" Quand à toi Uchiwa ! Tu es le plus nuisible de tous ! Comment oses-tu te présenter devant lui après ce que tu lui as fait ! dit le renard.

- Mes intentions et mes excuses étaient sincères et sans arrière pensées ! dit Sasuke.

- Les excuses n'arrangent pas toujours tout Uchiwa ! Il ne suffit pas de dire " je suis désolé" pour être pardonné, mais c'est vrai, j`oubliai... que peut-on espérer de personnes qui n'ont jamais eu à se battre pour prouver leur existence ? Pour vous, il ne s'agit que de Naruto, il ne s'agit que d'un jinchuriki qui vous a plusieurs fois sauvé la vie !" dit-il.

Au fur et à mesure que le renard parlait, Sasuke baissa les yeux: Il ne savait pas quoi répondre... Que pouvait-il dire d'ailleurs ? Il n'y avait rien à dire, il ne devait rien dire, il n'avait pas le droit de dire quoi que ce soit... Rien mis à part écouter. Mais penser ne lui était pas interdit, loin de là et il en tira ses propres conclusions. Son froncement de sourcil en témoigna.

Les différents éléments que venait de lui apporter Moretsu et qu'il ne pouvait contester avaient remis son jugement en question. L'Uchiwa jeta un bref coup d'œil à sa femme positionnée quelques mètres plus en avant sur sa droite. Immaturité, un terme bien plus approprié en sa personne qu'en celle de son ancien coéquipier, je suis stupide... pensa-t-il. Même si quelques zones d`ombre subsistaient encore, les choses lui paraissaient en partie beaucoup plus claires à présent

Moretsu avait parfaitement raison : Comment avait-il fait pour ne pas y penser plus tôt? On ne pouvait parler d'immaturité avec Naruto... On ne pouvait parler d'immaturité avec un homme qui s'était mit à s'apprécier et qui avait pu commencer à vivre à l'âge de douze ans, un peu comme une sorte de défense psychologique qui se met naturellement en place.

De leur côté, Shikamaru et le reste du groupe étaient à leur tour plongés dans une longue et profonde réflexion, un défi à hauteur du génie du Nara.

La personnalité de Naruto était vraiment très complexe. Ils ne savaient vraiment plus quoi penser de lui. Ils étaient partagés entre deux avis, mais il fallait le dire : Ce garçon... cet amour... ses amis... ce frère... ce fils avait agit comme un vrai ninja, un génie... Un ninja dans l`âme. Il les avait tous bernés en adoptant un comportement qui n'était pas le sien, provoquant une grande perplexité chez l'héritier du clan Nara. Quelque chose n'allait pas, détail qui n'échappa pas à Moretsu.

Naruto l`avait prévenu : Il lui avait très souvent parlé de cet homme, Nara Shikamaru. Outre la manipulation des ombres, les membres de ce clan aussi connus pour leurs quotient intellectuel très élevé étaient très souvent consultés dans le plus grand des secrets pour des missions diplomatiques ou durant les grandes guerres ninja car réputés très discrets. Leurs contributions avaient toujours permis au village de la feuille de triompher de ses ennemis. Naruto lui avait aussi dit qu'avec très peu d'éléments, il était capable de reconstituer des faits et d'établir une stratégie sur presque dix ans... Les Nara sont des tacticiens de génie très redoutés dans ce monde.

Pour Shikamaru, il n'y avait pas de doute possible quand au cas de Naruto. Cette méthode était généralement utilisée dans les missions d'investigation ou pour masquer des capacités que l'on ne souhaiterait pas étaler au grand jour. Oui, c'était cela, un moyen comme un autre de surprendre un éventuel adversaire, un ennemi du village.

L'Uzumaki devait forcément cacher quelque chose de monstrueux, bien plus que la menace qu'avait était Kyuubi-kitsune. Une chose qui avait toujours poussé le renard à se montrer inintéressant aux yeux des autres pour se préserver. Cette même chose qui l'a poussé à déserter le village de la feuille il y a sept ans... Mais quoi ? Il ne le savait pas.

A cette pensée, un grand respect naquit en lui à l'égard de celui qui avait été l'un de ses meilleurs amis... Un frère pensa-t-il.

Voyant leur trouble, Moretsu continua, les forçant à se montrer de nouveau attentif à ses paroles. Mais il fut devancé par le manipulateur de l`ombre.

" Moretsu-san...vous...vous pensez que...

- Qu'est-ce que tu veux dire, tête d'ananas ? Demanda Ino, provoquant un soupir chez les autres.

- Exprimez-vous sans crainte Shikamaru-san ! dit Moretsu calmement.

- Moretsu-san ! Vous pensez que cette attitude joyeuse et spontanée était dû à un désir de... de... Non, laissez tomber... je préfère ne rien dire. dit-il d'un geste, comme pour balayer le tout.

- Shikamaru-san ! Je pense surtout que vous êtes tiraillé entre deux avis ! dit le renard.

- Que voulez-vous dire ? Demanda Shikamaru, étonné que le renard puisse lire si facilement en lui.

- Vous pensez que cette attitude joyeuse et spontanée était dû à un désir de rattraper le temps perdu et faire tout ce qu'il n'a pu faire étant enfant ? Continua Moretsu.

- Euh... oui. répondit-il, confus.

- Vous n'avez pas tout à fait tort, il y a une part de vérité dans ce que vous dites ! fit le renard.

- Je ne comprends pas ! Pourquoi parlez-vous d'une apparence alors ? demanda celui-ci.

- Selon Kyuubi-sama... dans son obstination à vouloir prouver sa valeur, Naruto-Dono est allé très loin... trop loin même ! fit le renard.

- Que voulez-vous dire ? Et comment kyuubi-no-yohko a-t-il pu rentrer en contact avec vous ? Demanda Kakashi.

- Kyuubi-sama m`a tout raconté grâce à un jutsu d`hypnose profonde qui lui à permis de prendre possession un court instant du corps de son réceptacle, sur certaines conditions bien sûr ! Répondit-il.

- Que vous a-t-il dit ? demanda cette fois-ci Kiba.

- Un exemple : vous souvenez-vous de cette horrible combinaison orange qu`il portait et qui était peu adaptée pour des missions ninja ? Demanda Moretsu.

- Oui ! Répondirent-ils tous.

- Cette combinaison...Naruto-Dono l'avait lui-même faite par besoin de reconnaissance, pour que tous voient qu'il existe et le meilleur moyen d`attirer l`attention... de se faire remarquer, fût d`adopter une couleur de gaité... l`orange ! Dit le renard, provoquant ainsi la stupeur chez les ninjas de la feuille. "

Tous furent choqués par ses révélations, ça faisait beaucoup trop. Certains comme Sakura, Sasuke, Kakashi ou encore Shikamaru avaient les yeux écarquillés, Ino, Kiba et Taka avaient eux... la bouche ouverte. Ils savaient Naruto tourmenté et s`attendaient à beaucoup de choses sur les révélations de Moretsu, mais pas à ce que les choses aillent si loin, que l`acte soit si désespéré.

L`héritier du clan Nara prit à son tour la parole et demanda :

" A ce point ?

- Je vous l`ai dis ! Vous ne savez rien de lui, il s`est toujours donné et vous a toujours montré l`illusion d`un homme heureux... un homme qui a pu surmonter tous ça, mais il ne l`a jamais été ! dit-il

- Je ne comprends pas ! Vous voulez dire que Na... Naruto-san n`a aucun repère positif dans la passé ! dit Taka.

- C`est plus compliqué que ça... ses seuls repères sont la peur, la haine, le meurtre et la trahison, les sentiments comme l`amour par exemple sont des sentiments totalement inconnus pour lui ! Il ne les reconnaît pas ou du moins, a mis très longtemps à les identifier ! " Répondit le renard.

Taka semblait réfléchir un instant aux paroles de Moretsu avant de reprendre avec un calme que même Sasuke ne lui connaissait pas.

- Alors voilà qui est Uzumaki Naruto... murmura Taka.

- Oui ! Voilà qui est celui que vous appelez Uzumaki Naruto... Un homme complètement consumé par son passé ! répondit le renard

- Et la promesse faite à Sakura en est une preuve irréfutable... Compléta Shikamaru le visage sombre avant de se détourner et disparaître à son tour, tout de suite suivie par Ino.

- Un homme consumé par son passé... ceci explique beaucoup de choses, son obstination par exemple ! dit Kiba.

- Oui ! répondit le renard.

- Comment... comment pouvons-nous l`aider ? demanda Sakura.

- Vous ne pouvez pas l`aider, Naruto-Dono est un écorché vif, rien ne pourra l`apaiser! Répondit-il.

- Je ne comprends pas ! dit Sakura.

Le renard baissa la tête et continua avec une voix à peine audible, mais claire pour tous:

" Les véritables héros sont considérés comme des criminels et les criminels comme des héros ! " répondit le renard avant de disparaître à son tour, laissant la plupart dans l`incompréhension totale

Curieusement, pour Sasuke qui se sentait directement visé, il avait sentit son estomac se nouer. Pour Kakashi, ces paroles firent l`effet d`un pieu dans le cœur/ Pour des raisons qu`il ignorait, il avait l`impression de se revoir à travers Naruto. Cette solitude et son désir de vouloir faire ses preuves, pour la première fois depuis longtemps, le ninja copieur avait peur, peur d`affronter à nouveaux son passé. Il secoua la tête de gauche à droite comme pour chasser ses mauvaises idées... Non il ne devait pas penser à ça, il fallait qu`il se ressaisisse, qu`il se calme. Pour cela, il se promit d`avoir une sérieuse conversation avec Naruto le moment venu et il disparut à son tour, bientôt imité par Sakura et Kiba. Sasuke et Taka avaient eux reprit dans un calme total le chemin du retour pour le domaine Uchiwa.

Ils n`avaient cependant pas remarqué que Tsunade avait écouté toute la conversation, dissimulée derrière l`un des quelques arbres plantés aux extrémités des portes du palais. La tête baissée, sa main droite appuyée contre le tronc l`aidant à se soutenir et l`autre cachant le haut de son visage, mais d`où on pouvait voir quelque chose de salé s'écouler de celui-ci. Avec difficulté, elle se retourna pour laisser paraître un visage amorphe, décomposé et inondé par les larmes; elle s`adossa et glissa le long du mur pour s`assoir à sa base. Elle ramena ses genoux contre son torse et enfouit sa tête au creux de ses mains et éclata en sanglots comme jamais il lui était arrivé auparavant.





Sept mois plus tard...





Ce fut sur une colline surplombant le village de Konoha que Kakashi et Sakura découvrirent un Naruto allongé dos à terre observant les nuages en silence comme pour les défier. Le jeune Uzumaki avait troqué ses vieux habits de voyage contre la tenue règlementaire pour les Jônin, sandales traditionnelles, chevilles bandées, pantalon noir retenu au niveau du bassin par une ceinture de tissu rouge sur lequel était brodé le kanji " feu "et la veste récemment remise par Tsunade. Sa coupe de cheveux avait aussi changée, il était à présent coiffé en une longue queue de cheval enroulée dévoilant pleinement son front marqué d`un tatouage en forme de soleil rouge. Pour un peu, on l`aurait presque confondu avec Ino, mais les changements les plus marquants furent au niveau de ses yeux qui étaient passés du bleu azur à l`améthyste et les marques sur ses joues qui avaient, elles aussi disparurent, accentuant davantage sa beauté.

Pour Sakura comme pour Naruto, leur relation ne s`était pas grandement améliorée depuis cette fameuse discussion avec Moretsu et celle qui lui succéda deux semaines après son retour au village, elle avait définitivement abandonné l`idée de séduire le blond, il lui avait clairement fait comprendre que ses sentiments avaient eux aussi évolué.


Flash back : Six mois et deux semaines auparavant.

Naruto venait de sortir d`un restaurant de grillades où il avait laissé Choji, Ino et Shikamaru discuter entre eux pour marcher tranquillement dans le village accompagné de Moretsu quand une voix forte venant de derrière l`interpella.

" Naruto ! " Hurla la personne

Le jeune Uzumaki se retourna pour voir son ex-coéquipière courir dans sa direction, il soupira d`exaspération, Sakura était toujours aussi délicate pour hurler son nom même à une heure aussi tardive. Arrivée à son niveau, elle s`arrêta légèrement essoufflée et prit la parole :

" Où étais-tu passé et où allais-tu comme ça ? " Demanda celle-ci.

Naruto fit signe à Moretsu de s`en aller, le renard s`exécuta sans poser de question et disparut, il se retourna ensuite vers Sakura.

" Qu`est-ce que tu veux ? Demanda-t-il.

- J`aimerais te parler si ça ne te dérange pas ! Répondit-elle. Est-ce que tu connais un endroit ou nous pourrions discuter sans être dérangés ? " Demanda celle-ci.

Le jeune Uzumaki soupira un nouvelle fois et dit à la fleur de cerisier de le suivre vers le terrain d`entraînement numéro sept, là ou officiellement, ils étaient devenu genin.

Arrivée au terrain, Naruto alla directement s`adosser contre l`un des trois rondins de bois toujours en place et témoin de beaucoup de choses comme celle qui va avoir lieu ce soir.

" Je t`écoute. dit-il simplement.

- Merci... Pour commencer et même si c'est un peu tard, je voudrais te remercier d`avoir ramené Sasuke au village et aussi m`excuser du comportement que j`ai eu envers toi. dit-elle en prenant une courte pause pour voir l`expression stoïque, mais néanmoins impressionnante de son ex-coéquipier avant de rependre : C`est difficile de te dire ça, mais beaucoup de choses ont changées depuis ton départ du village pour qui il a été un véritable impact et une remise en question, surtout chez les ninjas de notre promotion ! fit-elle.

-....

- Pour moi ! reprit celle-ci. Cette remise en question s`est surtout faite au niveau de mes sentiments, pour Sasuke et sa désertion dans un premier temps qui a été une première prise de conscience même si je l`ai toujours nié et pour Kiba aujourd'hui qui m`a soutenu et donné tout l`amour dont j`avais besoin, mais... mais j`ai été malhonnête avec lui ! dit-elle. Aujourd'hui`hui je crois que ton retour à réveillé des sentiments que je croyais disparus, mais seulement enfouis depuis longtemps, ils m`ont permis de réaliser... ils m`ont permis de me rappeler à quel point tu m`es cher ! Naruto je pense que je suis....

- Que tu es amoureuse de moi ! Coupa-t-il.

- Euh... que... je... oui ! dit-elle en baissant la tête pour cacher son embarras.

- Et alors ?! Qu`est-ce que tu veux que je dise Sakura ?! Dit Naruto.

Surprise, elle releva la tête.

" Quoi ! dit-elle.

- C`est pitoyable ! Tu t`imaginais quoi au juste ? Que j`allais te prendre dans mes bras et te murmurer un " Oh Sakura-chan... moi aussi je t`aime ! Allez viens on va manger des ramens " fit-il en imitant une voix d`enfant.

- Mais Naruto...je...

- Les temps ont changé Sakura ! Tu n`es pas la seule à qui ces années d`absence ont profité, moi aussi elles m`ont permis de revoir les choses avec objectivité ! dit-il.

- Naruto...

- Je ne suis plus amoureux de toi Sakura, tiens-toi le pour dit une bonne fois pour toutes ! fit-il.

- Je....

- Tu n`étais qu`un amour d`enfance Sakura, un amour basé sur le superficiel, rien de sérieux ! dit-il.

- Euh....je

- Sakura ! Tu dois comprendre une choses très importante, ce type d`histoire peu très mal se terminer ! dit-il.

- Comment ça ? demanda-t-elle.

- Kiba est quelqu`un de très jaloux par nature et je n`ai pas envie de le tuer parce qu`il se serait attaqué à moi ! dit-il.

Le ton employé n`était pas colérique, mais d`un calme effrayant pour Sakura, aucune émotion ne l`avait trahit, rien, comme si tout était normal pour lui.

Naruto s`était redressé pour marcher dans sa direction, un geste affectif peut-être, mais il n`en fit rien et passa à côté d`elle sans lui accorder le moindre regard. Avant de quitter le terrain, il lui dit :

" D`après Ino, Kiba et toi avez pris un appartement non loin de la tour des Hokage. Si c`est le cas je te conseille vivement de rentrer chez toi Sakura ! Il t`attend, lui est amoureux de toi, ne le fait pas souffrir à cause de tes petits caprices, tu es la plus belle chose qui lui soit arrivé et il t`aime de tout son cœur, j`espère m`être fait bien comprendre! dit-il avant de disparaître, laissant la fleur de cerisier tellement choquée qu`elle ne sentit pas ses larmes couler sur ses joues.

Retour au présent.

Pour Sakura c`était inévitable, par quel miracle l`aurait-il attendu ? L`Uzumaki était tout bonnement passé à autres choses, comme on dit ! Il avait tourné la page et cette réalité lui avait fait mal, mais avec le temps, elle l`avait finalement accepté pour préserver le peu d`amitié qui restait et tenter d`en apprendre toujours plus sur lui.

Kakashi n`avait pas encore eut le temps de discuter avec lui et comptait bien le faire aujourd'hui.

Le retour de Naruto n`avait malheureusement pas permis à l`équipe sept de se reconstituer et à la surprise de tous et pour des raisons qui même maintenant, restent inconnues, avait exigé la dissolution pure et simple de l`équipe Kakashi sans aucune possibilité de réhabilitation et ce malgré la pression de l`Hokage et des quelques membres du conseil qui avaient jugé l`affaire suffisamment importante pour intervenir.

Ces conditions n`auraient pas étés acceptées sans la menace d`une alliance brisée avec Suna.

Naruto avait dû néanmoins se justifier auprès de Kakashi, Sakura et même Sasuke qui avait désiré reprendre du service, chose stupide pour le jinchuriki, l`Uchiwa était suffisamment riche pour ne pas avoir à faire de missions et avec une grande lassitude, il leur répondit clairement qu`il n`avait aucun compte à leurs rendre, qu`il était temps pour eux de passer à autre chose et cesser de vivre dans un passé qui se veut révolu et que tous veulent oublier.

Sasuke avait été quelque peu choqué par les propos du renard, mais s`était finalement révélé juste avec le temps, il ne pouvait continuer de se comporter comme un égoïste, surtout pour lui qui était père de famille et bientôt père d`un second enfant.

Sakura et Kakashi durent reconnaître que Naruto avait raison, ils avaient eux aussi une vie à faire, une marque à laisser dans ce monde.

Depuis son retour et sur l`ordre de l`Hokage, le ninja copieur avait pu exécuter quelques missions en binôme avec Naruto, reforme qui résulte de cette fameuse affaire avec le conseil et le Kage de ce village, les missions n`étaient plus exécutées par équipe de quatre, mais de trois pour les moins expérimenté et de binôme pour les ninjas aguerris.

Kakashi avait pu se rendre compte des progrès réalisés par son ancien élève au cours de ses missions qui allaient de l`escorte à l`assassinats et plus particulièrement sur celle faite au pays de le brume ou il l`avait vu exécuter des jutsus de type Hyôton très puissants qui demandaient un environnement adapté et que seuls les ninjas du pays de la neige exécutaient en temps normal comme le fameux Haryuu muuko(le fier dragon tigre destructeur) ou encore l`Itsukaku Hakuegei (la baleine à corne) des techniques quasi imparables sauf pour un utilisateur de type Katon, des techniques qu`il n`avait pas vu depuis leurs mission sur l`actuel pays du printemps dirigé d`une main de fer par la princesse Koyuki.

Kakashi avait tenté de comprendre comment il faisait cela et avait même exigé des explications de son coéquipier, conscient qu`il jouait à un jeu très dangereux et s`engageait sur une pente très glissante, mais Naruto... inflexible et d`une voix polaire, lui avait répondu qu`un shinobi ne devait jamais révéler le secret de ses techniques pour pouvoir conserver un avantage certain sur ses ennemis avait-il dit comme pour clore cette discussion. Le fils du croc blanc n`avait pas insisté, mais était tout de même artiste, car il savait pour l`avoir vu au cours de ses missions que Naruto pouvait se montrer extrêmement cruel et sans pitié avec ses ennemies.

Le jeune Uzumaki relava légèrement la tête sur la droite et observa du coin de l`œil la personne qui était venu le déranger. Il repensait aux huit mois qui venaient de s`écouler et tout les évènements survenus durant son absence, résumé bien évidemment fait par Ino qui au passage s`était excusée pour le comportement qu`elle avait eu avec lui... Naruto lui avait simplement répondu qu`elle avait parlé avec son cœur. L`héritière du clan Yamanaka n`avait pas comprit sa réponse, mais s`était empressé de reprendre les choses là ou elles avaient arrêté, les couples, les mariages et les naissances que lui-même pensait improbables se sont produit, elle lui avait apprit que Shizune et Iruka s`étaient mis ensemble et avaient eu un enfant, un garçon de quatre ans qu`ils avaient nommé Rishiro.

D`ailleurs, Naruto était allé lui rendre visite et avait eu le temps de discuter avec lui, une discussion qui s`était faite moins agitée que celle avec les ex-membres de l`équipe sept aujourd'hui`hui dissoute, Iruka avait remarqué le changement chez le renard, beaucoup plus calme, plus réfléchit, plus sûr de lui; à des années lumière de l`enfant turbulent qu`il avait été, bien que son ancien instructeur avait toujours eu un doute à ce niveau là, coté emploi, il enseignait toujours à l`académie.

Kakashi et Kurenai s`étaient eux aussi mis ensemble, L`alliance sur la main gauche du ninja copieur en témoigne, cela fait six mois qu`il l`avait épousé et attendait un enfant, un événement qui avait faisait sourire Naruto, l`ancien capitaine de l`équipe sept n`avait pas perdu de temps.

Ino avait finalement déclaré sa flemme à Choji et ils vivaient dans un appartement non loin du centre du village.

Tenten, lassée d`attendre Neji, sortait avec Lee, qui d'ailleurs s`était totalement détaché de l`influence de Gai et arborait un look totalement différent que ses habituels poses et ses combinaisons vertes moulantes.

Bien que neutre en apparences, Naruto était heureux pour eux, sa tirade les avait semblerait-il ...involontairement fait réagir, seuls lui et Shikamaru étaient célibataires. D`ailleurs ce dernier se contentait de relations sans lendemains avec les femmes des marchands ou des kunoichis en mission, mais Naruto savait que les réminiscences n`avaient pas leur place pour le moment, ses ex-coéquipiers étaient là et attendaient des réponses.

" Sakura ! Kakashi ! Que voulez-vous ?" demanda-t-il.



La suite, bientôt.

tensei.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: