Fiction: Kyuubi-sama

Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
Version imprimable
Aller au
tensei (Masculin), le 10/01/2008




Chapitre 1: Prise de conscience Retour et



Sasuke... Pourquoi ton frère vaut-il plus que moi, POURQUOI ?!

Hurlait-il de toute la rage dont il était capable, les joues tachées de larmes autant que de sang. Il en voulait à Sasuke de les trahir ainsi, il tentait du moins de lui en vouloir de toutes ses forces.

-Tu ne comprends rien. J'ai toujours perdu mon temps avec toi, j'ai stagné à ton niveau de nullard. A l'inverse de mon frère lui est tout pour moi, toi, TOI, tu n'es rien, ni pour moi, ni pour les autres.

-Est-ce là ta considération pour moi ?

-Parfaitement.

-Dans ce cas tu ne me laisse plus le choix Sasuke ; répondit Naruto, les yeux fermer

-Que veux-tu dire?

-Tu veux vraiment le savoir alors regarde-moi dans les yeux pour voir l'immense écart de puissances qu'il y a entre toi et moi, mais avant laisse-moi te remercier de m'avoir enfin ouvert les yeux sur cette situation, non sur ma situation concernant un avenir qui depuis le début était condamné, mais aussi pour cette bêtise de ne pas vouloir voir et savoir.

-Je ne comprends pas !

-Alors, regarde-moi et tu comprendras.

Puis Naruto rouvrir doucement les yeux sur la lequel Sasuke vit avec effroi se dessiner cette pupille tant redouter, mais tellement convoiter par lui, cette même pupille qu'il lui assurera ça victoire sur Itachi ou du moins qui aurait dû lui assurer la victoire sur ce dernier.

-Que est-ce que...

-Mangekyou Sharingan !

Et là Sasuke s'effondra inconscient au sol après que Naruto lui fait enduré 72 heures torture dans le Tsukyomi où il vit le massacre de son clan.

Puis Naruto s'approcha du corps inconscient de Sasuke en versant une dernière larme avant de disparaître dans un tourbillon de flamme rouge pour laisser apparaître quelques instants plus tard un kakashi et une Sakura trempé, déçu, mais surtout triste que les choses se soient finit de cette manière, plus encore quand ils prient conscience de l'absence du quatrième membres de l'équipes 7, ils voulurent le rechercher, mais Pakkun les dissuadas privilégient l'état de santé de Sasuke, d'un faible hochement de tête, kakashi et Sakura acquiescèrent en prennent le corps inconscient de Sasuke avec eux pour disparaître à leur tour dans un tourbillon de feuille reprenant ainsi le chemin de Konoha.


Sept ans plus tard.

A l'entrée du village, deux Ninjas étaient postés pour surveiller les allées et venant des villageois. Les gardes ne réagirent-ils pas tout de suite en apercevant un voyageur qui s'approchait lentement des portes accompagnés d'un renard de taille normal au poil roux marqué de plusieurs motifs sur tout le corps, l'homme en question portait un long manteau noir au col remonté et un chapeau le protégeant de la pluie, mais qui laisse tout de même deviné une musculature très développé…arrivés à leur niveau, les deux gardes l'interpellèrent :

-Qui êtes-vous ; demandèrent-ils.

-Est-ce une façon de vous adresser à un Shinobi revenant d'une longue Mission ; répondit l'homme d’une vois froide.

Tout en relevant légèrement la tête laissant découvrir un bandeau frontale à l'insigne de la feuille, mais aussi deux orbes rouge sang se distinguant parfaitement du reste plongeant instantanément le deux gardes dans un sommeil provisoire.

L'homme continua sa route sans plus se soucier des gardes inconscient a terre pour ensuite se dirigeant vers la tour des Hokages, ou se tenait une réunion avec l'élite de chaque unité.

Dans le bureau de l'Hokage :

-Cette situation ne peut plus durer Hokage-sama, nous nous devons de réagirent face aux actions toujours plus violente de ce dénommé Pein; hurla un membre conseil.

-Ne croyez pas que je n'y aie pas réfléchie, mais à ce jour il n'existe aucun
ninja suffisamment puissant pour le battre et plus particulièrement depuis cette nouvelle forces récemment acquis par ce criminel; répondit Tsunade.

-Forces dont nous ignorons les origines ; compléta kakashi.

-Cette puissance ne peut être que démoniaques surtout quand on voit dans quel état a été mis Jiraya ; dit-elle alors qu'une larme discrète coula le long de ça joue.

-Il doit forcement avoir une solution Hokage-sama ; demanda Sakura.

-Non, aucune pour le moment à moins de convaincre Uchiwa Itachi de se joindre à nous, mais je doute qu'il veuille se battre pour un village comme Konoha, tout comme je doute que son frère l'accepte comme allié, même provisoire ; dit-elle à l'adresse de Sasuke.

-Je ne vois pas où est le problème Hokage-sama, si mon frère devait revenir au village ça serait pour une chose; dit Sasuke

-laquelle ?

-Celle de se faire transpercer le coeur ; répondit-il d'une voix froide.


A ce moment-là, Tsunade tout comme le reste de l'assemblée lui lancèrent un regard rempli de dégoût se rappelant que c'est en partie de sa faute si Naruto n'était plus parmi eux aujourd'hui, en se disant que sans ce sentiment de vengeance qui anime le jeune Uchiwa, celui qu'elle considérait comme son petit frère, comme son successeur légitime pour le poste Hokage serait toujours parmi nous ; se disait-elle.

-Mais qu'est-ce que Sakura peut bien lui trouver à celui-là : pensa celle-ci

-Sasuke tu nous fatigues avec ta vengeance qui n'arrange personne, si une alliance avec Itachi peut nous permettre de nous débarrasser de Pein, alors c'est quelque chose que tu ne dois pas contester ; répondit Neji.

-Pff... le résultat est le même Neji, en m'empêchant de m’allié à Pein…nous l'avons d'une certaine manière, poussé vers un pouvoir encore plus grand que le Sharingan, pouvoir qui comme là si bien souligné kakashi….ignorons les origines, j’aurais même pût me débarrasser de lui après ma vengeance accomplie.

-C'est une situation qui n'aurait jamais dû arrivée ; intervient Tsunade.

-Cette situation n'est que le fruit pourris de votre propre orgueil : fit soudain une voix calme.

Tout le monde sursauta en se retournant vers le nouveau venu adossé contre un mur situé dans les recoins les plus sombres de la pièce tout en s'avançant retirant par la même occasion son chapeau dévoilant a tous de beau et long cheveux blond tresser en une natte et deux yeux rouge brillant d'une lueur malsaine.

-Qui es-tu ; demanda Tsunade.

- Allons Tsunade, tu ne me reconnais pas ?

-Yon...daime !

-Hum....Yondaime ? Depuis quand a-t-il les cheveux long ? Et comment oses-tu me comparer à lui ; dit-il avec mépris.

-Na...ruto...

-Oui c'est moi ; répondit celui-ci d'une voix calme

A cette réponse et bien que déplacé, Sakura et Tsunade furent les premières à réagirent en se jettent dans ses bras.

Elle pleurant a chaudes larmes en restant là espérant une réponse à cette étreinte, mais il n'en fit rien, à la surprise de tous il resta là sans la moindre émotion sur son visage en les repoussant fermement, les forçant à s'asseoir. Tsunade ne dit rien mettant ça sur le compte de l'émotion, mais Sakura ne le vît pas comme ça, elle s'apprêta à protester mais l'air menaçant de la Godaime l'intima à s'asseoir, ceux quel fit en jetant un regard noir à Naruto, regard parfaitement soutenu par ce dernier.

L'Hokage voulut parler, mais fut couper par Sasuke.

-Pourquoi es-tu revenu?

-Sûrement pas pour toi ; répondit Naruto d'une voix étonnement calme.

-Quoi ! Qu'est-ce que tu as dit ?

-Tu as parfaitement compris ce que je viens de te dire, je n'ai pas souvenir d'une quelconque dette envers toi, ni aux autres d'ailleurs ; répondit-il d'une voie froide.

-Tu as disparût pendant sept ans, nous estimons avoir le droit à des explications; dit Sakura

-J'estime que vous n'avez le droit à rien du tout venant de ma part, si je suis revenu à Konoha c'est sûrement pas pour rendre des comptes à une gamine enfant pourri gâté et un traître de la pire espèce, mais pour répondre aux questions que Tsunade voudrait bien me poser ; répondit-il d'une voix froide.

-Espèce de...

-Sasuke, Sakura, fermez-là un petit peu ; gronda Kakashi en colère

-C'est vrai ça, vous êtes lourd vous deux ; dit Shikamaru

Sakura se mis a boudé pendant que Sasuke lui, continua de fixer Naruto en se rappelant sa défaite à la vallée de la fin, regard interrompu par la voix stridente de Tsunade les
rappelant à l'ordre.

-BIEN ! Maintenant nous aimerions connaître les raisons de ton retour au village.

Naruto s'apprêta à répondre, mais fut à son tour interrompu par un membre du conseil exprimant son mécontentement

-Attendez Hokage-sama, cet homme est un déserteur et criminel de rang A qui a essayé de tuer le jeune Uchiwa et la procédure à suivre pour les déserteurs est la mort ; Hurla-t-il.

Tsunade soupira, elle s'attendait à ce type de réaction, surtout de la part de personne qui n'apprécier et ne comprenait toujours pas le jeune Uzumaki.

-Décidément, je savais Konoha ingrat, mais à ce point ; dit le kitsune.

-Qu'est-ce que tu as dit insolent ? ! Toi...

Le conseiller n'eut cependant pas le temps de terminer que sa tête vola pour se vider en y aspergent l'assemblée de son sang….retombant au sol, elle roula jusqu’aux pieds du jeune kitsune qui la ramassa en l'exhibant devant le reste des conseillés avec un sourire S’adique.

-Que les choses soient très clairs, le prochain qui mentionnent ma désertion en terme de reproche subira le même sors que cette enfant de putain, est-ce clair ?

Devant le regard froid du jeune kitsune, tous acquiescèrent préférant s'abstenir de toute action directe ou même indirecte contre le jinchuriki.

Ses anciens amis furent tous sans exception, choqué, cet homme ne ressembler en rien au Naruto qui avait connu, souriant, généreux, protecteur. Certains membres de ce qui fût autrefois le groupe des douze manquèrent même de s'évanouir.

-Alors, pourquoi es-tu revenu ; demanda Tsunade alors qu'elle reprenait ses esprits.

-Pourquoi posées des questions auxquels tu connais déjà les réponses Tsunade, tu dois forcement te douter des raisons de mon retour à konoha.

-Non et je réponds honnêtement.

-Pff...Pein !

-Pein ?

-Oui, je suis revenu pour vous en débarrasser et ce de manière définitive !

-Qu…attends ! Jiraya n’a pas réussi à le vaincre, qu’espères-tu pouvoir faire contre lui ?

-Pff…Jiraya n’est qu’un imbéciles, notamment en se condamnent lui-même pour avoir surestimer ses capacité et pire encore, pour avoir sous-estimer les capacités d’un adversaire tel que Pein ; dit-il d’une voix calme.

-Que veux-tu dire ?

-Naruto est-ce que…

-Oui kakashi tu as parfaitement compris, tout comme moi, Pein est le réceptacle d’un bijuus et héritier de « Rikudou Sennin » fondateur de l’art Kusa.

-Les Kusas? C‘est quoi; demanda Ten-Ten.

-Autrement appelé, l‘art Shinobi, ce qui fait de lui, un détenteur du Rinnegan.

-QUOI : s’exclamèrent-ils tous.

- Le Rinnegan ; demanda Sakura.

-Un dojutsu qui serait à l’origine du Sharingan et Byakugan.

-Euh…avant, tu as parlé d’un bijoux ? Tu voulais parler d’un saphir ou d’un rubis c’est ça; intervient Kiba.

Naruto soupira, mais préféra ignorer cette intervention qui fit naître en lui une envie irrépressible de meurtre.

-Les bijuus ou plus vulgairement appelé « démon » sont des créatures dont le niveau puissance ou expériences se caractérise par le nombre de queux en leur possession gagner par siècle passé si tu veux. Il en existait neuf éparpiller aux quatre coins du monde, le plus puissant d'entre eux…est kyuubi-no-yohko, le démon soi-disant vaincu par le Yondaime ; dit-il avec ce mépris que kakashi remarqua.

-Mais pourquoi ce mépris pour Yondaime-sensei ; pensa celui-ci.

-Alors en plus d’être l’héritier de Rinkudou….Pein est le réceptacle d’un démon, quel est son nom; demanda Tsunade

-Son nom est Yamata-no-orochi ou plus communément appelé Hachibi, il est le second Bijuus le plus puissant après kyuubi-no-yohko.

-Hachibi ?

-Oui, le démon serpent à huit queux et huit têtes.

-Pein est le réceptacle du démon Hachibi si tu es bien celui qui peut nous en débarrasser, alors cela voudrait dire que…

-Hum…je vois que toi comme les autres n’avez pas été mis au courant me concernant Shikamaru ; dit-il de sa voix redevenu calme.

-Ils ne savent rien Naruto, tous ceux de ta génération sont placés sous le sceaux du secret ; intervient Tsunade.

-Ils ne savent pas pour cette nature sous-jacente qui pourrait réapparaître à tout moment ; demanda celui-ci.

-Non.

-Dans ce cas, je vais y remédier.

-Tu en est sûre ?

-Pff...de toute façon je me moque bien de leur réaction, pour moi c'est un honneur d'être associé ou comparer à lui.

A cette réponse Tsunade et kakashi le regardèrent interloqué il ne savait pas quoi répondre, lui qui autrefois, aurait tout fait pour les préserves de ce fardeau et se protéger de celui-ci par le secret.

-Bien, on vous a toujours dit que Kyuubi avait été mis à mort par le Yondaime n'est-ce pas et bien on vous a menti, personne n'était assez fort pour combattre un démon aussi puissant que kyuubi-no-yohko et le Yondaime ne faisait pas exception à la règle ne pouvant le tuer, il ne lui restait qu'une seul solution, un Fuinjutsu, en payant de sa vie il réussit a enfermé le démon dans le corps d'un nouveau né...Je vous laisse deviner de qui il s'agit….

A l'instant même ou Naruto eu finit son récit un silence de mort tomba sur cette assemble regroupant l'élite de chaque unité, mais fut heureusement briser par un Shikamaru les sortant tous de cette léthargie dans laquelle Naruto les avait plongé par c'est révélation.

-Impossible tu veux dire que...

-Exactement Shikamaru, comme tu as pu le deviner, je suis le réceptacle de kyuubi-no-yohko et j'en suis fier ; dit-il impassible.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: