Fiction: Kyuubi-sama

Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
Version imprimable
Aller au
tensei (Masculin), le 01/03/2008




Chapitre 2: Le kitsune.




Exactement Shikamaru, comme tu as pu le deviner, je suis le réceptacle de Kyuubi-no-yohko et j’en suis fier ; dit-il impassible

A cette réponse l’assemblée devant la quel se tenait Naruto fut plongée dans un silence des plus total et plus particulièrement sur cette dernière phrase évoquant sa fierté d’être le réceptacle d’un démon qui jadis, faillit détruire le village de konoha.

De son côté, Naruto observa les différentes expressions arborer par ses anciens camarades de la feuille et plus particulièrement ceux de Hinata et Ino sur lequel il put lire pour l’une tristesse, compassion, amour, pour l’autres, haine, meurtres, méfiance qui à la vue de celle-ci, s’autorisa un micro sourire que bien évidemment, personne ne remarqua.

Intérieurement, le jeune Uzumaki était heureux, pendant des années, les autres se sont réjouis de son malheur, alors pourquoi ne devrait-il pas se réjouir ou s’en délecter à son tour, horribles certes, mais de bonne guerre, après tout, n’avaient-ils pas été injuste avec lui ? Ces soit-disant têtes pensantes, ces soit-disant intellectuels, ne l’avaient-il pas condamné aux pires tourments que sont la solitude, l’humiliation et le sentiment de ne savoir ni qu’il est, ni d’où il vient.

D’ailleurs il avait entendu dire qu’une bonne partie du clan Yamanaka avait était décimée par Kyuubi-no-yohko.

Chose que Naruto omis par la même occasion, la façon dont le temps c’était répercuté sur chacun d’entre eux, tous portaient avec fierté là tenu réglementaire pour les ninjas de niveau Supérieur, tous à l’exception de Hinata qui, au passage, était devenue très belle femme.

En y réfléchissant bien, Hinata a toujours su faire preuve de respect et de compassion à son égard à la différence de ses anciens coéquipiers de l’équipe 7 ; pensa celui-ci avec dégoût, indirectement, la jeune Hyuuga est sans aucun doute la seule qui a su respecter la volonté du quatrième, quand soudain…

: Kukuku…que se passe t-il Naruto-san ? Est-ce la violette qui te met dans cet état ; demanda une voix caverneuse.

-Oui, j’en n’ai bien peur Kyuubi-sama, que dois-je comprendre au juste ? Je ressens une émotion à laquelle je ne suis pas habitué, quel est se sentiment qui me noue l’estomac ; demanda Naruto.

-Kukuku…c’est de l’amour Naruto, de l’amour !

-De l’amour ? Mais…mais que dois-je faire Kyuubi-sama ?

-L’accepter ! C’est aussi simple que ça mon jeune ami

-L’accepter ?

-Oui, tu dois comprendre une chose très importante mon jeune disciple, Hinata n’est pas seulement, LA personne qui a su faire preuve de respect et de compassion à ton égard mon ami, elle sera un baume sur ton cœur meurtri par toutes ces années de solitude.

-Hum…je vois ; dit-il en revenant à la réalité

Puit Neji pris la parole en les sortant de cette torpeur dans laquelle ils les avaient plongés par un passé révélé à tous.

-Hum…alors c’est ça que j’ai vu pendant l’examen des classes moyennes ; demanda le jeune hyuuga.

-Parfaitement Neji ! C’est bien le spectre de kyuubi-no-yohko que tu as vu pendant l’examen chuunin ; répondit celui-ci.

-Qu’est-ce qui nous prouve que tu es bien le réceptacle de Kyuubi ; demanda la fleur de cerisier.

-Pff…je n’ai pas à prouver quoi que ce soit Sakura, si tu veux des preuves, tu n’as qu’à demander à toutes les personnes présentes dans là nuit du 10 octobre ; dit-il d’une voix calme.

-Qu…quoi comment oses-tu me parler ain…

-Sakura ; dit-il excédé par ces gamineries.

-Quoi ?

-Tu la ferme maintenant ; dit-il d’une voix froide.

-Mais…

-Silence ; dit-il d’une voix glaciale.

-Euh…n…on part…on ; dit-elle en baissant la tête alors que une larme se forma sur le coin de son œil.

De son côté Kakashi observa la scène en se disant que plus tard, il aura une réelle conversation avec Naruto pour tenter de comprendre les raisons d’un tel changement chez son ancien élève.

-Bien, voilà pourquoi je vous demande à tous d’être d’une extrême prudence si vous devez croisez le chemin de Pein surtout, n’essayez pas de le combattre, il est bien trop fort pour vous.

-Tu nous sous-estimes Naruto-kun ; intervient Lee.

Naruto soupira une nouvelle fois. Les Shinobis de Konoha avaient une bien trop haute opinion de eux-mêmes, malgré les années et les tragédies qui ont frappé le village, ils ne comprenaient toujours pas que tôt ou tard, tout homme quel qu’il soit finit toujours par trouver plus fort que lui.

-Lee-san ! Il semblerait que tu n’aies clairement pas compris la situation mon ami ! Là nous parlons de Pein, nous parlons d’un ninja qui en plus d’être un détenteur du Rinnegan, est le réceptacle de Hachibi ; dit-il comme pour résumé la situation.

De son côté Tsunade hocha la tête en donnant raison au jeune kitsune. Aux yeux de la princesse, il apparaît le choix de Jiraya comme une erreur, son abandon est bien à l’origine de tous ses problèmes.

Pour pousser la réflexion encore plus loin, si cet homme est vraiment devenu le jinchuriki de Hachibi et surtout héritier naturel de « Rinkudou Sannin » il aurait été un prétendant et rival sérieux pour le titre de quatrième Hokage, si bien sûr, il avait vécu à Konoha.

-Et ce n’est pas tout ! Pein n’est plus un membre de l’Akatsuki, mais l’actuel chef de la nouvelle Oto-no-kuni ; dit-il d’une voix calme. Il a sous ses ordres d’anciens sbires de ce vile serpent dont je ne prononcerais pas le Nom, car interdit, dit-il à l’adresse de Tsunade.

Celle-ci baissa la tête en léger accord, pour le jeune Uzumaki, cela signifiait un regret à tout ça, car même s’il n’y parait pas, elle ne pouvait le nier.

Orochimaru fut son premier véritable coéquipier et…. premier véritable amour.

Il y a six ans et à titre posthume s’est déroulé le procès du Sannin déchu. Il fut reconnut de haute trahison et crime contre l’humanité, également, les hautes sphères influentes qui ont constitué les membres du conseil de cette époque votèrent une loi visant à bannir le nom même d’Orochimaru sous peine de mort, si non respecter.

A cette évocation, le jeune kitsune voyait bien le malaise provoqué chez la cinquième et ne put s’empêcher d’éprouver un infime sentiment de pitié pour celle qui fut autrefois non, qui est toujours ; rectifia-t-il, sa grande sœur.

-Parmi eux ; continua-t-il. Figure les détenteurs du sceau maudit et…

-QUOI ; dirent-ils tous.

-SILENCE ; hurla celui-ci d’une voix de stentor.

Tous se turent.

- Et plus important encore ; continua-t-il. Il est le meurtrier très récent de Jiraya et tout cela bien sûr, sans trop de difficultés alors de grâce mon ami ; dit-il en regardant Lee. Laisse-moi m’occuper de Pein, car vous de votre côté ! Auriez assez à faire avec les personnes possédant le sceaux maudit.

Tous hochèrent à leur tour leur tête en signe d’abrogation et plus particulièrement Neji, Shikamaru, Kiba, Lee, Choji se rappelant la mission de récupération concernant Sasuke où ils avaient eu à faire à ces personnes porteuses du kubiwa, pour tous ils devaient bien le reconnaître, ils leur étaient supérieurs en tout point.

-Combien de temps nous reste-t-il avant qu’ils n’attaquent le village ; demanda Tsunade

-Il nous reste huit jours avant le début de cette guerre contre la nouvelle Oto-no-kuni ; répondit celui-ci.

-Huit jours ! Si peu que ça ?

-Oui, si peu que ça pour nous préparer.

-Hum…mais l’avantage pour nous c’est que Pein c’est condamné lui-même en devenant le réceptacle de Hachibi, car il devient à son tour une cible privilégier pour l’Akatsuki, d’ailleurs ! As-tu des informations à nous donner ? Ça fait longtemps qu’ils n’ont pas fait parler d’eux ; demanda la cinquième.

-Ils sont morts Tsunade ; répondit-il.

-QUOI !

-Vous avez parfaitement entendu, la lune rouge à complètement était détruite, il n’en reste plus rien.

-Qu…mais…mais, c’est impo….ssible ! Je veux dire qui a réussit cette exploit ; parvient à dire celle-ci.

-C’est moi Tsunade ; dit-il d’une voix dénué de neutre.

A cette réponse la stupéfaction se lisait sur tous les visages, une organisation aussi puissante que l’Akatsuki composée exclusivement de criminel de rang S, réduite à néant par un simple genin, sur cette pensée tous se posèrent la même question. Quel est le niveau de Naruto ; pensèrent-ils tous.

-Naruto ce n’est pas une blague, tu ne me mens pas j’espère ! C’est très important pour nous.

-Tsunade est-ce que j’ai la tête de quelqu’un qui plaisante ? Si tu ne me crois pas tu n’as qu’à te rendre à la morgue, j’y est déposer les corps avant de venir ici ou bien tu préférerais envoyer Shizune et Kakashi.

-Pourquoi Shizune et Kakashi ; demanda celle d’un air méfiant.

-Parce que l’un comme l’autre joueront un rôle d’identification et de confirmation ; répondit celui-ci de sa voix calme

-Que veut-tu dire ? demanda la cinquième.

-Shizune est un Ninja médical expérimenté Tsunade ! Elle pourra te confirmer leurs décès et vérifiera d’éventuels Genjutsus posés par l’ennemi ; dit-il en soupirant.

-Et pour Kakashi ? demanda Tsunade.

- Kakashi sera là uniquement pour identifier les cadavres comme étant ceux de l'Akatsuki pour y avoir été confronté plusieurs fois dans le passé.

- Pff... Non ce n'est pas la peine je te fais confiance ; soupira celle-ci de soulagement en s'imaginent le pire. Bien, vu que le problème de l'Akatsuki est définitivement réglé, nous ôtant par la même occasion une grosse épine du pied, je vous demanderai à tous de sortir, tous à l'exception de toi Naruto ; dit-elle.





Voilà ! Faite-moi part de vos commentaires.

Je vous invite également à rejoindre le clan Rikougan très récemment fondé par Sai38.

Merci.






Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: