Fiction: Kyuubi-sama

Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
Version imprimable
Aller au
tensei (Masculin), le 06/04/2008




Chapitre 3: Frères et sœur



Sur cette demande, tout le monde s’exécuta jusqu'à ce que ne restent que Naruto et Tsunade, qui à son tour se leva de sa chaise, contourna son bureau pour se placer devant lui, laissant une vingtaine de centimètres entre eux.

Naruto regarda de son air impassible une Tsunade qui, malgré les années, était restée la même. Le rouge de ses pupilles laissa place au bleu azur.

De son côté, la cinquième observait le jeune homme qui se tenait devant elle.

Physiquement, elle avait très souvent imaginé que, plus tard, Naruto ressemblerait au quatrième, mais le changement était tellement radical... elle le trouvait encore plus beau que ce dernier.

Psychologiquement, Naruto avait beaucoup évolué, tellement que c'en était effrayant pour ceux qui avaient connu l’enfant exubérant.

- Que veux-tu ? Demanda le jeune kitsune en la sortant de ses pensées.

- Te remettre quelque chose ! Dit Tsunade

Elle se dirigea vers une armoire murale pour en sortir un paquet transparent qu’elle lança au jeune Uzumaki. Celui-ci le saisit d’un geste rapide et inspecta le contenu. Une veste de couleur verte sur laquelle Naruto put voir une spirale rouge dessinée dans le dos.

- Hum…je vois ! Une veste de Jounin ! En rapport avec l’Akatsuki n’est-ce pas ? Demanda Naruto.

- Tout à fait ! Répondit Tsunade.

- Pff…Konoha me doit bien plus qu’un misérable petit titre de Jounin ! Ne l’oublie pas ! Dit Naruto.

- Oui je sais ! Dit-elle en baissant les yeux.

Naruto resta un moment silencieux, avant de rependre.

- Crois-tu que les membres du conseil vont accepter ça ? Demanda Naruto.

- Peuh….dit-elle en haussant les épaules. Je suis le cinquième Hokage et l‘un des trois ninjas légendaires ! répondit celle-ci.

Le jeune Uzumaki soupira d’exaspération, toujours le même discours, décidément, il trouvait leurs comportements lourds à force.

Les trois ninjas légendaires, peut-on encore les appelées ainsi, cette légende n’est plus depuis bien longtemps. La sénilité la guette... pensa le jeune Uzumaki.

Il semblerait que le cinquième Hokage n’accepte toujours pas la mort de ses anciens compagnons.
Naruto soupira une nouvelle fois, Kyuubi avait parfaitement raison ; pensa celui-ci. Tout comme Jiraiya, Tsunade est tombée amoureuse de sa propre légende, se croyant intouchable.

D’une certaine manière, Naruto comprenait mieux le comportement qu'Orochimaru avait eu vis-à-vis de ses anciens camarades, lui-même avait dû être lassé de leur arrogance.

La fonction première des conseillers étant bien sûr de guider l’Hokage dans son mandat, mais aussi de veiller à la bonne entente des clans de ce village, mais plus important encore, ils ont le pouvoir de la destituer.

Naruto l’avait parfaitement compris, un Hokage, aussi fort soit-il, n’est pas irremplaçable non plus, il y a des choses qu'il ne peut faire ou se doit de faire pour montrer l‘exemple, mais aussi, rendre des comptes.

Voyant que le cinquième ne continuait pas, le jeune Uzumaki prit la parole...

-Tu ne comprends donc pas Tsunade ! Tu restes avant tout le chef temporaire d’une organisation appelée Konoha ! Reprit celui-ci.

- C’est étrange ! Tu n’as jamais accepté l’autorité, la preuve ! Dit-elle en désignant le corps mort du conseiller.

A son tour, le jeune Uzumaki resta silencieux. Récalcitrant, il l'a très souvent été, les choses n’avaient pas vraiment changé à ce niveau-là et ne changeront probablement jamais, mais sur des pratiques qui même maintenant sont injustes pour lui ; se dit-il en pensant à Sasuke, peine perdue, que peut faire un simple Jounin contre les hautes autorités politiques et militaires de ce beau village, une hécatombe peut-être ; pensa celui en souriant intérieurement.

- À part ça ! Dit-elle. Qu’as-tu fait pendant tout ce temps ? Demanda celle-ci en changeant de sujet.

Naruto soupira, avant de répondre.

- J’ai beaucoup voyagé ! dit le jeune kitsune.

- Où ça ? Demanda Tsunade

- Kumo, Iwa, Kiri, Suna, Ame-no-kuni et tout l’hémisphère Est, si tu veux ! J’ai pu sortir du continent ninja, visiter des pays complètement inexplorés et m’instruire avec des civilisations beaucoup plus anciennes que la nôtre ! Répondit Naruto.

- Pourquoi faire ? Demanda la cinquième.

- Dans un premier temps ! La récolte d’informations sur l’Akatsuki, les techniques utilisées par leurs chefs et pour finir, l’entraînement ! Dit Naruto.

- Et pourquoi faire ? Demanda Tsunade.

- Pour mieux les combattre ! Répondit Naruto. D’ailleurs ! Continua celui-ci. Il y a une chose très importante que tu dois savoir sur l’un des membres de cette ancienne organisation ! Dit-il calmement.
- Continue ! Dit-elle intéresser.

- Il s’agit d’un ninja que tout le monde croyait mort, surtout ceux des précédentes générations ! Une personne qui s’est avéré être le véritable chef de l’Akatsuki ! répondit-il de sa voix calme.

- Qui est-ce ? Dis le moi ! Demanda Tsunade.

- Tu vas surtout commencer par te calmer un peu ! Et pour te répondre, il s’agit de l’un des deux fondateurs du village caché de la feuille, il s’appelle Uchiha Madara ! Dit-il de sa voix calme.

À cette réponse, Tsunade resta sans voix, surprise par les révélations du jeune Uzumaki.

Une stupéfaction qui, petit à petit, laissa place à un regard rempli de colère que Naruto soutint sans faillir, il ne semblait nullement impressionné, après tout, il n’était pas un Jinchuuriki pour rien.

- Tu mens Naruto ! Je ne te crois pas ! Tu parles de celui qui fut autrefois le meilleur ami de mon grand-père ! Cria-t-elle.

Naruto sentit un violent courroux naître en lui, mais dissimula le tout sur un calme apparent.

- Et toi Tsunade ! ? Comment oses-tu me traiter de menteur ? ! Toi ! Ma soi-disant mère de substitution ! dit-il. Aujourd’hui encore ton comportement est une preuve irréfutable du manque de confiance que tu as en moi, tout comme ce secret que vous avez si jalousement gardé sur l’identité de mes parents, car oui ! Je sais qui sont Namikaze Minato et Uzumaki Kushina ! Dit-il.

Par peur, la cinquième recula, comment était-il au courant ? Se disait-elle. Avec Jiraiya, le Sandaime et Kakashi, ils étaient les seuls au courant.

Naruto la saisit par le poignet pour la ramener contre lui.

- Euh pardon…. Je…attends Naruto ! Il y a une raison à cela ; dit Tsunade choqué et surprise.

- Les excuses ne changent rien et s’il te plait, ne me dis pas que c’était pour me protéger ou pour me rendre plus fort, aussi, je ne suis pas revenu au village pour ça, ce n’est pas à l’ordre du jour, n’est-ce pas ? Gr-an-de sœur ! Dit-il la relâchent.

- Tu es au courant pour tes parents ! Dit-elle en se massant le poignet. Et comment l‘as-tu su ? Demanda Tsunade encore surprise

- Je t’ai dit que ce n’était pas à l’ordre du jour et je m‘en excuse d‘ailleurs, mais je vais tout de même répondre !
C’est Uchiha Madara qui m'a tout révélé avant de mourir ! Répondit Naruto.

- Je vois ! dit-elle en baissant la tête quelques instants pour doucement la redresser. Où cela s’est-il passé ? Demanda-t-elle.

Naruto resta silencieux un moment, avant de recommencer son récit.

Flash back:

Deux ans auparavant, à l’ouest de la Mer Égée.

Sur les abords de l’ancienne et mythique cité de Sparte.

Debout et impassible, Naruto se tenait devant le fondateur du clan Uchiha, celui-ci à terre et vaincu. Doucement, le kanji Guerre se dessina sur le front de celui-ci, le jeune Uzumaki avait forcement usé d’un puissant Kinjutsu.

Le patriarche et premier détenteur du Sharingan n'en avait plus pour très longtemps.

Rapidement, Naruto jeta un coup d’œil aux autres membres de l’organisation.

Zetsu et la dénommée Konan, eux aussi étendus, mais sans vie, deux trous béants au niveau de leurs poitrines.

- Kukuku…. Tu es devenu très fort pour arriver à me battre à ton âge…. quelle était cette technique ? Demanda Madara.

- Misérable petite vermine ! Cette technique que je viens d’utiliser va te sceller toi ! Ainsi que le Sharingan dans un genjutsu de très haut niveau ! Il va te condamner à me combattre pour toujours, mais avant cela ! J’aimerais te demander quelque chose... Dit Naruto.

- Je... t’écoute... Dit Madara.

- Qui sont mes parents ? Demanda Naruto.

- Kuku... je croyais que tu l’avais compris ! Dit Madara.

- Répond à ma question ! Exigea Naruto

- D’accord... Ta mère s’appelait Uzumaki Kushina ! Une femme rescapée d'Uzu-gakure-no-Sato ! Dit Madara.

- L’ex-pays du tourbillon ?! Dit Naruto. Et mon père ? Demanda-t-il en redoutant la réponse.

- Kukuku… Ton père est celui qui a scellé le démon Kyuubi en toi ! Répondit Madara.

- Hum…je vois ! Dit-il.

- Tu n’as pas l’air surpris ! Dit Madara.

- Disons que j’avais des doutes ! Répondit celui-ci.

- Ku…Autres choses ! Ton père et toi êtes les descendants d’un clan très redouté et détenteurs d‘un Kekkai Genkai très puissant, bien plus que le nôtre…..bien plus que nous ! Les Uchiha ! Dit-il

- Vraiment ? Et quel est le Nom de ce clan ? Demanda Naruto.

- Nous ne le savons pas, le Nom s’est perdu au fil des siècles….mais selon certains dires, il descendrait de Hattori Hanzo. Un ninja qui aurait vécu il y a plus de quatre cents ans ! dit-il.

- Hum…D’accord, mais vois-tu ? Je me moque bien de Hanzo, je veux savoir le nom de l’homme qui ma condamné à cette vie de souffrances ! Demanda Naruto.

Dans un dernier effort, il lui répondit :

- Il... s’appelait... Namikaze... Minato ! Dit-il avant de rendre son dernier souffle.

Retour au présent.

Choqué, Tsunade lui demanda...

- Je….alors….les choses se sont vraiment passées de cette façon ? Dit-elle.

Naruto inspira un bon coup avant de répondre par un simple :

- Oui.

Le cinquième soupira en se plongeant dans une profonde réflexion qui dura vingt minutes et y émergea avec un visage neutre cette fois-ci.

- Hum…dernière question ? Après le problème de Pein réglé, comptes-tu rester au village ? Demanda Tsunade.

- Partir ? Mais partir où ? Si je suis revenu au village ce n’est pas pour en repartir ! Répondit Naruto.

- D’accord ! Tu peux disposer je t’appellerais si j’ai besoin de toi ! Dit-elle.

- Bien. dit-il avant de disparaître dans un nuage de fumée.

Il a bien changé ! Il est de la même trempe que son père, il serait fier de lui s’il était encore vivant, n’est-ce pas le quatrième ? se dit-elle en fixant la montagne sur laquelle était sculptés les visages des précédents Hokage.




J'aimerais avoir votre avis sur ce chapitre.

Arigatô.





Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: