Fiction: Sakuni Inuya; Tome 1: La vie de Gennin

C'est une Fanfic qui décrit les aventures d'un jeune ninja très doué et ses progressions, qui parle aussi de ses amis et des vrais persos du manga, j'espère que vous l'apprécierez !
Général | Mots: 7087 | Comments: 12 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
sasuke196 (Masculin), le 10/01/2008




Chapitre 1: La progression de Sakuni Inuya



1-
La progression de Sakuni Inuya



Sakuni était un jeune ninja avec des yeux couleur noisette, et des cheveux courts, bruns, qui était encore à l'académie de Konoha no Kuni, mais ce n'était pas grave, il n'avait que 7 ans et demi (pas comme Naruto, lui c’était le crétin de l’académie). Et Sakuni était un ninja très doué, il maîtrisait le ninjutsu et le taijutsu comme personne d’autre à son âge, cependant il avait encore quelques lacunes en genjutsu, mais il se disait qu’il n’en aurait pas besoin durant sa carrière (quelle qu’elle soit). Toutefois ses profs n’étaient pas du même avis (surtout celui de genjutsu).

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Sakuni, mais il l’avait oublié, donc il se rendit normalement à l’école sans se douter de la fête que lui avaient réservée ses profs et ses amis. En arrivant à l’académie, il fut surpris de voir que tout le monde l’attendait (il y avait même le 5ème Hokage «Tsunade »). Son bonheur était à son comble, il fut si content qu’il tomba et se cassa une dent. On lui souhaita un « Joyeux anniversaire » en chœur et les réjouissances commencèrent. Son prof de Genjutsu fit apparaître un gigantesque dragon (comme elle savait qu’il les adorait) qui crachait du feux (du faux bien sûr). Et il fit apparaître plein d’autres trucs, avec lesquels tout le monde s’amusa. Pendant ce temps Sakuni s’empiffrait de gâteaux et de bonbons et s’amusait à mettre le feu à quelques carrés de pelouse en utilisant une technique de Katon « le feu du dragons » pendant que les autres élèves, ébahis par tant de talent l’applaudissaient. La journée se termina et tout le monde rentra chez lui. Apres cette journée inoubliable (ou Sakuni a fait ses 8 ans), ce dernier se promit à lui-même de faire des efforts pour s’améliorer en Genjutsu.

Les années passèrent et les lacunes de Sakuni en Genjutsu se comblaient. Il avait 11ans, quand enfin le jour tant attendu par Sakuni et tous ses camarades arriva. « L’examen Gennin », c’était l’examen où les élèves de l’académie –s’ils le réussissaient- termineraient leurs études à l’académie et montaient en grade sur l’échelle des ninjas (c’est pas une vrai échelle, c’est juste une façon de parler) et devenaient Gennin. L’angoisse montait au fur et à mesure que les élèves entraient en classe pour être évalués et en sortaient. Quand enfin arriva le tour de Sakuni, il entra dans la classe et y trouva Iruka, Kakashi, Kurunai, Gai, Izumi (c’est un prof que j’ai inventé) et Assuma. En premier ils lui demandèrent de casser un tronc d’arbre avec un coup de pied, et il réussit en exécutant « La Tornade de Konoha ». Puis pour évaluer son niveau en Ninjutsu ils lui demandèrent de brûler un chiffon qu’ils lui donnèrent, et (bien entendu) il le calcina en une seconde. Et enfin pour le Genjutsu, ils lui demandèrent de faire un clone de Kakashi, il essaya et rata sa tentative la première fois, mais il ne perdit pas confiance et réessaya la deuxième fois, il ressemblait un peu à Kakashi mais c’était pas tout à fait ça, et pour la troisième fois il réussit, c’était un Kakashi parfait. Kakashi lui avoua que s’il ne savait qu’il était là, il aurait cru que c’était lui. Tout le monde applaudit Sakuni et l’invita à prendre congé pour laisser les autres passer l’examen. Il sortit tout content du travail qu’il avait fait.

Le jour des attributions des bandeaux, et des licences, il y va avec une photo de lui et avec de belles fringues. Quand il arriva à l’académie, il vit une très belle fille qui discutait avec ses amis en attendant son tour de recevoir le bandeau frontal de Konoha no Kuni, il flasha sur elle tout de suite (xD), elle avait de longs cheveux roux et des taches de rousseurs qui lui allaient parfaitement, et elle avait des yeux d’un vert d’anis (c’est mon prénom lol) ! Il la regardait sans se rendre compte que tout le monde rigolait de lui, mais quand les rires sont devenus trop bruyants, il se rendit compte qu’il la regardait bêtement. Il reprit ses esprits et alla dans la classe où on distribuait les bandeaux frontaux, il y avait tous les élèves de cette année dans la classe, dans cinq minutes ce sera la répartition des équipes, il fut intégré dans l’équipe n°22 avec un garçon brun avec des yeux bleus et de long cheveux attachés en catogan, et avec… (Il n’en croyait pas ses yeux) la fille rousse. Il était fou de joie. Et comme Sensei, ils ont eu « Izumi ». Ils se groupèrent autour de lui et lui demandèrent la date de leur premier cours.
-En voilà des Gennin enthousiastes de commencer ! Leur répondit-il. Votre premier cours ce sera dans trois jours mais avant je voudrais que vous veniez demain à 8h00, chez Ishiraku, histoire de faire connaissance les uns les autres et pour découvrir le potentiel de chacun de vous trois !
Et tout le monde repartit chez lui.

2-
La première rencontre


Le lendemain matin, Sakuni se leva et partit sans rien manger, impatient de mieux connaître ses coéquipiers -surtout la fille rousse- et son sensei. Quand il arriva il se rendit compte qu’il était en avance, alors, il commanda un bol de ramen, il les adorait (pas autant Naruto mais il aimait beaucoup quand même), et après les avoir terminées, il attendit quelques minutes avant que les deux autres arrivent.
-Salut ! dit la fille rousse avec un grand sourire à Sakuni.
-S… Salut ! répondit-il en bégayant de timidité.
-Bonjour !dit le garçon brun qui était dans leur équipe.
-’jour ! répondirent les deux autres d’un air joyeux.
Ils étaient tous les trois là, à attendre que leur sensei arrive. Après quelques minutes de retard il arriva enfin.
-Salut la compagnie !
-Salut ! répondirent-ils d’une même voix excitée.
-Au moins vous, vous n’êtes pas très en retard ! s’exclama Sakuni. Naruto m’a dit que leur sensei Kakashi était toujours en retard au moins d’une heure, alors que c’était lui qui organisait les rendez-vous.
-Ouais je connais bien ce côté désordonné de Kakashi. Mais j’espère bien ne jamais vous faire attendre aussi longtemps. Bon, commençons par toi, Sakuni, veux-tu bien te présenter à tes équipiers et à ton sensei ?
-D’accord, je m’appelle Sakuni Inuya, j’ai 11 ans et je voudrais être anbu, quand je serai grand, mon idole c’est Neji Hyûga, je suis fasciné par ses techniques de combats !
-Merci, Sakuni. À toi, le grand brun !
-O.K, mon nom c’est Sozome Obito, j’ai 11 ans et demi, pour ma carrière à l’avenir, je penche vers le métier de Sensei.
-Merci beaucoup Sozome. C’est à toi, la petite rouquine !
-Je m’appelle Tenu Inamako, j’ai 11 ans, plus tard, je voudrais être ninja-médecin, et je voudrais être aussi douée au combat que Sakura et Hinata !
-Merci à tous ! Moi, je m’appelle Izumi Yodi, j’ai 25 ans, je suis votre sensei, et je ferai tout mon possible pour vous permettre d’évoluer et de progresser en tant que Shinobi ! Je voudrais que chacun de vous me montre la technique de ninjutsu qu’il connaît le mieux.
Sakuni exécuta « Le Feu du Dragon » en l’air, quand à Tenu, elle demanda à Ishiraku de lui donner un poisson vivant, qui allait presque mourir, quand il le lui ramena, il semblait complètement paralysé, elle utilisa une technique de soin pour le réanimer, puis elle le remit dans l’eau, à leur grande stupéfaction, il était en pleine forme, et il nageait énergiquement. Ensuite Sozome produisit une marre d’eau avec une technique de Suiton.
-Waouh ! s’exclama Izumi. Je vous félicite c’était vraiment extraordinaire pour votre niveau ! Donc d’après les techniques que vous avez utilisées, Sakuni ton élément c’est le feu donc tu utilises des techniques de Katon, et toi, Sozome, ton élément c’est l’eau donc tu utilises des techniques Suiton, et toi Tenu je ne sais pas encore étant donné que tu n’as utilisé qu’une technique de soin, je ne sais pas encore ton élément, mais ne t’inquiète pas, on le découvrira bientôt !
-Je le savais déjà ça ! dit Sakuni.
-Moi aussi ! continua Sozome.
-Oh… ok… c’est pas grave. Dit Tenu d’un ton déçu.
-O.K, alors à lundi. Leur dit Izumi.
-Oui à lundi ! répondirent les autres d’une même voix.

Et ils repartirent chez eux en discutant :
-Je trouve qu'il est super ce "Izumi" ! dit Sakuni.
-Ouais, il paraît en savoir beaucoup sur tout ce qui se passe, dit Sozome.
-En plus, il est super beau, et il doit connaître plein de techniques, vous ne pensez pas ? poursuivit Tenu.
-Ouais, peut-être, il paraît très puissant comme Shinobi.
-Sûrement, puisque c'est un Junnin, et il paraît qu'il a de très bonnes relations avec maître Tsunade, remarqua Tenu.
-Ils y en a même qui disent qu'il est amoureux d'elle, répondit Sakuni.
-Non ! C'est sûrement faux !
Ils étaient arrivés devant la porte de la maison de Sakuni :
-A demain, alors ! s'écria t-il.
Puisque les maisons de Sozome et Tenu étaient dans la même direction, ils partirent ensemble.



J'espère que les chapitres vous ont plu. Lâchez vos com's et dites ce que vous aimeriez voir dans les prochains !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: